Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 1 Nov - 11:11

Quête du roi déchu
Tandis que le ciel était bleu et le soleil brillait, le dieu des océans, Poséidon en personne, vint demander l'aide de la Colonie. Il demanda qu'une quête soit lancé pour qu'on retrouve son fils Agénor, roi de Tyr. Mort depuis bien longtemps mais dont le spectre s'amuse à organiser des combats de gladiateurs. Il doit être retrouvé, cesser ses activités et ramené à son père.

Mise en situation :
Isalyne, revenue il y a peu, et Cal, présent provisoirement à la Colonie, se portent alors volontaires pour y aller. Chrion les envoies dont à la grande Maison.

"Vous trouverez le destructeur qui jadis ensevelit la ville romaine
La peur et la raison vous y laisserez car la chute en vaux la peine
La progéniture de la mer vous attendra d'un pied ferme
Le choix du combattant vous appartiendra dans le silence de la caverne
Et quand le sang du visage balafré coulera
La victoire ou la défaite du fils de la mer à la vue de tous sera"


Puis le gaz disparaît et plus rien...Ils ressortent donc de la Grande Maison et trouve Chiron qui a à ses coté un satyre portant un sac à dos.

"Voici Harold, un de nos meilleurs satyre. Je ne doute pas de vous mais je préfère qu'il vous accompagne."

Infos :
Il n'y a pas d'ordres de passages. Vous êtes libre de poster, cependant veuillez bien respecter ce que vos partenaires RP écrivent et veuillez jouer ensemble. On sera là pour vous aiguiller tout au long de la mission. Vous pouvez faire des réponses plus courtes si cela peut vous permettre de répondre au moins une fois par semaine ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 1 Nov - 12:20



La quête du roi déchu


Cal & Isalyne



J'ai entendu une rumeur pour le moins ... étrange. Un spectre est revenu je ne sais comment des morts et il s'amuserait à organiser des combats de gladiateurs ... Mais ça a l'air dément !

Sauf quand Poséidon vous massacre rien qu'en vous regardant, je crois que mon côté excité ne lui a pas vraiment plu ... Zut ! Moi qui voulait manger du zombie ! Je jette un regard à Isalyne, un grand sourire aux lèvres. En un échange silencieux, nous avons convenu de nous lancer dans cette quête. Il était temps qu'elle et moi nous nous retrouvions. Nous nous sommes éloignés et les quêtes, c'est le meilleur moment pour se rapprocher ! Bon, apparemment, on peut mourir. Ce qui serait foutrement con quand même ... mais c'est ça qui est drôle !

Note pour moi-même,ne pas en toucher un mot à Adriane, je peux affronter une armée mais je suis sûr que je vais manger les pissenlits par la racine si ma femme apprend que je suis parti en mission suicide. C'est qu'elle est un peu violente des fois ... c'est pour ça que je suis fou amoureux d'elle, elle a son petit caractère !

Nous montons moi et Isalyne voir la Pythie, et la prophétie qu'elle nous laisse me laisse perplexe. Une ville ensevelie ? Ca fait penser à Pompei ou Herculamum ...

Le destructeur ?

Du coup, je dirais le Vésuve, il a enseveli les deux villes sans la moindre difficulté. On dit que les volcans sont les forges d'Héphaistos ... Donc c'est là que se trouverait l'arène ? Dans les forges ? Entourée par la lave ? Ca risque d'être sacrément mignon ! Mais un truc bloque dans ma tête, si mon raisonnement est bon, pourquoi un fils de Poséidon irait dans un volcan ? Il n'est clairement pas dans son élément ... A moins que l'arène se trouve sous l'une des villes romaines enseveli et du coup, on devra explorer les égouts et tourner en rond encore et encore jusqu'à le trouver.

Un combat de gladiateur hein ? Pas besoin de chercher, laissons le vieux roi venir nous chercher. En tant que demi-dieux, on peut faire d'excellents challengers, je sors mon épée double, un frisson me parcoure l'échine, je sens que je vais m'éclater ... et pas l'inverse. Oh que j'ai hâte ! Il y a si longtemps que je ne suis pas parti en quête ! Un autre vers m'intéresse aussi: le choix du combattant. Donc, un seul de nous deux pourra aller dans l'arène ? J'ai envie de penser que ce sera à moins d'y descendre pendant qu'Isalyne ira trancher la gorge du roi ...

Je fais part de mes théories à ma soeur. Il me manque trop d'informations sur ce roi, si je savais quelle était sa personnalité, je pourrais trouver une façon d'aviser ... Seulement, je ne suis pas vraiment le genre de mec à plancher sur les cours d'histoires.

"Tu te sens comment sista ? Moi, je pète le feu !"

"Voici Harold, un de nos meilleurs satyre. Je ne doute pas de vous mais je préfère qu'il vous accompagne."

"Salut Harold ! Enchanté, je suis Cal et voici ma soeur Isalyne !"


Je sens qu'on va bien s'amuser, on va s'engueuler, crier, avoir peur ... que de jolies émotions !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 1 Nov - 18:13

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Maintenant qu'Isalyne était revenue à la Colonie, une seule chose lui préoccupait l'esprit : renouer des liens forts avec son aîné Cal. La vie avait repris ses droits pour la jeune femme, même si elle ne perdait pas de vue son objectif d'éradiquer la Résistance. Et quand une rumeur circula comme quoi Poséidon en personne cherchait des gens pour l'aider à régler un léger souci familial, Isalyne lança un regard à son frère : c'était l'occasion rêvée pour se retrouver en famille !

Ils se dirigèrent donc tous deux vers l'Oracle, qui leur sortit une prophétie encore plus obscure qu'un trou noir, et la jeune femme dut faire appel à sa mémoire pour la décrypter. La ville ensevelie devait faire référence à Pompéi ou Herculanum, donc le destructeur ne pouvait être que le Vésuve tout proche, donc l'arène devait se trouver dans les environs. Pas dans le volcan, pour un fils de Poséidon, même sous forme spectrale, ce n'était pas tellement son élément, mais probablement dans une des cités ensevelies, celle en l'occurrence où l'arène était encore debout. Un peu comme à Nîmes, en France, où il y avait de temps en temps des reconstitutions de combats de gladiateurs, sauf que cette fois-ci, ce serait à elle et Cal de descendre dans l'arène pour se battre. Et ce repas de midi qui lui restait sur l'estomac... Bon, ça passerait, probablement.

Ils partagèrent leurs théories, qui se retrouvèrent communes, mais il restait un point à décider : le choix du combattant. Et autant Isalyne était prête à descendre, autant elle se doutait que Cal ne verrait pas forcément les choses du même œil, alors qu'ils retournaient à l'entrée de la Grande Maison. Alors qu'ils franchissaient le seuil, Cal lui lança :

Tu te sens comment sista ? Moi, je pète le feu !

Voici Harold, un de nos meilleurs satyre. Je ne doute pas de vous mais je préfère qu'il vous accompagne, lança Chiron alors que la jeune femme allait répliquer, désignant un satyre qui avait déjà son sac à dos de prêt. Avec un sourire, elle lui tendit la main alors que Cal déclarait :

Salut Harold ! Enchanté, je suis Cal et voici ma soeur Isalyne !

Enchantée Harold. Bon, ne traînons pas, Cal va devenir insupportable si on décolle pas rapidement, reprit Isalyne avec un sourire malicieux destiné à son aîné. Après tout, elle avait bien le droit de le taquiner un peu de temps en temps, non ?





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 1 Nov - 22:26



Quête du roi déchu


Cal & Isalyne




"Enchantée Harold. Bon, ne traînons pas, Cal va devenir insupportable si on décolle pas rapidement"


Je lui tire la langue, non et puis quoi encore ? Je n'ai pas le droit d'être enthousiaste ? Il faut que je tire la gueule aussi ? Non mais c'est quoi ça ? Je ne vais pas laisser ma soeur me dire ce que je dois faire aussi ! J'attrape mon sac et je la soulève en la prenant en mode "sac à patates".

"Tu me quittes pendant quelques temps et tu me reviens complétement désagréable, je vais revoir ton éducation ma petiote."

Et nous avançons vers les limites de la Colonie, Harold nous suit sans broncher, le pauvre va devoir nous supporter pendant un long moment. Je réfléchis à notre itinéraire de voyage. Aller en Italie est une chose, les monstres sont autre chose. Ils sont beaucoup plus puissants là-bas, je m'inquiète de ne pas être au meilleur de ma forme pour le combat. Et il faut toujours chercher l'arène  ... Isalyne a proposé sous les ruines de villes mais laquelle ? La plus célèbre est Pompéi mais est-ce vraiment la bonne ? J'ai envie de penser que le temps nous ait compté ... Je n'ai pas envie d'affronter une horde de monstres avant de découvrir l'arène, il va nous falloir être au top.

Au bout d'un moment, je lâche ma soeur, après avoir fait plusieurs mètres sur mon épaule en hurlant comme un cochon, je commence à avoir mal aux oreilles.

"Allons à l'aéroport, prenons un vol et allons directement à Naples sans passer par Rome, nous devons aller là-bas le plus rapidement possible."

Je serre les poings, au pire, j'utiliserai la téléportation mais je crains toujours les effets secondaires ... je peux faire 5 grands déplacements avant d'être out. Mais ce n'est pas le but de la manoeuvre. Il faudrait aussi que je puisse avoir accès aux pouvoirs du roi déchu, les gens ont plus de mal à affronter leurs propres pouvoirs qu'un autre élément ... Tout se jouera sur notre coopération avec Harold.

"Voyons ce que nous réserve ce roi, j'ai hâte de me mesurer à lui."


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Jeu 2 Nov - 13:06

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Cal attrapa la jeune femme pour la mettre sur son épaule, en sac à patates, avant de répliquer :

Tu me quittes pendant quelques temps et tu me reviens complétement désagréable, je vais revoir ton éducation ma petiote.

Et ils se dirigèrent tous les trois vers l'entrée de la Colonie, Harold trottant tranquillement derrière Cal et supportant sans broncher les protestations véhémentes d'Isalyne, avant qu'elle ne soit déposée par son aîné qui déclara :

Allons à l'aéroport, prenons un vol et allons directement à Naples sans passer par Rome, nous devons aller là-bas le plus rapidement possible.

C'est le plus simple, effectivement, renchérit Harold. Et y a même moyen d'avoir un petit avion pour nous, même si je préfère le plancher des vaches... Mais ne traînons pas.

Et Isalyne ne put que hocher la tête pour montrer son assentiment, avant de repartir direction l'aéroport et réfléchissant à ce qu'il pourrait se passer une fois là-bas. L'Italie et la Grèce étaient considérées comme des berceaux à monstres, ils y seraient beaucoup plus forts qu'à Manhattan - quoiqu'ils puissent quand même faire assez de dégâts même déracinés - il faudrait donc être prudent. En sortant de la Colonie la jeune femme fut quelque peut surprise de voir le taxi des trois folles qui les attendait bien sagement, prêt à démarrer en trombe. Lançant un regard à Cal et Harold, elle s'approcha du taxi et toqua à la vitre :

Bonjour ! Moyen que vous nous emmeniez à l'aéroport s'il vous plaît ?

Pas de problème, fille d'Hermès, répondirent les Parques - car il s'agissait d'elles - en chœur. Vous paierez ensemble ou séparément ?

Je paierai, si vous y allez vite, répliqua Isalyne avec un sourire avant d'ouvrir la porte du taxi à Cal et Harold et de les suivre. Direction l'aéroport, yipeeee !





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Jeu 2 Nov - 19:24



Quête du roi déchu


Cal & Isalyne



"C'est le plus simple, effectivement. Et y a même moyen d'avoir un petit avion pour nous, même si je préfère le plancher des vaches... Mais ne traînons pas."

Je me retiens de rire, peut-être parce que Isalyne me foudroie du regard pour la moindre remarque/blague pourrie à l'encontre du satyre. Mais en même temps, avec une chèvre, on peut faire tellement de blagues possibles ... Elle est vraiment pas drôle quand elle s'y met la sœurette.

On descend le versant de la colline, je suis surpris de voir le taxi des folles. Je les aime pas, elles m'ont toujours foutu la frousse ... Et surtout, elle conduisent comme des folles, oui, c'est ça le mot.

"Bonjour ! Moyen que vous nous emmeniez à l'aéroport s'il vous plaît ?"

"Pas de problème, fille d'Hermès ! Vous paierez ensemble ou séparément ?"

"Je paierai, si vous y allez vite"


Je gratifie ma soeur d'un immense sourire, l'idée de ne pas payer me réjouit. Quoi ? Je suis le fils d'Hermès, ne pas payer ça me plaît énormément ! Surtout quand on sait que ce taxi coûte une blinde ...

Mon sourire disparait quand elles appuient sur le champignon. Elles vont hurler le moteur, mon dieu, mais on va mourir ! Je plante mes doigts dans les fauteuils, je voulais vivre moi, pourquoi est-ce que j'ai suivi Isalyne ?! Elle est cinglée ma parole !! Je me retiens de hurler très fort et monter dans les aigus comme un castra.

Je sors du taxi à genou, mon estomac lutte pour ne pas rendre mon déjeuner, je suis livide, si bien que je ressemble à un mort ambulant.

"Isa ... la prochaine fois qu'on prend le taxi, on en prend un moins ... remuant !"

Je lui jette un regard assassin, je suis presque sûr que la garce l'a fait exprès juste pour se moquer de moi, ça ne m'étonnerais pas d'elle. On se dirige vers l'aéroport, je titube, la bouche ouverte, je veux déjà rentrer, sinon, je risque d'étrangler Harold qui se retient de pouffer de rire.

On se dirige vers l'aérodrome, on nous a affrété un petit avion pour nous, je ne veux pas savoir comment Harold a fait, il se contente juste de me faire un grand sourire, un satyre mafieux, c'est la première fois que je vois ça !

On monte dans l'avion et je jette un coup d'oeil à ma soeur.

"On parie combien qu'il va y avoir une couille pendant le trajet ?"

Je lui fais un grand sourire, je pourrais toujours nous téléporter, mais bon, en plein océan, je ne sais pas comment je vais faire pour atterrir sur un bateau, c'est trop cool les avions ! J'ai hâte que ma soeur vire de couleur comme moi plutôt.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Ven 3 Nov - 13:12

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Avec un sourire à la fois satisfait et amusé, Isalyne avisa son frère qui mit un genou à terre quand le taxi les eût emmenés à l'aérodrome et après que Cal lui eût lancé :

Isa ... la prochaine fois qu'on prend le taxi, on en prend un moins ... remuant !

On verra si t'es sage, répliqua la jeune femme en se dirigeant vers le petit avion affrété pour eux grâce à Harold. Comment avait-il pu faire son compte ? Bonne question, mais l'important était d'avoir un moyen de transport à peu près sûr pour se rendre à Naples.

Alors qu'ils montaient dans l'avion, Cal, qui avait repris quelques couleurs, se tourna vers sa cadette et lui lança avec un sourire :

On parie combien qu'il va y avoir une couille pendant le trajet ?

Parle pas de malheur. Pis bon, Zeus va pas péter une durite alors qu'on va éviter une catastrophe de plus, si ?, répondit Isalyne en aidant le satyre à monter.

Quand elle entendit le tonnerre gronder au loin, elle ne put retenir un soupir d'exaspération et regarda le ciel avant de lancer :

Chais pas si tu m'entends, papa, mais si tu peux calmer le patron le temps qu'on se rende à Naples ce serait cool. Personne ne tient à finir comme un barbecue Mongol !

Le tonnerre gronda encore un peu avant de s'arrêter, menant la jeune femme à sourire :

Merci pap's. Promis, je ne te décevrai pas.

Elle alla ensuite s'installer pour le décollage, imitée par Harold puis par Cal, le premier indiquant au pilote d'un signe qu'il pouvait y aller. Et en quelques minutes, l'avion décolla, direction Naples. Pourvu que Zeus ne s'énerve pas, pourvu que Zeus ne s'énerve pas... Pitié.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Ven 3 Nov - 18:22



Quête du roi déchu


Cal & Isalyne



"Parle pas de malheur. Pis bon, Zeus va pas péter une durite alors qu'on va éviter une catastrophe de plus, si ?"

Et le tonnerre gronde au loin, je pousse un soupir. Le mec il sert jamais à rien, le seul moment où il bouge son cul, c'est quand on l'insulte, c'est chiant merde ! Heureusement que le padre assure un minimum.

"Prie bien petiote, parce que je n'ai pas encore mis le timer en route !"

Elle me jette un regard assassin avant de se retourner à sa prière. Papa nous ne laisserait jamais tomber, il est toujours avec nous, même dans les moments les plus sombres, c'est pour ça que je l'aime. Il est seul dieu qui assume son rôle de parent, et j'ai eu la chance de l'avoir. Je regarde par le hublot de la fenêtre, j'espère vraiment que le vol se passera bien, je préfère avoir des emmerdes sur la terre ferme que dans le ciel.

J'en profite pour appuyer sur le timer de ma montre, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 10 minutes sans emmerdes ! Mais c'est fantastique ! Génial ! Il ne nous reste que 5 heures d'avion avant de nous poser ! Je retiens ma joie de vivre pour éviter d'attirer les foudres de Papy, on sait jamais, il pourrait avoir encore envie de nous dézinguer en plein vol. Je m'assois et je mets mon mal en patience en jouant avec ma capsule de bière. Quand je reçois un contrat, j'ai quand même plus d'infos sur la cible, là, je sais juste que ce mec est mort il y a pas de temps déjà ... Si je pouvais savoir de quoi il est mort, je pourrais l'effrayer avec ...

On atterrit finalement à Naples sans encombre, je me jette littéralement hors de l'avion, le sol ! Comme il est beau le sol ! Et puis il est doux et soyeux et ... mon dieu, faut que j'aille me faire soigner, rapidement. Je me relève avec le peu de dignité qu'il me reste, c'est-à-dire pas beaucoup et me dirige vers un magasin pour acheter une carte.

"Nous sommes ici."

Je pointe l'aéroport. Je sors un marqueur et entoure les 3 villes romaines.

"Donc, nous avons Pompéi qui est là ... Herculanum est ici et l'autre bled, là. On commence par lequel ? Je suis tenté de dire Pompéi mais avec la tonne de visiteurs, je suis pas sûr de pouvoir faire ça dans la discrétion."


Je jette un coup d'oeil au Vésuve, j'ai quand même bien envie de faire le tour, j'ai envie de croire que nous trouverons un indice sur l'un de ses flans ... Mais nous n'irons que si nos efforts se révèleront infructueux.

Et ça fait 5 heures sans emmerdes aussi, je risque de perdre mon pari.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Sam 4 Nov - 14:41

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Le vol se passa sans trop d'encombres, au grand soulagement d'Isalyne, d'Harold et de Cal, qui ne put s'empêcher de se jeter vers le sol pour en apprécier la présence, sous le regard dubitatif de sa cadette et celui, mort de rire, d'Harold qui dut s'éloigner pour rire à son aise avant de revenir les larmes aux yeux. Ce fut le moment que Cal choisit pour se relever avec le peu de dignité qui lui restait, et se dirigea vers un magasin où il acheta une carte qu'il présenta à ses deux compagnons d'infortune :

Nous sommes ici. Donc, nous avons Pompéi qui est là ... Herculanum est ici et l'autre bled, là. On commence par lequel ? Je suis tenté de dire Pompéi mais avec la tonne de visiteurs, je suis pas sûr de pouvoir faire ça dans la discrétion.

L'autre bled s'appelle Stabies, répondit Isalyne en regardant la carte avec attention. Pour Pompéi en journée c'est mort, Herculanum c'est moins chaud pour y accéder mais y a quand même un peu de peuple... Le plus simple serait de faire Stabies, Herculanum, Pompéi. Par ordre de fréquentation par les touristes, ça nous ferait finir à Pompéi dans la nuit, je suppose que c'est le moment qu'il choisit pour faire ses combats de gladiateurs. Au cas où des mortels verraient à travers la Brume.

Elle s'attarda sur la ville de Stabies et réfléchit au moyen de s'y rendre le plus rapidement possible :

Y a peut-être moyen qu'on prenne un taxi, ou alors... ouais non, je ne pourrai pas vous porter tous les deux avec mes chaussures volantes, j'ai pas pensé à prendre d'autres paires, grimaça-t-elle avant de se tourner vers son frère et le satyre. Quelqu'un a une autre idée ? Si possible rapidement, histoire qu'on ait le temps de finir à Pompéi ce soir.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 5 Nov - 16:08



Quête du roi déchu


Cal & Isalyne



"L'autre bled s'appelle Stabies. Pour Pompéi en journée c'est mort, Herculanum c'est moins chaud pour y accéder mais y a quand même un peu de peuple... Le plus simple serait de faire Stabies, Herculanum, Pompéi. Par ordre de fréquentation par les touristes, ça nous ferait finir à Pompéi dans la nuit, je suppose que c'est le moment qu'il choisit pour faire ses combats de gladiateurs. Au cas où des mortels verraient à travers la Brume."

Gnagna, regardez moi, je suis Isalyne et je sais mieux que tout le monde ! On s'en fou du nom de ce bled, si je dois le détruire, je vais le détruire, rien à foutre que ce soit un site historique ! Oui mais Cal, c'est un site protégée, nous rappelant qu'à cette époque, on croyait en plusieurs dieux !

Si vous saviez ce qu'ils font ces dieux en ce moment, c'est pire qu'un épisode de Game of Thrones ... Avec un côté sadique en plus. Parce que c'est nous les demi-dieux qui bouffons à la place. J'aime ma vie ! Je retiens de lancer une remarque cynique pour laisser ma cadette expliquer son plan ô combien prodigieux.

"Y a peut-être moyen qu'on prenne un taxi, ou alors... ouais non, je ne pourrai pas vous porter tous les deux avec mes chaussures volantes, j'ai pas pensé à prendre d'autres paires. Quelqu'un a une autre idée ? Si possible rapidement, histoire qu'on ait le temps de finir à Pompéi ce soir."

Je soupire longuement.

"Je vous jure les jeunes, 'savent plus se débrouiller de nos jours ! Rendons-nous au centre-ville, j'ai une idée."

Je m'avance pour chopper un taxi, nous montons dans celui-ci et à ma plus grande joie, respecte à peu près les limitations de vitesse. Je jette un coup à Isalyne qui se retient de me lancer une pique monstrueuse, va vraiment falloir qu'on discute elle et moi.

Nous arrivons dans le centre-ville et me dirige vers un bar, ce n'est pas la première fois que je vais à Naples et il me semble que le repaire se trouvait dans cet établissement. J'accoste une italienne vraiment pas mal: brune avec des yeux verts magnifiques. Quel dommage que j'ai un faible que pour les blondes. Je ressors, victorieux, les clés de voiture en main sous le regard interloqué de Harold.

"Bah quoi ? Tu n'es pas le seul à avoir trempé dans la mafia ! J'adore la mafia italienne, ils ont un sens de la famille très poussé !"

Je rigole un instant. Espérons qu'on abime pas la voiture, sinon, on finira dans la mer avec les pieds prit dans le béton, ce qui est quand même pas cool.

"J'ai adoré apprendre l'italien, je me souviens, elle avait une paire de seins magnifique !"


Je fais un sourire à ma soeur, je ne vais pas lui raconter cette histoire maintenant, non, sûrement pas. Sinon, je vais encore passer pour un mec louche ... ce que je suis évidemment. Je trouve la voiture finalement. Je m'installe au volant, une petite citadine, pratique pour se déplacer dans les petites rues.

"Avant que tu ne poses la question, ils me devaient un service."


J'allume la voiture et je démarre en trombe, nous avons déjà perdu suffisamment de temps, je me dirige vers bled pourri en vitesse. Si Isalyne a raison, nous devons trouver le repaire avant la nuit et ce, avant que les monstres nous trouve avant. Je sors ma capsule de bière, prête à l'emploi, cette nuit sera magique, le sang va couler abondamment ! Chouette ! Espérons que ce ne soit pas le notre.

Nous arrivons à Stabies et je me tourne vers Isalyne:

"On en a pour combien de temps à ton avis ? 2 heures ?"


Je regarde ma montre, 6 heures 30 minutes sans encombres, va t-on faire le tour d'un cadran avant que le Tartare nous tombe dessus ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 5 Nov - 17:58

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Cal se décida pour le taxi, qui roula à une allure beaucoup plus raisonnable, ce qui le poussa à lancer un regard moqueur à sa cadette, qui préféra l'ignorer au lieu de s'énerver alors qu'ils se dirigeaient vers le centre-ville. Une fois arrivés à destination, Cal se rendit dans un établissement, laissant Isa et Harold tous seuls pendant quelques minutes avant de revenir avec un air triomphant sur le visage et des clés de voiture dans une main. Il lança à Harold interloqué :

Bah quoi ? Tu n'es pas le seul à avoir trempé dans la mafia ! J'adore la mafia italienne, ils ont un sens de la famille très poussé ! J'ai adoré apprendre l'italien, je me souviens, elle avait une paire de seins magnifique !

Il lance un regard à Isalyne qui le fusilla du regard sans dire un mot, le suivant ensuite vers une petite citadine qui les attendait bien gentiment. Au moment de grimper derrière le volant, Cal s'expliqua :

Avant que tu ne poses la question, ils me devaient un service.

Pas sûre d'avoir envie de savoir, grommela Isa alors qu'il démarrait la voiture en trombe, les menant rapidement à Stabies, qui comme prévu était beaucoup moins peuplée en terme de touristes que ses deux autres villes compagnes d'infortune. Une fois arrivés, Cal demanda à sa cadette :

On en a pour combien de temps à ton avis ? 2 heures ?

Moins si on trouve un plan qui nous mène directement à l'arène, répondit-elle en se dirigeant vers un plan des ruines. Bon, au moins elle est dégagée, y aura pas à creuser... C'est sur la droite en partant d'ici, on pourra pas la rater.

Et elle s'engagea dans la direction indiquée par le plan, en espérant que le destin continuerait à les laisser tranquilles le temps de la mission. Et ce Vésuve en fond... brrr, Isa était moyen rassurée à l'idée d'être à l'ombre de ce géant...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Jeu 9 Nov - 16:36



Quête du Roi déchu

Cal & Isalyne



"Moins si on trouve un plan qui nous mène directement à l'arène. Bon, au moins elle est dégagée, y aura pas à creuser... C'est sur la droite en partant d'ici, on pourra pas la rater."

Je hoche la tête, mais je ne suis pas convaincu. La ville est trop petite, trop excentrée. Pourquoi foutre une arène ici ? Ca ne sert strictement à rien. Je ne vois pas l'intérêt, un truc ne colle pas. Et je vois un gamin avec un sac Avengers sur le dos et ça fait tilt.

"Bouge pas, je viens de penser un truc."


J'attrape ma capsule de bière et la voler en l'air.

"On est d'accord que notre spectre est un roi ? "

Harold hoche la tête, je lui souris avant de continuer.

"Et on sait que très souvent, ces personnes sont imbues de leur personne, en même temps, c'est normal, ils sont à la tête de leur royaume alors pourquoi diantre notre souverain irait se planquer dans une ville pas connue ? Quitte à établir une planque, autant faire ça dans un lieu plongé sur les projecteurs ! Un endroit plein de merveilles !"


Ville sous les projecteurs ... dans mon esprit se forme la ville de Rome, c'est la ville éternelle qui a subit mainte et mainte attaques mais elle n'est pas près du Vésuve ...Et si le géant de terre c'était la terre elle-même ? Un tremblement de terre qui engloutit une ville ? C'est vrai que l'Italie est souvent sujette aux secousses sismiques ... Non, il faut rester près du Vésuve et la seule ville qui reste c'est Pompéi, elle est le fleuron de l'Italie du Sud, à sa manière, cette ville est immortelle car même le volcan n'a pas réussi à la détruire entièrement. Elle n'a pas changé en 20 siècles, quoi de mieux pour un mort de se rendre dans des lieux qui lui sont familiers ?

"On fait fausse route, quitte à aller dans un endroit, allons à Pompéi, en plus, le Colisée est à l'extérieur de la ville, peu de personne le fréquentent. Sinon, faudra sauter du haut du Vésuve mais j'ai encore une autre idée si celle de Pompéi n'est pas bonne."

Je me dirige vers la sortie, est-ce que ce serait possible d'avoir un signe autre qu'une attaque de monstre en pleine tête ? Je commence à être tendu, nous sommes en plein après-midi et il fera nuit dans quelques heures et les monstres seront beaucoup plus actifs,nous devons trouver l'arène avant, sinon, nous sommes bon pour une nuit blanche et je ne suis pas sûr que le manque de sommeil aide pour se battre.

7 heures sonne ma montre, quelque chose me dit à qu'à 12 heures, les enfers se déchaineront sur nous.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Jeu 9 Nov - 18:34

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Alors qu'elle réfléchissait un peu plus, peu convaincue par sa propre idée, Cal lança :

On est d'accord que notre spectre est un roi ?

Harold hocha la tête, Isa haussa un sourcil et attendit la suite de l'idée de Cal :

Et on sait que très souvent, ces personnes sont imbues de leur personne, en même temps, c'est normal, ils sont à la tête de leur royaume alors pourquoi diantre notre souverain irait se planquer dans une ville pas connue ? Quitte à établir une planque, autant faire ça dans un lieu plongé sur les projecteurs ! Un endroit plein de merveilles ! On fait fausse route, quitte à aller dans un endroit, allons à Pompéi, en plus, le Colisée est à l'extérieur de la ville, peu de personne le fréquentent. Sinon, faudra sauter du haut du Vésuve mais j'ai encore une autre idée si celle de Pompéi n'est pas bonne.

La Sentinelle hocha la tête avec un sourire : c'est qu'il réfléchissait, le frangin, quand il voulait ! Mais il fallait faire vite : la nuit n'allait pas tarder à tomber, il valait mieux arriver à l'arène avant qu'elle n'arrive pour ne pas être la proie des monstres. Elle héla donc un taxi qui devait les emmener au plus vite à Pompéi, à cette heure-là ils allaient commencer à vider l'endroit de ses touristes. Et cette fois, pas question de faire rendre ses tripes à Cal.

Le taxi les emmena effectivement rapidement jusqu'à Pompéi, pile à l'heure de la fermeture du site antique. Alors que le flot de touristes sortait de l'endroit, Isalyne fit signe à ses deux compères d'attendre patiemment. Et dès que le vigile se fut éloigné après avoir refermé la grille, elle l'escalada et aida Harold à faire de même. Il était temps...





Revenir en haut Aller en bas


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Jeu 9 Nov - 20:03

Les Chimères


Alors que les deux enfants d'Hermès et le satyre étaient pénétraient dans le site antique de Pompei, plusieurs yeux se mirent à les observer mais sans sortir de l'ombre. Après quelques longues minutes durant lesquelles les trois aventuriers ne trouvèrent rien, le ciel s'assombrit, lançant place à une obscurité de plus en plus présente.

Harold  dit alors:

"La nuit sera total d'ici une demi heure, il faut qu'on trouve vite un truc.
On a trouvé aucun indice ! Si ça se trouve on a la solution sous les yeux mais on ne le sait même pas... Et puis sérieux, la prophétie parlait d'une chute, d'une caverne etc... mais perso je connais pas de caverne près d'ici. Le destructeur on est tous d'accord pour dire que c'est le Vésuve, mais après ? Je pense comme Cal: c'est surement Pompéi. Mais en attendant jusqu'ici on ne trouve rien...

Quand Harold finit alors de parler, des grognements se firent entendre un peu partout autour d'eux dans la ville qui par le passé fut ensevelit. Puis, sortis de nul part et partout à la fois, des dizaines de chimères se montrèrent en rugissant. Les ruines étaient un vrai labyrinthe et offraient de belles cachettes à ces monstres. Ces chimères semblaient assoiffés de sang et prêtent à les tuer vivement sans perdre de temps.

Qu'allait-il advenir de nos trois héros.... ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Sam 11 Nov - 20:43



Quête du roi déchu


Cal & Isalyne



Holy Shit.

Et une palanquée de jurons plus beaux les uns que les autres. Non sérieusement, des chimères ? On pouvait pas commencer en douceur ? Je sais pas moi, une seule par exemple. Histoire de nous mettre en appétit et pour s'échauffer aussi. Je pensais pas que l'Enfer allait débarquer directement dans notre pomme, je pense que je suis malchanceux, non, je dois être maudis, je le savais qu'on allait manger mais pas l'exploitation agricole.

Je pousse un long soupire.

"Non sérieux ? Mais merde ! Vous avez pourri mon chrono les mecs ! On avait dit 12 heures sans emmerdes ! Et là il est quelle heure ? 8 heures ! C'est pas réglo !"

Je lance ma capsule qui se transforme en épée-double, ah ! Les choses deviennent enfin intéressantes, ça tombe bien, j'aime pas crapahuter, je suis né pour l'action !

"Que le show commence !"


J'attrape mon arme par la garde, des éclairs crépitent, je ne pourrais pas tous les vaincre, mais je ne suis pas tout seul, j'ai ma super sister qui est là, et je crois qu'elle a bien envie de se battre.

"Isa ! Je lance l'opération "Foudre de Zeus dans ta face !"


Et je disparais.

J'ai toujours aimé mes pouvoirs: ils sont stylés et super classes. Le problème, c'est le contre-coup, je suis comme bourré. C'est chiant, très chiant. Parce que ça me mets en hors-course. Surtout le "vol", la téléportation pique un peu moins ... à partir d'une certaine limite.

Prenons un exemple, au delà de 10 mètres, je dois utiliser 1% d'énergie, en dessous, ça fait du 0,2%. Ici, je pense que je vais utiliser 5 %. Soit si mes calculs sont bons, environs 25 téléportations. Cool, je vais commettre un masssacre !

J'apparais au dessus de la première chimère, elle n'a pas le temps d'agir, je lui tombe dessus et je lui plante l'épée dans la nuque, le monstre explose en poussière et je roule sur le côté. Une chimère me saute dessus, je fais un pas de côté et lui tranche la tête, mon épée virevolte, je lance des éclairs ici et là. J'entre dans une furie meurtrière.

Une, deux, trois, quatre. J'abats ma lame, toujours. Je saute, je bondis, je disparais, je réapparais et tout ça dans un magnifique spectacle, les grains de poussière n'ont pas le temps de toucher le sol que je découpe une nouvelle chimère.

"Tu t'en sors sista ?"

Je suis béa, heureux comme jamais, un crétin qui s'amuse à détruire tout autour de lui, et ce qui est cool, c'est que ma soeur est exactement comme moi. J'adore cette quête !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Sam 11 Nov - 21:14

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Merde. Merde, merde, merde et remerde. C'était trop beau pour durer, voilà pas que des chimères - pas une, ni deux, mais des dizaines, saloperie - sortirent de l'ombre pour les transformer en chiche kebab. Aussitôt Isalyne se mit en position alors que son frère bougonnait :

Non sérieux ? Mais merde ! Vous avez pourri mon chrono les mecs ! On avait dit 12 heures sans emmerdes ! Et là il est quelle heure ? 8 heures ! C'est pas réglo !

La Sentinelle lança un regard vers le ciel, comme pour vérifier que papy Zeus n'était pas responsable de ce déluge de chimères sur leurs tronches. Pas de tonnerre, ni d'éclairs à l'horizon, mais il devait bien se marrer quand même. Et les chimères n'étaient pas les monstres les plus faciles à abattre, donc pas le temps de faire dans la dentelle. Elle lança un regard ensuite à son frère, qui lui lança :

Isa ! Je lance l'opération "Foudre de Zeus dans ta face !

Oh le rêve. La plus belle électrocution du monde allait se dérouler sous les yeux d'Isa et de ses camarades d'infortune. Elle chercha donc de quoi alimenter l'opération, et fort heureusement, les fontaines les plus proches fonctionnaient allègrement. Isa dut se concentrer pour faire sortir une certaine quantité d'eau pas négligeable des bassins, en rompant ces derniers, pendant que Cal et Harold s'occupaient des chimères. La voix de Cal finit d'ailleurs par lui lancer :

Tu t'en sors sista ?

Quelques secondes encore et après envoie la sauce !

Elle détruisit le dernier bassin à proximité ; une immense flaque vint inonder le sol sous les pattes des chimères, et elle eut le réflexe de se mettre sur un endroit non conducteur avant de tomber à genoux, essoufflée et vidée de toute énergie. C'était cool comme pouvoir, mais assez énergivore... Pas bon pour la planète ça. Plus qu'à espérer que ça les calme une bonne fois pour toutes.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 12 Nov - 12:05



Quête du roi déchu


Cal & Isalyne



"Quelques secondes encore et après envoie la sauce !"

Elle est marrante tiens ! Même si je découpe à la chaîne les monstres, je commence à manquer du souffle et j'ai sérieusement chaud. Une chimère est à deux doigts de me détruire la jambe, je me téléporte un minimum, je commence à être désorienté, tantôt je suis en l'air, tantôt, je suis au sol. Je risque de me prendre un coup dans le dos sans m'en rendre compte.

Et j'entends un merveilleux bruit: des canalisations qui explosent, les chimères sont grassement arrosées, j'attends qu'elles soient toutes trempées.

"RECULE !"

Et je plante ma lance électrique dans la canalisation.

Petit conseil, quand vous jouez à Claude François, porter des vêtements non conducteur et prémunissez-vous d'une garde non conductrice elle aussi. Ah aussi, courrez. La décharge est tellement forte que je tombe à la renverse et je mange de la boue, pouah, je suis dégueulasse maintenant ! Je reste par terre, ébahi, une à une, les chimères explosent, le choc est trop puissant, et après, le silence tombe.

"J'aime quand ça fait boum."


Et je savoure le silence retrouvé.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 12 Nov - 12:58

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Isa n'attendit pas l'injonction de son frère pour se mettre à l'abri, il lui restait encore un peu d'instinct de survie pour se mettre sur un truc non conducteur, avant de tomber à genoux d'épuisement. Elle prit la peine de relever la tête pour voir son frère griller toutes les chimères avec son épée électrique avant d'être propulsé dans la boue et ces dernières se transformer en poussière dorée, et ne put retenir un rire quand Cal lança :

J'aime quand ça fait boum.

La jeune femme ne répondit pas, se mettant sur le dos pour reprendre son souffle, sans plus se préoccuper d'Harold ou de Cal. Au bout de quelques secondes, elle lança à son frère sans se relever :

Et maintenant, on fait quoi ?

Elle dut fermer les yeux pour faire passer la nausée qui la prenait ; comme elle ne maîtrisait pas encore son pouvoir, c'était facile pour elle de se vider totalement de son énergie en l'espace de quelques secondes d'utilisation de son pouvoir. Promis, la prochaine fois, elle ferait plus attention.

Elle mit trois bonnes minutes avant de se remettre debout, regardant autour d'elle si elle voyait les pattes de chèvre d'Harold dépasser quelque part, et finit par le dénicher derrière un rocher, tremblant comme une feuille mais en un seul morceau. Elle alla le chercher avant de retrouver son frère couvert de boue, et lui tendit la main en souriant :

Allez, ne traînons pas, on a un roi déchu à ramener à la raison. On prend un peu de nectar et d'ambroisie et on repart comme en 40.

Elle enleva un peu de la boue qui couvrait son frère avant de le regarder dans le blanc des yeux :

Promis, dès que c'est fini, on va faire un saut au spa ou au hammam, ça nous fera le plus grand bien !





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 19 Nov - 19:46



Quête du roi déchu


Cal & Isalyne



"Et maintenant, on fait quoi ?"

"On récupère mes poumons, je les ai perdu."


J'ai la tête qui tourne dans tous les sens, je ne tiens plus, j'ai mal mais en même temps, je suis mort de rire, en sachant que j'aurais pu être mort tout court. Mais c'est tellement drôle de voir les chimères exploser les unes après les autres, c'est un joli feu d'artifice ! Tout qui pète ! Et leur cri de surprise, ça c'est la cerise sur le gâteau.

Bon.

On a fait un boucan monstre.

Les flics vont se rameter, si ce n'est pas une bande d'archéologues fanatiques qui ne va pas nous tomber dessus.

"Allez, ne traînons pas, on a un roi déchu à ramener à la raison. On prend un peu de nectar et d'ambroisie et on repart comme en 40."

"C'est pas ma guerre !"


Je me relève, j'ai mal. Très mal. Donc, notons, glisser sur des pierres avec ses dents, c'est pas top. Je sens que je deviens vieux, mes os protestent en me disant que j'abuse un peu là, que c'est pas cool de ma part d'essayer de faire le mec classe, qu'ils morflent pour ma virilité et que bon, les conneries ça va 5 minutes. Mais je suis idiot, pour ne pas dire que je suis con.

"Promis, dès que c'est fini, on va faire un saut au spa ou au hammam, ça nous fera le plus grand bien !"

"Pff, tu ne connais rien au style ! C'est swag d'être couvert de boue, spèce de néophyte de la mode mythologique !"

Et je m'en vais en levant le menton, l'air hautain. J'entre dans la ville, j'avance hagard.

"Isa, j'ai une idée."


Et je me mets à courir. Et j'arrive à destination.

"Pour un roi grec, vaudrait mieux chercher sur le forum grec de la cité non ? Je suis con de ne pas y avoir pensé."

Et je me mets à chercher, il y a bien un indice ici !Pompei était grecque avant d'être romaine, si bien qu'il y reste des vestiges de la cité encore grecque, on pourrait d'abord chercher par là des égouts ...



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 19 Nov - 21:34

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Bon, effectivement, Cal n'était pas frais. Mais alors pas du tout. Aussi Isa eut-elle un pincement au cœur en le voyant dans cet état dû au contrecoup de l'utilisation de ses pouvoirs. Mais elle retrouva un léger sourire quand il lui lança :

Pff, tu ne connais rien au style ! C'est swag d'être couvert de boue, spèce de néophyte de la mode mythologique !

C'est que donc il n'allait pas si mal que ça pour balancer une réponse pareille à son offre d'aller au spa quand ce serait fini. Elle s'épousseta en soupirant, alors qu'il se mettait à courir après avoir annoncé qu'il avait une idée, et elle le suivit pour arriver en même temps que lui sur le forum, l'entendant lancer son idée :

Pour un roi grec, vaudrait mieux chercher sur le forum grec de la cité non ? Je suis con de ne pas y avoir pensé.

Alors là, il y avait de quoi être surpris pour Isalyne, qui resta interdite pendant que son frère cherchait un trou quelconque. Mais... Comment ? Elle ne doutait pas de l'intelligence de Cal, loin de là, mais comme il montrait toujours sa facette facétieuse, ce n'était jamais évident de savoir quand est-ce qu'il pouvait avoir un trait d'esprit.

Elle le suivit donc dans les égouts, et ils y restèrent un petit moment avant qu'elle ne remonte, un peu déçue de ne pas y trouver de ruines qui pourraient rappeler l'agora, quand elle eut à son tour une illumination :

Minute... Le forum, c'est la version latine de l'agora non ? Avec un peu de chance, ça se passe là-bas, dit-elle en désignant le forum. Bougez pas, je vais voir. Si je remarque quelque chose, je crie.

Et elle se dirigea vers le forum d'un pas décidé ; il n'était pas dit que ce fichu roi n'allait pas rester tranquille très longtemps, plus vite ils le trouveraient et plus vite ils pourraient rentrer. Le tout sous le Vésuve, susceptible d'exploser à tout instant...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mar 5 Déc - 19:15



Quête du Roi déchu


Cal et Isalyne



"Minute... Le forum, c'est la version latine de l'agora non ? Avec un peu de chance, ça se passe là-bas, Bougez pas, je vais voir. Si je remarque quelque chose, je crie."

"Eum, si tu joues aussi à la suicidaire aussi, on va provoquer une crise cardiaque d'Harold."


Trop tard. Ma main est suspendue dans le vide. Je la rattrape en courant, je n'ai pas envie que nous soyons séparés après l'attaque des chimères. Nous arrivons sur la place. Nous cherchons en vain une entrée d'égout mais rien ne s'y prête, je retiens un énième juron.

"On n'est toujours pas au bon endroit. On a manqué quelque chose, ce n'est pas possible !"

La chute. La chute en vaudra la peine. Quelque chose de débile et suicidaire en apparence ... Non mais sérieux, pourquoi on ne peut pas avoir des infos claires genre "Va dans la rue machin, c'est au 3ème étage, non, pas cette porte là, asy tu y es presque, non, pas celle-là non plus ! C'est bon ! Maintenant, tu vas pouvoir manger tes gencives !"

Je tapote du pied, impatient, je ne trouve pas, mon regard dévie et tombe sur le volcan. Non mais ça ne peut pas être ça, c'est complétement con, vraiment très con, suicidaire même. Un immense sourire s'étale sur mon visage, Isalyne va me tuer, avant la plétore de monstres qui vont nous tomber dessus, mais je ne peux pas passer une telle occasion !

Je fais un pas avant de m'arrêter, si j'y vais en me téléportant, je risque de griller des cartouches inutilement, surtout que je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit. Je réfléchie à pleine vitesse, si je téléporte un objet, cela ne devrait pas trop coûter de pouvoirs, si je touche le bon endroit, une vague de monstres devrait sortir pour défendre l'entrée et de Pompéi, on aurait le temps de les voir venir.

Un sourire sadique s'empare de mes lèvres, okay deary, let's do this ! Je sors une grenade, je l'avais chipé une fois chez un bandit, je ne m'en suis jamais servi, ça fait trop de bruits et ça attire les monstres. Je la dégoupille et la téléporte sur les flans du Vésuve.

J'attends que l'explosion se déclenche, un boum retentit dans l'espace, Hermès, aide moi à trouver la voie. Un nuage s'échappe de la grenade.

"Espérons que ça marche, venez les petits, tonton Cal vous attend !"

Code by Sleepy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 6 Déc - 21:09

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




En arrivant sur la place du forum, Isalyne s'attendait à un signe comme quoi elle était sur la bonne voie. Mais le silence qui persistait lui fit rapidement comprendre qu'elle s'était trompée, et la voix de Cal ne put que le confirmer :

On n'est toujours pas au bon endroit. On a manqué quelque chose, ce n'est pas possible !

Lasse, Isa posa un genou à terre pour réfléchir plus posément, alors qu'une nouvelle vague de nausées la prenait. Mais qu'est-ce qui lui prenait enfin ?!

Elle attendit quelques instants le temps que ça passe, et la voix de Cal se fit entendre à nouveau, mais cette fois pour lancer un défi :

Espérons que ça marche, venez les petits, tonton Cal vous attend !

Mais qu'est-ce que t'as foutu ?!, paniqua la jeune femme en se relevant et se tenant prête à se battre. Papa, je t'en conjure, fais en sorte qu'on s'en sorte et vite, songea-t-elle en regardant autour d'elle et notamment le Vésuve avec angoisse...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mar 2 Jan - 21:24



La quête du Roi Déchu


Cal et Isalyne



"Mais qu'est-ce que t'as foutu ?!"

Je lui fais un grand sourire avant de reprendre mon sérieux.

"Je fais en sorte que les monstres viennent à nous, si on sait d'où ils sortent, on a trouvé l'entrée et on pourra filer jusqu'au roi."


Je regarde les gravats dévaler la pente, un flot de poussière s'élève de la montagne, un énorme panache en perspective, tout le monde peut le voir, les monstres peuvent le voir. Si on arrive à savoir d'où ils sortent, nous pourrons savoir où est l'entrée, chercher à tâtons ne sert à rien, on perd du temps et surtout, le roi gagne en puissance, je ne peux pas m'empêcher de me demander qui descend dans l'arène ... sûrement des mortels, jetaient en pâture aux monstres.

Après tout, on est en Italie, on jetait bien des chrétiens aux lions pour les punir de refuser de pratiquer le polythéisme ... Je suppose que le roi a repris les coutumes locales ...

"Si mon plan marche pas, je ne vois pas du tout comment trouver l'entrée, je suis à court d'idées."


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 10 Jan - 14:14

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Nan mais rien à faire. Quoi qu'ils décident de faire, ils faisaient fausse route. Et Isa sentait les nausées la reprendre, alors que la grenade de Cal se contentait de faire de la poussière sur les flancs du volcan. Elle grimaça quand Cal lança :

Si mon plan marche pas, je ne vois pas du tout comment trouver l'entrée, je suis à court d'idées.

Isa regarda le volcan endormi, réfléchissant. La prophétie parlait d'un acte stupide à faire pour découvrir où se planquait le roi déchu, et l'idée de se jeter dans le volcan était celle qui se rapprochait le plus du concept de "truc stupide à faire". Une fois les nausées passées - jusqu'à la prochaine fois, elle se redressa et regarda le volcan avant de reprendre :

Cal ? On est d'accord que sauter là-dedans, c'est stupide et irréfléchi ?

Elle attendit la réponse avant de conclure :

Hé bien, j'ai pas de meilleure idée, donc on y va.

Et elle se dirigea vers le volcan, en priant son père et les dieux de faire en sorte que ça se passe relativement. Elle n'avait qu'une envie, c'était de rentrer à la Colonie et se poser pendant quelques jours, alors plus vite ils tenteraient le diable, plus vite ils trouveraient le roi déchu, plus vite ils rentreraient.







HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 17 Jan - 18:20




La quête du roi déchu

Cal et Isalyne



"Cal ? On est d'accord que sauter là-dedans, c'est stupide et irréfléchi ? Hé bien, j'ai pas de meilleure idée, donc on y va."

Elle avance vers le Vésuve, je ne peux m'empêcher de sourire de toutes mes dents, oh oui, allons faire sauter le volcan sur place ! J'attrape mon épée-double et la fais virevolter. Hors de question de rengainer mon arme, je ne digère toujours pas l'attaque des chimères, je suis presque sûr que tout le Tartare va nous tomber dessus. En plus, un combat dans un volcan avec tout un tas de monstre, c'est juste cool.

Je suis ma soeur, sans quitter le volcan du regard, je sens qu'on ne va pas pouvoir gravir la montagne sans le moindre heurts ... Je peux me battre sur un terrain plat mais sur une pente abrupte, ça reste à voir. Si j'avais su, j'aurais fait en sorte que mes armes me reviennent dans les mains dès l'instant que je les perds. Je regarde Harold du coin de l'oeil, pourra t-il se battre ? Les satyres ne sont pas connus pour être des combattants hors-pair ... mais ce sont des soigneurs. J'essaie en vain de mettre en place une stratégie: un berseker, une magicienne et un soigneur, ça paraît presque être une équipe équilibrée mais je n'aurais pas été contre un deuxième combattant.

Nous arrivons presque du sommet, et je suis à peine essoufflé.

"Bon, on essaie de trouver une entrée ou on rentre directement dans le cratère."

Je jette un coup d'oeil en bas, c'est sombre et profond, je me demande ce qui nous attend en bas.

"Je vote pour la deuxième option."


Je suis prêt à me battre, je ne veux pas me faire avoir par un monstre qui va apparaître dans le coin de l'oeil.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]

Revenir en haut Aller en bas

Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les faits et gestes des Wings.
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-