Hold me closer, be my break of day. Until I fade away. [Noanna]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Hold me closer, be my break of day. Until I fade away. [Noanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

HERMES

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Hold me closer, be my break of day. Until I fade away. [Noanna] Ven 20 Oct - 21:32

Hold me closer, be my break of day.
Until I fade away.

Lyanna

Noah



J'envoyais mon pied de toutes mes forces vers lui et touchais ma cible. Il vacilla en arrière alors que je me retrouvais sur mes deux pieds, en position d'attaque, attendant qu'il abandonne. Je lui adressais un sourire carnassier, ravie de l'avoir emporté. Ravie de m'être défoulée.

J'avais bien trop de choses à oublier. A commencer par ce problème qui me trottait sans cesse dans la tête. Ces choses qui m'arrivaient, qui ressemblaient bien trop à ce contre quoi je me battais. Cette atroce vérité qui semblait clignoter devant mes yeux : et si j'étais l'une des leurs ? L'une de ces monstres ?

J'envoyais un coup de poing dans l'un des sacs de la salle de sport. Il était hors de question que je sois comme ça ! Hors de question que je devienne la cible ! Hors de question que je perde ce à quoi je tenais : ma soeur, la chasse. Et Noah. Je me retournais vers mon adversaire et lui adressais un immense sourire, beaucoup plus aimable.

"Pas trop déçu de t'être fait battre par une fillette ?"

J'attrapais une serviette et m'épongeais le front avant de saisir ma bouteille d'eau et d'en avaler la moitié, réservant l'autre partie pour me rafraîchir le visage. Je fermais les yeux, laissant les gouttes d'eau déferler sur mon visage, profitant du fait qu'à cette seconde précise, plus rien d'autre n'existait que cette sensation, que je pouvais presque me vider la tête.

Je rouvris les yeux et avisais Noah en train de se changer. Heureusement pour moi, il ne me regardait pas. Il ne me vit donc pas piquer un fard. Que c'était stupide ! On était amis depuis longtemps maintenant... Comme des frères et soeurs. Pour lui en tous cas. Pour moi...

Je regardais ma bouteille d'eau vide. J'aurais eu besoin qu'elle soit pleine pour me rafraîchir les idées. On aurait dit une pré-pubère. C'était pathétique. Je secouais la tête vivement, pour chasser tout cela de mon esprit, le reste revenant au galop. Je manquais de lâcher un cri de rage mais, à la place, ce fut un hoquet de surprise qui sortit de ma bouche.

Je m'approchais de Noah qui me tournait à présent le dos. Et je me rendis alors compte que jamais je ne l'avais vu retirer son t-shirt devant moi. Je comprenais désormais pourquoi et ce n'était pas seulement pour éviter que des pensées impures m'envahissent.

Je posais mes doigts sur ces cicatrices doucement. Tout en posant mes doigts sur sa peau nue, un frisson me parcourut et je sentis mon coeur se briser un tout petit peu plus qu'il ne l'était déjà sachant que jamais il n'aurait ce qu'il voulait. Pas de Noah. Pas de vie normale.

Je sentis le masque s'installer pour éviter que mes émotions ne m'envahissent. Je retirais mes doigts et lui demandais, dans un murmure :

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"


_____________________________

"For the night is dark and full of terrors."
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. For this night and all the nights to come. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hold me closer, be my break of day. Until I fade away. [Noanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-