Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:48

Alice Waller

En bref...


Nom : Waller
Prénom(s) : Alice
Âge : 26 ans
Sexe : Femme
Statut : Célibataire
Métier : Strip-teaseuse
Groupe : Résistance

Femmes


-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Isa2m4wQOxcPandore E Skywalker [meilleure amie/soeur de coeur]: elle est dans ce monde la seule que je considère comme étant mon égale. Tout comme moi elle est belle, puissante, charismatique... bref ma Pandy quoi.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) D6YWu55hYzEMegara Gallagher [ex-coloc/amour brisé/ex-meilleure amie]: Megara... le cas Megara est assez compliqué... Avant nous étions amies, puis coloc, puis amantes, puis vinrent les sentiments et... elle parti. J'ai passé plusieurs années sans nouvelles jusqu'à ce qu'elle revienne, nos retrouvailles ont alors été compliqué, j'ai espoir qu'un jour nous puissions être à nouveau ensemble mais que cela puisse durer.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Lks3h1ipyd6sssh6Sora Lawrence [bras droit/amie/protégée]: j'ai pris il y a de cela un bon moment Sora sous mon aile, elle a atteint toutes mes espérance si bien qu'à présent nous sommes amies et que je sais qu'à tout moment je pourrai compter sur elle et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi également.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 142154.80429497_50X50 Adriane J. Bianchi [respect mutuelle/collègues]: Adriane est la troisième officière de la résistance avec Matt et moi, je la respecte donc et ne cherche pas à la nuire. J'ai même une forte sympathie pour elle, étant la grande sœur adulé par ma fille Kelly cela aide aussi.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Katie-mcgrathRheïma K. Ostwaldh [élève/éventuelle copine ?]: Rhei est arrivée dans la résistance pour Léo, la personne que je supporte surement le moins à la résistance. J'avais beaucoup d'a priori sur elle et j'avais peur d'un coté princesse, mais elle s'est avéré plutôt efficace lors de nos entraînements et j'ai fini par l’entraîner personnellement.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Faeb75812845229adb05e61dc244d0141a8834f46d694cadb0c5fe99 Leslie Stark [connaissance amicale]: Sans pour autant dire que nous sommes amie, Leslie est quelqu'un que j'apprécie, elle est l'une des rares que je ne réduit pas en cendre quand elle me dit non. Elle a de puissants pouvoirs, même si elle ne vaut pas Pandy et moi, ce qui en fait une puissante alliée que j'arrive à respecter un minimum.

-
-
-
-

Homme


-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) JiET6G47l2MMatthew Schaeffer [meilleur ami]: au début simplement neutre, puis devenue officiers tout les deux, nous sommes aujourd'hui deux très bons amis assez proches. D'autant plus qu'il est le copain de ma meilleure amie.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) A9kRLuT9RIcCyril Le Nôtre [ex-amant/boss/ami]: A mes début dans la résistance, Cyril et moi avons eu une petite aventure purement physique. Puis nous avons fini par devenir amis dès lors que nous avons cessé de nous voir dans un lit. C'est l'une des rares personnes que je laisse un minimum me dicter des ordres (bon certes je ne lui obéis pas toujours pour autant mais c'est déjà mieux que rien)

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) P80qdywlemclldmq Angel Roy [frère/ennemie]: Même mère, même père... mais hormis ça nous n'avons rien en commun si ce n'est une rage qui nous anime autant l'un que l'autre. On ne peut pas dire que l'on est en très bon termes...

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Images?q=tbn:ANd9GcRN1IIDRwqwgCZA2Qr7Ejz0sL_RKwBsSXdSJCNw8EPY82tgFd1xQw Chrysaor [Collègue/plan régulier]: Chrys et moi travaillons au même night club, lui y est barman. Il nous arrive souvent de nous retrouver dans un même lit pour passer du bon temps. Aucunes prises de têtes, aucunes obligations, bref un très bon plan. Hormis ça je ne sais si on peut parler d'amitié mais on s'entend plutôt bien.

-
-
-
-


Dernière édition par Alice Waller le Dim 14 Jan - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:48

Ethan Barry Grayson

En bref...


Nom : Grayson
Prénom(s) : Ethan
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Statut : En couple
Métier : Homme d'affaire multimilliardaire (et officieusement chasseur de monstre/sangs-mêlés)
Groupe : Mortel

Femmes


-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) MV5BMTMxNDg1NDU3MF5BMl5BanBnXkFtZTcwODU1NjE4MQ@@._V1_SX50_CR0,0,50,50_Ashleen Roosevelt [petite amie/employée]: Ashleen et moi nous sommes rencontré lors de l'une des soirée organisé par mon entreprise. Nos rencontre fut assez mouvementé et peu commune mais de fil en aiguilles j'ai fini par la faire travailler dans l'un de mes restaurant et j'en suis tombé amoureux. Elle est si différente des autres... et puis elle n'est pas seulement jolie: elle a aussi beaucoup d'esprit et je crois bien que c'est ce qui m'a le plus plu. Elle est LA personne pour laquelle je serais peut être capable de cesser mon activité de chasseur de demi-dieux.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Isa2m4wQOxc Pandore E. Skywalker [ex petite amie/amie proche]: Pandore et moi avons eu une période où j'étais vraiment bien avec elle. Une alchimie très forte se ressentait entre nous, pas de prise de tête, pas de problèmes, seulement les bons cotés d'une relation. Elle a fini par aller avec l'amour de sa vie comme j'ai tendance à l'appeler mais je reste tout de même en contact avec elle: notre rupture m'avait bien sûr affecté mais je suis vite passé à autre chose et je la considère comme une bonne amie.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 1280893_photo_scale_50x50 Lyanna M. Stuart [collègue/copine/rival amicale]: Lyanna et moi traquons tous deux les montres et les demi-dieux avec Tadd et Noah. Elle et moi avons une sorte de petite compétition lors de nos missions, cela reste bon enfant bien sûr. J'ai percé à jour son secret sur sa nature divine, que j'ai juré de garder secrète, mais elle ne souhaite jamais évoquer le sujet avec moi.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 3WAkAgtxVYg Eilis Stuart [collègue]: Nous sommes assez neutres, nous faisons quelques missions de chasseurs ensembles mais hormis ça nous n'avons pas réellement de liens amicaux. Elle est la dernière chasseuse que j'ai rencontré pour le moment.

-
-
-

Homme


-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) JiET6G47l2M Matthew Schaeffer [rival/légère animosité/tendance neutre]: nous ne sommes pas et ne seront peut être jamais ami, mais Pandore l'aime et Matt n'est pas foncièrement mauvais, je respecte donc le choix de Pandore et n'en veux aucunement à Matthew. En revanche bien qu'il soit lui aussi assez riche, j'aime le taquiner sur certains point comme le fait que ma fortune reste la plus élevé, insinué que j'ai eu une aventure avec Pandore, enfin bref ce genre de chose quoi. Mais hormis ces petits taquinages j'ai une forme de respect pour Matt.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Lv4koe81y3348ky4 Taddeus A. Lockhart [collègue/ami]: Tadd est le premier à m'avoir rejoint dans la traque du monde divin. Un mortel lui en revanche, contrairement à Lyanna, avec le temps nous sommes devenus amis lui et moi.
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Alice Waller le Dim 14 Jan - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:48

Skyler McLiven

En bref...


Nom : McLiven
Prénom(s) : Skyler
Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Statut : En couple
Métier : Avocate à son compte
Groupe : Neutre

Femmes


-
-
-
-
-
-
-

Homme


-Morigan O'Lear [petit ami]: Morigan et moi nous sommes rencontré il y a peu dans un bar et j'ai un vrai coup de foudre. Nous nous sommes plu, nous nous sommes revu, et je crois bien en être tombé follement amoureuse...

-Chrysaor [client/moment d'égarement]: Moi qui était si prude, si respecteuse et pleine de principe, je me suis surpris à commettre une faute avec cet homme qui peu de temps avant était mon client lors d'une affaire de meurtre. Son aplomb m'a subjugué et laissé presque désemparée. Je ne dis pas avoir rien pu faire mais je ne me suis pas reconnu ce jour là, j'avais si honte...
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Alice Waller le Sam 18 Nov - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:48

Kelly Waller

En bref...


Nom : Waller
Prénom(s) : Kelly
Âge : 16 ans d'apparence (6 ans d'existence)
Sexe : Femme
Statut : Célibataire
Métier : Aucun, simple chasseresse
Groupe : Chasseresse

Femmes


-Ombeline Chase [amie/protecteur]: Ombeline est devenue une amie que j'affectionne tout particulièrement, elle ne peut s’empêcher de vouloir me protéger.

-Acelynn Lentz [recruteuse/amie/collègue]: C'est elle qui m'a faite rencontrer les chasseresses et a permis mon intégration auprès d'Artemis. Elle est à présent une amie et tout comme Ombeline elle veut très souvent me protéger.

-Erika Solveig [lien en cours]

-Artemis [lien en cours]

-Sora Lawrence [nounou]: j'aime énormément Sora, elle s'est beaucoup occupé de moi quand j'étais au QG de la résistance et j'ai profondément confiance en elle. Elle me manque beaucoup maintenant que je suis dans la chasse...

-Pandore E Skywalker / Adriane J Bianchi [famille]: que cela soit cousine, soeur, tante ou autre, bref j'aime beaucoup Pandore et Adriane qui sont pour moi ma famille la plus proche. Certes elles se montraient parfois un peu distante et ne me couraient pas après mais je les adore et tout comme Sora et maman: elles me manquent beaucoup aujourd'hui...
-
-
-
-
-

Homme


-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Alice Waller le Sam 18 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:49

Warren McLiven

En bref...


Nom : McLiven
Prénom(s) : Warren
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Statut : Fiancé à Isalyne
Métier : Directeur adjoint et entraineur de combat à la colonie
Groupe : Alliés

Femmes


-Isalyne J Taylor [Fiancée]: Isalyne... si longtemps que nous sommes ensemble, tant d'épreuves vécu ensemble, de quêtes, de monstres tués, d'horreurs vécu mains dans la mains... Le mariage n'était donc pas une surprise, au même titre que nos deux futur enfant. Elle est l'amour de ma vie et pour rien au monde je ne voudrais que ma petite famille nouvellement créé change.

- Heimoana de Taiohae [collègue/légère amitié/respect mutuel]: Hei est venue me voir quand j'étais sortis ma période très sombre, elle avait peur que je ne soit plus à la hauteur de mes boulots mais s'est rendu vite compte que j'avais pu remonter la pente. Je respecte son travail et inversement, c'est un très bon élément et suis bien heureux qu'elle soit de notre coté et non dans la résistance.
-
-
-
-
-

Homme


-V. Luke Alsen [ami proche/frère d'arme/binôme d'invention]: Luke et moi avons fait les pires conneries en ce qui concerne nos inventions, nous avons lui et moi inventé tant de choses toutes plus ridicules les unes que les autres. Mais aussi très ingénieuse... Nous avons aussi combattu de nombreuses fois cote à cote. Il est ce qui rapproche le plus d'un frère pour moi et je suis attristé de son départ de la Colonie.

-Matthew Schaeffer [Rival/Forme d'amitié/Espoir de paix]: Matt est... un très très bon combattant. Il n'y a pas énormément de demi dieux capable (sans vouloir paraître vantard) de me battre en combat singulier. Lui fait parti de ces combattants. Nous sommes à forces égales mais pas uniquement sur le plan physique: nous avons une mentalité similaire bien que nos idées divergent. En effet nous prônons la paix entre nos deux camps et sommes tous deux capables de passer une soirée comme si nous étions de vieux amis.

- Dionysos [patron/respect]: je suis fier de pouvoir dire que depuis peu Dionysos me porte dans son coeur. Et oui ! Lui qui n'aime pas non plus grand monde je suis assez fier de pouvoir faire partis de ce petit cercle de gens. Et puis je commence de plus en plus à le cerner, il n'est finalement pas totalement comme on le dit ce bon vieux monsieur D. Monsieur D qui ne retenait jamais mon noms quand j'étais plus jeune certes...
-
-
-
-
-


Dernière édition par Alice Waller le Sam 18 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:49

Aphrodite

En bref...


Nom : /
Prénom(s) : Aphrodite pour les dieux, Amélia Shelldove pour les mortels
Âge : Des millénaires
Sexe : Femme
Statut : Mariée à Héphaïstos mais très libre dans ses relations
Métier : Gérante d'un site de rencontre et d'une agence matrimoniale
Groupe : Dieux

Femmes



-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 273cfe8c2fc66e20dbe95dfdf0aff592Harmonie [fille] : Ma fille adorée, ma petite Harmonie... Je ne la vois pas aussi souvent que je l'aimerai, mais à chacune de nos rencontres je prend un plaisir fou à lui parler, la voir, passer du temps avec elle.

-
-
-
-
-
-

Homme




-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Iqt8U6Eyo-wDamon [assistant]: Damon est mon assistant personnel depuis peu de temps, mais depuis qu'il travail pour moi nous ne cessons de jouer à une forme de jeu de séduction lui et moi. Il exécute mes ordres, gère mes papiers, m'apporte mon café et j'en passe ! Ce garçon cherche à faire bonne figure auprès de moi et j'en profite pour qu'il fasse de mes désirs des ordres. Bien sûr en échange il reçoit parfois un baiser. Je m'amuse beaucoup dans ce jeu de drague auquel il semble aussi se plaire.

-Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) T92nUu57SEKmvh4oI1q5_colton_haynesPhobos [fils]: J'adore mes fils, celui-ci je l'ai eu avec Arès et vraiment jusqu'à cet événement tout ce passait à peu près bien. Mais lors de notre dernière rencontre il a fallut que cela se passe mal et qu'il me fuit... Depuis je cherche à le retrouver, à renouer des liens avec lui.

-
-
-
-
-


Dernière édition par Alice Waller le Dim 14 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:09

Hépha lève la main pour Aphro.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:12

Matthew lève la main pour Jess... enfin pour Aphro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:41

Ptn. Pas de lien entre Alice et Leslie. Je viens réparer cette erreur !
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite

Aphrodite

anim (divinité)

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:50

Alors alors !

Rhei: pour Hépha tu verrais ça comment toi ? Car j'ai bien envie de faire une Aphrodite qui a tout de même une certaine affection pour son mari je t'avoue (bien qu'elle n'approuve pas ce mariage) Fio

Matt: des idées Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 1737362858 ?

Hei: Ah oui ! Alors tu aurais des idées précises ou pas Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 1737362858 ? Car pour le moment je n'ai que le fait qu'elles soient copines et aiment bien rigoler ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:58

Leslie pourrait être une des rares à pouvoir dire à Alice "non" ? Comme dans un certain rpcb ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:24

Bah justement, je me disais que ça pourrait être sympa de faire un couple qui se déteste en surface mais qui s'aime quand on creuse un peu Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 801845062

Est-ce que tu veux qu'on redéfinisse notre lien Hépha/Warrou ?
Et j'en profite pour te demander si tu veux des liens avec les autres ^^

(Va falloir qu'on parle plus sérieusement de ce qu'il s'est passé entre Chrys et Skyler Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 591391129 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:44

Je leve la main pour plusieurs persos
Myria pour Aphro
Sora pour Wawa

Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:13

Hei: alors capable de dire "non"... disons plutôt qu'elle octroi cette capacité et qu'Alice l'aimant bien ne lui en tiens pas rigueur mais ne l'écoute pas pour autant x)
Genre quelqu'un d'autre lui dit non elle le tue, là si c'est Leslie elle ne l'écoute pas mais ne lui en veut pas pour autant ^^

Rhei: j'adore l'idée pour Hépha et Aphro Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 690494228
Genre ils disent se haïrent etc mais au fond ils s'aiment un minimum Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 690494228
Faudrait qu'on se fasse un petit rp pour creuser tout ça Wink !
Quant à Wawa eh bien il sait que son père ne peut être hyper présent et ne lui en veut donc pas, il l'apprécie comme un tonton qu'on ne voit qu'à noël quoi ^^

(et pour Skyler je ne vois pas de quoi tu parle :v Plus sérieusement j'ai quasi pas de liens avec Sky et je me suis dis que vu le  perso genre "sainte" et tout c'était un beau contraste xD Pis surtout elle et Momo ne sont sortit que quelques fois quand elle a fauté c'était pas encore  hyper sérieux :v Pis eh elle s'en veut beaucoup, elle est rongé par les remords xD !)

Sora: pour Myria et Aphro du verrais quoi ^^ ?
Et entre Sora et Wawa je pense que si ils se recroisent ils pourraient être amené à bien s'entendre finalement ^^
Bien qu'au début c'était un peu bancale je pense qu'à présent qu'ils ont permis une réunion ils peuvent avoir une forme de respect l'un pour l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:18

Encore heureux ^^ mais ouais, j'pensais à un truc de ce genre-là x) je t'ajoute du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:28

J'attends encore un peu pour les rp, d'en clôturer un ou deux, mais va nous falloir un rp, oui Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 3778203968
Du coup Hépha et Warrou : relation père fils mais sa trop de "love" ... ?

Momo va avoir mal à son petit coeur, il va aller voir Pandy papy Mais effectivement, ça lui rajoute un petit quelque chose à notre Sky Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:34

je vote pour un lien avec Aphrodite XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:16

aphrodite étant la maman de harmonie, il nous faut un lien Fio d'ailleurs dans l'histoire d'harmonie j'ai dit que c'était aphrodite qui avait convaincu les autres olympiens de faire sortir des enfers sa fille :0
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite

Aphrodite

anim (divinité)

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2017

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:35

Rhei: Bah Warren aime quand même son père, mais juste il ne le connait pas trop. En revanche il est fier de pouvoir lui montrer ce qu'il est devenue (notamment ses inventions, son statut de directeur adjoint, ses talents de négociateurs pour la paix toussa toussa ^^). Il cherche en quelque sorte une forme de reconnaissance de son père.
Et pas de soucis pour les rps ^^
Tu me préviendra Wink

Astrée: Une/des idées de lien ma chère petite sœur ^^ ?

Harmonie: Ah bah enfin ! J'attendais ta venue ma fille What a Face ! Bah moi ça me va car je verrais un lien mère fille où Aphrodite adore sa fille (à toi de voir si c'est réciproque ^^). Après tu aurais plus de détails que l'on pourrait creuser ou pas Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 1737362858 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:44

je dirais un lien positif déjà elles ne sont pas forcément très proches mais ont une entente cordiales et peuvent passer du temps ensembles occasionnellement ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:48

je verrais bien un lien drôle Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 2101159715

Du style que Matt aurait très pu maudire Aphrodite et qu'en grande immature qu'elle est, elle serait venu lui faire la morale Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:36

Je suis sure que Wawa et Soravont devenir potes ^^
PS: Dionysos ne retient toujours pas le nom des gens Razz
Il a moins de mal avec le tien, c'est tout X)
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:16

Koukou jviens ici pour officialiser mon lien avec Phrophro Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:56

J'aimerais bien un lien entre Alice et Reb Robert
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:45

Astrée: oui carrément ^^ !
Genre si elles se croisent elles peuvent prendre un café et parler un peu ^^

Matt: pourquoi pas Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 4253079194 : Après tout Aphrodite en est tout à fait capable xD

Sora: évidemment qu'ils seront potes Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 591391129

Damon: Du coup on part sur ce qu'on a dit: Damon se découvre une passion pour Aphrodite et cette dernière le trouvant assez compétent l'engage comme assistant principal (en quelque sorte sa "secrétaire" personnelle ^^) ?

Artmis: Et tu verrais quoi Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) 1737362858 ? Alice est une amie de Cyril et elle ne s'y intéresse plus du tout en dehors de leur relation amicale et de collègue ^^ Du coup peut être que Reb serait jalouse d'Alice en sachant ce qu'elle a fait avant mais elle pourrait aussi l'accepter et ne pas lui en tenir rigueur ^^
Fin ça reste à creuser mais dis moi si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens des perso de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les rps de Simon (Alice/Ethan/Skyler/Kelly/Warren/Aphrodite/Esteban)
» Free them or I'll kill you [Megara/Angel/Kelly/Alice] [MINI RP]
» [Mini-Event] La Réunion [Cyril, Matthew, Adriane, Alice, Warren, Morigan, Lia, Myria, Megara]
» Ethan Dwight : liens.
» ♥ Liens d'Aphrodite ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-