Fiche de lien de Peter
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de lien de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:40


FICHE DU FILS DE NÉMÉSIS
Justice will be served...




KARA AZAROVA
Amie du passé
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

PRENOM NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

PRENOM NOM
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

PRENOM NOM
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Peter Monover le Mer 23 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:49

Moi je veux bien un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

Coucou grand mère !

Ok, mais tu as une idée spécifique ? Les dieux sautent pas sur les demi-dieux comme ça normalement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:39

*Grand mère comment oses-tu ?*  Fiche de lien de Peter 2104600153 

Et bien, c'est assez simple.
Nyx cherche une sorte "d'armé" de Demi-Dieu,
Elle prend ceux qui ont un don spécial ou ceux qui ont un parent Divin intéressant. (comme pour toi)
Un peu comme Artémis avec ses chasseresses sauf que vous restez libre et elle vient vous trouvez si elle à besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:03

Je pense qu'il faut que je rende mon personnage un peu plus aguerrit avant alors ! On verra plus tard d'accord ? J'ai du RP dans la colonie à faire, les retrouvailles avec Kara ! Mais si tu veux t'incruster dans un des RPs sur la colonie, pourquoi pas alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:22

M'incruster dans un des RP ?
Pourquoi pas ^^ Observer de loin pour faire du repérage  What a Face 
Dans ce cas okey Fiche de lien de Peter 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:19

Si avoir un lien avec une fille d'aphrodite, je suis là  Fiche de lien de Peter 690494228 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:39

Mii?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:13

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de lien de Peter Fiche de lien de Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de lien de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche de lien de Mélodia]
» Jeremy P. Pan, plus connu sous le nom de Peter Pan, l'enfant qui ne grandit jamais.
» Spider boyyyyyy - Peter
» ☞ (m) Peter Millers - cherche un citation. (libre)
» Peter Monover ~ Incarnation de la justice vengeresse. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-