[MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:22

Suite à mon rêve avec Zeus, (VOIR RP) je me levai et commençai à faire mes entrainement matinaux. Puis, après un petit dej, je commençai à faire des recherches sur ma cible. Je mis environs deux semaines à obtenir les infos nécessaire à ce que je voulais: j'avais en tête un plan s’enchaînant de façon méthodique et logique. Pour commencer, j'allais devoir pirater une certaine entreprise d'assurance...

***

Voilà donc comment je suis arrivé dans la dite entreprise: j'avais envoyé un de mes employé en tant que potentiel client tandis que moi je restais dans une camionnette à l’extérieur, avec les ordinateurs que j'avais à ma disposition je n'eu qu'à attendre que mon employé passe près de l'un de leurs ordinateurs pour m'introduire dans leur réseau, j'avais glissé dans sa poche un petit appareil électronique de mon invention. J'étais proche de ce que je cherchais quand je me fis virer de leur réseau, et merde ! J'allais devoir faire mieux... Je du donc faire une demande à un hacker professionnel auquel j'avais déjà eu à faire: le forestier. Son nom était particulièrement ridicule mais au moins il avait le mérite d'être efficace. Une fois la somme convenue mise sur son compte offshore, il me fit entrer dans le système assez rapidement. L'argent n'était pas un problème alors je pu lui donner beaucoup, cela devait être rapide et ça le fut !

Une fois dans leur système donc, je pu attendre les données de ma cible. Je supprimai tout et fis en sorte de ne laisser aucunes traces, le plan se déroulait bien...

***

Quelques semaines passèrent, des semaines que je laissai volontairement filer, il ne fallait pas que cela paraisse trop suspect, il fallait brouiller le plus de piste possible. Après ces semaines, je demandai à plusieurs de mes contacts d'appeler le numéro que ma cible avait laissé à l'assurance et que donc j'avais pu récupérer. Mes contacts l'appelèrent comme ça durant deux jours, deux jours où ils lui faisaient des offres qu'ils ne pouvait que refuser. Après cela, j'arrivai au milieu de toutes les demandes avec une réelle offre. Même si c'était plus mon oncle qui gérait notre branche d'assurance, j'y avais quand même des droits et était donc totalement en droit. Je comptai proposer à ma cible des offres assez alléchantes sans pour autant que cela ne paraisse suspect.

Mon but avait été de le déstabiliser, les premiers coups de fils qu'il avait reçu lui avait appris que son assurance l'avait en quelques sorte viré, et après les autres qui suivirent n'avaient servit qu'à le rendre plus vulnérable à mon appel et supprimer toutes chances de refus. Cela n'était pas sûr à 100% mais cela augmentait mes chances en tout cas. Une fois qu'il décrocha le téléphone, je pu donc lui dire:

Monsieur Leavary ? Oui ici Monsieur Grayson de l'entreprise Grayson Incorporation. Je vous appel en tant qu'assureur. En effet nous avons été prévenue comme vous n'êtes plus couvert par aucunes assurances et nous sommes prêt à vous avoir parmi nous.

Je lui donnai ensuite toutes les offres qu'il était susceptible d'accepter.

Alors Monsieur Leavary, seriez-vous intéressé par notre entreprise ? Si l'offre vous tente nous pouvons convenir d'un entretien à mon bureau sous peu. Cela ne vous engage en rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:26

La chute d'un agitateur...

Feat Ethan B. Grayson




Jusqu'à maintenant, tout allait bien, ou presque. La Résistance tournait rond avec Cyril qui gérait l'affaire avec brio, malgré son bras mort, et Aldric avait fini par se reposer complètement sur son bras droit. Au final, même s'il était dans l'ombre, et que personne, à part Cyril, ne savait à quoi il ressemblait, cela ne le dérangeait nullement.

C'était sans compter le karma qui, un beau jour, décida de s'acharner sur lui ; toutes les compagnies d'assurance auxquelles il avait souscrit le contactèrent pour lui signifier qu'à cause d'un bug informatique, il avait été radié des listes et n'était donc plus couvert jusqu'à résolution du problème, ce qui risquait de prendre pas mal de temps, et d'autres lui firent des offres qu'il ne pouvait que refuser tellement elles étaient ridicules. Déjà qu'il n'avait pas l'administration de base, là il avait une raison de plus de la détester... Pire que tout, un jour faudrait vraiment pouvoir changer le système de fond en comble.

Quelques semaines plus tard, le téléphone d'Aldric sonna ; un numéro qu'il ne reconnaissait pas... Méfiant, il décrocha et une voix masculine lui lança :

Monsieur Leavary ? Oui ici Monsieur Grayson de l'entreprise Grayson Incorporation. Je vous appel en tant qu'assureur. En effet nous avons été prévenue comme vous n'êtes plus couvert par aucunes assurances et nous sommes prêt à vous avoir parmi nous.

Holà, songea Aldric en fronçant les sourcils alors que Grayson lui faisait la publicité des offres d'assurance qui pourraient lui correspondre. C'était trop beau pour être vrai, autant il savait que les compagnies d'assurance étaient capables de tout pour se récupérer les clients des unes des autres, autant là c'était vraiment pas honnête... Mais en même temps, avait-il le choix ? Pas tellement, s'il n'était pas couvert par une quelconque assurance il risquait d'avoir des soucis. Et les offres de Grayson n'étaient pas si terribles, pour être honnête.

Quand Grayson eut fini, il reprit :

Alors Monsieur Leavary, seriez-vous intéressé par notre entreprise ? Si l'offre vous tente nous pouvons convenir d'un entretien à mon bureau sous peu. Cela ne vous engage en rien.

Hé bien... Ce peut être intéressant, effectivement. Même si je suis curieux de savoir comment vous avez pu savoir que je n'avais plus d'assurance, répliqua Aldric. Quand seriez-vous disponible pour que nous en discutions ?





Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:46

Hé bien... Ce peut être intéressant, effectivement. Même si je suis curieux de savoir comment vous avez pu savoir que je n'avais plus d'assurance. Quand seriez-vous disponible pour que nous en discutions ?

Je ris au téléphone et lui répondis:

Nous le savons de la même façon que les autres assurances ont su aussi, je suis certain de ne pas être le premier à vous appeler tout de même si ? Nous sommes dans un monde où les infos circulent vite, surtout dans notre milieu ahaha ! Enfin bref ! Eh bien disons demain ? J'ai quelques créneaux, si l'un d'eux vous convient, partons là dessus.

On partit donc sur un rendez-vous le lendemain vers 15h. Je raccrochai et continuai donc les derniers préparatifs: il fallait que le traceur GPS soit parfaitement opérationnel. Je m’entraînai donc ensuite à la glisser de manière discrète dans la poche d'un mannequin. Je répétai l'opération plusieurs fois: le traceur passait de ma manche à la poche du mannequin. J'étais au point, il fallait que le lendemain lorsque qu'Aldric viendrait, je le sois tout autant.

***

Costume noir, cravate bleu marine, chaussure lacés, montre au poignet, traceur dans la manche, bref, je pouvais accueillir Aldric comme il faut ! On m'annonça son arrivé en bas de la tour, je descendis donc par l'ascenseur et je vins lui serrer la mains.

Bonjour monsieur Leavary, je suis Barry Grayson, on s'est parlé au téléphone hier. Montons à mon bureau voulez-vous ?

Après l'avoir invité à me suivre dans l'ascenseur, on monta tout deux jusqu'aux étages gérant les assurance Grayson et nous entrâmes dans le bureau de mon oncle qui était en voyage d'affaire pour la semaine, et oui j'avais tout prévu, vous croyez quoi ? Je me mis derrière le bureau et l'invitai à s'asseoir toujours en souriant de manière commercial.

On parla des termes éventuelles pendant de longues minutes avant que je n'en fasse un contrat qu'une secrétaire vint apporter quelques minutes après. Je la remerciai et tendis le contrat à Aldric avant de lui dire en souriant:

Prenez le temps de lire.

Puis je me levai et regardai un peu par la fenêtre, lui laissant le temps de signer. Quand se fut fait je retournai vers lui et après qu'il se soit levé nous nous serrâmes la mains et je lui souris.

Bienvenue à vous monsieur Leavary ! Content que vous ayez signé chez nous. Laissez moi vous raccompagner.

Dans l'ascenseur, alors que nous descendions la trentaine d'étages séparant le rez de chaussé des bureaux d'assurance. L'ascenseur s'arrêta alors brusquement et je profitai du moment pour glisser le traceur sur lui. J'avais saboté l'ascenseur pour qu'à notre passage il fasse ça. C'était ça ma diversion, car un pickpocket a toujours besoin d'une diversion pour enlever ou mettre quelque chose sur quelqu'un. En attendant cela avait marché et il ne s'était rendu compte de rien. Je lui demandai si tout allait bien et l'ascenseur se remit en marche. Une fois en bas on sortit.

Je vais demander à le faire réviser, c'est la première fois que ça arrive et ça doit être la dernière !


Je ris et le laissai repartir en lui disant au revoir et remontai dans l'ascenseur pour retourner à mon centième étage: mon pentahouse. Voilà une étape de faite, à la suivante maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:41

La chute d'un agitateur...

Feat Ethan B. Grayson




Grayson éclata de rire au téléphone avant de répondre :

Nous le savons de la même façon que les autres assurances ont su aussi, je suis certain de ne pas être le premier à vous appeler tout de même si ? Nous sommes dans un monde où les infos circulent vite, surtout dans notre milieu ahaha ! Enfin bref ! Eh bien disons demain ? J'ai quelques créneaux, si l'un d'eux vous convient, partons là dessus.

Ils convinrent d'un rendez-vous pour le lendemain 15h, et Aldric raccrocha avant de se pincer l'arête du nez avec agacement. Bon sang qu'il n'aimait pas que les gens le prennent pour un abruti ou le regardent de haut ! Le fils d'Hermès avait sa fierté, tout de même.

***

Décidément, le karma ne voulait pas de lui ces derniers temps. Alors qu'il s'apprêtait à partir pour son rendez-vous avec l'assureur, la pluie se mit à tomber brusquement, inondant la rue et les trottoirs en l'espace de quelques instants. Il n'y avait rien de pire que la pluie pour déprimer un peu plus...

Il se rendit malgré tout chez Grayson, qui vint le rejoindre dans le hall de l'immeuble quelques instants après son arrivée :

Bonjour monsieur Leavary, je suis Barry Grayson, on s'est parlé au téléphone hier. Montons à mon bureau voulez-vous ?

Enchanté monsieur Grayson, répondit Aldric avec un léger sourire en suivant l'homme jusqu'à son bureau, malgré tout sur ses gardes. Une fois dans le bureau ils discutèrent des termes du contrat pendant de longues minutes, Aldric voulant être sûr que Grayson était plus ou moins honnête, et ils finirent par conclure un accord qui arriva en version papier quelques instants plus tard devant Aldric, qui le relut de A à Z avant de signer. Quand ce fut fait, il serra la main de Grayson qui lui lança :

Bienvenue à vous monsieur Leavary ! Content que vous ayez signé chez nous. Laissez moi vous raccompagner.

Ils se dirigèrent vers l'ascenseur, qui commença sa course vers le rez-de-chaussée avant de s'arrêter brusquement, obligeant Aldric à s'accrocher à la barre de métal pour ne pas tomber avant que l'ascenseur ne redémarre pour les amener à bon port. Une fois arrivés en bas Grayson lança :

Je vais demander à le faire réviser, c'est la première fois que ça arrive et ça doit être la dernière !

Vous en faites pas, ça arrive même quand le matériel est neuf, répondit Aldric en souriant légèrement avant de se diriger vers la sortie en saluant l'assureur, grommelant dans sa barbe en voyant que la pluie n'avait pas cessé, elle s'était juste atténuée... Temps de merde.





Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:56

Une fois retourné dans mon petit chez-moi - enfin petit... on se comprend hein - j'allai directement dans ma pièce secrète pour y voir l'état du traceur. Apparemment cela semblait fonctionner, cela me montrai un Aldric en train de marcher dans New York. Jusque là c'était normal non ? J'hochai donc doucement la tête et transférai la position GPS sur ma montre connecté. Je pourrai ainsi le suivre même en étant en dehors de chez moi. Je passai le reste de la journée à bosser au restaurant, gérant tout le coté administratif et essayant de passer un peu de temps avec Ashleen. Je regardai plusieurs fois ma montre, environs trois fois par heures. Malheureusement à un moment, quand je regardai à nouveau, j'avais perdu le signal d'Aldric... J'en avais conclus que le signal ne passait simplement pas là où il se cachait lui et la résistance. C'était gênant... mais cela ne changeait rien ou presque à mon plan: il me suffirait que le signal réapparaisse à nouveau pour rejoindre la position qu'il indiquerait.

Les jours d'après furent normaux, je m'entrainais, bossais, mangeais, buvaient... bref rien de spécial. Ce ne fut que deux semaines plus tard qu'il sortit à nouveau à New York. Je saisi alors l'occasion et fonçai sur sa position ! Je garai ma voiture non loin de lui et me mis à le suivre de loin, dans la foule. 0 un moment je le bousculai "sans faire exprès" et lui dis:

Excusez moi monsi... Monsieur Leavary ?

Je ris doucement comme quelqu'un de surpris, eh ouais bon acteur vous avez vu ? En même je mène une double vie depuis un sacré bout de temps donc bon...

Ça par hasard ! Je venais justement de transférer votre contrat à l'un de mes employés ce matin même ! Sacré coïncidence ! Comment allez-vous ?

Je commençai à marcher avec lui en le guidant doucement vers les rues moins animés. Entre mes techniques d’escroc, d'arnaqueur, de pickpocket, de vendeur et d'homme d'affaire, j'avais une grande aisance à influencer un peu les gens. De ce fait, malgré sa volonté et sans qu'il s'en rende compte, je l'amenai peu à peu où je voulais. Ah ce que je m'aimais ! Je ne maîtrisais malheureusement pas toutes les facettes de l'esprit humain mais j'en connaissais suffisamment pour m'amuser lors de mes missions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:07

La chute d'un agitateur...

Feat Ethan B. Grayson




Les deux semaines qui suivirent se passèrent sans encombre pour Aldric, qui resta à la Résistance. Moins il sortait, moins il se mettait en danger, et moins il aurait à user d'assurances. Quelque chose lui inspirait moyennement confiance dans la relation qu'il avait forgée avec Grayson, mais quoi... Mystère et boule de gomme.

Mais bon, passer sa vie dans le nouveau QG de la Résistance, pour l'instant ce n'était pas à l'ordre du jour, alors au bout de deux semaines Aldric ressentit l'envie de prendre l'air pour un moment. Et pour une fois que le soleil était au rendez-vous, autant en profiter. Il prit donc sa voiture et se rendit à New York pour se promener tranquillement et laisser le soleil caresser sa peau.

Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, il fut bousculé par quelqu'un dont la voix qui s'excusa lui parut familière :

Excusez moi monsi... Monsieur Leavary ?

Pas de problème, monsieur Grayson, répondit Aldric avec un sourire.

Ça par hasard ! Je venais justement de transférer votre contrat à l'un de mes employés ce matin même ! Sacré coïncidence ! Comment allez-vous ?

Ma foi, il fait beau, j'en profite, donc ça va. Et vous ?, demanda le fils d'Hermès en remettant les mains dans les poches. Hé bien, puisque vous êtes là, autant faire un bout de chemin ensemble. J'allais jusqu'à Central Park, j'aime bien cet endroit, ça me détend, ça vous tente ?

Il reprit sa marche tranquillement vers Central Park, dans un premier temps sans se préoccuper de savoir si Grayson le suivait ou non ; là, ce qui lui importait, c'était de profiter de l'instant présent, oubliant presque la Résistance. La vie, il n'y avait rien de mieux pour se détendre et penser à autre chose qu'aux tracas du quotidien...





Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:28

Ma foi, il fait beau, j'en profite, donc ça va. Et vous ? Hé bien, puisque vous êtes là, autant faire un bout de chemin ensemble. J'allais jusqu'à Central Park, j'aime bien cet endroit, ça me détend, ça vous tente ?

Nous avancions tranquillement dans Central Park, le soleil commençant à se coucher doucement. Nous parlions un peu affaires et sur ma notoriété, un sujet qui fut appuyé quand une affiche me représentant était sur un grand panneau que l'on pouvait voir d'ici. A un certain moment, nous arrivâmes là où je le voulais, un endroit près de l'eau et où peu de gens passaient à cette heure-ci. Je regardai partout pour être sûr que personne ne nous verraient et je m’arrêtais pour "faire mes lacets". J'attendis un peu pour vérifier que personne n'allait venir et quand se fut fait je me relevai et souriais à Aldric. J'avais déjà assassiné bon nombre de ses semblables, mais là j'allai tuer un résistant... Chose que j'avais parfaitement promis à Pandore de ne pas faire. Là c'était pour "la bonne cause", car Zeus m'avait juré sur le Styx qu'à l'instant même où Aldric serait mort, Pandore retrouverai la vue. J'avais donc à la fois l'envie de le tuer mais aussi celle de le laisser vivre en rapport à ma promesse... Je suis un homme de parole, et même si Pandore n'en saurai jamais rien, au même titre que les autres d'ailleurs, cela me coûtait de trahir ma parole. Elle ne saurait jamais qu'elle a retrouvé la vue grâce à moi mais ne saurait jamais non plus que je suis l'assassin de son chef. Quand je fus près de lui, j'attendis une demi seconde et commençais à repartir quand je mis ma lame cachée dans la gorge d'Aldric d'un geste prompt. L'effet de surprise était total et le coup bien placé. Il commença alors à tituber.

Chuuuuttttt....

Je l'aidai à s'allonger par terre en amortissant sa chute. Une fois qu'il fut allongé sur l'herbe je mis un genoux à terre et lui mis ma lame au dessus du coeur, prête à rentrer.

Aldric Leavary, fils d'Hermès et dirigeant de la résistance. Tu as voué les derniers instants à ta vie à une cause que tu jugeais noble: éliminer les dieux. Malheureusement cela t'aura coûté la vie. Sache seulement que ce n'est pas un simple mortel qui aura eu raison de toi, mais un traqueur aguerrit. Tu n'es pas le seul demi dieu à mourir de ma main, et tu ne seras pas le dernier. Sache que c'est Zeus en personne qui a commandité ton assassina, soit fier d'avoir paru dangereux aux yeux des dieux au point de faire peur au roi des dieux lui-même. Ton combat continuera après ta mort soit en certain, et la résistance feront de toi un martyre: tu leur donnera la rage nécessaire pour aller jusqu'au bout et conquérir l'Olympe. Ils s'en sortiront, ils en sont capable. A présent trouve le repos dans la mort, puisse-tu trouver la paix à laquelle tu aspire.

Et pour abréger ses souffrances je lui enfonçai ma lame dans le cœur et lui fermai les yeux. Ainsi s'achevait la vie d'Aldric, un homme qui voulait trouver une paix en faisait la guerre aux dieux, qui avait des convictions, qui était respecté. Il faut croire que tout le monde est touchable, même les plus hauts gradés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:37

La chute d'un agitateur...

Feat Ethan B. Grayson




Ils discutèrent tout le long de la promenade, de tout et de rien, mais aussi de Grayson qui semblait être connu dans la ville. Mais comme Aldric ne sortait que très peu, il n'était pas forcément au fait de tout, notamment de la notoriété de son assureur. Et dans le fond, il s'en fichait un peu, il fallait bien l'avouer.

A un moment, ils arrivèrent dans un endroit de Central Park où il n'y avait pas beaucoup de passage, l'endroit rêvé pour méditer sur la vie et l'avenir en général, et Aldric ne broncha pas lorsque Grayson fit une pause pour refaire ses lacets. Il était tellement loin de se douter de ce qui allait se passer...

Quand Grayson se releva, il se mit à sourire, ce qui mit la puce à l'oreille d'Aldric. Pourquoi il souriait comme ça, maintenant ? Ce fut quand la lame traversa sa gorge qu'il ne comprit que trop tard qu'il s'était fait manipuler depuis le début. Mais quel idiot... Alors qu'il titubait, il fut rattrapé par Grayson qui l'allongea sur le sol avant de le fixer dans les yeux et lui dire en levant sa lame au-dessus de son cœur :

Aldric Leavary, fils d'Hermès et dirigeant de la résistance. Tu as voué les derniers instants à ta vie à une cause que tu jugeais noble: éliminer les dieux. Malheureusement cela t'aura coûté la vie. Sache seulement que ce n'est pas un simple mortel qui aura eu raison de toi, mais un traqueur aguerrit. Tu n'es pas le seul demi dieu à mourir de ma main, et tu ne seras pas le dernier. Sache que c'est Zeus en personne qui a commandité ton assassina, soit fier d'avoir paru dangereux aux yeux des dieux au point de faire peur au roi des dieux lui-même. Ton combat continuera après ta mort soit en certain, et la résistance feront de toi un martyre: tu leur donnera la rage nécessaire pour aller jusqu'au bout et conquérir l'Olympe. Ils s'en sortiront, ils en sont capable. A présent trouve le repos dans la mort, puisse-tu trouver la paix à laquelle tu aspire.

Aldric n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit. La dernière image qui lui resterait par-delà la mort serait la main de Grayson qui lui fermait les yeux après avoir enfoncé sa lame dans la poitrine du fils d'Hermès. Et sa dernière pensée fut de vouer Grayson aux Gémonies, avant de sombrer dans le sommeil éternel qui serait sien désormais.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Your fall is near [Ft Zeus] [Part 1/2] [Terminé]
» Tell me your secret ft Hermès > Mini RP
» Event : La chute commence
» The fall of Olympus
» A very hard fall. A one-way trip... Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-