{Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

{Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:02

HRP:



Direction les Enfers !
{Quête n°2 ~ Première partie}


 
Mes yeux s’ouvrent. Au loin, je peux apercevoir le paysage mort des enfers. Quelques âmes qui hères sans but, des coulés de lave, des collines en flamme, les portes des enfers et le château d’Hadès et de Perséphone. J’étais avachie sur Kitty qui ronflait. Se voyage l’aura épuisée. La pauvre. Transporter autant de personnes d’un coup c’est très contraignant même pour un chien de cette taille. Seira était là, apparemment elle m’avait suivie et je savais bien pourquoi. Ici, sans l’immunité de Tyler je suis faible. Bientôt je serais en manque d’oxygène. Je dispose de 10 minutes pour le trouver ou je meurs. Ce n’est pas vraiment mon statut de fille de Poséidon qui fait que l’air des enfers n’est pas fait pour moi mais plutôt le fait que sois habituer à respirer sous l’eau plus qu’a l’air libre. Il faut dire que j’ai passé la plupart de mon temps dans l’eau lors de ma fugue. C’est un oxygène différent de celui-ci et je m’y suis habituer. Contrairement à moi mes compagnons peuvent respirer ici, l’air ambiant y est juste plus humide que là haut. Certes ils ont besoins d’un temps d’adaptation, mais c’est petit à côté de ce qui m’attend.

Trêve de blabla, nous devons avancer. Tandis que mes compagnons se relevaient certains avec plus de difficulté que d’autre je descendis de la chienne en vacillant quelques peu. Seira accourut et me rattrapa de justesse. Je ne devais pas paraitre faible devant les autres sinon ils ne me prendraient pas au sérieux. Je la remerciais avant de m’éloigner d’elle pour m’assurer que tous vont bien. Un fils d’Apollon du nom de Tim qui nous à accompagnée s’en assurais aussi alors je le laissais finir sa tache. Peut-être se rendrait-il compte que mon état se détériorait peut à peut. Enfin bref. Une fois tout le monde debout j’avançais et les autres me suivaient déjà. Je savais très bien où j’allais pour être déjà venue ici plus d’une fois en compagnie de Tyler, d’Hécate et parfois même des deux. Ils sont trop mignons et vont tellement bien ensemble.

Je pensais à leur histoire d’amour si parfaite en apparence tout en avançant vers le palais d’Hadès et je les enviais. Personne n’aurait pensé qu’un jour un Demi-dieu et une Déesse auraient une relation aussi proche. Moi-même je me rappel avoir été assez proche de lui. Mais je sais qu’il à toujours eu un faible pour elle et je crois qu’au fond je ne ferais la paix avec ça qu’une fois qu’a mon tour j’aurais trouvée mon prince. Humain, Demi-dieu ou Dieu ; l’important c’est que nos sentiments soient réciproquent. Peut-être suis-je simplement une jeune fille naïve amoureuse de la simple idée d’aimer. Cherchant désespérément une chose qu’elle sait qu’elle n’obtiendra jamais.

Secouant ma tête je me mis à penser à Thanatos, l’unique raison de notre venu ici. Sait-il que nous sommes ici ? Sait-il qu’une troupe de sang-mêlé avance en se moment vers le palais du roi des lieux dans le but de trouver le prince ? Je ne pouvais m’empêcher de penser à se qu’il vit. La solitude à vie, est-ce l’unique chemin qu’il peut prendre à cause de son statu de Dieu de la mort ? Pourquoi personne ne voit qu’il peut y avoir du bon chez quelqu’un de mauvais ? Du bon chez quelqu’un qui semble mauvais. Et puis même, je ne le connais pas, juste aperçut 2 ou 3 fois alors que j’étais ici avec Tyler. Il ne m’a pas parut si méchant que ça. Juste seul. Bien élevé, digne d’un véritable prince. Je me posais une nouvelle question. Sait-il qu’en se moment il hante mes pensées ? Perçoit-il se que je pense comme je me parle de lui. Je sais que certains Dieux en sont capables, alors pourquoi pas lui ? Me concentrant quelques secondes je lui adressais une prière silencieuse. « Thanatos, mais où tu te caches enfin. Comment les partisans de Cronos ont eu raison de toi ? Je te trouverais. Je te le promets. ».

Enfin, le château du maitre des lieux était visible. Et encore je vacillais. Sortant le Dieu de mes pensées, déçu, espérant une simple réponse de sa part. Je fis signe à mes compagnons d’arrêter de marcher pour se tenir derrière moi. Alors que je vis Milos se tenir fièrement à côté de moi je chuchotais à son intension.

-« Je vais envoyer… Seira apporter un… un mot à Tyler.. » Dis-je avec quelques difficultés. « Il doit… absolument nous… nous aider… »

Ne prêtant pas attention à l’oxygène qui me manquait sérieusement je demandais à Seira d’apporter le dit mot à Tyler. Deux simples mots. « Aide-nous ». Ma griffonne saura lui montrer le chemin jusqu’ici. Tandis que je vis les yeux inquiet de Seira me fixaient je lui souris amicalement et elle prit son envol, à la fois discret et élégant essayant de passer le plus inaperçu possible. J’espérais voir Hécate arriver en même temps que Tyler. Le souvenir de cette nuit me hantant à présent. La nuit où j’ai du la blesser, elle n’avait pas guérie depuis, et j’espérais qu’elle était maintenant ors de danger. Je m’assis quelques instants alors que j’entendis le rugissement de ma griffonne au loin, je vis sa silhouette décoller et Tyler la suivait de prêt. Alors que l’air me manquer vraiment j’eu un sourire avant de tomber raide à terre. Les bruits autour de moi devenaient moins audibles. J’avais l’impression de tout voir en double. Je fermais les yeux une dernière fois ayant essayée en vain de prendre une bouffée d’oxygène vide.  



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:56

Si je savais que ma vie allait être aussi mouvementé je serais partis m’exiler au Bahamas !
Une journée normale...ou pas

Jamais je n'avais passé un mois aussi nul...déjà que j’étais surbooké de travail mais en plus j’avais appri que les partisans de Cronos avaient kidnappé Thanatos, le dieu des morts. Je doit avouer que Cronos a fait fort sur ce coup, bravo l'artiste. Il a des plans plus diaboliques les uns que les autres et j'aime étudier ses stratégies. Elles sont bonnes et bien mises en place, mais il y a toujours une faille, toujours un petit truc qui fait qu'on arrive à les détrôner. Et ça c'est un travail pour les demi-dieux ! Oui, on fait toujours le salle boulot des dieux. Nous ne sommes que des minuscules choses dans ce monde mais sans nous le monde ne serait-rien. Moi j'en suis l'exemple typique: je mène une vie tout ce qu'il y a de plus tranquille (si je puis le dire), ici, aux enfers et j'y resterais jusqu'à la fin de mes jours car tel est mon devoir de fils d'Hadès. Les mortels n'ont jamais rien fait pour moi et les dieux encore moins. Pourquoi partirais-je à la recherche de ce Thanatos ? C'est une personne que j'apprécie, soit, mais je ne risquerais pas ma place aux enfers, et donc ma vie, pour le sauver. Père trouvera un moyen de le remplacer le temps que la petite colonie des sangs mêlés, où comme je l'appelle: des joyeux lurons, envoie un groupe de jeunes inconscients se suicider pour le retrouver. Moi en attendant je reste là et j'attends...Cronos ne m'atteindra pas aux enfers, il n'a aucun pouvoir ici; le tartare ne bougera pas, même si il s'éveille. Les enfers ne céderont pas, jamais, la mort est toujours là, quoi qu'il arrive...peut être qu'elle est même derrière vous...alors à quoi bon agir ?


Après avoir pris mon petit déjeuner, comme chaque matin, je partis faire un rapide tour du palais pour voir si tout se passait bien. Rien à signaler, du moins pour l'instant. Je fermais la porte de ma chambre et partis vers les portes de la maison. Par chance je ne croisais pas mon père. Quand j'ouvris la porte ma surprise fut à son comble car je découvris une griffonne, piétinant nerveusement devant moi, tenant un bout de papier dans son bec. J'hésitais à lui prendre avant qu'elle ne me le donne d'elle même. De qui cela pouvait-bien venir ? Le suspense fut à son comble quand j'ouvris le petit bout de papier plié. Il était inscrit noir sur blanc: Aide-nous. Ça avait le mérite d'être clair au moins...mais de qui provenait-il ? Sans que j'eu le temps de dire ouf, ou de réfléchir, la griffonne s'élança au loin, surement pour que je la suive:

-Attends moi !

Je me transformais en un dragon de taille moyenne pour la rattraper car elle allait bien trop vite pour que je la suive à pied. Je me posais sur la colline qui permettait de donner une vue sur une grande partie des enfers, quand je reconnus une silhouette au loin, couchée par terre. Un rugissement épouvantable, si on peut appeler ça comme ça, ne put s'empêcher de sortir de ma grande bouche de dragon, faisant vrombir les enfers. C'était Lucia ! Mais...pourquoi était-elle là ?! Je repris alors mon envol et me posais à côté des demi-dieux, qui m'étaient inconnus, pour ùe métamorphoser et redevenir moi. Je m'agenouillais près d'elle et l'immunisais aussitôt en la regardant reprendre connaissance:

-Lucia mais que faites-vous là ? C'est du suicide ! Tu n'aurais jamais dut les amener !

J'étais à la fois consterné et joyeux. Joyeux car cela me faisait très plaisir de revoir Lucia et consterné car autant de demi-dieux aux enfers c'est horrible ! Savaient-ils qu'ils ne pourraient jamais sortir d'ici ? De plus si mon père apprenait qu'ils étaient là il les donnerait en guise de pâté pour âmes. Je jetais donc des petits coups d’œil aux autres personnes qui m'entouraient. Je n'en connaissais aucune...ou alors je les avais vite aperçu au camp. Ils allaient bientôt mourir, coincé ici, mais je n'avais pas de peine pour eux car venir aux enfers ici c'est franchement pas très intelligent. Ils en en ont fait le choix alors à eux d'assumer. 
Je me levais et fis face aux autres en prenant la parole:


-Au cas où vous voudriez savoir qui je suis moi c'est Tyler Blackwood, fils d'Hadès et sûrement de loin le demi-dieu le moins aimé du monde. Maintenant j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe car j'ai des choses importantes à régler et j'ai du boulot...

made by pandora.


Edit Hécate:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:20

Des intrus particuliers
Rencontre avec le groupe de sang-mêlé


Cette lame était toujours là, dans mon esprit et elle m’avait pris ma force. Depuis mon retour dans les enfers après une soirée mouvementé, je n’avais plus bougé, étant ancré dans un lit et n’ayant pas la possibilité de faire quoique ce soit. C’était une chose horrible pour n’importe quelle personne, être privé de tout mouvement revenait à dire à être une âme vide. Je n’étais pas habituée à être clouée à un lit et me dire que la patience serait me récompensée. Chaque jour me ramenait à une dure réalité le fait d’être toujours dans le même état ou du moins avoir une régénération de mon corps amoindri que la différence se comptait en semaine. Je m’étais adaptée à guérir vite et efficacement que mon handicape ne durait qu’un unique jour. J’avais tellement honte de moi que je refusais la plupart de mes visites et que les seules personnes pouvant rentrer étaient Hadès ou mes empuses. Celui-ci m’avait relevé de mes fonctions le temps que je sois de nouveau sur pied. J’étais au courant de tout ce qui se passait sans pouvoir rien faire comme l’enlèvement de Thanatos. A cette mauvaise nouvelle, je m’étais sentie totalement impuissante et ma colère avait dévasté la pièce où j’étais. Si j’avais été vagabondant dans les enfers, j’aurais pu peut-être empêcher ce désastre. Quelle tragédie ! Perdre le dieu de la mort était une chose dont il fallait totalement éviter. Je connaissais les conséquences et cela ne me réjouissait pas. Toutes les âmes défuntes reviendraient à la vie : des héros, des simples mortels et des monstres. Une part de moi sourit bêtement dans ce lot d’âme, il y avait ma mère et qu’est-ce que je ne donnerais pas pour la revoir de nouveau. Être la plupart du temps seule dans cette pièce froide me rendait chaque jour un peu plus parano. La seule chose rassurante dans toute cette histoire c’est que mon cœur se remettait, certes très lentement mais il y avait moins de fuite qu’au début. La perte de sang avait été énorme et l’impression d’être vidé de ce liquide vous rendait sec et faible. Je me souvenais encore de la stupeur dans le regard du roi des enfers lorsqu’il m’avait vu à moitié morte sur le dos de l’un de mes chiens des enfers et ayant des hallucinations farfelues. La drogue m’avait permis de tenir le coup même si les effets secondaires vous rendaient des plus pitoyables.

Au fils des jours, j’avais commencé à consulter des livres sur mon état pour chercher des réponses et une solution. Malheureusement, la bibliothèque des enfers n’était pas le meilleur endroit pour trouver de quoi guérir par contre, il y avait des milliers de livre sur la façon de tuer et de ramener l’âme dans le territoire le plus sombres des enfers. Puis, je ne pouvais pas demander de l’aide à mes empuses pour récupérer des livres à l’Olympe car elles ne pourraient franchir la porte sans ma présence. J’étais bloquée, enfermée dans mon monde, me trouvant chaque jour plus mortelle que déesse. Cette phrase me faisait horriblement peur, est-ce la punition d’être avec un sang-mêlé ? J’y avais longtemps songé mais ma réponse était que c’était farfelu et impossible une telle malédiction. Puis, il me manquait même si je ne voulais pas qu’il me voit dans cet état, parfois, sa seule présence aurait suffi pour me calmer et me maintenir dans un état des plus normales. Alors que ma blessure remontait à presque deux mois, pendant cette période, j’avais eu de nombreuses nausées qui me retournaient totalement le ventre. Mon diagnostique était que la reconstruction de mon cœur devait me donner un tournis ou produire une hormone mettant à l’envers mon estomac. Mais le pire dans tout ça était que j’avais de drôle d’envie comme manger des gros hamburgers ou même du chocolat. Pourtant, la nourriture humaine était agréable mais je n’avais jamais ressenti ce besoin de manger ces nourritures. Mes empuses devaient me chercher tout le temps de la nourriture humaine et si elle mettait du temps, j’étais des plus énervés à leur retour. En quelque mot, j’étais insupportable. Parfois, tellement que je me sentais des plus ignobles, je pleurais bêtement et m’excusant à tout va.

Pourtant, un matin comme un autre, j’eus un réveil de l’une de mes servantes qui me lançaient un regard de détresse. Elle accourut à mon chevet, trempé de sueur et me demandant d’une voix paniquée. « Maîtresse… Il y a des intrus, Cerbère les a sentis… Dois-je avertir le maître des enfers ? » Je me tapotais bêtement mon menton avec l’un de mes doigts avant de fixer ma créature. « Sais-tu qui sont ces intrus ? Puis, pas besoin de prévenir Hadès, il est allé faire une course, il semblerait. » Celle-ci tremblait légèrement et m’attrapa un miroir sur l’une de mes commodes. Puis, usant de sa magie que je lui avais moi-même appris, elle me fit apparaître l’image des intrus. Mes yeux restèrent bloquer sur le visage de Lucianna. A cette distance, je pouvais sentir ce qu’elle ressentait et son état de détresse. Elle manquait d’air et je ne lui donnais pas cher de sa vie. Sans perdre une seconde, j’essayais de me lever de mon lit mais la main de ma empuse me retint. « Maîtresse, vous ne pouvez y aller… Vous êtes encore trop faible, y aller ne serait pas raisonnable. Ces sang-mêlé pourraient profiter de votre état, non ? » Je repoussais sa main d’un geste ferme, prenant appuis sur mes pieds et retrouvant cette sensation oubliée, marcher. Les premiers pas furent catastrophiques, je dus forcer de toutes mes forces pour ne pas tomber et mes yeux croisèrent un autre miroir. Je distinguai mon visage fatigué mais toujours aussi rayonnant, mes bras, mes jambes mais quelque chose me troubla réellement en voyant mon ventre et mes seins. Ma servante était juste derrière moi et elle regardait intrigué. Ma seule réponse face à cette vue était. « C’est totalement absurde… La nourriture doit être responsable de ma prise de poids, non ? Puis, un coup de magie et toute cette graisse sera oubliée. Aide-moi à me vêtir de ma toge habituelle, je dois me rendre là-bas. » Malgré son opposition à me laisser aller devant le palais d’Hadès, elle m’aida à me vêtir et je retins de nombreux gémissements. J’avais mal partout et c’était un réel calvaire de faire le moindre effort. Elle me tendit un verre de nectar que je bus sans aucune modération. Je la remerciai du regard et je me servis de mon bâton comme une canne pour me mouvoir. Pourtant, au moment de partir, elle me cria. « Il…Il y a le prince ! Il va leur porter secours ! » A ce mot « prince », un sourire se dessina sur mes traits et mon cœur accéléra la cadence. Dans un réflexe que je ne me connaissais pas, ma main se posa avec tendresse sur mon ventre et mon poux se calma à ce geste. Une grimace prit place et le rouge me montait aux joues en pensant *C’est absurde, totalement absurde… Je ne peux pas y croire !*. Je vérifiai si mon pansement tiendrait le coup et il semblait de bonne qualité car il n’y avait aucune trace de mon sang. Je fermai les yeux pour me donner du courage et je sifflais pour que l’un de mes chiens vienne à mes pieds. Celui-ci se plaça devant moi et se courba légèrement pour me faciliter de monter sur son dos. Je pris sa crinière entre mes doigts, plaçant mon bâton derrière mon dos et faisant un signe à ma empuse. « N’avertis pas Hadès, ce sont des amis ! ».

Le noir de mes vêtements cachait quelque peu les formes que j’avais eu pendant ma convalescence. Je n’étais pas totalement remise mais à dos de cet animal, je me sentais revivre et le fait de sortir enfin de cette prison ravivait tous mes espoirs. Sur ma monture qui mesurait presque quatre mètre, j’avais l’impression d’être sur un éléphant et j’avais l’habitude d’être aussi haute. J’avais une belle vue de la haut, pouvant voir de loin des formes et l’odeur m’annonçait qu’elles correspondaient aux sang-mêlé. Je respirais un grand coup, arrivant au milieu d’une conversation. « Au cas où vous voudriez savoir qui je suis moi c'est Tyler Blackwood, fils d'Hadès et sûrement de loin le demi-dieu le moins aimé du monde. Maintenant j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe car j'ai des choses importantes à régler et j'ai du boulot... » Pendant les paroles de mon bien-aimé qui ne me concernait pas du tout, j’observais le groupe des sang-mêlé. Il y avait de tous parents divins même l’un de mes cousins et je souris au fils d’Apollon, le trouvant au passage mignon. Tyler semblait à la fois paniqué et consterné face au groupe. L’idée de venir sans un guide dans les enfers relevait dans mes termes du suicide. Même si j’avais entendu d’une rumeur par rapport à une quête, quel intérêt de se rendre dans les enfers ? Après avoir passé en revue le petit groupe, mes yeux se fixèrent d’eux-mêmes sur l’homme que j’aimais. Cela faisait deux mois que je ne l’avais pas vu même s’il se trouvait près de l’endroit où je guérissais. Je donnais une légère tape sur le chien pour qu’il s’abaisse et me laisse mettre pied à terre. Je dus me tenir fermement sur mon bâton pour ne pas tomber et paraître des plus cruches. J’avançais près d’eux, restant silencieuse et me plaçant lentement près de Tyler faisant taper dans un bruit strident mon bâton. Je repris mon souffle tout en sentant mon cœur accéléré sous ce court effort et je laissais mes pouvoirs se déployaient autour de moi, donnant l’impression d’être entouré d’un halo blanc. Ma seule phrase pour ne pas répéter les mots de mon tendre fut d’une voix sarcastique. « La chance semble vous suivre, le chef des lieux n’est pas là. Donc, d’après l’administration des enfers, je suis celle qui prend la tête de ce lieu en son absence et celle de Thanatos. » Pendant mes paroles, ma main du côté de Tyler se faufila pour entourer sa main dans un geste tendre. Ce simple contact me fit sourire alors que l’heure n’était pas à la réjouissance.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

Spoiler:

Nous venions de faire un voyage d'ombre à l'aide d'un chien des enfers et ce genre de transport était très peu pour moi, il procurait des sensations trop désagréables à mon gout. J'ouvrais les yeux pour observer les alentours, c'était un lieu qui ne me plaisait pas, il manquait bien trop de lumières et je ne me voyais pas passer toute mon éternité après ma mort ici, à mon avis, c'est le coté Apollon qui parle. Je ne comprenais même pas comment le maitre des lieux avait fait pour y vivre durant ces centaines d'années ou millier ? Je ne saurais le dire. De plus, l'air ici semblait étouffante et je dois bien reconnaitre qu'il m'a fallu bien une dizaine de secondes avant de m'adapter.

Je ne me plaignais pas, je ne voulais surtout pas être l'empoté de service, le petit gamin qui se plein à peine arrivé sur les lieux de la mission d'autant plus que mon état s'améliorait. Lucianna, notre chef de groupe, semblait-elle aussi avoir du mal à s'adapter à la situation et vacilla en descendant de son chien. Aussi étrange que cela paraisse, il y avait aussi un griffon semblant être attaché à Lucia' voir même domestiqué. Je ne pus m'empêcher d'aller la voir pour être certain de son état afin d'être sûr qu'elle avance dans notre mission en pleine forme. Je ne me voilais pas la face, je serais le plus inutile du monde en combat c'est pour ça que je voulais être parfait en tant que guérisseur mais je comprenais assez vite que son problème venait de sa difficulté à respirer, or je peux soigner mais pas donner d'oxygène j'espère simplement qu'elle s'en sortira.

Nous reprenions notre route jusqu'au palais du roi des enfers, c'était à la fois déconcertant et effrayant. Le château en lui-même était beau et pourtant, il s'assortit bien avec l'environnement morbide des enfers. Nous nous arrêtions, Lullaby et Milos parlaient rapidement. Lucianna confia un bout de papier à son griffon qui s'envola en direction de la personne que nous recherchions, en attendant que l'animal revienne, j'allais voir Lucianna pour lui demander discrètement si son état allait mieux.

Quand elle me dit que ça allait, je partais dans mes pensées, j'étais dans les enfers et je semblais enfin réaliser. Ce monde, le royaume des morts , je m'y trouvais.. Je fus tiré sur terre par un rugissement et en regardant d'ou il provenait, j'aperçus un dragon, un dragon quoi un vrai de vrai. Il prit son envol et se posa à côté de nous. J'avoue avoir une peur pourtant son attitude ne semblait pas agressive et m'aida à garder mon calme me faisant simplement faire les yeux ronds. Je fus d'autant plus étonné lorsque je le vis se métamorphoser en humain, en un garçon d'environ dix-huit ans.

-"Lucia mais que faites-vous là ? C'est du suicide ! Tu n'aurais jamais dut les amener !

Je l'observais suspicieusement, il avait l'air ami avec Lucianna mais très peu content de nous voir. Pourquoi ce serait du suicide , nous étions là dans un but précis et je ne vois pas en quoi nous faisions erreur. Toutefois, je n'avais pas le cran de le lui faire savoir, je me contentais de le regarder de mon regard aux expressions constamment inquiètes. Puis il se présenta à nous:

-Au cas où vous voudriez savoir qui je suis moi c'est Tyler Blackwood, fils d'Hadès et sûrement de loin le demi-dieu le moins aimé du monde. Maintenant j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe car j'ai des choses importantes à régler et j'ai du boulot...

Je l'observais n'ouvrant pas ma bouche, je n'étais pas le genre de personne à prendre la parole, j'étais au bord d'être timide maladif, j'avais peur de m'adresser aux personnes que je ne connais pas, je laissais donc un de mes nombreux compagnons prendre la parole. Une autre personne arriva sur un gros chien, immense même, une femme, je pense. Elle me sourit alors et je le lui rendais gêné me mettant instinctivement à rougir comme à chaque fois qu'une personne était plutôt gentille avec moi.

« La chance semble vous suivre, le chef des lieux n’est pas là. Donc, d’après l’administration des enfers, je suis celle qui prend la tête de ce lieu en son absence et celle de Thanatos. »

Qui était cette femme, je me le demandais vraiment , ce sera un nouveau mystère qui se résolura rapidement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:55




En route pour les enfers !


Le voyage vers les enfers avait... disons été particulier. En effet, on ne voyage pas d'un monde à un autre sur un chien des enfers tous les jours ! Arrivé sur place il sentit un énorme manque d'oxygène, mais ne s'en inquiéta pas plus. C'est vrai qu'il savait qu'ils allaient tous s'habituer. Il était déjà venu aux enfers en compagnie de Tyler. Il se souvint la première fois... c'était horrible. Il avait cru mourir  de chaud, de soif, d'étouffement. En y réfléchissant, il était devenu complètement parano sur le moment. Mais ne le seriez-vous pas non plus si votre vie était «en danger» ? Sortant de ses souvenirs, il se leva avec peu de difficultés et s'écarta légèrement du groupe afin d'observer pour espérer reconnaître l'endroit où ils étaient. Heureusement, il connaissait l'endroit. Il était dans une des pleines désertées par le feu à proximité du palais d'Hadès. De ce que Tyler lui avait raconté, il n'était pas très commode en réalité. Et prenais toute venue dans son royaume comme une intrusion. Mieux valait ne pas faire sa rencontre. Surtout avec Lucianna, la fille de Poséidon, son frère avec qui il n'était pas en très bonne relation. Si il nous voyait, c'est bien simple, il n'hésiterait pas et nous carboniserais en quelques secondes. Mais bon, cette option n'était pas au programme de la journée dans la tête du fils d'Aphrodite. Une fois son repérage effectué, il s'en retourna et vis que Lucianna allait prendre la parole.

- Je vais envoyer… Seira apporter un… un mot à Tyler.. Il doit… absolument nous… nous aider…  

Elle avait dit cela de façon très pénible et avec beaucoup de difficultés. Milos irait lui parler pour savoir si tout allait bien pour elle. Elle était toute blanche, avait quelques pertes d'équilibre. Son état préoccupant inquiéta le garçon. Elle donna le petit mot en destination de Tyler à sa griffonne qui parti en direction du château sur le champ. Milos en profita pour prendre la jeune fille un peu à part et lui demander :

- Dis Lucia, ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, enfin dans ton élément ! Dit-il sur le ton de la plaisanterie comme à son habitude avec elle.

Voyant le visage de la jeune femme à moitié s'effondrer, il retira immédiatement ce qu'il a dit. Reconnaissant que c'était de mauvais goût actuellement. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air en forme, pas du tout même, et lui arrivait encore à la taquiner. Mais quel con ! Sur le moment c'est la seule opinion qu'il pu faire de lui pendant un long moment. Après leur petite discussion, Lucianna revint vers les autres et Milos resta quelques secondes là, toujours en se répétant que c'était un idiot fini et irrécupérable. Il était tellement occupé à se rabaisser qu'il ne remarqua pas tout de suite qu'un jeune homme venait d'arriver. Ce n'était pas n'importe qui en plus ! C'était justement la personne qu'il cherchait, en l'occurrence Tyler, son meilleur ami. Ce dernier s'adressa directement à leur meneuse.

- Lucia mais que faites-vous là ? C'est du suicide ! Tu n'aurais jamais dut les amener !

Reprenant aussitôt, il ajouta :

- Au cas où vous voudriez savoir qui je suis moi c'est Tyler Blackwood, fils d'Hadès et sûrement de loin le demi-dieu le moins aimé du monde. Maintenant j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe car j'ai des choses importantes à régler et j'ai du boulot...

Le jeune fils d'Aphrodite s'avança alors quelques peu et lâcha :

- Salut Tyler ! Toujours aussi ironique à ce que je vois ! Hécate n'est pas avec toi ?

Et ils s'avancèrent l'un vers l'autre pour «fêter» leur retrouvaille. En parlant du loup, voilà qu'il point le bout de sa queue d'ailleurs. En effet, Hécate venait d'arriver sur un autre chien des enfers, encore plus énorme que celui de Lucianna. Elle descendit et observa rapidement tout le monde avec de commencer à parler. En réalité, c'était plus une continuité de ce que Tyler était en train de dire. Peu de gens le savaient, mais les deux jeunes gens formaient un couple vraiment parfait et ils s'entendaient à merveille.

- La chance semble vous suivre, le chef des lieux n’est pas là. Donc, d’après l’administration des enfers, je suis celle qui prend la tête de ce lieu en son absence et celle de Thanatos.

Super, ils ne croiseraient pas papa. C'était déjà ça de gagner, un soucis en moins à s'inquiéter. Bon, comment allait-il procéder maintenant ? C'est vrai quoi, leur but était de retrouver Thanatos... Pas de faire une visite de courtoisie au royaume des morts !
Trêve de blabla, en route, il ne faut pas perdre de temps  !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:18

... ... ...
Un kidnapping mouvementé !




On me cherche ?
Si j'avais su que les troupes de Cronos allaient me prendre en "otage" j'aurais réagi plutôt ! En effet je ne pensais pas, mais alors pas du tout, me faire surprendre. Vous voulez une explication ? La voici: J'étais entrain de faire mon travail, comme depuis le début de mon existence, quand un bruit retentit au loin dans les pleines des enfers. Je n'ai pas tilté de suite donc j'ai continué mon boulot de tueur d'âmes vagabondes. Je regardais ici et là pour vérifier que le passage de mort à vivant se passait correctement. Jusque là rien ne m'avait intrigué n'y même interloqué. Jusqu'au moment où les âmes disparurent d'un coup. Elles avaient dut apercevoir quelque chose. Où alors c'était moi qui leur faisais peur ? Je le croyais...pourtant je n'ai pas eu le temps de faire un demi-tour sur moi même que je me pris un rocher en pleine face. Bien entendu je n'eu rien, je suis immortel. Ce n'est rien pour moi. Mais je me retrouvais face à un champ de partisan de Cronos. Cela me fit rire. J'en envoyais valdinguer plusieurs en rigolant me disant que Cronos avait franchement misé peu pour m’éliminer. J'aurais dut tenir ma langue. Ils avaient en leur possession l'une des cages d'Hadès -ils avaient dut la voler- qui peut retenir un dieu sans qu'il ne puisse en échapper. J'hoquetais et tuais quelques monstres avec ma faux et mes pouvoirs quand un énorme monstre, surement une chimère géante, me percuta de plein fouet et m'envoya en plein dans la cage. Là c'était game over. Cronos 1, Thanatos 0...

J'étais un assez bon prisonnier. Mes activités étaient vraiment très réduites, quand d'autres se lamentaient sur leur sort moi je m'en amusais. La situation était plutôt ironique, un dieu enfermé par des simples bestioles pathétiques. Croyaient-ils que j'allais me laisser faire ? Ils avaient tord... Je restais assis, enfermé dans ma forteresse de barreaux et gravait des dessins sur le sol en métal divin. Je passais le temps comme je le pouvais. J'attendais une faille pour riposter. Ces misérables monstres ne feraient pas le poids face à moi. C'est pour cela que j'attendais le bon moment pour agir.

Je dormais paisiblement quand une voix s'activa dans ma tête, me tirant de mes profondes pensées. J'avais rarement des connections télépathiques pourtant là c'était bien le cas. Quelqu'un avait prononcé mon nom et me parlait. Je fit comme de rien n'était pour ne pas eveiller les soupçons des gardiens alentour et écoutais les paroles attentivement : « Thanatos, mais où tu te caches enfin. Comment les partisans de Cronos ont eu raison de toi ? Je te trouverais. Je te le promets. » C'était une jeune fille qui parlait. Sa voix avait l'effet d'apaisement sur moi, elle parlait calmement et c'était plaisant. Mais qui était-elle ? Puis pourquoi était-elle à ma recherche ? C'est bien trop dangereux qu'elle parte pour me trouver. Je peux me débrouiller par moi même pour sortir d'ici. Mais en gentleman que je suis je me permis de lui répondre, toujours par communication télépathique : "Oh, bien le bonjour chère demoiselle...que me vaut le plaisir de ces paroles ? Je suis la cible de tes recherches ? Et bien pour te dire moi même je me trouve bien stupide, je me suis fais avoir par monstres de Cronos dans mon propre domaine. J'aurais dut m'en douter. Sur ce, je suis enfermé dans une jolie petite cage qui n'est pas très grande. Autant te dire que c'est un vrai plaisir d'être à l’intérieur. Je vais essayer d'intercepter l'endroit d'où tu me parles pour te rendre une petite visite surprise, j'ai besoin d'en savoir plus...à tout à l'heure gente dame !" J'esquissais un petit sourire à cette idée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mon pouvoir de dédoublage. Effectivement, je peux être à deux endroits en même temps. N'est-ce pas génial ?


Je fermais les yeux et me concentrais pour me retrouver à l'endroit d'où m'avait parlé cette mystérieuse inconnue. J'apparus soudainement en plein regroupement de jeune au milieu des enfers. Étais-ce une blague ? Ma faux était largement plus grande qu'eux et ma main squelette dépassait légèrement de ma longue cape noire. A leur place j'aurais eu peur. Mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit ! Je les passais tous en revu en les regardant de mon regard doré. Ce n'était point des dieux et je ne les connaissais pas. Sauf deux ! Oh Hécate ma chère collège et Tyler le fils d'Hadès ! J'affichais à présent un grand sourire à l'idée de revoir mes deux amis puis pris la parole:

-Bonjour ! *je tournais la tête vers la déesse en rigolant* Alors Hécate à ce que je vois tu organises un goûter aux enfers pour les jeunes demi-dieux ? Tu sais que tu risques d’être puni pour ça ? *je lui fis un petit clin d'œil malicieux avant de me retourner vers les demi-dieux* Bon alors je me présente, moi c'est Thanatos, dieux de la mort. Mais je ne suis pas Thantos en chair et en os, non ! Je ne suis que sa pensée. Mon corps est prisonnier des partisans de Cronos. On peut m'expliquer pourquoi on m’appelle ?


Tyler avait l'air embêté, surement se demandait-il pourquoi autant de monde dans cette endroit aussi improbable ? Moi aussi d'ailleurs. Ce n'était pas normal...
Mon regard se pencha ensuite vers une jeune fille; exactement une fille de Poséidon, que je pus reconnaître grâce à son odeur spéciale. Étais-ce elle qui m'avait parlé ? En tout cas elle était ravissante, une beauté marine comme je n'en avais jamais vu. En attendant j'attendais des explications car toute ces personnes ici ce n’était vraiment pas bon signe, autant pour eux que pour Hécate.
© .JENAA

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:03

HRP:



Direction les Enfers !
{Quête n°2 ~ senconde partie}



Une voix, une seule me tira des bras de la mort dans lesquelles je m'étais fourrée.

-Lucia mais que faites-vous là ? C'est du suicide ! Tu n'aurais jamais dut les amener !

Je me sentis revivre par le simple contact de Tyler. J'ouvris les yeux en me relevant, prenant une grande bouffée d'air. J'avais eu peur, mon cœur bâtait bien à mille à l'heure, je fis donc en sorte de la calmer. Je pouvais dés à présent observer le magnifique paysage des enfers sans inquiétude. Je dois admettre que c'est vachement beau quand beau quand même. Bien sûr, les coraux sont beaucoup plus beaux, mais les enfers tiennes la 2nd place.

Au cas où vous voudriez savoir qui je suis moi c'est Tyler Blackwood, fils d'Hadès et sûrement de loin le demi-dieu le moins aimé du monde. Maintenant j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe car j'ai des choses importantes à régler et j'ai du boulot...

Je me relevais en prenant appuie sur lui, le remerciant d'une simple bise sur la joue alors que bientôt je vis Hécate arriver sur un énorme chien. La Déesse semblait s'être lâchée niveau bouffe, je la fixais un instant en me disant que cela ne regardait qu'elle.

La chance semble vous suivre, le chef des lieux n’est pas là. Donc, d’après l’administration des enfers, je suis celle qui prend la tête de ce lieu en son absence et celle de Thanatos.

Ne connaissant trop rien à l'administration des enfers je la laissais finir son spitch alors que j'entendis une voix dans ma tête, je fus parcourus d'un étrange frison et mon visage affichait une mine blanche avec un regard vide. Je ne pensais pas qu'il allait me répondre. «Oh, bien le bonjour chère demoiselle...que me vaut le plaisir de ces paroles ? Je suis la cible de tes recherches ? Et bien pour te dire moi même je me trouve bien stupide, je me suis fais avoir par monstres de Cronos dans mon propre domaine. J'aurais dut m'en douter. Sur ce, je suis enfermé dans une jolie petite cage qui n'est pas très grande. Autant te dire que c'est un vrai plaisir d'être à l’intérieur. Je vais essayer d'intercepter l'endroit d'où tu me parles pour te rendre une petite visite surprise, j'ai besoin d'en savoir plus...à tout à l'heure gente dame !" »
Et bien, le Dieu de la mort est incroyablement poli. N'y une n'y je pris le temps de lui répondre. Oh, étrange, je n'ai jamais parlée avec un Dieu de cette manière. Oui, actuellement je dois dire que vous occupez mes pensées, en bien évidement. Enfin bref, une visite ? Le pouvez-vous ? Quel plaisir ; rien que pour moi c'est trop aimable. Ne vous inquiétez pas, ils ont mis 1 point certes, mais laissez moi égaliser les scores. Sinon, je vous attends avec impatience cher monsieur.

C'est vrai, ça à un côté cool de parler avec un Dieu comme ça. Puis il apparut, comme par magie non loin de nous. Il nous observa, je l'avais déjà vu de loin, mais de près, waouh... c'est fout comme il peut être canon. Je l'observais en détail, certes la faux et la main ce n’est pas l'idéal, mais étonnamment cela ne m'effraie pas, au contraire. Puis il prit la parole, une voix que je trouvais étonnement belle.

-Bonjour !  Alors Hécate à ce que je vois tu organises un goûter aux enfers pour les jeunes demi-dieux ? Tu sais que tu risques d’être puni pour ça ? Bon alors je me présente, moi c'est Thanatos, dieux de la mort. Mais je ne suis pas Thanatos en chair et en os, non ! Je ne suis que sa pensée. Mon corps est prisonnier des partisans de Cronos. On peut m'expliquer pourquoi on m’appelle

Son regard se fixait sur moi, je fus prise un instant de court. Je pouvais admirer son regard doré. L'avais-je intrigué. Et puis, au final je me dis "waouh, si la mort ressemble à ça je veux bien mourir tout de suite." Je mis une main sur ma bouche. Merde, je venais de le penser trop fort, si la télépathie marche toujours je viens de me faire cramer. Reprenant mes esprits j'allais répondre à leur question commune en me rapprochant instinctivement de mon petit diable comme un chiot qui rentrait a la niche apres avoir fait une connerie.

-«Bonjour, je suis Lucianna fille de Poséidon, mais ça je pense que tout le monde le sait. Enfin bref, je dirige cette quête complètement stupide et suicidaire comme vous me l'avez fait remarquer. J’admets que c'est pas très intelligeant mais c'est ainsi. Chiron nous à envoyé ici avec le but de délivrer un Dieu qui est malheureusement prit au piège. Pour cela nous avons besoin de perle, dont je ne connais pas l'utilité. D'après Chiron les perles sont en enfer et Hadès à la carte qui permet de les retrouver. Donc voilà la raison principal de notre raison ici.»

Maintenant ça c'est fait, qu'allait-ils répondre ? Je ne sais pas, mais je suis déterminée à aider Thanatos du mieux que je le pourrais. J'évitais tout de même de bloquer sur lui de peur de mettre fait cramée. Néanmoins, je ne peux nier le fait qu'il a un certain charme.


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:44

Si je savais que ma vie allait être aussi mouvementé je serais partis m’exiler au Bahamas !
Une journée normale...ou pas



Je pus reconnaître Milos parmi les nombreux autres demi-dieux et cela me fit tout de suite sourire, une présence qui ne m'est pas inconnue, enfin ! A vrai dire je ne connaissais pas grand monde au camp, surement car j'y allais rarement. Je restais la plupart du temps avec Milos, Lucia ou Hécate aux enfers et je parlais rarement aux autres...j'étais peut être vraiment insociable ?


- Salut Tyler ! Toujours aussi ironique à ce que je vois ! Hécate n'est pas avec toi ?


Ils étaient belle et bien là, devant moi. J'attendais patiemment qu'ils m'expliquent la raison de leur venu quand Hécate, ma douce, apparut soudainement, venant répondre à la question de mon meilleur ami. Elle vint s'installer à côté de moi et je lui saisit délicatement la main pour entrecroiser mes doigts aux siens. Waw ! Elle ne pouvait pas mieux tomber ! Dans le sens où avec elle je savais qu'il n'y avait pas de "problème". Elle n'était pas du genre à rapporter à Hadès toutes les petites intrusions des demi-dieux ici. Déjà qu'emmener Lucia était dangereux et qu'elle ne disait rien mais alors une bande entière ! En parlant de bande je regardais le plus petit de celle-ci et me demandais quel âge il pouvait bien avoir. C'était risquer surtout pour lui. En effet les enfers sont assez "plombant", son taux dioxygène ne tarderait pas à descendre, plus vite que les plus grands. Ça craint....Hécate prit la parole avant que j'ajoute quelque chose:


-La chance semble vous suivre, le chef des lieux n’est pas là. Donc, d’après l’administration des enfers, je suis celle qui prend la tête de ce lieu en son absence et celle de Thanatos.


Au cas ou si cela ne suffisait pas un "hologramme" de Thanatos apparut aussitôt après les paroles d'Hécate prononcé. C'était un bon pote, un dieu plutôt sympa qui fait son boulot. Je l'aime bien, il ne profite pas de son statut pour se la péter; à défaut d'Apollon ! Il arriva dans le groupe et se plaça à côté de ma bien aimée en souriant.


-Bonjour !  Alors Hécate à ce que je vois tu organises un goûter aux enfers pour les jeunes demi-dieux ? Tu sais que tu risques d’être puni pour ça ? Bon alors je me présente, moi c'est Thanatos, dieux de la mort. Mais je ne suis pas Thanatos en chair et en os, non ! Je ne suis que sa pensée. Mon corps est prisonnier des partisans de Cronos. On peut m'expliquer pourquoi on m’appelle 


Mais comment savait-il qu'on était ici ? Je fis tilte ! Quelqu'un lui avait parlé, c'était forcément ça...mais qui ? Et là j'avais trouvé, je roulais des yeux et penchais la tête du côté de Lucia, c'était bien la seul folle à pouvoir parler à un dieu inconnu. Je ricanais à cette pensée, cette fille me faisait toujours aussi rire, il n'y avait aucun demi-dieu plus suicidaire qu'elle. Une fille de poséïdon aux enfers non mais qu'elle idée. Puis je chuchotais à Milos, amusé:


-Les dieux  font une rencontre général ou quoi ? 


Lucia prit la parole, sur d'elle et je pus enfin entendre ce que je voulais savoir !


-«Bonjour, je suis Lucianna fille de Poséidon, mais ça je pense que tout le monde le sait. Enfin bref, je dirige cette quête complètement stupide et suicidaire comme vous me l'avez fait remarquer. J’admets que c'est pas très intelligent mais c'est ainsi. Chiron nous à envoyé ici avec le but de délivrer un Dieu qui est malheureusement prit au piège. Pour cela nous avons besoin de perle, dont je ne connais pas l'utilité. D'après Chiron les perles sont en enfer et Hadès à la carte qui permet de les retrouver. Donc voilà la raison principal de notre raison ici.»



Euh...j'ai bien entendu Hadès , Ok, comment allais-je leur dire que c'était mort pour eux ? Je ne pus me retenir de partir en fou rire, rigolant tout seul comme un taré. Après tout j'en suis un non ? Un gars qui vit aux enfers ne peut être que taré si on se base sur des critères normaux, alors bon...


-Lucia ? Cette carte je sais où elle se situe. Mais je ne peux pas vous le dire. Première raison: Vous allez TOUS mourir. Deuxième raison: Hadès va savoir que c'est moi qui vous l'ai dit donc je vais finir à faire des corvées toute ma vie et de trois bah.....c'est Hadès quoi ! C'est trop risqué pour moi désolé ! Il va falloir que vous trouviez autre chose les gars.


Je déposais un petit baiser sur la joue de ma déesse et fis demi-tour pour repartir. Je ne les aiderais pas, je suis désolé pour eux mais c'est non.



 

made by pandora.


Edit Hécate:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:33

Des intrus particuliers
Rencontre avec le groupe de sang-mêlé


Savourant ce doux contact avec Tyler, j’oubliais pendant quelque instant qu’une bande de sang-mêlé était en Enfers. C’était mon jour de chance, il semblerait. A peine sortie de mon lit d’agonie que je devais déjà faire face à ce genre de problème. Or, je ne m’attendais pas que Thanatos fasse son entrée. J’émis un petit sursaut en le voyant comme si j’avais vu un spectre avant de me rappeler qu’il était possible de se déplacer spirituellement. Seulement qui avait pu le faire venir, de sa prison, il devait être au courant de rien. Je scrutais les sang-mêlé un à un mais je dus arrêter cette observation car il me parlait.  « Bonjour !  Alors Hécate à ce que je vois tu organises un goûter aux enfers pour les jeunes demi-dieux ? Tu sais que tu risques d’être puni pour ça ? Bon alors je me présente, moi c'est Thanatos, dieux de la mort. Mais je ne suis pas Thanatos en chair et en os, non ! Je ne suis que sa pensée. Mon corps est prisonnier des partisans de Cronos. On peut m'expliquer pourquoi on m’appelle » Un goûter ? Ressemblais-je réellement à une mamie gâteuse ? Puis, je savais très bien ce qui m’attendait si Hadès apprenait cette intrusion. Avais-je eu le choix ? Non, cela m’était tombée dessus et j’aurais grandement apprécié une petite carte postale pour annoncer une telle visite aux enfers. A ce que je sais, Chronos n’est pas assez idiot pour cacher Thanatos dans les enfers alors pourquoi sont-ils ici ? Je suivais le regard de mon collègue et je vis qu’il s’attardait un peu trop sur Lucianna. Je relevais un sourcil avant de placer la dernière pièce du puzzle. Lucianna était à l’origine de la venue de Thanatos et à vrai dire, ça ne m’étonnait pas des masses. Elle avait réellement peur de rien, la mort était tout de même la mort et en tant qu’être fragile et ayant une fin toute connue, je me méfierais réellement de cette divinité. Enfin, moi, je n’avais rien à craindre de lui et je l’appréciais. Mais depuis quand s’intéressait-il aux sang-mêlé ? Lui aussi, il organise des goûters ? Je donnais un léger coup de coude à Tyler quand j’entendis sa messe-basse. J’espérais juste que cette rencontre ne serait pas suivie par celle d’Hadès. Seulement, mes petites pensées prirent fin car la meneuse de cette quête prit la parole et annonça le pourquoi de leur venu. J’étais très attentive à chaque mot prononcé. «Bonjour, je suis Lucianna fille de Poséidon, mais ça je pense que tout le monde le sait. Enfin bref, je dirige cette quête complètement stupide et suicidaire comme vous me l'avez fait remarquer. J’admets que c'est pas très intelligent mais c'est ainsi. Chiron nous à envoyé ici avec le but de délivrer un Dieu qui est malheureusement prit au piège. Pour cela nous avons besoin de perle, dont je ne connais pas l'utilité. D'après Chiron les perles sont en enfer et Hadès à la carte qui permet de les retrouver. Donc voilà la raison principal de notre raison ici.» Mon commentaire ? C’est de la folie ! Mais pourquoi Chiron les aurait menés aux enfers ? Souhaitait-il leur mort ? Ça ne lui ressemblait guère. Savaient-ils exactement le rôle de ses perles ? J’émis un soupir de désespoir.

Or, je fus surprise d’entendre le rire de Tyler. Un rire nerveux sortait de sa gorge qui confirmait bien mes craintes. Lui aussi, il trouvait cette quête totalement folle. Ses paroles furent comme un jet de flamme sur de l’huile. « Lucia ? Cette carte je sais où elle se situe. Mais je ne peux pas vous le dire. Première raison: Vous allez TOUS mourir. Deuxième raison: Hadès va savoir que c'est moi qui vous l'ai dit donc je vais finir à faire des corvées toute ma vie et de trois bah.....c'est Hadès quoi ! C'est trop risqué pour moi désolé ! Il va falloir que vous trouviez autre chose les gars. » Son baiser sur ma joue me fit légèrement frissonner. Je sentais sa main fuir la mienne ce qui voulait dire qu’il partait. Je levais légèrement les yeux au ciel tout en priant silencieusement qu’Hadès soit un long moment absent. J’attrapais de nouveau la main de Tyler et je lui chuchotais simplement à l’oreille. « Tu ne peux pas les abandonner, tu dois les aider ! Hadès serait fier de toi si tu prenais part à cette quête et je vais vous donner un petit coup de pouce. » Je le fixai d’un regard suppliant avant de me retourner vers le groupe. Je devais faire quelque chose, avoir une utilité. Ils n’étaient pas là par hasard, c’était forcément un coup du destin. Je toussotais légèrement avant de parler d’une voix des plus sérieuses. « J’ai l’impression que vous vous êtes faits foutrement duper. Réfléchissez sur le rôle des perles, elles vous permettront juste de sortir des enfers et après, vous serez de nouveau sur la terre avec aucune autre piste. Mon hypothèse serait que Chronos essaie de gagner du temps en ayant manipulé Chiron. Vous ne trouvez pas ça étrange de vous rendre au lieu de l’enlèvement de Thanatos ? » J’observais du coin de l’œil le spectre de Thanatos. Quelque chose sonnait tellement faux, pas sa présence mais cette quête. Les sang-mêlé avaient eu énormément de chance qu’Hadès ne soit pas là sinon ils auraient certainement fait partie des nombreuses âmes de la population des enfers. Et si, en emmenant les enfants aux enfers, Chronos cherchait un conflit ? Ce titan m’énervait et gâchait ma journée ! Je soupirais une nouvelle fois. Une idée me vint à l’esprit, la carte des perles donnait d’autre information. « Bien, ce que vous avez réellement besoin, est la carte des entrés et des sortis des enfers. Je pense que vous aurez besoin de Tyler pour voyager car vous n’êtes pas prêt de sortir de ce trou. Juste un indice, les mercenaires de Chronos sont entrés quelque part et ressortis aussi. » Je n’avais pas envie de tout leur donner sinon ça ne serait plus une quête et ils n’auraient aucun mérite dans l’histoire. En tout cas, je m’interrogeais sur le rôle de Chronos et je savais que je trouverais mais pas tout de suite. Je me plaçai devant Tyler avant de déposer sur ses lèvres un langoureux baiser. Seulement, ce baiser avait un but car je lui transmettais par ce contact la carte des enfers. Je n’avais pas envie que celle-ci se retrouve dans de mauvaises mains et je pouvais faire confiance à un fils des Enfers. Tout en reculant d’un pas, je lui dis par les pensées. *Toi seul peut les mener à Thanatos*.



PS a écrit:
Je me suis permise de faire avancer les choses étant donné que cette quête a eu une grande pause.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:49




A la recherche des perles cachées


Si tôt n'avait-il pas prononcé le nom de la Belle qui avait conquis le coeur de son meilleur ami, qu'elle apparu à côté de lui. Sa main alla se glisser sournoisement dans celle de Tyler et ce petit geste ne manqua pas de beaucoup amuser Milos. Bon et bien des présentations allaient certainement devoir s'imposer sous peu pour certains. Le jeune homme n'en faisait pas partie, connaissant tout le monde : Tyler, son meilleur ami, Hécate la copine de Tyler, Lucianna, sa meilleure amie et les autres membres de l'expédition dont il ne connaissait pas grand chose si ce n'est leur nom. Le plus jeune retint une seconde son attention, comment s'appelait-il déjà ? T...T...Thimothé bien sûr ! A l'apparence de son physique, il semblait assez jeune. Il ne devait pas avoir plus de 14 ans... Ah, Milos aurait tellement aimé être convié à une quête à cet âge-là. L'adolescent rebelle aurait certainement fait des siennes mais au moins aurait développé ses pouvoirs encore plus vite. Voilà son but, aller au maximum de lui-même, pousser à bout les limites de son pouvoir, l'exploiter. Ainsi, cela lui permettrait peut-être de réaliser le rêve qu'ont tous les demi-dieux, c'est à dire de faire partie du panthéon à part entière.

Le temps des présentations n'eut malheureusement pas lieu d'être. C'est vrai qu'ils n'étaient pas là pour une visite de courtoisie... Ils devaient rester concentrés sur leur objectif, libérer Thanatos. En parlant du dieu de la mort justement, une sorte d'hologramme de ce dernier apparu subitement, déroutant quelque peu le jeune fils d'Aphrodite. Puis, se reprenant pensa tout de suite à une forme spirituelle de Thanatos, il avait quand même réussi à se déplacer jusqu'ici ! Il devait être vachement puissant si tel était le cas. La seconde possibilité était plus rassurante pour eux, cela signifiait qu'il était peut-être encore dans le monde des morts :  les enfers. Le pseudo-dieu se tourna vers Hécate et s'adressa à elle comme à une bonne amie.

- Bonjour ! Alors Hécate à ce que je vois tu organises un goûter aux enfers pour les jeunes demi-dieux ? Tu sais que tu risques d’être puni pour ça ? Bon alors je me présente, moi c'est Thanatos, dieux de la mort. Mais je ne suis pas Thanatos en chair et en os, non ! Je ne suis que sa pensée. Mon corps est prisonnier des partisans de Cronos. On peut m'expliquer pourquoi on m’appelle ?

Milos fut amusé du temps plaisantin du dieu. Visiblement, il avait le sens de l'humeur. C'était même certain ! Tout aussi amusé certainement, Tyler vint lui glisser à l'oreille :

- Les dieux font une rencontre général ou quoi ?

S'en était trop pour Milos qui laissa échapper un petit rire. Passant déjà pour un in-intéressé, il ne se permit qu'un clin d'oeil pour toute réponse à Tyler. Mais entre-eux, le message était passé, un simple clin d'oeil en disait déjà long. Lucianna reprit tout son sérieux et s'adressa aux trois hautes qui occupaient habituellement les lieux : Tyler, Hécate et Thanatos, du moins son esprit.

- Bonjour, je suis Lucianna fille de Poséidon, mais ça je pense que tout le monde le sait. Enfin bref, je dirige cette quête complètement stupide et suicidaire comme vous me l'avez fait remarquer. J’admets que c'est pas très intelligent mais c'est ainsi. Chiron nous à envoyé ici avec le but de délivrer un Dieu qui est malheureusement prit au piège. Pour cela nous avons besoin de perle, dont je ne connais pas l'utilité. D'après Chiron les perles sont en enfer et Hadès à la carte qui permet de les retrouver. Donc voilà la raison principal de notre raison ici.

Bref, rien de nouveau pour le jeune homme qui commençait à perdre patience. Il est vrai que ça n'a jamais été sa plus grand qualité. Étant petit, il a toujours tout de suite obtenu ce qu'il désirait ce qui l'a poussé à développer ce trait de caractère. Peut-être qu'au fil du temps, ce défaut s'atténuera. Mais pour l'heure il était bien présent ! D'ailleurs sa patience fut bientôt récompensé puisque Tyler explosa littéralement de rire devant les propos de Lucianna. Milos ne pu malheureusement en faire autrement... Mais de quoi avaient-ils l'air bon sang ? De deux gros crétins qui se marraient au moment où il fallait être on ne peut plus sérieux. On ne les changerait plus... Reprenant son souffle, Tyler lui répondit :

- Lucia ? Cette carte je sais où elle se situe. Mais je ne peux pas vous le dire. Première raison: Vous allez TOUS mourir. Deuxième raison: Hadès va savoir que c'est moi qui vous l'ai dit donc je vais finir à faire des corvées toute ma vie et de trois bah.....c'est Hadès quoi ! C'est trop risqué pour moi désolé ! Il va falloir que vous trouviez autre chose les gars.

Il déposa un baiser sur la joue de sa fiancée toujours à côté de lui et puis tourna les talons. Partant en direction du château, Hécate le rattrapa quelques mètres plus loin. Après quelques minutes qui parurent infiniment longues pour le groupe formé de demi-dieux, les deux jeunes gens revinrent et Hécate pris la parole pour les deux.

- J’ai l’impression que vous vous êtes faits foutrement duper. Réfléchissez sur le rôle des perles, elles vous permettront juste de sortir des enfers et après, vous serez de nouveau sur la terre avec aucune autre piste. Mon hypothèse serait que Chronos essaie de gagner du temps en ayant manipulé Chiron. Vous ne trouvez pas ça étrange de vous rendre au lieu de l’enlèvement de Thanatos ? Bien, ce que vous avez réellement besoin, est la carte des entrés et des sortis des enfers. Je pense que vous aurez besoin de Tyler pour voyager car vous n’êtes pas prêt de sortir de ce trou. Juste un indice, les mercenaires de Chronos sont entrés quelque part et ressortis aussi. 

Ces mots étaient secs, ils étaient sortis d'un coup comme la balle d'un pistolet sur lequel on pressait la détente. La vérité était dure a entendre mais elle était tellement... vraie... Que faisaient-ils là ? Pourquoi avait-il pris le risque de s'aventurer jusqu'ici ? Pourquoi Lucianna mettait-elle sa vie en danger comme cela en pénétrant dans le territoire ennemi de son père ? Tant de questions auxquels Milos n'aurait su répondre sur le moment.

- Tu as raison Hécate, tout cela ne mène à rien ! Et en plus Lucianna, je sais que tu t'affaiblis de plus en plus à chaque minute. Tu ne veux pas le montrer mais regarde toi ! Tu tiens à peine debout... et encore... Trouvons cette fichue carte, retournons au camp et trouvons une autre solution !

Milos, énervé, s'écarta du groupe et laissa ruminer sa colère intérieure. C'était l'endroit qui le rendait ainsi, si agressif. D'habitude lui qui était toujours serein et paisible. Ici, tout était différent, les lamentations, les cris, la douleur. C'était insupportable pour lui, il devait s'en aller. Pourtant il ne ressentait jamais cette sensation quand il était avec Tyler. La situation était-elle différente ? Revenant sur ses pas, il regarda tout le monde d'un air dépité.

- Désolé d'être dur, je suis déçu. Je ne sais pas, je m'attendais à... autre chose... A mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:39

... ... ...
Un kidnapping mouvementé !




On me cherche ?
Je bloquais vraiment sur cette fille, au point de me demander si cela allait se remarquer. Je repris mes esprits et détournais mon regard, à mon plus grand désespoir, de cette mystérieuse fille de Poséidon. Apparemment elle connaissait Tyler. J'avais su, par le biais d'Hécate qu'il l'emmenait de temps en temps ici, dans les enfers. Mais je n'avais pas demandé plus de détails à Hécate sur cette demi-déesse. Cette pensée me fit sourire, l'audace de Tyler lui venait de son père, sans aucun doute. Il ne prenait pas conscience qu'Hadès pouvait les surprendre, et des risques qu'elle encourait en venant ici. Rahlala, les jeunes ! Ils sont insouciants !
En parlant de cette jeune fille elle avança et me regarda en expliquant, enfin, la raison de leur venue:


- Bonjour, je suis Lucianna fille de Poséidon, mais ça je pense que tout le monde le sait. Enfin bref, je dirige cette quête complètement stupide et suicidaire comme vous me l'avez fait remarquer. J’admets que c'est pas très intelligent mais c'est ainsi. Chiron nous à envoyé ici avec le but de délivrer un Dieu qui est malheureusement prit au piège. Pour cela nous avons besoin de perle, dont je ne connais pas l'utilité. D'après Chiron les perles sont en enfer et Hadès à la carte qui permet de les retrouver. Donc voilà la raison principal de notre raison ici.


Cela se confirmait, c'était bien elle qui m'avait parlé ! Sa voix douce et chantante j'aurais pu la reconnaître parmi des milliards d'autres. Ses paroles me rendirent perplexe, puis assez affolé. Il fallait admettre quelque chose: ils étaient dans un sale pétrin ! Je connaissais l'utilité de ces perles, Tyler aussi, mais moi je savais UNE chose que lui ne pouvait, et ne devait pas savoir. Je devais impérativement la boucler, c'était mieux pour eux. C'est alors le fils d'Hadès qui prit la parole en rigolant:


 « Lucia ? Cette carte je sais où elle se situe. Mais je ne peux pas vous le dire. Première raison: Vous allez TOUS mourir. Deuxième raison: Hadès va savoir que c'est moi qui vous l'ai dit donc je vais finir à faire des corvées toute ma vie et de trois bah.....c'est Hadès quoi ! C'est trop risqué pour moi désolé ! Il va falloir que vous trouviez autre chose les gars. »


Dans un sens je le comprenais, moi même, ici présent, je prenais un grand risque. Si un partisan de Cronos me voyait ils allaient me le faire payer par la suite. Mais après tous les risques qu'avait prit Tyler je me demandais d'où il tirait son raisonnement. Peu m'importe après tout il fait comme bon lui semble mais là... Je sais qu'il est correct et ne ferait pas quelque chose si il savait que l'issue ne serait pas glorieuse. C'était normal, mais nous n'allons quand même pas renvoyer ces pauvres demi-dieux chez eux en leur disant: "Désolé pour vous, la quête va échouer, il n'y a aucun moyen de continuer, sur ce, bonne journée !" Mes pensées vagabondaient un peu à cet instant, tentant de comprendre la gravité de la situation. Mais je restais sure d'une chose: cette aventure ne va pas être facile. Hécate prit alors la parole, la vérité éclatant au grand jour, et exprimant haut et fort ce que je pensais:


- J’ai l’impression que vous vous êtes faits foutrement duper. Réfléchissez sur le rôle des perles, elles vous permettront juste de sortir des enfers et après, vous serez de nouveau sur la terre avec aucune autre piste. Mon hypothèse serait que Chronos essaie de gagner du temps en ayant manipulé Chiron. Vous ne trouvez pas ça étrange de vous rendre au lieu de l’enlèvement de Thanatos ? Bien, ce que vous avez réellement besoin, est la carte des entrés et des sortis des enfers. Je pense que vous aurez besoin de Tyler pour voyager car vous n’êtes pas prêt de sortir de ce trou. Juste un indice, les mercenaires de Chronos sont entrés quelque part et ressortis aussi. 


En effet cela sonnait faux, la déesse marquait un point. Mais ces perles ont pourtant un réel objectif. Bien qu'elles leur permettent de sortir des enfers, une seule d'entre elle cache un secret. Mais à qui confier ça...j'hésitais. Tyler devra être le guide de la quête, les aider dans leur périple, mais au vu de son non consentement je dus me tourner vers quelqu'un d'autre, en qui j'avais totalement confiance et qui avait de la conviction. Hécate serait un très bon choix mais ce n'est pas à une déesse de les aider. Cette quête est réservé aux demi-dieux, comme à chaque fois, nous les dieux nous ne pouvont que leur donner des coups de main de ci de là. Mon second choix se porta sur Lucianna. Même si je venais à peine de connaître son nom elle m'inspirait confiance. Je n'aurais pas su l'expliquer mais j'étais vraiment attiré par cette fille. Une genre d'aura qu'elle dégageait, peut être ? Je ne peux pas vous le dire, c'était complexe et moi même j'avais du mal à me comprendre. Je la saisis discrètement par le bras et la tirais un peu loin du groupe, lançant un petit clin d'oeil à Hécate qui tentait de persuader Tyler, en signe d'encouragement. Puis, une fois sur que les autres ne pouvaient pas nous entendre, je pris la parole:


-Lucianna....je peux t’appeler Lucia ? Cela sonne mieux. Non pas que ton prénom soit dissonant ou moche, non ! Loin de là ! Il est magnifique, original, et surement unique ! Mais c'est plus court, et du temps on en a besoin, c'est important, très important même. Sur ce, j'ai quelque chose à te dire. Mais tu dois faire un serment. Entre autre jurer sur le styx que tu garderas ce que je vais te dire pour toi seule. Jusqu'au moment où il te sera possible de le dire. Ce moment là tu le sauras. Tu verras...


J'attendais sa réponse. La jeune fille devait être surement intimidée car elle mit un certain temps avant de me répondre et de faire, plutot de dire, ce que je venais de lui demander.



- Parfait, je peux maintenant te dévoiler ce que je sais: Tyler sera pour l'instant le moteur principal de la quête, car il est le seul à pouvoir vous guider dans le palais d'Hadès. Faut-il encore le convaincre de vous aider ! Honnêtement je ne vais pas te le cacher, sans son aide c'est du suicide. A part Perséphone, Tyler et Hadès lui même personne ne connait le palais. Ou alors personne n'en ai jamais ressortis. Même moi je n'y suis rentré qu'une fois, et juste dans le haul d'entrée pour ramener Cerbère à Perséphone. Bref, les perles dont vous parler renferment un secret. J'en ai entendu parlé il y a de ça longtemps lors d'une discutions entre Hadès et mon frère jumeaux, Hypnos. Non seulement elles vous aideront à sortir des enfers mais l'une, et je dis bien UNE seule d'entre elle, est très utile. Je ne peux pas te dire laquelle mais il faut toute les garder. Demande à Hécate quand cela sera fait; avec sa magie elle arrivera à la dénicher. Cette perle va vous guider jusqu'à une autre entrée des souterrains, mais pas des enfers cette fois ci. Mais prenez garde, vous prenez tous le risque d'y entrer, et de peut être ne pas en ressortir. Et dans ce souterrain se trouve, au bout, la genre de "clé" qu'à cacher Hadès et qui vous permettrait de me délivrer plus facilement de ma cage. Sans cela il vous sera impossible de l'ouvrir, même un dieu ne pourrait pas. Mais Hadès est très malin et il ne l'a pas laissé comme ça. Vous allez affronter chaqu'un vos plus grandes peurs...et les monstres les plus terrifiants. Sans oublier que Cronos a surement mit en place une troupe pour la surveiller. Je te donne la mission de te charger de ces perles et de les conduire jusqu'à ce souterrain sain et sauf après être sortit de là ! Je t'aiderais en venant te voir régulièrement sous forme d'hologramme. Pour commencer je te donne mon collier, fait bien attention il a des pouvoirs plutôt...hum...puissant, c'est le cas de le dire. Ne t'en sers que dans un cas extrême ! Vraiment ! 


Je détachais l'objet en question de mon cou, irréel, et lui attachais autour du sien. C'était une chaîne doré, comme la couleur de mes yeux divins, surmontée d'un pendentif en forme de faux avec une tête de mort. Pas très glamour pour une fille il faut l'avouer ! Mais il était tellement important. Je me devais de lui donner. Même si j'avais peur qu'elle ne l'utilise à tord et à travers et provoque une catastrophe je ressentais le besoin de lui confier. C'était elle, et personne d'autre.


-Une dernière chose ! Pour l'utiliser il te suffit de serrer le pendentif dans ta main et de prononcer ceci: Mors mihi prodest et de le laissé faire. Maintenant je doit m'en aller. Je vous ai dis tout ce que vous aviez besoin de savoir.

Je disparus alors dans un petit d'éclat de lumière et me réveillais dans mon corps, le vrai, enfermé dans ma cage.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01



Direction les Enfers !
{Quête n°2 ~ Première partie}


Je fixais Tyler qui avait visiblement compris que j’étais à l’origine de la venu du Dieu.  Et je lui rendu son roulement des yeux comme pour lui répondre : « ça va ce n’est pas la mort non plus. » Je me trouvais bête par la suite car si, Thanatos était la représentation « officiel » de la mort si je peux dire ça comme ça. Mais j’évitais tout de même de le regardais, gardant mon attention sur Tyler qui riais aux éclats surement à cause de ce que j’avais dit.

"Lucia ? Cette carte je sais où elle se situe. Mais je ne peux pas vous le dire. Première raison: Vous allez TOUS mourir. Deuxième raison: Hadès va savoir que c'est moi qui vous l'ai dit donc je vais finir à faire des corvées toute ma vie et de trois bah.....c'est Hadès quoi ! C'est trop risqué pour moi désolé ! Il va falloir que vous trouviez autre chose les gars."

Je le regardais avec un regard désespérer. Il nous plante ? Comme ça, monsieur le prince des enfers à décider qu’il ferait son caca nerveux et il tournait les talons sans rien dire.  Je fixais alors à son tour Hécate et au vu de son sourcil lever elle aussi devait savoir que c’était grace ou à cause de moi que Thanatos était là. Je fis tout de même un signe de main histoire de lui faire comprendre qu’il n’y à qu’elle qui pouvait le faire changer d’avis.

"J’ai l’impression que vous vous êtes faits foutrement duper. Réfléchissez sur le rôle des perles, elles vous permettront juste de sortir des enfers et après, vous serez de nouveau sur la terre avec aucune autre piste. Mon hypothèse serait que Chronos essaie de gagner du temps en ayant manipulé Chiron. Vous ne trouvez pas ça étrange de vous rendre au lieu de l’enlèvement de Thanatos ? Bien, ce que vous avez réellement besoin, est la carte des entrés et des sortis des enfers. Je pense que vous aurez besoin de Tyler pour voyager car vous n’êtes pas prêt de sortir de ce trou. Juste un indice, les mercenaires de Chronos sont entrés quelque part et ressortis aussi."


Hum…merci Hécate mais, ça ne nous avance pas. Ah, si je sais. Je suis en enfer, je vais certainement mourir dans quelques instants et j’apprends qu’en vérité, c’est quoi, un genre de farce de la part de Chronos ? Génial, c’est vraiment génial. Je faisais actuellement de mon mieux pour faire en sorte de rester debout mais je n’avais qu’une envi c’était de me coucher sur le sol et de me laisser mourir. Je m’apprêtais à répondre tandis que Milos prit la parole avant moi.

"Tu as raison Hécate, tout cela ne mène à rien ! Et en plus Lucianna, je sais que tu t'affaiblis de plus en plus à chaque minute. Tu ne veux pas le montrer mais regarde toi ! Tu tiens à peine debout... et encore... Trouvons cette fichue carte, retournons au camp et trouvons une autre solution ! Désolé d'être dur, je suis déçu. Je ne sais pas, je m'attendais à... autre chose... A mieux."

Je ravalais ma salive en m’adressant à tout le monde.


Alors c’est tout ? Je veux dire, Chronos à simplement fait en sorte qu’on se retrouve tous piégés ici. Milos à raison, je ne vais pas le caché même si le sort de Tyler me protège un minimum je suis simplement en train de mourir à petit feu. Et toi Tyler, le fait que tu ne veuille pas nous aider ne fait qu’aggraver les choses.


Ne voulant pas être aussi dure je regrettais mes paroles immédiatement. Je pense qu’ils comprendront pourquoi je réagissais de la sorte, je me sens faible, piégée et j’ai l’impression que Chronos l’a fait exprès. Je m’apprêter à m’excuser alors que je sentis qu’on me prenait délicatement pas le bras pour m’emmener plus loin. N’ayant simplement pas la force de résister je me laisser faire sans trop regardais qui m’emmener, je m’en fichais je n’avais pas mal je voyais juste que Seira ne m’avait pas suivi elle attendait aux côtés d’Hécate.  A un moment je me forçais tout de même à regarder qui me tenait. Thanatos.  C’est lui qui m’avait attrapée en m’emmener assez loin du reste de la troupe. Quoi je suis déjà morte ? Merci c’était rapide et indolore. Parfais quoi. J’émis un gémissement de surprise me rendant compte que j’étais toujours parfaitement en vie et que j’étais bel et bien en face de Thanatos.

-Lucianna....je peux t’appeler Lucia ? Cela sonne mieux. Non pas que ton prénom soit dissonant ou moche, non ! Loin de là ! Il est magnifique, original, et surement unique ! Mais c'est plus court, et du temps on en a besoin, c'est important, très important même. Sur ce, j'ai quelque chose à te dire. Mais tu dois faire un serment. Entre autre jurer sur le styx que tu garderas ce que je vais te dire pour toi seule. Jusqu'au moment où il te sera possible de le dire. Ce moment là tu le sauras. Tu verras...

Je souriais, bêtement et je ne savais pas pourquoi, j’étais simplement contente d’avoir Thanatos en face de moi. Quoi ? Heureuse d’avoir la mort en face de moi ? Ok, c’est bon je suis folle ce n’est pas possible. Ravalant ma salive et essayant de rester concentrer sur ses paroles et non ses yeux.

-« Hum…oui, je suppose. Mes, mes amis me nomme ainsi, donc je pense que vous…vous avez le droit bien sûr. Et puis, nos prénoms ne doivent pas être trop différent, le votre aussi et rare, unique et magnifique. Oui, je..je jure sur le Styx»


Je mis ensuite un certain temps à comprendre ce qu’il me disait. Il m’avait donné une information très précieuse et je venais de jurer sur le Styx en levant la main sur laquelle figurait le nom en grec du Dieu que j’avais en face de moi que je ne dirais rien à personne. Donc je me devais de ne rien dire. Juste quand nous auront trouvés les perles je demanderais à Hécate de trouver celle don Thanatos m’avait parlé et nous pourrons ensuite aller le trouver. Puis il me donna un collier. Un collier magnifique. Une tête de mort et une faux rattachées à une chaine en or. Et me la mit autour du cou. Je ne pu m’empêcher de frémir lorsque ses doigts ont touchés la peau de mon cou, me sentant limite revivre en même temps, il me donnait une force que j’avais perdu en venant ici.

-Une dernière chose ! Pour l'utiliser il te suffit de serrer le pendentif dans ta main et de prononcer ceci : Mors mihi prodest et de le laissé faire. Maintenant je doit m'en aller. Je vous ai dis tout ce que vous aviez besoin de savoir.

Je fixais le collier don la chaine en or me rappeler les yeux de celui-ci.

-« Merci, c’est exactement le style que j’adore mais que je n’achète pas. C’est, c’est un présent aussi magnifique que le Dieu qui me l’offre. J’en ferais bon usage rassurez-vous.  Et c’est avec plaisir que j’attendrais, votre venu. »

Sur ce le Dieu disparu, dans un doux éclat de lumière et je ne pu que être déçu qu’il parte si vite. Je repris mes esprits en revenant vers la petite troupe le collier en évidence autour de mon cou. Je les fixais tous, sans exception. Puis je m’avançais vers Tyler avec assurance.

-« Tyler, je me fiche que tu veuilles nous aider ou pas. » *je me tournais ensuite vers les autres en restant à côté de Tyler ma griffonne se rapprochait de moi sans quitter Hécate.* -« Je sais que je vais vous demander quelque chose que je ne devrais pas vous demander. Je sais ce que j’ai à faire et je ne le prendrais pas mal si vous choisissez de rentrer au camp. J’ai l’intension de rentrer dans le palais d’Hadès de trouver cette carte et ces perles ! Suivez-moi, ou restez là. Kitty peut vous raccompagner au camp. » *je tournais la tête vers Tyler en chuchotant* -« Avec ou sans ton aide. Mais sache que sans ton aide je suis morte, tant pis. Tu vas me dire que tu as une foule de personnes sur qui tu peux compter dans le camp. »

Mon regard fixait mes compagnons puis je m'attardais un peu sur Seira, elle semblait déterminée à rester avec Hécate, elle avait cette lueur dans les yeux qu'elle n'avait que lorsqu'elle faisait pareil avec moi en signe de protection. Je la laisser donc choisir de rester avec la Déesse, tournant les talons je pris la direction du palais du couple infernal. Tout le long de mon chemin je me posais des questions sur Thanatos, un Dieu surement renfermé et mystérieux. Pourquoi je ne pourrais pas m'en faire un ami ? Après tout, ne suis-je pas réputée pour avoir des amitiés avec de personnes don rien que le noms fait fuir ? Et puis je regardais le tatouage de mon poignet sur lequel figure le nom du Dieu de la mort en grec ancien, me demandant s'il l'avais vu... et puis c'était cool de lui avoir parlé pourquoi ne pas retenter la chose ? "Thanatos ? Je ne suis pas sûre, mais cela doit être ennuyant d'être seul dans une cage ? Un peu de compagnie télépathique ça vous plairez ? J'avoue que vous m'avez...intriguée...Encore fallait-il qu'il me réponde.

Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

PS : On change de lieu les amis ! Direction le palais d’Hadès Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées {Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

{Quête n°2 Partie 1 Chapitre 2} A la recherche des perles cachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !
» [Quête n°2, partie 2] Un commando de demi-dieux dans une mission suicide
» Nouvel EVENT: Le voyage aux enfers...à la recherche de Tyler Blackwood -Partie 1-
» Quête: Quête du roi déchu [Cal Everton & Isalyne Taylor]
» Système de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-