Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 17 Jan - 19:02

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Là, même si elle ne le montrait pas, Isalyne se sentait un peu désespérée. Devoir se jeter dans la gueule d'un volcan en activité - endormi certes, mais en activité quand même - juste pour retrouver un fantôme pas foutu de rester à sa place aux Enfers, c'était un comble !

Ils arrivèrent en haut du cratère, et Cal lança, à peine essoufflé et jouant avec sa lame :

Bon, on essaie de trouver une entrée ou on rentre directement dans le cratère.

Il n'attendit pas la réponse de sa soeur, se baissant pour aviser le trou béant qui les attendait bien gentiment, avant de reprendre :

Je vote pour la deuxième option.

Comme si on avait le choix maintenant... Mais avant, j'ai un truc à faire.

Isalyne se tourna vers le ciel et cria de toutes ses forces :

Dites donc, là-haut, vous avez fini de jouer avec nos nerfs ? Seigneur Poséidon, c'est pour vous qu'on fait ça, soyez gentil d'arrêter de nous faire tourner autour du pot, on a pas que ça à faire !

Bon, son impertinence lui aurait normalement valu une carbonisation par l'éclair du grand-père, mais là la fille d'Hermès commençait à en avoir plein les pattes. Et elle savait quoi répondre si le fantôme tentait de les effrayer...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mar 27 Fév - 19:18



La quête du Roi déchu


Cal et Isalyne



-Les Aventures Suicidaires de Cal et Isalyne-

Je crois que je tiens un titre de bouquin, je sens que je vais devenir riche, tellement que je vais pouvoir me rouler dans une mer de billets vert sans jamais, je puisse m'en lasser. C'est ça d'être un enfant d'Hermès, on est quelque peu intéressé par l'argent, sûrement le côté voleur que nous ne pouvons jamais totalement endiguer.

"Comme si on avait le choix maintenant... Mais avant, j'ai un truc à faire. Dites donc, là-haut, vous avez fini de jouer avec nos nerfs ? Seigneur Poséidon, c'est pour vous qu'on fait ça, soyez gentil d'arrêter de nous faire tourner autour du pot, on a pas que ça à faire !"

Je me mets à rire, cela me fait tellement du bien d'être avec elle, j'ai l'impression que les soucis n'existent pas, ils s'effacent avant même que nous les rencontrions. Ils ne peuvent pas faire le poids devant nous. Je lui attrape la main, le doute ne plus exister, il s'est envolé lui aussi, seul l'impatience reste.

"Alors, t'es prête ? Là où on va, on ne verra pas la lumière du soleil, Tonton Polly pourra pas nous éclairer et Papy Zeus ne pourra pas électriser les monstres pour nous. Mais c'est pas grave, on a pas besoin d'eux !"


Je m'approche du bord de gouffre, tellement noir et profond et pourtant, je n'ai pas peur, au contraire, il m'attire. Je veux savoir ce qui se trouve au fond et je veux le battre, le détruire et enfin, rentrer chez nous pour de nouveau partir à l'aventure.

"On va devoir lancer un tas de mission du type barbecue géant ! Je vois bien un truc du genre "Le remake du Déluge" !"

Je lui souris une dernière fois, et je saute. Au diable l'hésitation, au diable la peur, au diable la mort, ce soir, je vais vous envoyer dans le Tartare, rien ni personne n'aura le dessus sur moi car plus jamais, je ne perdrais. Mon rire se répercute sur les parois immenses de Vésuve.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 28 Fév - 17:12

Le volcan


Voyant Cal sauter, Harrold pensa d'abord à de la folie puis il se remémora les premiers vers de la prophétie et compris que ce n'était autre que du génie, il sauta alors en fermant les yeux.

Les trois compagnons de routes plongèrent alors en plein coeur du volcan, la chaleur se faisait ressentir mais une fois qu'ils passèrent la "lave" se trouvant au fond, ils n'eurent aucun mal et même la température devint plus soutenable. La "lave" n'était qu'un écran de fumé, semblable à des nuages. Leur chute dura encore quelques secondes avant de finir dans un lac. La chute bien que très grande ne leur fut pas fatale car tout ici était empli de magie, le lac pu donc aisément amoindrir leur chute sans mal. Harold remonta à la surface de l'eau et découvrit alors que beaucoup de monde était déjà là: de nombreuses créatures diverses ainsi que même quelques demi-dieux marginaux. C'était une petite foule qui se trouvait dans cette sorte de caverne, il y avait des gens au sol mais aussi d'autres sur des sortes de gradins creusés dans les parois. Dans une de ses parois, surplombant tout, il y avait un trône sur lequel reposait un homme aux allures royales. Ce dernier lança alors de sa voix qui résonna dans toute la caverne:

Aaaahhh ! Enfin vous voilà ! Biiieeennvenu dans mon arène personnelle !! Sortez de l'eau voyons ne restez pas là !

Il rit et quelques créatures vinrent soulever les héros se trouvant dans l'eau pour les tirer de là. Un des cyclopes souleva Harold comme si il n'était rien et le posa au sol. L'homme repris donc:

Permettez moi de vous saluez ô demi-dieux et... votre biquette qui vous accompagne. Je suis heureux que vous aillez finit par nous trouver ! Voyez-vous 'ai promis depuis un moment de nouveaux combattants à tout ces braves gens ici présents, et quand j'ai appris que vous arriviez, je n'ai pu m’empêcher de vous promettre vous ! Ne perdons pas plus de temps ! Choisissez votre combattant pour qu'il puisse commencer le tournoi, vous avez cinq minutes !

Puis il fit un geste de la main et l'assemblé toute entière se tut, plongeant la caverne dans un silence parfait le temps qu'Isalyne, Cal et Harrold choisissent lequel d'entres eux participera et donc lesquels assisteront seulement au tournoi.. L'arène était creusée dans le sol et une grille la recouvrait, de sorte à ce qu'une fois à l'intérieur on ne puisse s'en échapper. Quelques guerriers se trouvaient actuellement à coté, gardant une forme d'armurerie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 28 Fév - 21:05

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




La chute. Littéralement. Mais en même temps ils n'avaient pas le choix, alors autant tenter le diable. Isa avait donc suivi son frère et Harrold dans la gueule du volcan, et elle n'avait pas pu s'empêcher de grimacer en passant la lave en se disant qu'elle allait se retrouver grillée. Mais elle avait grandement apprécié quand sa chute se finit dans un lac, ressortant la tête de l'eau en un souffle. C'est là qu'elle vit qu'il y avait un comité d'accueil qui les attendait, et elle frémit quand une voix masculine leur lança :

Aaaahhh ! Enfin vous voilà ! Biiieeennvenu dans mon arène personnelle !! Sortez de l'eau voyons ne restez pas là !

Rapidement le trio fut sorti de l'eau, Isalyne activant un souffle d'air chaud pour les sécher, alors que le maître des lieux, l'objet de leur quête, reprenait :

Permettez moi de vous saluez ô demi-dieux et... votre biquette qui vous accompagne. Je suis heureux que vous aillez finit par nous trouver ! Voyez-vous 'ai promis depuis un moment de nouveaux combattants à tout ces braves gens ici présents, et quand j'ai appris que vous arriviez, je n'ai pu m’empêcher de vous promettre vous ! Ne perdons pas plus de temps ! Choisissez votre combattant pour qu'il puisse commencer le tournoi, vous avez cinq minutes !

Que QUOI ?!, s'exclama Isalyne en se tournant vers Cal et Harrold. Mais bordel, pas moyen d'être tranquilles !

Trop énervée pour rester concentrée. Peut-être que Cal se lancerait... Elle prendrait la relève si besoin. Mais chaque chose en son temps, là il fallait qu'elle se calme.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mar 6 Mar - 19:04



La quête du roi déchu


On est dans la merde, mais faut pas le dire



Je serre la main de ma soeur le plus fort que je puisse. Je vois la lave se rapprocher de nous mais pourtant, je ne ressens aucun effroi. Je n'attends que ça, l'excitation. Depuis des mois, j'ai l'impression de rouiller, je suis devenu une chiffe molle se lamentant à longueur de journée, pleurant le retour de ma blonde adorée qui voudra surtout me planter une dague entre les deux yeux. Ce n'est pas de la roche fondue qui va me faire reculer.

Lave que nous passons sans soucis. J'ai l'impression de toucher de la brume et je soupire, aah que c'est pratique les illusions ! Ca empêche les curieux de venir jeter un oeil et ça attire les fous. Comme moi en fait ... Va falloir que j'aille voir un psychiatre, je pense que je dois me faire soigner.

On atterrit dans une immense cuvette remplie d'eau, tout ça pour ralentir notre chute. Avant qu'on puisse dire un mot de plus, on nous sort de l'eau et je reçois un vent chaud pour me sécher, pratique le radiateur ici !

"Aaaahhh ! Enfin vous voilà ! Biiieeennvenue dans mon arène personnelle !! Sortez de l'eau voyons ne restez pas là ! Permettez moi de vous saluez ô demi-dieux et... votre biquette qui vous accompagne. Je suis heureux que vous aillez finit par nous trouver ! Voyez-vous 'ai promis depuis un moment de nouveaux combattants à tout ces braves gens ici présents, et quand j'ai appris que vous arriviez, je n'ai pu m’empêcher de vous promettre vous ! Ne perdons pas plus de temps ! Choisissez votre combattant pour qu'il puisse commencer le tournoi, vous avez cinq minutes !"

"Que QUOI ?! Mais bordel, pas moyen d'être tranquilles !"


Je hausse un sourcil avant de bailler longuement, pourquoi les méchants se ressemblent-ils tous ? Pas moyen d'avoir un peu de sang neuf ? Remarque, avec un papy vieux de 3000 ans ça va être compliqué.

"On peut pas faire le tour du propriétaire avant ? Nan mais c'est gentil de vouloir nous buter, mais je me suis pas fais chier à grimper une montagne pour ne pas en profiter. Faut pas déconner non plus."

Je regarde la foule. Aïe, il y a plein de gens, beaucoup de gens. Ca va pas être facile de tous les envoyer faire un coucou à Thanatos en utilisant la même stratégie que tout à l'heure, ils sont sensés avoir un poil plus d'intelligence. Je regarde Isalyne, si je m'occupe de l'arène, elle devra tuer le roi depuis les gradins. Autant dire qu'on ne peut pas se tourner les pouces tous les deux ...

"Sinon, dès que j'aurais tranché la gorge de tes laquais, je gagne quoi ? Un séjour gratuit aux Seychelles ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Jeu 8 Mar - 16:55

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Contre toute attente, alors qu'elle fulminait, Cal réussit à la calmer en déclarant l'air de rien :

On peut pas faire le tour du propriétaire avant ? Nan mais c'est gentil de vouloir nous buter, mais je me suis pas fais chier à grimper une montagne pour ne pas en profiter. Faut pas déconner non plus.

C'était trois fois rien, mais suffisant pour Isalyne qui hocha subrepticement la tête en croisant le regard de son frère. Sans un mot, ils se comprenaient. L'un attaquerait dans l'arène, l'autre jouerait au voleur et tuerait le roi sur son trône. Si tant est qu'on puisse tuer un déjà mort...

Cal reprit :

Sinon, dès que j'aurais tranché la gorge de tes laquais, je gagne quoi ? Un séjour gratuit aux Seychelles ?

Isalyne ne put retenir un léger soupir de lassitude ; il fallait toujours qu'il dédramatise la situation... Mais au moins, ça avait le mérite de leur laisser le temps de se préparer et de se mettre d'accord officiellement. Elle posa une main sur le bras de son frère et lui souffla :

Tape-à-l’œil contre discrétion, on fait comme ça ?

Dès que Cal serait prêt, l'un d'entre eux ferait l'annonce. Et tout irait par la suite très vite, il leur faudrait ne pas traîner.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 11 Mar - 16:32



La quête du roi déchu


La bro attitude



"Tape-à-l’œil contre discrétion, on fait comme ça ?"

Je croise son regard, la parole, les sourires sont futiles entre nous. Nous savons ce que fera l'autre et agira en conséquence. Nous devons faire vite, je suis en face d'une cinquantaine d'adversaires, les affronter tous serait complétement suicidaire.

Et je regarde Isalyne, un sourire profondément sadique s'étire sur mon visage, elle sait à quoi je viens de penser, elle sait que c'est profondément débile et que nous n'aurons qu'une chance. Mais nous n'avons que ça.

Nous ne sommes pas des guerriers, nous les enfants d'Hermès. Mais nous sommes très bons quand il s'agit de trouver des solutions et pallier nos difficultés. Et il se trouve que je suis le meilleur grugeur de ma génération.

"Je viens dans l'arène !"

J'attends que ma soeur soit en position. Je sors mon épée-double qui crépite. Et le combat commence. Je tranche, pare, roule, transperce. Et quand toute l'attention est sur moi. Je murmure doucement:

"Rocket Punch."


Et dans d'un claquement de doigt imperceptible, je fais téléporter ma soeur sur le roi. Défonce-le Isalyne !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 11 Mar - 16:42

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Les deux frère et sœur échangèrent un regard complice : ils étaient des Hermès, leur père leur avait transmis son esprit malicieux prêt à tout pour pallier les difficultés qui leur faisait face. Ils ont un plan, mais qui avait une unique chance de marcher. Et le pauvre Harrold aurait largement le temps de faire une dizaine de crises cardiaques...

Cal annonça que ce serait lui qui descendrait dans l'arène, permettant à Isalyne de se mettre en position pour réaliser un des plans les plus stupides et dangereux que Cal ait pu inventer, mais tant pis. Ils avaient une mission, il leur fallait réussir.

L'alchimiste observa le combat de son frère, qui roule, tranche, transperce tout ce qui passait à portée de son arme, avant qu'elle ne se sente téléportée juste derrière le roi. Sans un mot, elle sortit une lame en bronze céleste et la pose sous la gorge translucide du roi en déclarant d'une voix forte :

Majesté, nous sommes mandatés par votre père, le seigneur Poséidon, pour vous faire cesser vos combats et vous ramener à lui, qui sera le plus à même de vous juger pour vos actes. Suivez-nous sans faire d'histoire et tout ira bien !





Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 11 Mar - 16:50



La quête du roi déchu

Isal



"Majesté, nous sommes mandatés par votre père, le seigneur Poséidon, pour vous faire cesser vos combats et vous ramener à lui, qui sera le plus à même de vous juger pour vos actes. Suivez-nous sans faire d'histoire et tout ira bien !"

Nan de dieu mais tue le ! Ne parle pas ! Tranche lui la gorge ! Maintenant, ne fais pas ton héroine fanfaronne !

Je continue d'enchaîner les combats, mais je ne tiendrais pas longtemps, je souris, mauvais.

"On passe à la vitesse supérieure."


Et je me téléporte, je vais ici et là, frappant dans le dos avant de disparaître, je roule, je puisse toujours plus dans mes réserves, je virevolte, je lance mes armes de jets, je tranche les gorges, éventre.

"Isalyne ! Magne !"

On aurait pas de seconde chance, les soldats sont tout simplement stupéfait pas notre audace et notre connerie. Nous devons les éliminer, le Roi ne doit surtout pas invoquer de nouveaux soldats, j'ai beau être beau et fort, j'ai mes limites. J'en élimine plusieurs d'un coup. Ma vue commence à bouger, le contre coup va bientôt se faire ressentir.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Dim 11 Mar - 17:06

Quête du roi déchu

Feat Cal Everton




Ça devient vite un gros bazar. Isalyne continuait de garder sous sa lame le fantôme du roi, un peu surpris, pendant que son frère continuait de faire le ménage parmi les soldats qui étaient stupéfaits par tant d'audace. S'ils savaient...

Cal finit par lancer à sa sœur :

Isalyne ! Magne !

La demoiselle ne se le fit pas dire deux fois et entraîna le fantôme avec elle pendant que Cal finit le boulot. Elle ressentit qu'il commençait à atteindre ses limites, et se dépêcha de se mettre à couvert avant de faire signe à Harrold d'attraper son frère par le col pour l'emmener à l'abri. Elle souffla ensuite au roi :

Et ne me faites pas le coup du "je suis un fantôme donc je suis increvable", je le sais parfaitement, mais je sais aussi que mon père serait ravi d'escorter votre âme définitivement vers le royaume d'Hadès. Alors ne mouftez pas.

Qu'est-ce qui allait advenir par la suite..?





Revenir en haut Aller en bas


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Jeu 3 Mai - 10:15

L'embuscade


Agénor ne s'attendait pas à ce que tout se déroule ainsi, ou plutôt si, il s'attendait à ce que ses invités essayent d'arriver à ce résultat. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'ils réussissent plus ou moi. Quand la fille lui mit sa lame sous la gorge, il eu ce sourire suffisant qui le caractérisait tant.

Mon père n'a que faire d'un mort comme moi, ce qu'il veut c'est seulement que je cesse mes combats clandestins ainsi que je retourne avec les autres morts. Mais si vous le voulez bien, nous allons tout de même faire ce combat.

Toute l'immense caverne devint noir une fraction de seconde puis une lumière rougeâtre empli les lieux. Le roi déchu repris alors:

C'était le dernier affront que vous me faisiez, plus de téléportation voyons. Oh et petite information: si vous me "tuez" vous ne pourrez sortir de ces lieux, j'ai bien peur que vous ne deviez me garder en état...

En effet nos héros allaient vite se rendre compte que la caverne les privés de leurs pouvoirs et que seul le roi pouvait le leur redonner ainsi que les faire sortir. Des dizaines d'autres monstres vinrent ensuite des murs de la caverne, s'apprêtant à arriver sur Isalyne pour sauver le roi et d'autres sur Cal pour l'empêcher d'aller l'aider.

Je n'ai nul besoin de voir des combats dans une arène précise, tout ce lieu pour en être une ! Et maintenant, que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 9 Mai - 11:36



La quête du Roi Déchu


Ou comment dire que nous sommes dans la merde



"Mon père n'a que faire d'un mort comme moi, ce qu'il veut c'est seulement que je cesse mes combats clandestins ainsi que je retourne avec les autres morts. Mais si vous le voulez bien, nous allons tout de même faire ce combat.C'était le dernier affront que vous me faisiez, plus de téléportation voyons. Oh et petite information: si vous me "tuez" vous ne pourrez sortir de ces lieux, j'ai bien peur que vous ne deviez me garder en état...Je n'ai nul besoin de voir des combats dans une arène précise, tout ce lieu pour en être une ! Et maintenant, que le combat commence !"

Je serre les dents. Il est trop tard pour faire machine arrière, et avant que nous puissions faire le moindre mouvement, un sentiment de gêne m'envahit, j'ai l'impression que l'on m'a privé de ma liberté, on m'a arraché mes ailes et je ne peux plus m'envoler pour quitter ce traquenard. Je regarde Isalyne qui est si loin de moi, on ne peut rien faire, nous sommes trop loin. Je souffle très fort et regarde Harold. La famille avant tout, on fait tout pour qu'elle survive non ? Je le choppe par le col et le projette sur ma soeur, me laissant seul au milieu d'une horde de monstre.

Un sourire mauvais me monte aux lèvres, un dernier combat pour sortir d'ici ? Ok, je vais le faire. Je ne compte pas mourir ici. Je commence à faire tourbillonner mon épée.

"Que le show commence dans ce cas !"

Et je lance un éclair sur la voûte, des morceaux de gravats s'écrasent sur le sable de l'arène, écrasant quelques crânes au passage.

"Compte pas sur moi pour perdre."


Et je m'élance.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Lun 14 Mai - 21:01

Quête du roi déchu


Bon. Rien ne se passait comme prévu. Le roi déchu avait apparemment plus d'un tour dans son sac, bien qu'il semblait surpris par la lame que présentait Isalyne sur sa gorge. Après avoir fait un petit speech sur le fait que son paternel voulait qu'il cesse ses activités, il fit quand même le noir autour d'eux, les plongeant dans la pénombre, et leur annonça qu'ils allaient quand même le faire, ce foutu combat. Au grand dam d'Isalyne qui n'avait qu'une envie, c'était de rentrer à la Colonie et dormir. Et éventuellement rendre tripes et boyaux, si sa nausée, qui revenait au galop, décidait de ne pas la lâcher.

Le roi finit par lâcher :

C'était le dernier affront que vous me faisiez, plus de téléportation voyons. Oh et petite information: si vous me "tuez" vous ne pourrez sortir de ces lieux, j'ai bien peur que vous ne deviez me garder en état...

Un flot d'insultes atteignit la gorge de la fille d'Hermès, qui se retint de toutes ses forces pour ne pas les lâcher, alors que Agénor reprenait :

Je n'ai nul besoin de voir des combats dans une arène précise, tout ce lieu pour en être une ! Et maintenant, que le combat commence !

Isalyne vit arriver une vague de soldats se ruer vers elle avant qu'elle ne récupère Harold, surprise, envoyé par Cal qui dégaina son épée en lançant :

Que le show commence dans ce cas !

Et il leva son épée vers le ciel, ce qui lui permit de délivrer une charge électrique telle que le plafond s'effondra sur quelques sbires du roi, avant qu'il ne s'élance pour continuer à se battre. Sous l'oeil de plus en plus agacé d'Isalyne, qui finit par reposer Harold avant de se planter devant Agénor, sa lame pointée vers la gorge du fantôme, pour s'énerver pour de bon :

Ecoute-moi bien espèce de fantôme clandestin. Je n'ai pas l'intention de moisir ici ad vitam, alors de deux choses l'une. Soit tu rentres aux Enfers bien sagement et tu nous laisses bien sagement rentrer chez nous, soit je t'envoie directement là-bas à coup de pied aux fesses parce que j'en ai marre de servir de distraction à des imbéciles comme toi. Et accessoirement Cal en bas te grille tes hommes comme pour un barbecue, alors pour une fois dans ta misérable vie de fantôme COMPORTE-TOI EN HOMME ET LAISSE-NOUS RENTRER AVANT QUE JE PETE LA GUEULE A TES HOMMES ENCORE VALIDES ET LA TIENNE PAR LA SUITE AUX ENFERS !

Les derniers mots furent prononcés avec une telle violence qu'Isalyne ne remarqua pas de suite que sa lame s'était dangereusement approchée de la gorge d'Agénor, la touchant presque de la pointe ; même s'il était déjà mort, ça restait quand même assez surprenant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 16 Mai - 19:13



La quête du Roi Déchu


Ou comment dire que nous sommes dans la merde



« Ecoute-moi bien espèce de fantôme clandestin. Je n'ai pas l'intention de moisir ici ad vitam, alors de deux choses l'une. Soit tu rentres aux Enfers bien sagement et tu nous laisses bien sagement rentrer chez nous, soit je t'envoie directement là-bas à coup de pied aux fesses parce que j'en ai marre de servir de distraction à des imbéciles comme toi. Et accessoirement Cal en bas te grille tes hommes comme pour un barbecue, alors pour une fois dans ta misérable vie de fantôme COMPORTE-TOI EN HOMME ET LAISSE-NOUS RENTRER AVANT QUE JE PETE LA GUEULE A TES HOMMES ENCORE VALIDES ET LA TIENNE PAR LA SUITE AUX ENFERS ! »

J’aurais dû hurler. Lui dire d’arrêter, qu’elle ne devait pas continuer, qu’elle ne devait pas le provoquer, sinon, nous allons droit vers la Mort. J’aurais dû avoir peur pour elle, peur de la voir disparaître sous yeux sans que je ne puisse rien faire. Seul mon sourire qui s’élargit, je ne peux pas m’empêcher de la voir comme une enfant que je me dois de protéger, je ne la vois que comme ça. Pourtant, quand elle a ce genre de discours, j’ai l’impression d’être le cadet. Je ne peux pas faire autre chose que de l’admirer, l’œil brillant de fierté.

Je fais sauter un nouveau pan de l’arène.

« Ne me donne pas d’ordres, surtout quand il s’agit de tuer des gens. »

Je fais virevolter mon épée double, je tranche et je pare. Je me sens nimbé d’une nouvelle force, j’ai la sensation d’être invincible et omniscient, comme si j’avais rejeté toute la partie humaine de mon existence pour ne laisser que la partie divine.  Je cours comme un lapin essayant d’échapper à la mort, je compte dans ma tête le nombre d’ennemis qui nous restent à combattre. Ils sont trop nombreux. Et pourtant, je ne faillis pas, je dois les éliminer, tous. Je refuse de mourir ici, parce qu’un connard de mort refuse de retourner là d’où il vient.

« On rentrera chez nous, il est hors de question que l’un de nous meurt. »


Je fais sauter une nouvelle fois le plafond et attrape ma gourde de nectar, j’en bois une goutte pour me permettre de retrouver un peu de force et de souffle qui commence à me manquer, je ne tomberai pas. Pas encore.

« ISALYNE ! ENVOIES LE TOI-MEME EN ENFER ! MONTRE LUI CE QUE CELA SIGNIFIE DE NOUS METTRE EN ROGNE ! »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Jeu 17 Mai - 10:52

Titre

Marre. Ras la casquette. Isalyne avait littéralement pété son câble auprès d'Agénor pour qu'il les laisse tranquillement rentrer à la Colonie, et elle avait pu voir le regard fier de Cal, plus bas dans l'arène. Si même son aîné montrait sa fierté, peut-être qu'Isa devait arrêter de retenir ses coups...

C'est là qu'elle l'entendit lui hurler, alors qu'il continuait de faire des dégâts aux hommes du roi déchu :

ISALYNE ! ENVOIES LE TOI-MEME EN ENFER ! MONTRE LUI CE QUE CELA SIGNIFIE DE NOUS METTRE EN ROGNE !

Avec plaisir, songea-t-elle en prenant un air féroce, celui de la détermination, alors qu'elle troquait son poignard pour sa nouvelle rapière en métal hybride. Peu probable qu'elle fasse quoi que ce soit, mais la jeune femme ferait ses preuves avec elle.

Elle découpa d'un geste vif les quelques lascars qui tentaient de l'approcher par derrière, les transformant en poussière, le tout dans une sorte de danse qui vint à lui faire dire que ce n'était presque pas elle. L'ancienne Jade aurait peut-être pu, si elle n'avait pas connu toutes les attaques du Destin, mais Isalyne, elle, le pouvait maintenant. Et elle avait bien l'intention de prouver au monde entier qu'elle et elle seule était maîtresse de son destin.

Elle continua donc de découper les soldats qui fondaient sur elle, avant de foncer vers Agénor et de lever la lame de sa rapière vers le cœur du fantôme avant de s'arrêter à quelques millimètres et de siffler :

J'ai bien peur que pour la postérité, tu ne sois plus qu'un tas de cendres.

Et elle enfonça d'un geste sec la lame de sa rapière dans le poitrail d'Agénor.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Mer 23 Mai - 15:35

Retour au bercail


Harold avait été envoyé par Cal pour aider Isalyne, il était donc en train de se battre difficilement contre les monstres qui essayaient de venir en aide au roi déchu. Mais il avait remarqué que certains n'étaient que des illusions car ses armes leur passaient à travers. Il espérait intérieurement qu'elle trouve une solution pour sortir Agénor de là sans qu'aucuns de trois héros ne soit blessé ou tué. Allez Isalyne dépêche toi...

Cal lui cria alors de le renvoyer directement en enfer. Ce qu'elle fit donc en lui enfonçant sa lame dans son torse. Bien... bon bah comme ça c'est fait... Au même moment les plusieurs centaines de monstres s'évaporèrent pour ne laisser que quelques dizaines, les trois héros en ayant déjà tué une bonne partie il n'en restait que "peu" comparé à l'armée qu'ils s'apprêtaient à affronter il y a encore quelques minutes. La plupart étaient encore près de Cal qui d'après Harold ne devait même plus compter le nombres de monstres qu'il venait de tuer. Malheureusement ni lui ni Isalyne n'eurent le temps de rejoindre Cal pour l'aider qu'il se pris un violent coup au visage avant qu'il ne sombre dans l'inconscience. Harold se tourna vers Isalyne pour avoir sa réaction et savoir que faire mais il la vie se prendre un coup en traître et s'effondrer elle aussi...

***********HEROS INCONSCIENTS***********

A leur réveil, Isalyne et Cal étaient dans les lits de l'infirmeriel de la Colonie. Harold était à leur chevet et leur raconta qu'avant que les monstres ne purent les achever, plusieurs cyclopes envoyés par Poséidon intervinrent pour les aider. Quant au dernier vers de la prophétie, parlant de la balafre montrant la chute d'Agénor, c'était probablement celle qu'allait avoir Cal suite au coup qu'il avait pris au visage. Un cicatrice qui pourra témoigner de son courage comme disait Chiron qui venait d'arriver à l'infirmerie. Il posa sur la table de chevet un sac en leur disant que Poséidon leur avait déposé ça en guise de récompense: dans le sac il y avait deux colliers ornés de pierres bleu leur permettant de respirer sous l'eau quand il est porté ainsi que 50 drachmes chacun

Félicitation. Vous avez terminé la quête du roi déchu.
Isalyne peut avoir les blessures qu'elle souhaite (si elle veut en avoir). Cal peut avoir d'autres blessures qu'il souhaite mais doit au moins tenir compte de la balafre qu'il possède maintenant au visage (mais il peut décider où est la balafre sur son visage: traversant un oeil, sur la joue, le menton, le front etc etc etc)

Vous pouvez faire un dernier post de conclusion chacun si vous le souhaitez, si vous voulez vous arrêtez là vous pouvez poster un message dans les sujets à archiver pour que l'event soit mis au archive.
Encore bravo à vous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor] Sam 23 Juin - 22:03



La quête du Roi Déchu


La dream team



Je plisse les yeux, j'ai la sensation d'avoir une armée de marteaux piqueurs dans la tête, j'ai tellement mal au crâne que cela me vrille les tympans. Je voudrais dormir mais le sommeil ne vient pas. J'ai la sensation désagréable de tomber sans jamais heurter le sol. Déséquilibrer, j'essaie tant bien que mal de me relever et de savoir où je me trouve. J'ouvre difficilement les yeux, la lumière est trop forte. Une odeur flotte jusqu'à mes narines, une senteur familière. Maison ai-je envie de dire.

Ma vision s'habitue finalement à ce trop plein de lumière, un sourire s'étale sur mon visage. Nous sommes à la maison, à la Colonie. Je suppose que c'est Harold qui nous a ramené. Je me lève fièrement avant de vaciller pour manger brutalement la moquette. J'ai envie de vomir, mon cerveau me fait tellement mal, je me tiens le crâne à deux mains. Je sens comme une irrégularité sur ma tempe droite. Je m'approche péniblement d'un miroir essayant péniblement de me faire en sorte que mes entrailles ne rendent pas leur contenu.

Une cicatrice parcourt désormais ma tempe droite, partant du haut du crâne jusqu'à la base de l'oeil. Elle est encore sanguinolente et purulente mais elle me rend étrangement plus adulte. Je suis stupéfait d'avoir une cicatrice, jamais je n'avais reçu ce genre de marque auparavant. Je suppose que cela va me servir de leçon, je ne pourrais pas toujours compter sur mes pouvoirs, je dois toujours rester malin pour m'en sortir en toute circonstance.

"Eh bien très cher roi, je crois que nous avons gagné. Tu as perdu, personne ne peut résister aux enfants d'Hermès."

Je murmure cela pour moi, un sourire aux lèvres, avec l'envie de repartir tout de suite en quête.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]

Revenir en haut Aller en bas

Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les faits et gestes des Wings.
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-