BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:30

Bellamy Blackburn




“ Citation ”


Caractère

ici le caractère, sous forme de liste ou rédigé.


Anecdotes

1 ♦️ anecdote ici 2 ♦️ anecdote ici 3 ♦️ anecdote ici  4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM :... PRENOM(s) :... ÂGE :... DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE :... ORIENTATION SEXUELLE :... GROUPE :...  AVATAR :...



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...

|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.) TYPE DE CREATURE : ...

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme non divine et un animal de compagnie non mythologique.)


And...
Behind



PSEUDO : ivy/marine.
AGE : on est pas sérieux quand on a dix-sept ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? partenariat.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? le design est superbe et j'adore le contexte, hate de jouer  BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  690494228
CODE DU RèGLEMENT : code validé par fiofio
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? yes sir !
UN DERNIER MOT ? je sais, les fiches vides cey le mal mais dès que je reviens chez moi, je remplis tout ça  BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  2017931712  

©️️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:30

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:34

Bienvenue toi Cool
Si tu as besoin d'aide, nous sommes la Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:42

j'avoue que je guettais ton profil depuis hier, avec ton choix de vava et de pseudo j'étais trop curieuse Ui hâte de voir le personnage que tu comptes faire, le suspense est insoutenable!

sache que le staff est à ta disposition si tu as la moindre question alors n'hésite pas à nous contacter I love you et puis si tu veux bien de moi comme marraine (#team17ans) je serais ravie de te guider dans le coin papy bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:49

J'ai vu une fiche vide du coup j'ai eu envie de taper du poing fight

Breeef
Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:14

Tu as raison les fiches vides c'est le mal Humpf Dépêche toi de remplir BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  2017931712

Et sinon méga bienvenue sur toi !!! Maintenant que j'ai enfin ce SMILEY JE PEUX TE COUVRIR DE COOKIE cookie cookie cookie cookie cookie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:23

Bienvenue BG  BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:15

Bienvenu parmi nous ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ce petit Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:35

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:27

Tu as malheureusement dépassé le délais pour ta fiche ... Sad elle passe dans la catégorie "en danger". Si d'ici une semaine nous n'avons plus de nouvelles de toi, elle sera archivée et ton compte supprimé.
N'hésite pas à nous faire signe afin d'éviter cela ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BELLAMY ≡ heroes always get remembered but you know legends never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we could live like legends ☆ isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-