Lustal - Résultats des Awards !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Résultats des Awards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:07

Les Awards
Voici donc venu le moment que vous attendiez tous : les résultats des awards ! Ce fut une compétition serrée,  difficile de choisir entre nos merveilleux candidats  Ui Pourtant, il a bien fallu faire un choix et voici donc nos heureux gagnants !

LES RPS :


  • le plus émouvant :
    Spoiler:
  • le plus WTF :
    Spoiler:
  • le plus love:
    Spoiler:
  • le plus tendu :
    Spoiler:


LES MEMBRES :

  • accro à la CB :
    Spoiler:
  • floodeur de l'extrême :
    Spoiler:
  • voteur :
    Spoiler:
  • speedy gonzalez du RP :  
    Spoiler:
  • shippeur compulsif :
    Spoiler:
  • plus grand fan de fio :
    Spoiler:
  • espoir de FED :
    Spoiler:
  • grand romancier :
    Spoiler:
  • la jolie plume :
    Spoiler:


LES PERSONNAGES :

  • le plus fou :
    Spoiler:
  • le plus mimi :
    Spoiler:
  • le plus bg :
    Spoiler:
  • le plus badass :
    Spoiler:
  • le meilleur résistant :
    Spoiler:
  • le meilleur allié :
    Spoiler:
  • meilleur parent divin de l'année :
    Spoiler:
  • pire parent divin de l'année :
    Spoiler:

  • la meilleure divinité :
    Spoiler:
  • le plus gros bolosse :
    Spoiler:



LES SHIPS :

  • le meilleur ship de tous les temps :
    Spoiler:
  • la bromance :
    Spoiler:
  • le plus inattendu :
    Spoiler:
  • le plus compliqué:
    Spoiler:
  • les meilleurs ennemis:
    Spoiler:
  • les bff:
    Spoiler:
  • le sang de la veine:
    Spoiler:
  • le plus tordu:
    Spoiler:


Ainsi s'achève ces longues semaines d'attentes Lustal - Résultats des Awards !  2017931712 nous remercions tout ceux qui ont pris le temps de proposer des idées, de débattre et surtout de voter  I love you et surtout un grand merci à fio, qui a réalisé ces magnifiques awards  Lustal - Résultats des Awards !  36445281 bravo aux grands gagnants, ils l'ont bien mérité  Lustal - Résultats des Awards !  1615225656

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:44

Je suis en PLS Lustal - Résultats des Awards !  36445281

PTNNN LA VIE Lustal - Résultats des Awards !  2017931712

Plutôt fière de notre rp Zeph Lustal - Résultats des Awards !  690494228 Pandigan for life Cool et trop touchée pour la jolie plume pour le coup je m'y attendais pas du tout Lustal - Résultats des Awards !  2674779379

Bravo à tous et merci pour les bannières je file les mettre dans ma signa ! Lustal - Résultats des Awards !  2017931712


ps : Nero Luve
ps² : mention Lustal - Résultats des Awards !  2101159715 pour le pandew
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:11

Hé hé j’ai 5 prix  Cool je vais les mettre en signa si je peux !!

Nan plus sérieusement félicitations aux participants qui ont gagné et qui ont prit le temps de voter, le résultat est vraiment incroyable  I love you un grand bravo à mes collègues staff d’avoir organisé tout ça, franchement vous êtes des dieux et c’est clairement vous qui méritez l’award du meilleur staff du monde  cloud

Sinon je suis trop contente pour la victoire du rp avec Liev et Sun, je m’y attendais vraiment pas pour celui là mais bon, j’avoue que c’est un couple vraiment trop choupie donc voilà  I love you et le nero, bon on s’y attendait par contre, qui peut nier que c’est la meilleure bromance du monde  What a Face
Et Artémis is watching you  Rodrigo nan elle va être contente d’avoir deux prix !  Lustal - Résultats des Awards !  3736261754


SINON C’EST PAS LÉO LE PLUS BOLOSSE YOUPIIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:26

BIG DEDICACE A MEG QUI A FAIT TOUS LES BEAUX ICONS QUE VOUS VOYEZ!

je suis super ravie que ces awards vous aient plu, moi-même j'ai pris plein de plaisir à les faire et j'ai trop hâte d'en organiser de nouveaux (j'pense notamment au pandew Lustal - Résultats des Awards !  447504195)

bravo à tous ceux qui ont participé, en votant et en me proposant leurs propres idées, tout cet enthousiasme était ultra agréable à voir et à vivre! jsuis moi-même pas peu fière de voir deux de mes ships gagnants dans l'award du meilleur ship de tous les temps Fio #lustal et #nero forever!

tout ça c'est grâce à vous nos super membres, merci beaucoup à vous de faire vivre le forum! et à bientôt pour de futurs awards Fio
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:33

5 Awards. CINQ AWARDS. Je pleure de reconnaissance Lustal - Résultats des Awards !  3473493239 Lustal - Résultats des Awards !  690494228

*Se racle la gorge* Merci à tous. Je tiens à remercier particulièrement... NAAAAAAN JE RIGOLE ! Merci à tous ceux qui ont participé et merci à Fio pour avoir organisé, Meg pour avoir fait ces supers icons ! Lustal - Résultats des Awards !  4052855697

Et vive déjà les futurs awards ! Lustal - Résultats des Awards !  2017931712 Lustal - Résultats des Awards !  3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:49

Moi j'dis que je mérite l'Award du vieux croûton du forum Robert

Bref, trois awards Lustal - Résultats des Awards !  2915787624

Merci à vous tous ! Et bravo à tout le monde http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:31

ET DE 4 AWARDS, 4 !! Lustal - Résultats des Awards !  3836692499

Hyper fière de mes petits loups, très étonnée de voir mon petit Taddy cinglé du forum Lustal - Résultats des Awards !  801845062 vraiment, je comprend pas, il est pourtant saint d'esprit Lustal - Résultats des Awards !  2306283530
Et méga méga fière de notre RP, Ice Luve et d'ailleurs demoiselle, tu mérites amplement l'award de la plus belle plus Lustal - Résultats des Awards !  690494228 c'est un pur plaisir de te lire ! Luve

Big up à Mégagéniale pour les jolies images, dont celle du BG du fofo qui est juste excellente What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:00

Et 6 awards !! C'est fantastique !!!
Mais comment Zeus a pu être une meilleur raclure que moi, je suis outrée Lustal - Résultats des Awards !  2017931712
Je vous promets que pour le prochain award, j'aurais ce prix Lustal - Résultats des Awards !  2675776218
Sinon, j'ai des choses a mettre en signature Fio
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:09

Félicitations à tous! Que ce soit les organisateurs, participants, gagnants ou non gagnants!

Ces petits arwards étaient bien sympas Lustal - Résultats des Awards !  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats des Awards ! Lustal - Résultats des Awards !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des Awards !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-