Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS }
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:51

Abel Jenkins




“ Eteins cette foutue lampe de poche. ”


Caractère

On pourrait croire, au premier abord, qu'Abel Jenkins n'est pas intéressant. C'est peut être vrai en fin de compte. Seulement, il n'a pas grand chose à dire. Il préfère penser. Discuter avec lui même en quelque sorte ; son for intérieur étant, dans tous les sens du terme, son meilleur ami. Il aime la compagnie des gens, mais il est souvent dans la lune et les gens se lassent vite de ses rêveries. Les rares personnes qui restent bénéficient de l'affection discrète mais non moins intense d'Abel.

La violence de ses crises de colère contraste avec son attitude tête en l'air : en effet, quand il est frustré, vexé, ou même triste, il éprouve le besoin immédiat de se défouler sur tout ce qui lui passe sous la main. Heureusement, peu peuvent se vanter d'avoir titillé suffisamment Abe pour déclencher ces crises.
Mis à part ça, c'est quelqu'un d'assez souriant.


Anecdotes

1 ♦️Il est fan de batterie et en pratique depuis qu'il a 9 ans. 2 ♦️ Les gens pensent souvent qu'il est homosexuel mais non.3 ♦️ Il ne s'est jamais battu contre des humains.4 ♦️ Il aime beaucoup les années 50 et il ressent une nostalgie étrange envers cette époque. 5 ♦️ Il met souvent un bandana parce qu'il a de l'acné sur le front6 ♦️ Il adore les films de super-héros,
mais il ne trouve personne pour les regarder avec lui.7 ♦️ Il n'aime pas beaucoup les grandes marques, il préfère l'artisanal.8 ♦️ Paradoxalement, il ne s'intéresse pas du tout à la mythologie grecque, bien plus porté sur la Seconde Guerre Mondiale et autres. 9 ♦️ Il n'a jamais voyagé hors des Etats-Unis,
mis à part le Canada.10 ♦️  Il adore les croustillants au fromage 11 ♦️ Il n'apprécie pas vraiment les " Athéna ", il les trouve arrogants et pompeux. Cependant, il a une grande sympathie pour les " Héphaïstos ".12 ♦️ Il peut rester des heures dans le noir à écouter de la musique.


Moi

NOM :Abel PRENOM(s) :Abel ÂGE :18 ans.DATE DE NAISSANCE :18/06/1999LIEU DE NAISSANCE :Ottawa, Ontario, Canada. ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel. GROUPE :Alliés  AVATAR :Ashton Irwin.



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Américain. éTUDE/MéTIER :Flemmard AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :17 ans. PARENT DIVIN : Nyx. AMBITION :S'intégrer, avoir plus d'amis, être populaire. Défendre la colonie du mieux qu'il peut.DEFAUT FATAL : Être enfermé sur soi même.  POUVOIRS : Voir dans l'obscurité la plus totale ; faire de l'ombre une entité matérielle qu'il peut modeler en formes simples.POSSESSIONS : Un grand bâton en bronze.


And...
Behind



PSEUDO : Abe. Toujours.
AGE : 16 ans. ( fio te fous pas de moi )
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à mes potos de toujours Ju, Wawa, Fio et Sun.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Bah franchement je m'attendais à mieux, hyper déçu. Et choqué.
CODE DU RèGLEMENT : mangé by meg
UN DERNIER MOT ? je suis trop d4rk

©️ Halloween


Dernière édition par Abel Jenkins le Sam 14 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:13

Alors j'aime beaucoup ta fiche mais il manque la deuxième partie du formulaire, celle de l'histoire 👅 et nous demandons bien douze anecdotes.

a part ces deux petits problèmes, je suis ravie de t'accueillir parmis nous ! c'est un chouette personnage qui tu nous présentes là, en fils de nyx en plus Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2017931712 et on avait tellement besoin d'alliés, ton petit Abe va venir renflouer les rangs Ui a bas les résistants

bref bienvenue, et bon courage pour finir ta fiche Luve
(je supprimerais ce message une fois que tu auras posté l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:16

MAIS T’ÉTAIS PASSÉ OÙ TOI  Nanmeho Bon comme je t’aime bien, je te pardonne pour cette fois  Humpf

Alors bienvenue mon petit Abe, ça fait un bail je dois dire mais je suis trop contente de te voir parmi nous  cloud
Finis ta fiche au plus vite pour se faire des rps et des liens de folie  Luve
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:49

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:46

Bienvenue ! (ou plutot re-bienvenue du coup) mon petit bro sushi Bromance !!
Hâte de rp avec toi mon vieux Wink !
J'avoue t'as failli me manquer Fio !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:51

LA TEAM RÉUNIE AU COMPLET!!!

trop contente de te revoir parmi nous avec ce cher abel que j'ai BRIÈVEMENT connu Humpf par contre nigaud t'as oublié d'nous raconter sa story, comment on peut savoir son passé d4rk et sombre de bg??

à + le 2001 Robert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:03

LES GARS MON DIEU JE VOUS AIME ON EST ENFIN AU COMPLET Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2017931712 Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2017931712 Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2017931712 Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 1307898440
SUNNY DANS MES BRAS TU M'AS BIEN TROP MANQUE

Sinon pour la deuxième partie je le savais, je remettais juste son ecriture à plus tard. Je pensais pas qu'il fallait tout poster en même temps. Et je vais m'occuper des 12 anecdotes.
J'ai vraiment trop hate de commencer les gars Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 1737362858

+ fio TU ME SOULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:11

"je remettais juste son écriture à plus tard" wesh bolosse t'as cru c'était tes devoirs? Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 240006870 la jeunesse de nos jours elle respecte plus rien Robert

DÉPÊCHE TOI D'ÊTRE VALIDÉ QU'ON FASSE UNE RÉUNION DE LA TEAM ROH
(allez hop j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:39

Hello ! Bon du coup je me souviens pas de toi Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2101159715
Mais bienvenue quand même Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:49

Merci Ether ! Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2182511919 Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2182511919 Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2182511919 Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2182511919 Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:10

Welcome back ! Ton perso envoie du pâté alors bonne chance pour ta fiche Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:25

Oh, un 2001 Fio

Ok, j'arrête d'en remettre une couche.

Rebienvenue parmi nous, Abe ! Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:02

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Abe a vécu avec le poids d'être un enfant non désiré, loin de là.
Il est le fruit de l'union entre son père, Jeremy Jenkins, et de Nyx, la maîtresse de la nuit. L'existence d'Abel tient beaucoup plus de la tragédie grecque que de l'histoire d'amour: sa mère, Nyx, suite à une dispute obscure avec Perséphone, l'épouse d'Hadès, fut la victime d'une malédiction d'Hécate à qui Perséphone avait loué les services. La malédiction oblige Nyx à avoir un enfant humain ; seulement, celui-ci serait destiné à causer sa perte, et à dépérir dans les tréfonds du Tartare.

Sous l'emprise de la malédiction, Nyx survola le monde, dans la quête de l'humain approprié pour se reproduire. Son dévolu tomba sur Jeremy Jenkins. Un homme de lettres, dont l'air cultivé et intelligent rendait charmant. Alors père d'un enfant de quatre ans, divorcé, Nyx, le comportement toujours raisonné par la malédiction d'Hécate, se posa dans son jardin, et, changée en femme plus que séduisante, transmit les effets de la malédiction au pauvre homme. Celui-ci, épris d'une envie fougeuse de la plantureuse jeune femme qui s'approchait de lui, commit avec elle l'irréparable, et ce malgré son autre fils, Ethan.

L'enfant naquit immédiatement : les propriétés divines du corps de Nyx avaient fortement accéléré le processus. Le corps nu d'Abel se tenait, en silence, au milieu de la chambre, alors que Jeremy Jenkins reprenait ses esprits, réalisant doucement que ce qui venait de se passer allait changer sa vie à jamais.  Nyx, elle, avait déjà disparu. De retours aux Enfers, et à présent les idées tout à fait claires, elle fulminait : elle préparait déja sa vengeance contre Perséphone et Hécate, mais elle avait aussi un autre problème, moins urgent mais tout auss inquiétant : Abel. Le nom qu'avait attribué Jeremy Jenkins à cette progéniture répugnante.

Jeremy choisit de garder Abel auprès de lui. Sa conscience l'y poussa, mais Perséphone, désireuse de garder l'enfant en vie, insuffla dans l'esprit de Jeremy la mission de l'élever jusqu'à l'âge adulte.
Il ne lui dit jamais rien à propos de sa mère. Il était trop jeune, trop instable. Même lui ne se remettait pas du choc. Il ne savait même pas ce qu'était exactement Nyx. Il était très loin de se douter que les dieux grecs régnaient encore et toujours sur le monde, et encore moins de l'existences de créatures mythologiques. Alors il l'a élevé. Comme n'importe quel enfant. Abel avait une forte complicité avec son frère, a qui il a toujours voué une confiance très sincère, malgré les quatre ans qui les séparaient. Ils vécurent alors une vie tout à fait normale, même si Abel eut des difficultés à l'école, atteint d'une dyslexie très sévère et d'autres troubles de la concentration. A chaque tentative de Nyx pour supprimer Abel, Perséphone brouillait les pistes de Nyx pour retrouver son fils qu'elle tenait comme ennemi numéro un.

Le 10 juin 2011, un événement vint bouleverser la vie de la petite famille Jenkins : l'attaque d'une manticore dans leur quartier. Malgré la Brume, les habitants firent rapidement le lien entre destruction de leurs maisons et la famille Jenkins : ils furent chassés de chez eux.

Cette situation se répéta alors indéfiniment. Ils bougeaient, en nomades, de ville en ville, se faisant toujours chassés pour la même raison: les attaques de monstres.
Abel, par ce biais, progressait petit à petit dans la maîtrise de ses pouvoirs : cependant sa coordination avec le bâton n'était pas optimale.
Alors qu'ils s'étaient installés dans un petit hameau, loin de tout, une attaque survint la nuit : Nyx.
La déesse avait réussi à abattre les défenses dressées par Perséphone. Ses serviteurs tuèrent son père et son frère. Abel, lui, essayait tant bien que mal de défendre sa famille contre la horde de démons de Nyx, mais rien n'y faisait. Il fut sauvé par Perséphone qui, rassemblant ses dernières forces, réussit à effectuer sur lui un vol d'ombre jusqu'à la Colonie. Dans le futur, Perséphone assurera une protection complète à Abe grâce à l'énergie qu'elle demandera à son époux, Hadès.

Abe fit un choc post traumatique qui le clouera au lit pendant plus de deux mois, causé par la mort de sa famille mais aussi par l'absorbtion brutale de toutes les informations sur l'existence des dieux, les monstres, Nyx, etc..
Il ne s'intégra pas bien à la colonie durant les deux ans qu'il y passera : n'ayant pas de vrai ami, il prit la résolution de se rapprocher des gens le plus possible et vaincre sa timidité.
A présent guidé par un unique objectif, détrôner Nyx, Abel s'entraîne dur pour devenir digne d'une déesse. Cependant.. aura-il la force d'affronter sa propre mère, et ce seul ? Seul le temps pourra le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Formulaires de présentation. (obligatoire) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:38

Welcome!
(Re)Bienvenue parmi nous Abel ! Je crois que plein de monde est content de te revoir et les autres sont impatients de RP avec toi ! Surtout que ton petit gars promet de faire des merveilles ! Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2017931712

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:59

WELCOME Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } 2017931712 comment ça t'aime pas les Athéna ? Nanmeho T'as intérêt à bien aimer la divinité sinon elle (moi) va s'énerver Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:19

MERCII A VOUS TOUS !

+ pandore pfffpffpf les Athéna tous les mêmes hmpf hmpf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Abel Jenkins - Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la nuit t'embrasse { ABEL JENKINS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-