Je suis la réincarnation de Poison Ivy...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Je suis la réincarnation de Poison Ivy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

Tony Amorosso




“ Citation ”


Caractère

D’un naturel calme et serein, Tony cache au fond, un très puissant mal être et une très grande souffrance. Il souffre tous les jours, toutes les nuits, à chaque seconde de sa vie, car son propre corps le détruit de l’intérieur. Tony n’a pas beaucoup confiance en lui, mais il le cache très bien, faisant tout son possible pour se montrer à la hauteur de sa réputation. La seule chose pour laquelle, il est bien, c’est de s’occuper de sa serre. C’est le seul endroit ou le demi-dieu, ne souffre pas, car les plantes l’aident à aller mieux. Ces plantes, c’est sa famille et sa vie, il aime s’occuper de ses espèces tropicales extrêmement toxiques, comme l’Abrus Precotorius, l’Heracleum mantegazzianum, l’Aconitum napellus, la Ciguë, l’Actae Pachypoda ou encore le Nerium Olander. Il possède aussi un certain nombre de plante carnivore dont la Nepenthes Robcantleyi. Lorsqu’on le cherche, il peut se montrer très sadique avec ses ennemis, en le faisant manger à leurs insu des recettes, à l’apparence savoureuse, mais qui se montre le plus souvent mortel ou très douloureuse. Il se montre très souvent distrait par ses plantes, et il n’est pas rare, qu’on le retrouve à parler tout seul, enfin, ce n’est qu’une impression, car il est plongé dans une longue conversation avec les plantes.

Ses colères sont redoutées de la colonie des sang-mêlé, car il tient cela de sa mère. Quand il se met en colère, ses yeux deviennent d’une couleur vert fluo et des ronces apparaissent autour de son pied, avant que la plupart du temps, elle fonde comme des serpents sur les gens coupables de sa colère pour les enfermer dans un cocon aussi épineux et dangereux, qu’une vierge de fer.

Niveau sentimental, Tony n’a jamais connu l’amour et la seule personne pour qui il porte un amour, inconditionnel, l’a vu dans un tel état de faiblesse, qu’il l’évite depuis ce jour. Pourtant, à chaque nuit, quand il réussit à dormir, c’est dans ses bras, qu’il se retrouve.



Anecdotes

1 ♦️  Il souffre d’une douleur atroce toute la journée, 24h/24h. 2 ♦️  Son sang est un venin extrêmement puissant, capable de tuer un mortel et un demi-dieu en 24h. 3 ♦️  Il est suicidaire et a fait plusieurs tentatives de suicide pour essayer d’échapper à la douleur qu’il ressent. 4 ♦️  Il est « incapable » de mourir, car les plantes font tout pour le sauver, en l’aidant à prendre le soleil pour se nourrir par photosynthèse et ainsi survivre. 5 ♦️  Il est végétarien et ne consomme que des fruits, des plantes et des graines, ainsi que de la lumière et du CO2, comme une plante. 6 ♦️  Il ne supporte pas les gens qui utilise des grosses voitures, préférant se déplacer à pied ou sur le dos d’animaux. 7 ♦️  Il en veut à sa mère de pas avoir été capable de l’aider, quand son père s’amuser au savant fou avec lui. 8 ♦️  C’est pour cette raison, qu’il a appelé son dragon de Komodo que sa mère lui a fait cadeau, Héra, afin de vexer sa mère. 9 ♦️  Il s’amuse à draguer les femmes qui sont pas bonne pour sa santé, afin qu’elle l’élimine. Sa prochaine cible est Artémis, car il sait qu’elle va finir par le tuer et ainsi abrégé ses souffrances. Pourtant, ce n'est pour lui que le moyen de mourir, puisqu'il n'y a qu'une seule femme qui compte dans sa vie et dans son cœur, son coups de foudre, sa belle Dryade.10 ♦️ Il possède sa propre serre et très peu de personne peuvent y entrer, car les plantes interdissent l’accès à nul autre que Tony et son dragon de Komodo. 11 ♦️  Pour lui, le vin à la même importance que l’eau, il en bois au moins une bouteille par jour. 12 ♦️  Il consomme aussi du tabac et cela le calme, quand la douleur est beaucoup trop importante.


Moi

NOM :AmorossoPRENOM(s) :Tony ÂGE :18 ansDATE DE NAISSANCE :25 novembre 1999 LIEU DE NAISSANCE :Dallas, Texas ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel, bien qu'il n'y a qu'une femme qui hante ses pensées et ses peurs GROUPE :Alliés  AVATAR :Stephen James



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :Italo-Anméricaine éTUDE/MéTIER :Botaniste et éco-terroriste voulant transformer le monde en un havre de paix naturel.AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :Quatorze ans PARENT DIVIN :Déméter AMBITION :Mourir. Il veut mourir après avoir fait du monde un havre de nature. DEFAUT FATAL :Son côté suicidaire. POUVOIRS : Contrôle des plantes: Tony a la capacité de créer ou de faire croître les plantes de type toxique et dangereuse  pour l'homme.  Biologie de plante toxique: Il possède une biologie de plante, c'est à dire qu'il peut se nourrir par photo-synthèse, la lumière et le CO2. Il possède aussi un effet indésirable de sa nature de plante toxique, son sang secrète une toxine extrêmement douloureuse et puissante, qui le détruit de l'intérieur. Cela est du aux manipulation génétique que son père lui a fait subir quand il était plus jeune.POSSESSIONS : Un fouet en bronze céleste, il ressemble à une longue branche de ronce, qui se transforme en bracelet dont les pointes s’insèrent dans la peau de Tony et qui permet à la branche de s’imprégnait de son sang empoisonné (20 D). Un dragon de Komodo offert par sa mère, à son arrivée à la colonie, il l'a appelé Héra, pour emmerder sa mère, car il lui en veut de pas avoir vu ce que son père lui faisait subir.

And...
Behind



PSEUDO :Héra
AGE : 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une recherche sur google
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Nop
CODE DU RèGLEMENT : Coq de feu Razz
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? ...
UN DERNIER MOT ? ...

©️️ Halloween


Dernière édition par Tony Amorosso le Sam 28 Oct - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:43

Mon Histoire

La douleur est ma plus vieille amie et ma compagne de toujours. Du plus loin que me revienne, au temps des premières peines, je portais déjà en moi, la douleur de l’abandon. Celui d’une mère qui m’a laissé à un homme qui aimait plus ses plantes que son propre fils. Un père qui passait plus de temps dans les forêts tropicales à rechercher une quelconque plante encore inconnue des plus brillants chercheurs, botaniste et herboristes de tous horizons. Quand le grand professeur italo-américain, du nom de Marcus Amorosso rentrait dans sa demeure, je n’aime même pas encore assez intéressant pour qu’il s’occupe de moi, il préférait me laisser aux bons soins de la gouvernante.

Elle a été la première mère que j’ai connue et la seule que j’aimais réellement.  Elle avait une quarante d’années bien tassée et pourtant, elle avait toujours le corps d’une femme de vingt-cinq ans. Sa beauté n’avait d’égale que la douceur de ses traits enfantin. Elle prenait soin de moi, comme une mère prend soin de ses enfants, ce que ma propre mère n’avait jamais fait. Je souffrais de l’absence de ma véritable mère, mais au fur et à mesure du temps, je comprenais que la vie n’est pas faite pour être heureux, on nait, on souffre et on meurt, telle est la loi des Moires.

Ma vie prit un autre tournant, lors de l’année de mes onze ans. J’étais tranquillement en train de jouer dans le jardin avec les plantes, dont surtout avec un sumac vénéneux. Il n’était pas très en forme et j’essayais de le guérir, quand tout à coup, une bande de gamin du quartier était venue me voir, afin de se moquer de moi, sur le fait que je n’avais pas de mère. Je me rappelle la colère que j’avais ressenti, j’étais tellement en colère que mes yeux avaient pris une teinte vert fluo, ce qui n’était pas totalement humaine. Mon corps réagissait presque de lui-même quand, des ronces sortit du sol pour s’élancer contre les gamins et ce n’est que lorsque la gouvernante a hurlé que je me suis calmé et que j’ai fait disparaitre les ronces.

Je pensais à l’époque que seule ma gouvernante avait vu cela, mais mon père l’avait aussi aperçu. Une nuit, il se glissa dans ma chambre et à l’orée de la nuit, il mit sa main sur sa bouche afin de m’empêcher d’hurler. Je me rappelle que j’ai eu peur, j’avais vu des histoires à la télévision, d’un père qui avait violé son enfant. Cela m’avait effrayé et je me débattais. Mon père en ayant eu marre, il envoya son poing sur mon visage. Le coup fut si violent que j’en vis trente-six chandelles.

Je me suis réveillé quelques heures, plus tard, dans le sol froid et glacial du laboratoire de mon père qu’il avait au sous-sol de notre maison. Je m’en sentais à l’étroit dans une cage de fer, car j’étais bel et bien enfermé dans une cage de fer. Tel un animal, je vivais reclus dans cinq mètres carrés, enfermé à double tour, comme un animal promit à l’abattoir. Une fois que je me suis réveillé, j’ai remarqué que j’avais eu une blessure au niveau de la veine du bras droit.  Mon père était comme un fou quand il arriva devant moi, il me regarda et me dit dans une voix de pure folie : « tu seras mon chef d’œuvre quand je t’aurais arrangé. » Cela dura plusieurs années, durant lesquelles, j’ai subi des actes qui aurait pu passer pour de la torture et de la barbarie. Mon père a mélanger mon ADN avec diverses plantes, il m’a découper des morceaux de peau, pour les examiner…

J’étais devenu un monstre dont Mary Shelley aurait été fière, cela dura plusieurs années, jusqu’à ce qu’une créature magique vienne à mon secours. Une superbe dryade avait reçu un appel pour venir m’aider. J’avais reçu à envoyer un message grâce aux plantes et elle était venu à mon secours. Après m’avait sauvé, je suis arrivé à la colonie des sang-mêlé et c’est ainsi que j’ai compris que ma mère était une déesse des plantes, Déméter. Je possédais depuis des années, le pouvoir d’avoir une biologie de plantes toxique et en tant que telle, suite aux expériences de mon père, mon sang avait obtenu du venin tellement toxique pour mon corps que cela me brulait affreusement toute la journée, toute la nuit et tout le temps. Je souffrais le martyr, tous les jours que les dieux faisaient.



Dernière édition par Tony Amorosso le Sam 28 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:43

PREMS PREMS PREMS ! Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712

Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 934582353

Et remplis moi vite cette fiche Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:44

BIENVENUE OFFICIELLEMENT TONY AVEC TON PERSO QUI DÉCHIRE SON PONEY Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712 Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712

Rempli cette fiche vide au plus vite Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:25

merci beaucoup, à vous deux, pour votre accueil!!!! Je vous aimes déjà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:11

Wah Wah Wah !
Vraiment trop hâte de voir la suite et WELCOME !!! :drunk:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:19

Bienvenue ici ! 👅
Ton personnage envoie du paté Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 3778203968

Il y a cependant un petit problème, Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2101159715 il a en effet trop de pouvoir pour un simple demi-dieu si je compte bien : Phytokinésie (contrôle des plantes) + Phyto-mimétisme qui inclut pas mal de pouvoir comme se nourrir comme une plante, entrer en contact avec elle, guérir rapidement et avoir du sang venimeux.
C'est en effet un peu trop puisque je compte 5 pouvoirs ! Arrow De plus que Déméter est la déesse des plantes et des récoltes, donc tout ce qui est poison (même si les plantes servent à faire du poison) sont réservés à Achlys, déesse des poisons. Seul les enfants des 3 grands peuvent avoir 3 pouvoirs pour les autres, c'est 2. On est assez large sur le forum à ce niveau-là quand même, mais il ne faut pas que ce soit trop puissant non plus.

Bref, c'est tout ce que j'ai à dire Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 690494228
J'aime beaucoup ta plume et ton personnage qu'est v'là badass et super bg Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:44

Bienvenue  Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:16

Bienvenue mon petit !!
Tu vas voir, je suis trop sympa comme directeur de Colonie, tous les pensionnaires m'aiment ! Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 2017931712
Remplis nous cette fiche qu'on puisse RP avec toi au plus tot Je suis la réincarnation de Poison Ivy... 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:29

Merci à tous pour votre accueil et je devrais avoir terminer ma fiche ce soir, en rentrant du boulot :love:

@Ether: Je viens de t'envoyer un mp pour le point que tu soulève.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:36

J'avoue que ton ava a un petit air de Poison Ivy What a Face
Je te redis BIENVENUE BONNE CHANCE POUR LA FIN DE TA FICHE ton perso il envoie du paté de veau, il nous faudra un lien stp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:57

Welcome!
Bienvenue parmi nous Tony ! Personnage très intéressant, malgré quelques fautes d'inattention par-ci par-là ^^ Hâte de te voir en RP ! X3

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Je suis la réincarnation de Poison Ivy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis la réincarnation de Poison Ivy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-