Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:41

Je n'ai pas vraiment envie de dire que je m'ennuie, mais... je m'ennuie. Il ne se passe pas grand chose au camps depuis quelque temps et contrairement aux Hermès ou aux Apollon, je n'ai pas vraiment tant de frères et sœurs avec qui partager mes journées, donc la plupart de mes interactions sociales sont avec Trickster. Ouais, un peu pathétique je sais, mais ce n'est pas vraiment le but de ce monologue. J'ai envie de faire quelque chose de différent pour une fois. Je gigote sur mon lit et je remarque mon cahier qui était sur table de chevet. Il est criminellement vide. Le nom du cahier est << Les monstres mythologiques et où les trouver. >>. Le problème était que je n'avais jamais eu le temps pour explorer et en trouver. C'est peut-être tout juste ce dont j'ai besoin !

Je sors de ma chambre avec Trickster et un sac à dos contenant de la nourriture pour chien et des collations nocturnes au cas-où. Sans oublier ma dague, car je ne suis pas suicidaire, je sais qu'il y a des choses dangereuses, mais tant que j'ai mon fidèle compagnon et que j'ai cela, je devrais être bon. La nuit était très pratique pour moi, cela offrait énormément de coin obscure pour utiliser mes talents pour cacher ma présence aux patrouilles qui surveillent la nuit.

Je m'enfonce dans les boisés. L'air est frisquet, mais j'ai amené ma veste donc je devrais rester au chaud pour la durée de ma petite expédition. Je regarde autour de moi, avec mon chien qui me suit toujours. Je ne vois pas de monstre, c'est un peu décevant, mais je viens à peine de sortir du camps donc elles doivent être plus éloignés, les nymphes elles doivent être simplement endormis. Je note mes observations, pas grand chose, mais c'est un début. J'ai une introduction et des notes basiques sur les créatures que je connais déjà. Je regarde Trickster et je me dis, que j'aurais probablement dû commencé par écrire un chapitre sur les chiens des enfers avant de me plonger dans l'inconnu total.

J'hausse les épaules, qu'est-ce qu'il y aurait d'intéressant à cela? C'est facile de piger dans sa propre cour, mais c'est un plus grand défi d'aller cueillir des fruits dans la nature. Enfin, c'est ma logique, ne me questionnez pas. Je cherche des possibles nids quand j'entends Trickster grogner. Je me retourne

- '' Qu'est qui ne va pas ? Tu as faim ? ''

Je prends mon sac et en sors quelques friandises, mais il ne me regarde pas, son regard pointe vers la forêt. Maintenant, je sais que les choses sont sérieuses, je remets mon sac et sort ma dague. Je regarde dans cette direction, quelqu'un ou quelque chose s'y trouvait. Je n'arrivais pas à vraiment bien distinguer. Si c'était une créature, peut-être que je peux la convaincre de me laisser tranquille et de, si possible, me laisser prendre des notes. Si c'est un quelqu'un toutefois, il faut que je sois prêt à tout. Je sens mes jambes trembler, mais je prends une grande respiration.

- '' Qui-que-quoi que ce soit qui est là... Veuillez-vous montrez que je puisse vous voir ! ''

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:04



rencontre du troisième type

« feat Evan McMillan »

Ombeline était partit chercher des vivres pour le campement en solitaire  comme souvent se partageant les tâches avec ses sœurs chasseresses. Pour éviter de se faire trop repérer elle se faisait discrète dans la forêt comme toujours mais finit par apercevoir une ombre qui la héla. Interloquée elle se montra donc à cette personne et surprise se retrouva face à un jeune garçon de quoi 13/14 ans ? tenant une arme les jambes légèrement tremblantes et vit l’arme elle était certaine que c’était un demi-dieu. Restant méfiante face à un homme comme toujours.

- je ne te ferais rien mais que fais-tu seule en forêt c’est bourré de monstres tu sais.

En y repensant elle n’y allait pas de main morte en lui disant ça ce n’était qu’un gosse et en l’occurrence vu son apparence il devait la prendre pour une gosse.. Mauvais calcule… Il fallait qu’elle fasse attention quand même et puis rester attentive à ne pas se faire attaquer par des monstres aussi. Pas qu’elle était du genre à se faire surprendre mais bon. Et puis ce jeune garçon étant là elle ne pouvait pas non plus le laisser se faire tuer sous ses yeux donc ne sachant pas qui il était et surtout ce qu’il faisait là elle devait rester attentive.

- je m’appelle Ombeline et toi ?  

Ombeline joua la carte de la jeune fille qui essais de lier connaissance pour le mettre en confiance ainsi il verrait qu’elle ne lui voulait aucun mal. Elle ne s’attaquait de toute façon pas au sang-mêlé sauf si ceux-ci étaient contre les dieux là c’était une autre histoire évidement. Elle lui tendit les mains en signe d’apaisement montrant qu’elle n’avait aucune arme en sommes du moins dedans. Pour le moment elle attendait une réaction du dit jeune garçon tout en vérifiant les alentours. Jetant des regards furtifs autour d’eux, en bonne chasseresse d’Artémis qui se respecte afin de ne rien laisser au hasard et de surtout avoir toujours une longueur d’avance sur les monstres. Après tout c’est elle qui chassait les monstres et pas l’inverse non mais.


- Tu t’es perdu ?  Tu ne devrais vraiment pas rester seul ici tu sais ce n’est pas très sûre, surtout pour des enfants de dieux comme toi.  


Ombeline tentait de rester aussi douce que possible dans ses paroles pour ne pas m’effrayer mais pouvait-elle réellement le rassurer avec de tel parole en ayant  l’apparence d’une gamine de son âge, clairement elle en doutait sérieusement pour le moment. Ombeline n’était pas habituée à faire face à un gamin sortit de nulle part il fallait bien l’avouer, mais elle ne pouvait pas le laisser vadrouiller en sachant les risques d’attaque qu’il y avait. En plus si ça se trouve  il venait de la colonie et cétait juste perdue en voulant faire un petit tour dehors ce qui n’était pas prudent en étant juste seule avec son chien certes mais bon  elle n’allait pas lui faire la leçon non plus cela ne serait guère crédible avec son gabrit…




Code by Wiise sur Never-Utopia




Dernière édition par Ombeline Chase le Jeu 9 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:43

Je tiens ma dague fermement, quand je vois l'ombre émerger,c'est une fille. Je soupire de soulagement, ok, c'est beaucoup moins pire qu'initialement prévu, je ne devrais pas finir au royaume de père ce soir, normalement. Elle avait l'air d'avoir plus ou moins mon âge, si ce n'est pas un peu plus vieille, mais je ne vais pas prendre le risque de demander, m'man m'a toujours dit que c'était impoli de demander l'âge d'une dame.

Booon, elle m'avertit que la forêt est bourrée de monstre et que c'est dangereux, j'ai presque envie de lui dire que c'est justement pour cela que je suis là à la base, mais je sais qu'elle le dit en bien donc je garde ma salive. Puis elle se présente, elle se nomme donc Ombeline, pas très orthodoxe, mais tout de même mignon comme nom. Je salue le plus poliment que je peux.

- '' Moi c'est Evan, ravie de vous rencontre Ombeline. ''


Je prends le temps de l'observer en détail avant de me rendre compte d'une chose, je ne l'ai jamais vue à la Colonie, vrai, je n'y suis pas depuis si longtemps que ça, mais il me semble que son habit m'aurait dit quelque chose. Je passe la plupart de mon temps à observer les gens, donc elle aurait dû au moins me dire vaguement quelque chose, mais rien, absolument rien. Je la vois faire des signes d'apaisement, puis regarde autour d'elle.

Ensuite, elle me donne le bon vieux discours, elle me demande si je suis perdu et dit que les bois sont dangereux. Blah, blah, blah, ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà entendu ce discours dix fois. Je ne veux pas paraître ingrat, mais qui est-elle pour me dire ce genre de choses ? Elle est à peine plus vieille au mieux, elle est peut-être une rapporteuse. Non, si je suis méfiant envers les gens, comment suis-je censé me faire des amis ? Je vais lui faire confiance, même si mon esprit me dit de faire le contraire.

Bon, ce qui est bien, c'est que mes jambes ont cessés de trembler comme des feuilles mortes. Trickster a cessé de japper et la regarde avec curiosité. Ouais, ça me confirme bien qu'elle n'est pas un monstre déguisé, cela me rassure. Généralement, quand il fait confiance à quelqu'un, il n'y a aucune raison de m'inquiéter. Je soupire de soulagement, au moins cette problématique là est réglé. Toutefois, je m'interroge tout de même sur Ombeline, il y a quelque chose à propos d'elle qui m'échappe, je l'ai au bout des doigts. Bon, ce n'est pas probablement pas trooop important.

- '' Je ne suis pas vraiment perdu, je sais quel chemin j'ai pris et je suis familier avec la nuit. Je suis bien conscient des monstres qui font leur vie ici la nuit, c'est pour ça que je suis là. ''

Bon, j'ai craqué, je ne pouvais pas m'en empêcher, ce n'est peut-être pas très précis, mais ce n'est pas techniquement un mensonge n'est-ce pas ? Je n'ai juste simplement pas précisé le but de ma présence, normalement, ça devrait passer. Tiens, au fait, maintenant que j'y pense...

- '' Au fait, je ne t'ai jamais vu au camp, tu viens d'où au juste ? ''

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:09



rencontre du troisième type

« feat  Evan»

Ombeline attendit que le jeune garçon décline son identité disant s’appeler Evan. Elle resta tout de même à distance non par peur loin de là mais Ombeline restait une chasseresse et n’appréciait guère les garçons de manière générale cela ne voulait pas non plus dire qu’elle ne pouvait pas avoir une entente cordiale avec l’un d’entre eux non juste qu’elle ne leur faisait que peu confiance et qu’elle avait renoncer à leur compagnie. Bien que ce type de compagnie n’arriverait que peu vu qu’elle avait pour toujours l’apparence d’une ad de 14 ans cela facilitait grandement les choses vous pouvez me croire.  

- Enchanté Evan.

Puis notre jeune chasseresse écouta je jeune garçon, il savait forcément pour les monstres puisque c’était un demi-dieu de la colonie elle le savait mais de là à volontairement vouloir aller en forêt à la recherche de monde elle n’en voyait que peu à part son groupe les chasseresses qui elles étaient des chasseuses de monstres professionnelle  c’était leur devoir et leur travail après tout. Mais bon il était peut-être jeune mais semblait avoir la tête sur les épaules et de toute façon elle ne pouvait décemment pas l’en empêcher pas très crédible encore une fois au vu de son apparence. Puis il lui demanda s=ce qu’elle faisait là elle esquissa un petit sourire amusée sans moquerie aucune envers le jeune homme mais  cela ne l’étonnait pas qu’il se pose cette question et elle pouvait bien lui répondre après tout ils étaient dans le même camp elle ne risquait rien à le lui dire.

- Moi je vis dans la forêt avec mes sœurs tous simplement. Nous ne venons que rarement à la colonie voilà pourquoi tu ne m’y a jamais vu.  

marquant une pause dans ses explications, Ombeline observa les alentours à l’affut comme toujours lorsqu’elle perçut un léger bruissement dans les arbres bien trop haut pour etre autre chose qu’un monstre et soupira de dépit avant de faire apparaitre son arc   avec une flèche la décochant en direction du bruissement pour atteindre un oiseau du lac de Stymphales en plein cœur au moment où ils fonçaient vers eux. Puis comme si de rien était elle fit disparaître sona rme d’un geste et se retournant en haussant les épaules vers Evan dit de manière ennuyée non pas pour le garçon bien entendu.


- Pfft ses volatiles sont stupide… Et absolument pas discret ce n’est même pas amusant de les tuer…  


Ombeline pris une moue enfantine en disant cela mais seulement pour quelques instants. Si elle adorait chasser elle savait pertinemment que cela n’avait rien d’un jeu même si c’était distrayant il fallait bien l’avouer. La jeune chasseresse rajusta sa tenue de chasse de ses doigts pas qu’elle tienne à son apparence particulièrement mais juste pour ne pas être entraver dans ses mouvements pure question pratique, voilà tout. Elle voyait bien qu’il semblait un peu perdu le pauvre.

- Donc comme je disais avant l’arrivée de ce stupide volatile je vie dans la forêt avec mes sœurs de chasse et Dame Artémis. Je suis une de ses chasseresses et mo boulot c’est de tuer un maximum de monstre pour les renvoyer directement dans le tartare et éviter qu’ils ne tuent trop de demi-dieux.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:43

Elle vient de me dire qu'elle vit dans la forêt avec ses sœurs ? Lesquelles ? Où est-ce qu'elles vivent si c'est bien le cas ? Un petit trop de questions, je vais méditer un peu sur laquelle est la plus intelligente à poser pour ne pas paraître idiot, enfin, je ne devrais pas trop me questionner. Si ça se trouve, elle est peut-être une créature humanoïde de la forêt qui se trouverait à être amical. Si on en vient à cette conclusion, je pourrais dire que cette sortie aura été un succès, mais étrangement, quelque part dans ma tête me dit que cette idée est improbable.

Soudainement, je la vois regarder autour, aussi vivement qu'un aigle, avant de porter son regard dans les airs, je la vois faire apparaître un arc et porter un tir. Quelques secondes plus tard, un oiseau tombe du ciel mort. Elle agit peut-être avec désintérêt, mais moi je trouve ça franchement cool.

- '' Trop génial ! Un oiseau du lac de Symphale ! ''


Je calme un peu mes ardeurs quand elle reprend ses explications. Elle explique qu'elle est une chasseresse d'Artémis, qu'elle et ses sœurs chasseresses passent leur vie à chasser des monstres et servir la déesse. Ok, je retire ce que j'ai dit plus tôt, ça c'est le truc le plus cool que je n'ai jamais vu. Malheureusement, je n'ai pas tout à fait le bon bagage génétique pour ça. Toutefois, je reste extrêmement impressionné, je pense que si mes yeux pouvaient briller en ce moment, ils le feraient.

Avant de la questionner si les tonnes de questions que j'avais, je retourne mon attention sur mon objectif de base. Je prends mon sac à dos pour en sortir mon carnet et un crayon. Je m'accroupis près du monstre mort avant de commencer à en faire un croquis. Trickster se couche près de moi en faisant quelques bruits, je souris et lui donne quelques friandises qu'il mange avec enthousiasme, je l'envoie par la suite faire le tour pour qu'il bouge un peu et pour qu'il surveille les environs pour d'autres.

- '' J'aurais préféré en voir un vivant pour voir comment il agit, mais pour l'instant, un mort fera parfaitement l'affaire. ''


Je continue de gribouiller pendant un moment, bon, je ne suis peut-être pas aussi doué qu'un vrai artiste, mais je me considère assez doué pour faire quelque chose de ressemblant. Quoi ? Quand tu n'as pas d'amis, tu trouves que tu as beaucoup de temps libre pour pratiquer ce genre de compétence.

Quand je termine mon dessin, je me relève et redonne un coup d'œil à... il faudrait que je lui donne un surnom, parce que je sens que l'appeler par son nom au complet à chaque fois deviendra redondant. Ombe, voilà, déjà plus pratique. Maintenant que je réfléchis bien, cela fait beaucoup de sens, où aurait-elle pu avoir un accoutrement de ce genre ? Certainement pas dans une convention, sans vexer personne, il y a une différence énorme entre un cosplay réaliste et le vrai truc. J'essaie de me calmer et de ne pas être un fanboy, je sais déjà de ce que les enseignants m'ont appris qu'elles n'aiment pas vraiment les hommes, pour diverses raisons, donc il faut que je sois prudent et que je fasse bonne impression, m'man m'a toujours dit que la première impression était toujours la plus importante.

- '' Bon, avec ce que je viens de faire et dire, je suppose que tu peux deviner la raison de mon expédition et je peux deviner la tienne. Juste par curiosité, si je ne vous offense pas, comment est-ce que c'est la vie de Chasseresse ? De ce que j'en ai entendu, ça a l'air assez intéressant. ''

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:42



rencontre du troisième type

« feat  Evan»

Ombeline fut un peu surprise qu’il soit si content de voir un oiseau de Stymphale et le regarda faire se disant que compte tenu de son compagnon il devait très certainement être l’un des fils d’Hadès. Ce qui faisait de lui un enfant puissant malgré tout elle se devait donc de ne pas non plus qu’il pense qu’elle fut un ennemi mais cela ne semblait pas le cas malgré sa méfiance certaine envers les garçons.  

- Tu es un enfant d’Hadès non ? Enfin je ne veux pas être impoli tu n’es pas obligé de me répondre.

Clairement Ombeline aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de prononcer cela. Ce n’était pas forcément mal non mais elle avait dit cela comme une évidence et elle ne voudrait pas qu’il pense qu’elle le dédaigne pour cela. Si la jeune chasseresse se méfiait des garçons ce n’est pas pour autant qu’elle allait le juger à cause de son paternel le pauvre gamin n’y était pour rien lui et puis ce qu’elle connaissait de celui-ci était des rumeurs plus qu’autre chose elle ne l’avait rencontrer qu’une seule fois donc elle ne le connaissait pas. Bref elle ne fut que peu surprise que le jeune garçon soit plutôt comment dire ?  Impressionné ? ou admiratif peut-être ? face à ce qu’elle était à savoir une chasseresse. Les questions qu’il posa derrière le confirmèrent en quelque sorte. Cela ne la gênait pas plus que cela de lui répondre après tout il pouvait bien être curieux on ne rencontrait pas une chasseresse tous les jours vu quelles étaient du genres discrètes en principe.

- En effet tu cherches des monstres pour les étudier et les dessiner en savoir plus sur eux en sommes. Il n’y a pas de mal à ta question ne t’inquiète pas. Eh bien on à une vie plutôt nomade on change souvent d’endroit dans la forêt en fait on va où il y a le plus de monstres afin de les renvoyer au tartare et ainsi éviter qu’ils n’attaquent d’autre demi-dieux avant que ceux-ci ne soit en sécurité à la colonie. Notre principale fonction reste le service et la protection de la déesse Artémis et aussi de chasser les monstres en sa compagnie tous simplement.  

Ombeline espérait avoir été le plus claire possible dans ses explications ne voyant pas comment expliquer les choses autrement. Bien sûr si il voulait des éclaircissement elle pourrait toujours les lui fournir si il lui posait d’autre question. Quelque chose lui disait qu’il voudrait de toutes les façons en savoir plus étrangement. Sa présence n’était pas non plus gênante pour Ombeline donc pourquoi pas  pour une fois qu’elle était en présence d’un garçon qui ne ‘l’agaçait pas royalement sa tenait du miracle il fallait le dire en même temps il semblait bien plus réserver que ce qu’elle avait vu auparavant cela expliquait peut-être aussi les choses. Il lui était presque sympathique du moins en apparence elle ne le connaissait pas vraiment.  

- Après j’adore cette vie  pour ma part ce travail est gratifiant sur  beaucoup de point et c’est un honneur de servir dame Artémis et de tuer des monstres à ses côtés. Peu de demi-dieu ont la chance de vivre une vie comme celle qu’elle m’a offert en acceptant que je me joigne à la chasse. Peu de personne voit autant de paysage car nous ne restons pas cantonner juste en un lieu alors oui c’est très enrichissant et intéressant pour moi mais peut-être que cela ne le serait pas autant pour d’autre après tous chacun fonctionne différemment.

Ombeline avait à ses yeux une vie de rêve et elle savait que cela convenait à toutes les chasseresses qui comme elle avait accepté cette vie d’aventure et de danger certain mais d’autres aussi avait refuser l’offre d’Artémis elle ne forçait jamais une jeune fille la déesse n’était pas ainsi seule celle qui désirait se joindre réellement à la chasse pouvait entrer dans les chasseresses. Elle regarda Evan certaine qu’il aurait d’autre question à lui poser et décida de les attendre en l’invitant à s’assoir contre un arbre pour être plus à l’aise. Une petite pause ne la tuerait pas non plus et puis il était de bonne compagnie alors pourquoi pas se disait-elle. Elle esquissa un léger sourire lutin en prononçant sa dernière phrase il semblait osciller sur si oui ou non il pouvait poser d’autre question.  

- Si tu as d’autres question tu peux me les poser promis je ne mords pas .




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:32

Je regarde Ombe, je vois qu'elle a un peu de difficulté à bien aborder ce qu'elle veut dire. Avant de me demander si j'étais un enfant d'Hadès. Wow, est-ce que je suis si évident que cela ? Bon, avoir un chien de l'enfer avec moi aidait probablement à deviner.

- '' Bingo ! ''

Je vois sur son visage qu'elle fait un effort pour paraître agréable, c'est à propos de mon père n'est-ce pas ? Bon, je sais qu'il n'a pas la côte avec bien des gens, c'est normal, en général, être un dieu de la mort ça n'est pas très utile pour ce faire des amis. De toute façon, un de mes buts est de redonner un bon nom à p'pa. Ce qui ne sera certainement pas du gâteau.

- '' Oh, ne t'inquiète pas, Hadès est un père plutôt correct. bon, bien sûr je ne l'ai vu que trois fois dans ma vie, mais les trois fois étaient très bien. ''

Je l'écoute lorsqu'elle décrit la tâche des chasseresses. Ouais, c'est bien ce que je pensais. C'est absolument génial, elles me font penser à un grand groupe rempli de Van Helsing dans Dracula, si Van Helsing était une fille bien entendu. Bon, la partie de servir Artémis m'intéressait plus ou moins, je n'ai rien contre cette déesse, je pense même que c'est une des plutôt cool de l'Olympe (pas autant que mon père par contre), mais servir un dieu/déesse pendant l'éternité n'est pas dans mes intérêts.

- '' Je peux comprendre ce que tu aimes de cette vie, car j'aspire à certains de ses aspects. Voir le monde, explorer. C'est quelque chose que je souhaite depuis que je suis tout petit, du temps où m'man me contait des histoires de héros qui voyagent autour du monde et battent les méchants. C'est peut-être enfantin et très dangereux, mais quel genre de vie n'en a aucun ? En tout cas, c'est mon rêve. ''

Je me rends compte que je viens de partir sur un monologue et je me sens un peu embarrassé. C'est bien rare que je dise autant de phrases de suite, encore moins face à une semi-inconnue. J'en ai peut-être un peu trop raconté sur ma psychologie et mes plans pour le futur, mais de toute façon si elle sait déjà pour le carnet, pourquoi ne pas lui révéler cela tant qu'à y être ? Trop tard pour changer d'avis quand j'ai déjà vidé mon sac. Maintenant qu'elle a fini ses explications, je me rends comptes que j'avais bel et bien une question à lui poser. Elle me picotait, mais je ne suis pas certains d'être capable de la sortir sans me faire trucider. Même si je les admire, je sais que les chasseresses n'ont pas exactement la meilleure patience alors je réfléchis énormément avant de poser cette fatidique question.

- '' Hum, j'aurais bien une question, j'espère que ce n'est pas trop personnel, tu es libre d'y répondre ou non si cela te dérange. Donc, tu me dis qu'Artémis offre aux filles de rejoindre. Je me dis qu'il doit y avoir une raison pour qu'une déesse vienne personnellement, alors, comment est-ce que tu as rejoint la chasse ? ''

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:28



rencontre du troisième type

« feat  Evan»

Ombeline  écouta Evan et il confirma être un enfant d’Hadès mais en même temps sa phrase avait plus été une affirmation qu’une question. En revanche lorsqu’il tenta de donner une bonne image de son père cela la fit sourire doucement et rire un peu, rien de moqueur bien entendu mais il était de plus en plus rare en ses temps troublés de voir des enfants qui restait aussi attachés à leur parent divin. Il y en avait certes mais peu le montrait la plupart du temps. Il fallait dire aussi que tout enfant ayant comme eux du sang divin n’avait pas l’occasion de voir souvent son parent divin donc cela avait fini par donner deux réactions chez ses enfants. Les uns restaient fidèles à leurs parents et aux dieux les autres eh bien… Ils haïssaient leurs parents et voulaient détruire les dieux… ceux-là avait rejoint la résistance.

- je n’ai rien contre le seigneur Hadès, je l’ais même croiser une fois en forêt on à discuter un peu ensemble si je puis dire. Je ne suis pas particulièrement bavarde et à part dame Artémis je ne rencontre pas tant de dieux que ça. Mas je ne suis jamais très à l’aise avec les hommes en générale on va dire rien avoir avec ton père c’est plus générale tu comprends…

Ombeline essayait de lui faire comprendre que son côté froid, cette distance ou le malaise qu’il aurait pu interprété comme étant u à son père n’en était rien, il aurait été le fils de sa mère à elle qu’elle aurait été aussi mal à l’aise car n’aimant pas vraiment les hommes. Ou plutôt elle n’arrivait pas à leur faire confiance c’est pourquoi il lui avait été si facile d’accepter de rentrer dans la chasse au final. Non seulement elle avait ses raisons mais aucune réticence à devoir renoncer aux hommes n’aurait pu la faire douter de son choix que ce soit à l’époque où elle y était entrée ou même maintenant elle aurait fait le même choix. Puis l’écoutant doucement sur la suite de ses paroles avant de répondre.  

- C’est un rêve tout à fait louable mais pas sans danger pour des enfants à demi-divin tel que nous le sommes. Voyager est quelque chose que j’aime beaucoup c’est vrai mais avec mon mode de vie je suis toujours plus en danger qu’en étant comme mes autres frères et sœurs  à la colonie dans le bungalow de notre mère. Il faut savoir effectivement s’écouter et réaliser ses rêves mais ne pas non plus oublier que nus ne sommes pas de simple mortel et que à ce titre nous sommes constamment en danger loin d’une protection divine c’est pour ça que la colonie a été créer. On vous y apprend à survivre seul après dans le monde mortel si vous voulez y retourner. Nous les chasseresses nous traquons les monstres sans jamais vraiment avoir de repos car on vit en forêt sans cette barrière protectrice qui entoure le camp du coup on ne doit pas se relâcher et certaines d’entre nous peuvent être malheureusement tuer c’est un choix de vie qu’on ne peut pas prendre sur un coup de tête en sommes.

Ombeline comprenait parfaitement cet envie qu’il pouvait avoir il était bien jeune encore c’était un adolescent après tout, mais il devait prendre conscience de la pleine mesure des choses car sa vie en dépendait et que bien qu’il soit le fils d’Hadès les monstres ne l’épargnerait pas plus que les autres. Cependant elle le vit hésiter apparemment à lui reposer une question qui semblait lui brûler les lèvres. Elle patienta jusqu’à ce qu’il ose enfin l’a lui poser. Ce type de question était à prévoir mais elle ne voyait rien de bien gênant à lui répondre franchement sur le sujet ce n’était pas un secret d’état après tout.

- Tu n’as rien dit de déplacé va je peux te répondre ce n’est pas top secret non plus. Je me suis joint aux chasseresses car leur mode de vie et leur mission me semblait importante afin de préserver le plus d’enfant de dieux. J’ai été intriguée la première fois que je les ai rencontrées et j’ai voulu comprendre leur mode de vie si particulier jusquà finir par comprendre que c’était cette voix que je voulais emprunte. Moi aussi je voulais aider à protéger le camp des sang-mêlé en traquant les monstres pour sauver un maximum d’enfants comme nous. J’ai été moi-même traquée avant de rejoindre la chasse et je ne souhaite ça à personne cela a sans doute plus que contribué à mon choix. Mais notre mission me semble plus importante que de rester vivre à l’abris à ‘entraîner au camp et cela me convient parfaitement. Je me suis trouver une seconde famille et je fais quelque chose qui compte pour moi et que je pense juste. Alors oui c’est dangereux je pourrais mourir en combat si j’étais grièvement blessée mais je ne pourrais jamais regretter mon choix car j’ai fait ce que je voulais faire.

Ombeline savait très bien qu’elle n’avait pas choisi le mode de vie le plus calme et le moins dangereux , mais avec son passé et surtout après avoir été traquée inlassablement par des monstres elle en avait eue en quelques sortes marre d’être la proie et avait donc décidé d’entrer dans le camp adverse e de devenir la chasseuse. Cela lui convenait bien mieux d’ailleurs de chasser plutôt que d’être chassé il fallait le dire, elle prenait sa mission très aux sérieux et si la raison première qui l’avait pousser à vouloir comprendre le mode de vie des chasseresses étaient la curiosité c’est bien en toute connaissance de cause et avec une volonté de faire quelque chose d’utile et d’aider au mieux les dieux en protégeant leurs autres enfant qu’elle avait prêté allégeance à Artémis et depuis maintenant 4 ans qu’elle était une chasseresse elle n’avait aucunement regretté t  était toujours autant déterminée dans sa tâche, son choix avait été le bon.


Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:24

Maman m'a toujours dit que tout le monde fait des choix, mineurs ou majeurs, selon ce que les gens considèrent ce qui est le mieux pour eux, pour faire leur propre chemin et bâtir leur propre destiné. Je crois qu'avec Ombe, j'en voie un exemple assez concret. Elle a choisi Artémis, elle a choisie la chasse, car c'est le mode de vie qui l'attirait.

Peut-être que je pourrais faire de même, pas rejoindre un groupe du genre, bien entendu, mais faire des choix, tout simplement. Décider de mon mode de vie et de ce que je veux. Peut-être que la sécurité du camp n'est pas pour moi, je veux explorer le monde, mais je ne peux pas laisser la Colonie derrière pour de nombreuses raisons. Ombe en a déjà mentionnée plusieurs. Primo, le monde extérieur est probablement trop dangereux pour moi à explorer à ce stade, même avec Trickster. Deuzio, si je partais simplement dans le monde, j'aurais à laisser m'man derrière, ce que je ne suis pas encore préparé à faire.

- '' Bon, même si à la base notre vie est pas top sécurité, tu as raisons, je vais patientez quelques années avant de partir explorer le monde. De toute manière, je n'ai pas encore complété mes recherches sur les créatures aux camps. ''


Je sors mon carnet, certes, il ne contient que le croquis de la créature de tout à l'heure avec le nom écrit au-dessus. Un peu vide, mais j'ai assez de travail pour satisfaire ma curiosité pour une certaine période de temps. Je prends une seconde pour me rendre compte que je n'ai pas fais une page sur les chiens de l'enfer alors que j'en ai un domestiqué. Je suis un peu idiot parfois, je l'admets.

En parlant de Trickster, ça fait un bout que je ne lui ai pas porté attention, je le regarde trottiner autours à la recherche de menace.

- '' Hey ! Va pas trop loin ! C'est dangereux si tu t'éloigne trop. ''

Trickster se retourne puis recule pour être un peu plus prêt, il continue de patrouiller, mais tourne autours de Ombe et moi en cercle. Je sors une friandise que je lance dans sa direction, il l'attrape au vol avant d'émettre un son d'appréciation.

- '' Bon toutou ! ''  

Je retourne mon attention sur Ombe, je commence à devenir un peu plus confortable à lui adresser la parole, car je suis plus ou moins certains qu'elle ne me décapitera pas et n'offrira pas ma cadavre à un quelconque monstre. Assez confiant.

- ''Ce qui est important, c'est faire ce qu'on aime, si tu aimes la chasse, tu as fais le choix qui te correspondait. D'autres personnes auraient dit non, d'autres oui. Moi-même, je ne sais pas, mais je sais que je vais faire mes propres décisions dans un futur plus ou moins éloignés. La plupart d'entre elles vont contenir des risques de morts, connaissant ma chance. ''

Je ris, parce que je sais que c'est vrai. Le danger et les risques de mort, la Colonie attire ça par dizaine, d'après des témoignages et les histoires.

- '' Bref, je pense que si je dois prendre une décision, cela sera celle qui sera la meilleure pour moi et potentiellement pour ceux que j'aimes. ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:29



rencontre du troisième type

« feat  Evan»

Ombeline  écouta le jeune Evan tranquillement regardant le chien des enfers lui appartenant qui s’amusait à leur tourner autour où à chercher elle ne savait trop quoi autour d’eux. Ce qu’elle put retenir cependant c’est qu’il n’était pas suicidaire au moins il avait conscience de la dangerosité des choses mais son envie de remplir son carnet allais le pousser à s’aventurer encore et encore dehors elle l’avait compris et cela ‘n’était vraiment pas prudent surtout avec tous ses résistants. Sa réflexion sur la chasse la fit rire légèrement non pas d’un rire moqueur non il n’y avait rien de cela là-dedans mais la manière dont il analysait les choses l’amusait beaucoup.

- je n’ai jamais regretter mon choix je mène la vie qui me plait et me convient et pour rien au monde je n’en changerais. Je n’ai rien abandonner d’important à mes yeux en rejoignant ce groupe en prêtant allégeance à Artémis. Ce n’est pas à 14 ans que l’on peut regretter de renoncer à la compagnie des hommes en même temps, mais je suppose que pour certaine de mes sœurs chasseresses cela à put être moins évident je le conçois mais si elles ont fait ce choix alors c’est qu’il était le bon pour elles.

Ombeline fut un peu surprise par sa dernière remarque, certes il était vrai que de leur choix pouvait dépendre la sécurité d leur proche mais justement en étant au camp il avait protéger sa mère d’une certaine manière les monstres ne s’intéressaient pas aux mortels sans sang divin à moins que quelqu’un ne les  poussent mais là c’était autre chose encore une fois. Cependant elle pouvait tenter de lui expliquer les choses non ?

- chaque choix entraîne ses conséquences c’est un fait, mais en ayant rejoint le camp tu as assuré la sécurité de tes proches mortels les monstres ne s’intéresses qu’aux demi-dieux  et aux personnes qu’ont leur demandes de tuer certes mais là c’est autre chose c’est signe qu’un dieu est derrière cela. Plus tu resteras au camp mieux ce sera pour eux et pour toi je peux te l’assurer.

Ombeline comprenait parfaitement son envie de protection envers sa famille tous les demi-dieux avaient la même pour le côté mortels de leur parentés principalement et cela était bien normal en un sens non ? Et puis il était encore jeune aussi donc cela devait sans doute en rajouter un peu du moins elle le pensait. Cependant il fallait qu’il comprenne que le danger que courrait sa famille n’était pas un danger imminent tant qu’il n’était pas avec eux puisque c’était son sang à lui qui avait attiré les monstres et rien d’autre.

- Ecoute en ce moment je fais des chasses solo le soir en forêt alors comme tu à l’air de vouloir… Enfin, découvrir des monstres pour ton livre je te propose de m‘accompagner se sera toujours plus sûr pour toi d’être avec une chasseresse que tous seul au cas où. Mais que se soit clair des le départ personne ne doit s’apercevoir de cela au camp et tu suivras mes conseils. Je ne tiens pas à avoir des ennuis parce que je t’entraîne dans une chasse avec moi… On se rejoindra ici au lever de la lune les soirs où je chasse seul et je te ferais prévenir discrètement pour ses soirs-là enfin si tu veux toujours voir lus de monstres. Je te laisserais un peu observer leurs comportements puis après je les tueraient car c’est mon travail.

Ombeline était un peu mal à l’aise suite à ses paroles bien qu’elle ne le montra pas au jeune Evan elle détourna le regard pour masquer  cet état ses joues lui chauffant légèrement sans qu’elle comprenne ce qui lui avait pris d’ailleurs. Emmener un demi-dieu du camp avec elle en chasse et un garçon en plus ! Elle devait être suicidaire… Elle était pourtant toujours réfléchie mais elle avait compris qu’il serait retourné vadrouiller seul sans ça alors autant que quelqu’un le surveille dans un cadre plus sûr que le laisser seul se dépatouiller voilà ce qu’elle se disait. Oui c’était ça il n’y avait pas à chercher plus loin tout simplement. Si Artémis apprenait cela ou le directeur de la colonie elle aurait sans doute de gros ennuis... elle le savait alors pourquoi ? Secouant la tête pour se remettre les idées en place Ombeline attendit la réponde d’Evan avant de finir par le saluer et de convenir qu’elle le préviendrait sous peu avant de disparaître dans les arbres de la forêt.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:39

Je pense que je devrais aller me faire vérifier les oreilles, car je ne crois pas avoir bien compris ce qu'elle vient de dire, pas que je m'en plaigne. En fait, c'est même une occasion inespéré, c'est juste que cette occasion vient de manière plutôt inhabituel. Cela fait une drôle d'histoire tout de même. Je récapitule les conditions dans mon esprit.

Premièrement, personne ne doit s'en apercevoir au camps, ça s'est effectivement dans mes meilleurs intérêts, Ombe ou pas, les sorties extérieures ne sont pas vraiment approuvées de toute manière. Il faut que je la rejoigne au lever de la lune, ça va être pratique, parce que cela me facilitera beaucoup la tâche de sortir du camps, puisqu'il y a aura plusieurs coins d'ombres. Tout cela me semble parfaitement correct, elle me laisse les observer en plus ! Bon, juste avant de les tuer, mais cela va de soi.

Vraiment, le concept que c'est une chasseresse qui m'offre cela reste tout de même assez extraordinaire, on m'avait toujours conté qu'elles haïssaient les hommes et d'autres histoires pas très sympathique. Je me sens même un peu coupable de penser comme cela, m'man m'avait pourtant déjà avertit de ne pas juger avant de rencontrer. Cette soirée en est un bon exemple.

Je fais un signe à Trickster qu'il vienne auprès de moi, ce qu'il fait immédiatement.
Je souris à Ombe, avant de courber l'échine, c'est la chose polie à faire.

- '' Merci beaucoup pour la soirée et juste pour cette opportunité que je vais accepter avec joie, ne t'inquiète pas, je ne vais pas laisser les autres aux camps savoir à propos de tout cela, puisque tu es mon amie et puis à qui bien est-ce que j'en parlerais ? ''


Elle me salue et repart dans la profondeur de la forêt, je ne sais pas pourquoi, mais en la voyant me saluer, j'ai comme eu une chaleur à l'intérieur de moi, je ne sais pas trop ce que c'est. Je vais en parler à m'man... Non, ça ne doit pas être trop important. Je me retourne et je refais mon chemin vers la colonie avec mon chien à mes côtés et en brûlant d'impatience pour la prochaine fois que je la rencontrerais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre du troisième type [Evan, Ombeline} (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-