☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre) ☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre) Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:01

Samantha Morgana Ostrovic




ft. Emmy Rossum


Caractère et grands points

Hautaine + Engagée + Colérique + Susceptible + Bruyante + Indépendante + Féministe + Écolo + Charismatique + Éloquente + Séduisante + Courageuse + Active + Anarchiste + Travailleuse + Optimiste + Brusque + Impatiente + Gentille quand même + Intelligente + Protectrice + Attachante + Joueuse


• Sam est sortie quelques temps avec Alejandro. Pas très amoureuse, elle n’avait l’air d’éprouver que de la pitié pour ce jeune garçon qui venait juste de s’installer en Amérique du Nord et qui vivait son premier amour avec elle. Les hommes inexpérimentés, elle n’aime pas tellement ça. Pour elle, ce ne sont que des pots de colle qui s’attache trop à leur premier amour parce qu’ils savent pertinemment qu’il faut en garder un meilleur souvenir possible. Alors, elle avait trouvé le prétexte le plus ridicule pour se débarrasser de jeune: s’énerver après lui parce qu’il a une tortue rare chez lui et qu’elle ne supporte pas les animaux sauvages soient domestiqués
• Sam travaillait dans un centre de réserve marine. Elle étudiait les comportement des animaux marins et leur évolution avec beaucoup d’attentions et de passions. Cependant, elle a dû quitter la Floride pour reprendre une association de protection animale à New York car la fondatrice était décédée. C’est ainsi qu’elle apprendra tardivement qu’elle est une demie déesse lorsqu’elle s’est fait encerclée par de multiples monstres et qu’elle a été sauvée par des créatures plus gentilles qui l’ont conduit à la colonie. Elle n’y est pas restée longtemps par soucis professionnel.
• Sam adore la nature et participe à de nombreuses manifestations pour soutenir la cause animale. Elle trouve injuste le fait que les humains s’évertuent à les tuer pour satisfaire des besoins qu’ils se sont créés alors qu’ils ne sont pas si indispensables que cela. La sang mêlée est végétarienne et vit très bien en se nourrissant exclusivement de légumes et de fruits. Du coup, elle ne comprend pas pourquoi les autres ne font pas comme elle. La planète est en danger, faites quelque chose merde !
• Sam adore jouer avec les hommes. C’est comme si elle voulait les punir du mal qu’ils font à la planète. Alors, elle s’amuse en les déstabilisant, en enchaînant relations sur relations et en rompant de manière totalement injuste. Elle n’est pas totalement fière de ce qu’elle fait mais c’est plus fort qu’elle. Quand ce n’est pas la cause animale qui est en jeu, la jeune femme se tourne vers la cause féminine. Elle trouve qu’il y a encore trop d’inégalités entre les hommes et les femmes et en a décidé de faire son deuxième combat. En rabaissant les hommes, elle a l’impression de se sentir plus puissante et d’obtenir une revanche sur cette société trop inégalitaire.


Liens
Alejandro V. Dun + ex petit copain | Sam est sortie quelques temps avec Alejandro. Pas très amoureuse, elle n’avait l’air d’éprouver que de la pitié pour ce jeune garçon qui venait juste de s’installer en Amérique du Nord et qui vivait son premier amour avec elle. Pourtant, le chilien l’aimait sincèrement même s’il pouvait se montrer très maladroit


Moi

NOM :Ostrovič PRENOM(s) :Samantha GE :29 ansDATE DE NAISSANCE : 4 janvier 1988 LIEU DE NAISSANCE : Miami, Floride ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle GROUPE :neutre



|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : américaine et croate éTUDE/MéTIER : directrice d’une association de protection de la nature PARENT DIVIN : Démeter AMBITION : reconstruire une nouvelle société où les hommes respecteront la nature et vivraient en harmonie avec elle DEFAUT FATAL : L’impulsivité POUVOIRS : Photokinésie + Phytokinésie


©️ Halloween


Dernière édition par Alejandro V. Dun le Lun 11 Déc - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre) ☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre) Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:20

Informations

Mon très cher rpgiste,

Si tu as cliqué sur mon scénario et que tu l’as complètement lu, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle. Si, tu as aimé ce scénario et que tu comptes le jouer, sache que tu es sûrement la personne la plus formidable du monde et que tu mérites donc de m’épouser. Mais avant de s’embarquer dans une histoire de mariage (on a tout notre temps, pourquoi être si pressé ?), tu devras d’abord lire mes petites conditions afin de pouvoir jouer correctement ma petite Samantha.

• L’avatar est négociable. Voilà c’est clair.

• La patronyme est négociable. Bah oui, Sam c’est un peu notre enfant à tous les deux, s’il y en a un qui n’aime pas le prénom du gosse, ça va être un peu chaud de le prononcer toute sa vie sans avoir un petit pincement au coeur Robert En revanche, je tiens quand même à marquer les origines croates de Sam. Donc, si tu veux changer, tu dois mettre soit un prénom croate soit un nom croate. Ou les deux en même temps, pourquoi pas.  ☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre) 2017931712

• L’histoire et le caractère sont possiblement négociables. Mais, s’il te plaît, pour la bonne entente de notre couple, ne change pas tous les points de l’histoire et du caractère parce que c’est quand même un scénario et il faut respecter un minimum le fait qu’il soit déjà un peu personnalisé  👅

• Le parent divin est négociable. Dans la mesure où il y a des Dieux qui n’ont pas encore d’enfants, t’as le droit de changer pour un autre papa ou maman qui aurait pas encore d’enfants attribués. Mais dans ce cas faut changer les pouvoirs héhé  ☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre) 447504195

Voilà, mon cher petit rpgiste, je crois que je n’ai pas d’autres conditions à te partager. N’oublie pas de m’envoyer un mp ou de poser des questions sur le coin invité du forum si jamais tu as une question à propos de mon scénario. Bisous tout pleins  ☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre) 802312239
Revenir en haut Aller en bas

☞ (f) Samantha M. Ostrovic + ’Cause we are devil with nature (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-