~ Je te tiens, tu me tiens... ~ Warren
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

~ Je te tiens, tu me tiens... ~ Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ~ Je te tiens, tu me tiens... ~ Warren ~ Je te tiens, tu me tiens... ~ Warren Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:46

~ Le premier, de nous deux, qui lâchera, aura une fessée ~

Mais que faisait donc Minnie ? Rien. A question idiote, réponse idiote. N’importe qui, connaissant un minimum la chef du Bungalow de Morphée, saurait exactement quoi répondre à cette question. Plus exactement, ce n’était pas « rien ». Non, elle faisait quelque chose : elle faisait en sorte, de ne faire rien. Ce qui reviendrait à ne rien faire me direz-vous, mais pour pouvoir ne rien faire, il faut pouvoir ne rien faire. Eh oui, il y a une différence entre pouvoir faire, et faire tout court !
Vous avez 4h.

Reprenons notre sérieux en resituant la position de Minnie. Elle était encore dans son bungalow, à préparer ses affaires. Elle était normalement censée avoir un entrainement physique avec le très sportif Warren, qui était aussi dirigeant par intérim le temps que Dionysos finissait de se faire chauffer les fesses par El Padre divin – Zeus pour les intimes. Ou « mon éclair au chocolat ». Minnie doutait fortement que Zeus apprécierait qu’on le surnomme ainsi, et se nota dans un coin de la tête que si elle souhaitait survivre au moins jusqu’à avoir un enfant – beurk – mieux valait ne pas surnommer Zeus « mon éclair au chocolat ». Mais comme il était coutume chez la jeune femme, il y avait fort à parier qu’elle allait oublier cette note, et que si par malheur elle se retrouvait face à Zeus, son espérance de vie diminuerait drastiquement.
Espérons que cette possibilité n’arrive jamais.
Ou alors il faut que quelqu’un la camisole et la bâillonne. Ça peut fonctionner.

Donc ! Minnie préparait quelques affaires… mais pas pour son entrainement physique. Bien que l’idée de se retrouver toute transpirante à échanger quelques coups – de rein – avec Warren n’était pas forcément déplaisante, la douleur en revanche, l’était beaucoup plus. Donc, Minnie passait lar-ge-ment son tour. Elle n’était pas dépourvue de ressource question combat, néanmoins bien qu’il lui manquait de l’endurance et de l’expérience, elle préférait se reposer sur les ressources qu’elle avait déjà pour se sortir de mauvais pas. Ce qui signifie : sécher les cours d’entrainement – au cas où tu ne l’aurais pas compris, cher lecteur.
C’est donc au lac, ou du moins proche du lac, que Minnie décida de sécher les cours. Le bungalow était beaucoup trop visible et évident si jamais Warren décidait d’aller la chercher – car ce n’était pas la première fois qu’elle faisait acte d’absence (un dérivé de « l’acte de présence »). En effet elle avait repéré, proche de la berge, quelques arbres disparates, dont deux qui avaient poussé à une distance parfaite ! … Pour un hamac.
Oui, Minnie est allée au lac et a mis en place son hamac, au calme, sans pression, avec un peu de sable sous elle pour que si jamais le hamac décide de lâcher pour des raisons obscures – comme son propre poids dont elle ne fera pas l’étalage – elle ne risquait pas d’avoir trop mal. Peut-être un peu car elle a le coccyx sensible, mais sinon ce sera moins dur que du béton, c’était certain.
Alors ! Minnie s’installa confortablement dans son hamac. Elle avait même apporté un coussin et un plaid pour ne pas avoir trop froid. Certes les températures n’étaient pas aussi froides qu’en dehors du camp des sangs mêlés, mais il faut savoir que Minnie était naturellement frileuse, et que la recette pour un bon dodo était un petit balancement léger (grâce au hamac) et un environnement douillet (grâce au plaid). Sinon elle était habillée d’un pantalon ample en tissu fin resserré à la cheville, couleur « vert armé camouflage », et un débardeur blanc. Elle avait aussi apporté un petit calepin et un crayon de papier gomme inclus, pour pouvoir dessiner. Plus exactement, elle dessinait une représentation chimérique des rêves qu’elle avait vu, que ce soit les siens, ou ceux des autres. Il était d’ailleurs plus probable que ce soit ceux des autres que les siens, étant donnés que quand elle dormait, son pouvoir devenir incontrôlable, et le plus souvent les rêves qu’elle faisait n’étaient en fait que les rêves des autres dont elle a été témoin par inadvertance. C’était assez énervant pour elle, puisqu’elle avait cette manie de quasiment toujours se souvenir de ses rêves, tandis que le commun des mortels ne se souvenait que du quart de leur rêve. Comme elle les enviait.

Et puis Minnie s’endormit. Son dessin inachevé donnait approximativement un monstre à 4 bras, une bouche rempli de dents aiguisés et un regard fou, mais le bas du corps sombra dans le sommeil de Minnie, qui, comme à sa mauvaise et inconsciente habitude, s’infiltra dans le rêve d’une naïade.
Revenir en haut Aller en bas

Warren McLiven

Warren McLiven

anim (héphaïstos)

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Re: ~ Je te tiens, tu me tiens... ~ Warren ~ Je te tiens, tu me tiens... ~ Warren Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:12

Allez on continus on s'arrête pas ! Les monstres ne vous ferrons pas de cadeau !

Je passais entre mes élèves tandis qu'ils se battaient avec mes automates. Je les observais tous et leur donnai des conseils en conséquences.

Travail tes appuis Julie, c'est pas mal Ernest continue, Norman déplace toi plus tu reste trop statique là. Maude c'est bien, essaye de faire plus de feintes.

Ils finirent et on rangea le matériel peu après. Je rempli ma liste de chose à faire et d'appels pour mes élèves et remarquai qu'encore une fois il en manquait une... Je soupirai et secouai la tête. Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne venait plus. J'avais déjà eu quelques affaires la concernant, notamment à l'infirmerie ou dans son bungalow. Mais j'avais la fâcheuse habitude à vouloir croire en les cas désespérés, et je ne comptais pas la lâcher de sitôt. J'allai donc prendre une douche et me rhabillai pour aller à son bungalow. Les Morphée m'indiquèrent qu'elle n'était pas là. Super ! Me voilà à demander à plusieurs personnes partout dans la Colonie si quelqu'un l'aurait vu. Je n'obtins que des réponses négatives... Je n'ai pas le temps de jouer à cache-cache comme ça ! J'ai des jeunes à entraîner, des affaires administratifs à régler, un mariage à préparer, une fiancée enceinte à m'occuper, bref je commençais à quelque peu m'impatientais.

Je finis par tomber sur un Apollon qui m'indiqua qu'il l'avait vu près du lac il y avait de cela quelques minutes. Je soupirai un coup et remerciai le jeune Justin qui repartis de son coté. Ce jeune Apollon m'avait apporté mon salut car je trouvai effectivement la fille de Morphée dans un hamac en train de dormir. Je regardai le sable mis sur l'herbe juste en dessous d'elle et levai les yeux au ciel. Je commençai à mieux comprendre pourquoi Dionysos ne supportait pas son poste. Et depuis que j'étais directeur adjoint je voyais de plus en plus pourquoi malheureusement...

Je toussotai pour ne pas la réveiller trop brusquement mais se fut sans succès, j'haussai alors la voix, cela n'y fit rien non plus.

Bon j'espère que je ne te dérange pas Mihaela...

Rien... toujours rien... mais c'est pas vrai ! Je perdis patience et enlevé un des mes gros bracelets métallique qui se déploya donc en l'une de mes épées et je coupai avec l'un des bout du hamac. Elle en tomba sur le sable et fut donc réveillé. Je toussotai donc à nouveau avant de dire:

Hum Hum ! J'espère que tu n'étais pas dans un beau rêve au moins ? Mihaela ça fait une heure que je te cherche.

Je vis alors le dessin qui était lui aussi tombé, au moins elle dessinait mieux qu'elle n'était présente à mes cours...
Revenir en haut Aller en bas

~ Je te tiens, tu me tiens... ~ Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-