I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:49

Adriane J. Bianchi

     
disponible

     

   
FEMME ▬ 23 ANS ▬ HETEROSEXUELLE ▬ RESISTANCE ▬ ARES
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

1 ♦️ Sa soeur l'a élevée une partie de son enfance 2 ♦️ Elle fait partie d'une des plus grandes et riches familles d'Ecosse 3 ♦️ C'est là qu'elle a appris ce qu'était la mythologie, qu'elle a appris ce qu'étaient ces monstres : depuis, elle a juré de les tuer  4 ♦️ Elle a été formée par une partie de sa famille au combat et elle s'est révélée très douée pour le combat rapproché 5 ♦️ Elle a déménagé aux Etats-Unis il y a peu, en même temps que sa soeur et un autre membre de leur famille 6 ♦️ Elle déteste New York : ça manque d'espaces verts et les monstres y pullulent, elle regrette donc son Ecosse natale 7 ♦️ Elle ne contrôle pas ses pouvoirs car elle ne sait pas qui elle est mais ils sont bien utiles aux Chasseurs qui se voilent la face sur leur véritable nature 8 ♦️ Elle adore l'histoire, particulièrement celle des Reines et Rois de son pays : sa préférée reste Mary Stuart dont elle a hérité le nom 9 ♦️ Elle est amoureuse mais jamais elle ne lui dira, surtout avec ce qui lui arrive dernièrement 10 ♦️ Son roman préféré est Harry Potter même si elle a aussi un faible pour le Seigneur des Anneaux : une guerre dont les mortels sortent victorieux, loin des créatures magiques apportant le chaos 11 ♦️ Elle est devenue professeure parce qu'elle adore la littérature et l'histoire mais aussi parce qu'ils ont appris que des monstres se cachaient parfois dans les écoles : c'est un moyen comme un autre de les repérer 12 ♦️ Elle adore les plats Ecossais, oui oui, même le haggis, cette panse de brebis farcie 13 ♦️ Elle a un jour voulu se teindre les cheveux en roux : c'était un désastre et elle a dû attendre plusieurs mois pour récupérer cette malheureuse erreur 14 ♦️ Elle a beaucoup étudié la mythologie et le meilleur moyen de tuer les monstres, c'est comme ça qu'elle a finit par trouver une arme en bronze céleste : un poignard qu'elle ne quitte plus 15 ♦️ Elle a un minuscule tatouage, derrière l'oreille droite où un E et un L sont entrelacés, représentant sa soeur et elle 16 ♦️ Elle a un chat roux qui est encore un bébé et qu'elle a trouvé dans les rues de New York : elle l'a appelé Weasley

   
MES RPS EN COURS ▬

   — Come and fight alongside me feat Megara

   

   
MES RPS TERMINES ▬

   — What do you want from me ? feat Cyril

   — We'll never get along featSophie

   — It's all about trust feat Jade

   — De vraies gamines feat Alice

   — He amica ! Viena da qui ! feat Léo

   — I chose you for something special feat Tyler

   — Je t'aime déjà bien feat Matthew

   — On va voir ce que vous valez bande de moules ! feat la Résistance

   — EVENT There's something wrong feat Leslie

   — It's been a long way... feat Hero

   — No need to get upset, deary feat Pandore

   — Trois-quarts déesse ? feat la Résistance

   — Des explications s'imposent feat Alice

   — EVENT Un vent de changement feat la Résistance & les Alliés

   — New team ? New rules feat la Résistance

   — Aren't we suppose to try and be friends ? feat Rheïma

   — You're one of them ? feat Luke

   — Ton nouveau chez toi te plaît ? feat Até

   — Tu as de beaux yeux, tu sais ? feat Cal

   — We could have been together... Happy feat Cal

   — Alcool, me voilà ! feat Gideon

   — EVENT Aphrodite's revenge feat Liev

   — It's time to tell the truth feat Cal & Jade

   — QUÊTE Enquête au Brésil feat Alice & Leslie

   — You are my ennemy now feat Cal

   — EVENT The dead are gone, the living are hungry feat everyone

   — [EVENT] La réunion feat Résistants, Alliés et Megara

   — You know what ? We should be friends feat Nathanaël

   — [event] Célébrons la victoire feat la Résistance

   — I will burn them all for your pains feat Cal

   
RPS ABANDONNES/EN PAUSE ▬

   — Godly Hollow feat RP libre

   — Excursion amoureuse feat Tyler

   — C'mon ! Wake up ! feat Jasper

   — Hi ! It's for the pizza ! feat Arès

   — La guerre et la torche se rencontrent autour d'un verre feat Démidérus

   — Don't eat, don't drink and don't take pictures during the visit please feat Rebecca & Matthew

   — On s'est déjà vues ? feat Alma

   — I believed you were my daughter feat Cassandre

   — Blood is thicker than water feat Megara

   — [mini event] Entraînement feat la Résistance

   
 

   
     
made by guerlain


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Sam 23 Déc - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:49

Elizabeth M. Thompson

     
disponible

     

   
FEMME ▬ 20 ANS ▬ VIERGE ETERNELLE ▬ CHASSERESSE ▬ APOLLON
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

   1 ♦️ Elle s’est battue lors de la Seconde Guerre Mondiale 2 ♦️ Elle n’a jamais eu de petit ami et ni les garçons ni les filles ne l’ont jamais intéressés (elle avait mieux à faire) 3 ♦️ Elle ne comprend rien à la technologie 4 ♦️ Elle a toujours été garçon manqué ce que sa mère lui reprochait 5 ♦️ Elle a peur qu’une nouvelle guerre mondiale se produise 6 ♦️ Elle a appris très tard qui elle était 7 ♦️ Elle a en revanche très vite choisi de rejoindre les chasseresses 8 ♦️ Elle tire aussi bien à l’arc qu’avec une arme à feu 9 ♦️ Elle ne supporte pas d’avoir tort et même lorsque c’est le cas, elle ne l’avouera pas 10 ♦️ Contrairement à beaucoup de chasseresses, elle ne hait pas les hommes, ils ne l’intéressent juste pas 11 ♦️ L’Angleterre lui manque mais elle n’y retournerait pour rien au monde 12 ♦️ Elle adore Artémis mais a beaucoup de mal avec la plupart des autres Dieux 13 ♦️ Elle se fait surnommer Beth mais ses frères l’appelaient souvent Peggy, diminutif de son second prénom Margaret
   
MES RPS EN COURS ▬

   — On fait un deal ? feat Cissy

   — Shot of Memories feat Adrian

   — Come join the Hunt ! feat Astri

   

   
MES RPS TERMINES ▬

   — Un début de remise en question feat Leslie

   — L'alcool, plus jamais... feat Matthew

   — I'll always be by your side feat Artemis

   — Your blood runs in my vains feat Apollon

   — EVENT Un vent de changement feat everyone

   — Des retrouvailles inespérées feat Christopher

   — Concours de monstre chez les Chasseresses feat Ombeline

   — Tu veux me faire changer d'avis ? Bon courage feat Rachel Waller

   — We've got to fight. If we don't, who will ? feat Pégase

   
RPS ABANDONNES/EN PAUSE ▬

   — Foutu téléphone ! feat Spencer

   — A la recherche d'alliés feat Hécate

   — You should join us... feat Ophelia

   — Let's go for a little hunt ! feat Les Chasseresses

   — Repos tempêtueuse feat Isaac

   — [EVENT] Survive with cold and wolves feat Chasseresses & Artémis

   
   
   
     
made by guerlain


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Sam 23 Déc - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:49

Aliénor

     
indisponible

     

   
FEMME ▬ ALLIÉS ▬ HETEROSEXUELLE ▬ NYMPHE ▬ DRYADE
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

   1 ♦️ Parfois, Aliénor rêve d'être une mortelle ou au moins une demi-déesse. Être une nymphe, c'est parfois difficile 2 ♦️ Elle rêve aussi de vivre à une autre époque, en des temps moins troublés 3 ♦️ Son jeu préféré, comme beaucoup d'autres dryades, est d'embêter les satyres en se changeant soudainement en arbre pendant qu'ils la pourchassent  4 ♦️ Elle a été déplacée aux Etats-Unis en même temps que l'Olympe et elle continue donc de se considérer comme Grecque même si elle ne s'en souvient presque pas. 5 ♦️ Elle a une peur bleue du feu 6 ♦️ Partout où elle passe, elle laisse derrière elle un parfum de cerise 7 ♦️ Elle a toujours avec elle un bout de son arbre pour pouvoir se déplacer où bon lui semble 8 ♦️ Elle ne veut pas l'avouer mais elle adore les hot dogs 9 ♦️ Elle défendrait corps et âme la Colonie et les Dieux, par pure loyauté 10 ♦️ Elle aime se balader avec une couronne de fleurs dans les cheveux ou un autre ornement, "ça lui donne l'air d'une princesse", dit-elle 11 ♦️ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois et cela s'est très mal passé 12 ♦️ Son caractère bien trempé lui a déjà valu des ennuis, chose assez peu commune pour une Dryade
   
MES RPS EN COURS ▬

   — You are exactly where you're supposed to be feat Neven

   — Won't you come home ? feat Serena

   — How dare you not tell me you were here ? feat Adrian

   — EVENT - Monsters are coming

   

   
MES RPS TERMINES ▬

   — Le fruit défendu était une cerise feat Dean

   — You thought you were safe ? feat Alejandro

   — Réflexion feat Heimoana

   
RPS ABANDONNES/EN PAUSE ▬

   — Words like violence, break the silence feat Charlie

   — Godly Hollow feat RP libre

   — La vie m'est insupportable, pardonnez-moi feat Tony


   
   
   
     
made by guerlain


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Mar 24 Oct - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:49

Niké

     
disponible

     

   
FEMME ▬ DÉESSE DE LA VICTOIRE ▬ BISEXUELLE
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

   1 ♦️ Une célèbre marque porte mon nom 2 ♦️ Personne n'a jamais voulu m'attribuer de vrais attributs, à croire que je ne suis pas une déesse majeure mais, soyons clairs, sans moi, pas de victoire 3 ♦️ J'ai trois frères et soeur : Cratos, Bia et Zélos, mais de tous, c'est moi la meilleure  4 ♦️ Vénérée dans les batailles de tous temps, on m'appelle désormais plus souvent dans un contexte sportif 5 ♦️ La couronne de lauriers est mon symbole 6 ♦️ Je pratique une multitude de sports... Et je gagne toujours 7 ♦️ J'ai peu d'enfants, il faut dire qu'ils ne sont pas forcément bien vus, à toujours réussir ce qu'ils entreprennent 8 ♦️ J'ai un faible pour les héros courageux et téméraires et je leur viens souvent en aide sans qu'ils le sachent 9 ♦️ J'adore manger des choses grasses et les burgers sont mes amis... A votre avis, qui a aidé McDonald à réussir ? 10 ♦️ Je n'ai jamais regretté de ne pas être mortelle et avoir une vie considérée comme normale, humaine 11 ♦️ Je n'ai jamais trahi les Dieux Olympiens 12 ♦️ J'aime me balader parmi les hommes et, selon mon humeur, les aider ou les faire perdre, c'est mon idée à moi d'une bonne blague

   

   
MES RPS TERMINES ▬

   — Please forgive me feat Carter

   — You never let it go, don't you ? feat Hermès

   — Who's in control ? feat Harmonie

   — EVENT Effet domino feat les Dieux

   — Des excuses maladroites feat Carter

   — Pourquoi lui et pas elle ? feat Matthew

   — EVENT The dead are gone, the living are hungry feat Les Dieux

   
RPS ABANDONNES/EN PAUSE ▬

   — Gods versus monsters feat Ether & Léthé

   — EVENT Aphrodite's Revenge feat Kaylee

   — End of the Cold War feat Chronos

   — Death does not belong here feat Thanatos

   — Visite familiale feat Makoto

   — Catching up is always the hardest thing to do feat Cassandre

   — Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous en empêche d'en inventer un ? feat Tartare

   — Fuck an apology, I'm not sorry for anything feat Harmonie, Héphaïstos, Athena & Phobos

   
   
   
     
made by guerlain


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Sam 23 Déc - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:49

Lyanna M. Stuart

     
indisponible

     

   
FEMME ▬ 24 ANS ▬ HETEROSEXUELLE ▬ NEUTRES ▬ HERMES
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

1 ♦️ Sa soeur l'a élevée une partie de son enfance 2 ♦️ Elle fait partie d'une des plus grandes et riches familles d'Ecosse 3 ♦️ C'est là qu'elle a appris ce qu'était la mythologie, qu'elle a appris ce qu'étaient ces monstres : depuis, elle a juré de les tuer  4 ♦️ Elle a été formée par une partie de sa famille au combat et elle s'est révélée très douée pour le combat rapproché 5 ♦️ Elle a déménagé aux Etats-Unis il y a peu, en même temps que sa soeur et un autre membre de leur famille 6 ♦️ Elle déteste New York : ça manque d'espaces verts et les monstres y pullulent, elle regrette donc son Ecosse natale 7 ♦️ Elle ne contrôle pas ses pouvoirs car elle ne sait pas qui elle est mais ils sont bien utiles aux Chasseurs qui se voilent la face sur leur véritable nature 8 ♦️ Elle adore l'histoire, particulièrement celle des Reines et Rois de son pays : sa préférée reste Mary Stuart dont elle a hérité le nom 9 ♦️ Elle est amoureuse mais jamais elle ne lui dira, surtout avec ce qui lui arrive dernièrement 10 ♦️ Son roman préféré est Harry Potter même si elle a aussi un faible pour le Seigneur des Anneaux : une guerre dont les mortels sortent victorieux, loin des créatures magiques apportant le chaos 11 ♦️ Elle est devenue professeure parce qu'elle adore la littérature et l'histoire mais aussi parce qu'ils ont appris que des monstres se cachaient parfois dans les écoles : c'est un moyen comme un autre de les repérer 12 ♦️ Elle adore les plats Ecossais, oui oui, même le haggis, cette panse de brebis farcie 13 ♦️ Elle a un jour voulu se teindre les cheveux en roux : c'était un désastre et elle a dû attendre plusieurs mois pour récupérer cette malheureuse erreur 14 ♦️ Elle a beaucoup étudié la mythologie et le meilleur moyen de tuer les monstres, c'est comme ça qu'elle a finit par trouver une arme en bronze céleste : un poignard qu'elle ne quitte plus 15 ♦️ Elle a un minuscule tatouage, derrière l'oreille droite où un E et un L sont entrelacés, représentant sa soeur et elle 16 ♦️ Elle a un chat roux qui est encore un bébé et qu'elle a trouvé dans les rues de New York : elle l'a appelé Weasley

   
MES RPS EN COURS ▬

   — Hold me closer, be my break of day. Until I fade away. feat Andreas

   — You're my worst temptation feat Alejandro

   — Sunshine mixed with a little thunder feat Angel

   — Contrat d'entente feat Aspasia, Angel, Eilis & Rheïma

   — EVENT - Monsters are coming

   

   
MES RPS TERMINES ▬

   — Sisters. For better or for worse feat Eilis

   
RPS ABANDONNES/EN PAUSE ▬

   — Une nouvelle page à écrire feat team Chasseurs

   
   
   
     
made by guerlain


Dernière édition par Adriane J. Bianchi le Sam 23 Déc - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:50

Aksel Henrik Peterson

     
disponible

     

   
HOMME ▬ 27 ANS ▬ CELIBATAIRE ▬ ALLIÉS (AFFILIÉ KERES) ▬ NÉMÉSIS
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

   1   Il se met une clope dans le bec dès qu'il est stressé 2   C'est un fan de Star Wars 3   Il pourrait se nourrir entièrement de sandwichs et de kanelbullar, ces viennoiseries scandinaves à la cannelle  4   Jusqu'à ses 15 ans, c'était une bille en informatique 5   Il ricane dès qu'un New Yorkais se plaint du froid, ils feraient mieux d'aller en Suède, ils comprendraient 6   Il a pleuré devant le Roi Lion, ne lui demandez pas pourquoi 7   Il a plusieurs cicatrices, traces de son passé 8   Quand il réfléchit, il se gratte derrière l'oreille droite sans même y penser  9   Il a passé 8 mois en prison il y a trois ans 10   Plus par défi, par ennui que par réelle volonté, il s'est engagé dans un groupe terroriste politique et en a payé le prix 11   Il a un sentiment accru de justice : il déteste ne pas voir les autres payer pour leurs crimes quand lui a dû payer si cher 12   Il n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse : elle a fini en bain de sang 13   Si vous lui demandez si la Suède lui manque, il répondra non mais il ment. Il aime vraiment son pays et a peur de mourir sans y être jamais retourné 14   Il n'a jamais entièrement perdu son accent.

   
MES RPS EN COURS ▬

   — [url=#]Nom du RP[/url] feat Pseudo


   

   
MES RPS TERMINES ▬

   —

   
RPS ABANDONNES/EN PAUSE ▬

   —

   
   
   
     
made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:57

Hey, gente dame ( je crois pas pouvoir faire plus nul en entrée en matière)

Je me propose pour un palpitant rp, avec main danger, et combat...

Avec Adriane, parce que rp avec les résistantes, c’est cool Wink

Après tu me dis. Personnellement, j’apprécie les rps ou je maîtrise rien et inattendu I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you. ♦ Adriane/Elizabeth/Aliénor/Niké/Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna
» Elizabeth M. Thompson ♦ I'm not sure whether you follow adventure or adventure follows you.
» Adriane J. Bianchi ♦ Cause everyone needs a little adventure in life
» Adriane & Elizabeth ♦ Vacances i Norge !
» We follow you whatever happens, we follow you : that's the Hunt (Pv. Artémis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de RP.
-