Event : La chute commence
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Event : La chute commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Event : La chute commence Mer 29 Nov - 15:23

Capture d'Ether

RP Privé, réservé à Pandore, Lewis et Ether.
Des réponses courtes et fluides sont demandées pour faire avancer rapidement le rp.



Le soleil se couchait. Tout était calme. On pouvait doucement apercevoir des oiseaux dans le ciel. C'était beau à voir. Il faisait chaud pour un jour d'hiver. Particulièrement à cet endroit, sans doute la présence d'une trace divine pas loin. Pourtant, l'Oracle avait parlé et c'est avec inquiétude que sa prophétie avait été délivrée partout dans le monde. Ainsi, dieux, demi-dieux, créatures, humains,  toutes personnes en lien avec le monde divin a rêvé de la prophétie et du funeste Destin à venir.

Le début de la fin a grondé,
Le ciel et la lumière sombreront,
Maudit il restera jusqu'au pardon,
La chute montrera le chemin,
Amis et ennemis s'uniront,
Un sacrifice ramènera la lumière,
Son choix marquera le début ou la fin.


C'est ce moment qu'a choisi la Résistance pour attaquer. Le premier orage. Quelques instants après le coucher du soleil, les nuages étaient apparus et le tonnerre avait grondé. Il attendait là, à Central Park, marchant tranquillement, le Dieu ne se préoccupait pas d'autre chose. Il rentrait tout simplement, attendant patiemment que derrière lui, les deux Résistants se dévoilent.
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Jeu 30 Nov - 18:56

I'll do whatever it takes


Pandore se leva contrariée. Lewis avait eu un empêchement, elle se retrouvait condamnée à partir en mission avec Matthew. Ce n'était pas que l'ordre de Cyril la dérangeait, mais surtout qu'elle n'avait pas eu de contact avec lui depuis ce fameux soir de son retour. Un mois plus tard toujours aucune discussion, et cette colère se transformant petit à petit en haine tout au fond d'elle, qui martelait son ventre. D'un autre côté son boss lui faisait confiance pour capturer Ether, le dieu dont ils désiraient supprimer les pouvoirs, bien évidemment dans le but futur de le tuer. Elle passa un pantalon noir moulant, un haut vert sapin et une veste en cuir noire avant de prendre chacune de ses armes sur elle. Finalement elle descendit dans les salles d'entraînement pour s'échauffer un peu. La journée fut longue de stress, elle répéta plusieurs fois le plan dans sa tête, et essaya d'éviter le contact avec Matthew du mieux qu'elle le pouvait. Evidemment ils s'étaient vus dans une salle avec Cyril pour revoie ensemble le plan, mais c'était tout. Ils devaient attendre le soir, et cette attente fatiguait Pandore, qui aurait aimé partir de suite. Elle attendit une demi-heure avant le départ dans la voiture de Matthew, sur le siège passager, une cigarette au coin des lèvres. Quand il monta dans la voiture, elle ne lui dit rien d'autre que :

" - Prends ça. Je l'ai acheté pour toi. Au cas où on se retrouve séparés, on pourra rester en contact."

Elle n'ajouta pas qu'elle l'avait depuis longtemps, et qu'il n'aimait pas le portable mais qu'elle voulait rester en contact privilégié avec lui, parce que ça, c'était le passé.

***

Pandore claqua la porte de la voiture. Le tonnerre grondait, mais elle n'y était pour rien, pas même un petit éclair ne venait de son esprit tourmenté. Les deux Résistants rentrèrent dans le parc, la fête allait bientôt commencer... East s'envola en restant en vol un peu au dessus d'elle, et l'aveugle déplia sa canne blanche refusant de s'appuyer sur Matthew, préférant avoir l'air faible que d'accepter d'avoir besoin de lui.
©️ Ice

_____________________________


    Darkness over the world
    code broadsword.



i.am.so.lonely:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

ERIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Lun 11 Déc - 21:48


 

La chute commence


Matthew & Pandore & Ether




Ce n’était que très rarement que Matthew n’avait pas envie de se lever. Pourtant ce matin-là, quand son réveil sonna, il n’eut qu’une envie : l’éteindre pour se recoucher. Mais la voix sévère de Cyril retentit dans sa tête et il se força à quitter son lit. Hier, le chef de la Résistance l’avait convoqué à son bureau pour lui parler un peu d’un nouveau plan. Capturer Ether, et le mettre dans la machine. Détruire le dieu qui offrait aux dieux leurs immortalités. Sur le coup, Matthew avait été plutôt sceptique. Ether était un dieu primordial. Il doutait qu’il se soit incarné. Puis, Cyril avait ajouté qu’un Résistant avait confié à Pandore s’être fait maudire par lui et qu’il lui donnait régulièrement des informations. Le fils d’Eris avait préféré ne pas songer à la relation que devait avoir ces deux-là, et il avait commencé à être emballer par l’idée. Il comprenait la logique et il commençait à croire que l’idée qu’avait eu Pandore – car d’après Cyril, c’était elle – était véritablement une possibilité de victoire. Puis, il s’était rembruni quand son chef lui somma de partir avec Pandore le capturer. Il doutait de son efficacité avec la fille de Zeus en tant que collègue. Néanmoins, il avait simplement acquiescé et était sorti du bureau. Ils étaient tous les deux assez matures pour mener à bien une mission. N’est-ce pas ?

La journée débuta par une réunion avec Cyril et elle pour finaliser leur plan et Matthew en profita pour exercer longuement les clichés d’Ether, enregistrant son visage dans sa mémoire. Pandore et lui ne s’adressèrent pas la parole, mais c’était sûrement mieux ainsi. Pas d’éclats au moins. Le reste de la journée passa avec une lenteur horrible où il n’avait qu’une envie : être à la mission. Une fois que ce fut le moment, il se dirigea vers la voiture, plus anxieux à l’idée de parler à Pandore qu’à l’idée de se confronter à un dieu. Il finit par entrer dans le véhicule et la Résistante le devança en lui disant froidement :

- Prends ça. Je l'ai acheté pour toi. Au cas où on se retrouve séparés, on pourra rester en contact.


Il prit sans rien dire la pierre violette et l’observa. La voix de Pandore indiquait qu’une discussion ne serait pas la bienvenue alors il se contenta de glisser l’objet dans sa poche. Il avait déjà songé à acheter un portable, mais, il n’aimait vraiment pas. Cette pierre, si elle lui avait donné avant, aurait signifié tellement pour lui. Un lien privilégié. Désormais, ce n’était qu’une assurance du bon déroulement de la mission. Il finit par souffler :

- Merci.

*

Il sortit de la voiture et tendit son bras à Pandore, par automatisme. Néanmoins, elle déplia sa canne blanche et il remit sa main dans sa poche avec un pincement au cœur. Alors ils en étaient là. Il ne fit aucun commentaire et se contenta d’avancer dans le parc, attentif aux personnes alentours. Il essaya de repérer Ether parmi les personnes qui se promenaient mais il ne voyait nulle part le visage qu'il avait longuement observé.

- Il n'est pas dans les environs.

Finit-il par dire, stoïque. Il avait envie de dire tellement plus. D'un autre côté, un mot de trop et elle le rembarrerait. Le but de cette mission n'était pas de régler leurs problèmes. De toutes manières, leurs problèmes étaient censés être réglés. Alors, il finit par serrer les dents et s'enfermer dans le silence en observant même plus si attentivement le reste du parc à la recherche du dieu qui mettrait un terme à cette mission définitivement trop douloureuse.


Code by Marcelo

_____________________________



le monde est un vaste temple dédié à la discorde

I can almost see it. That dream I am dreaming. But there's a voice inside my head saying. "You'll never reach it". Every step I'm taking. Every move I make feels. Lost with no direction. My faith is shaking. But I gotta keep trying. Gotta keep my head held high.


Dernière édition par Matthew Schaeffer le Jeu 14 Déc - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Mer 13 Déc - 22:30

Catching god


Pandore attendit patiemment que Matthew distingue Ether parmi les corps mouvants des promeneurs de Central Park. Ils étaient là, simplement debout, ne se touchant pas, de loin on aurait pu dire qu'ils étaient gênés d'être l'un à côté de l'autre, il y avait probablement une part de vérité dans tout cela. Des étrangers. Voilà ce qu'ils étaient devenus l'un pour l'autre. De simples étrangers, côtes à côtes dans ce parc, réunis seulement parce qu'une force supérieure l'avait décidé, et contraints à coopérer alors qu'ils ne savaient pas restés éloignés l'un de l'autre de la sorte. Ils étaient comme des aimants, dans le bon sens ils s'attiraient et étaient inséparables, mais dans les mauvais moments, retournés l'un contre l'autre ils se repoussaient sans que rien ne puisse les rapprocher. En étaient-ils arrivés à être dos à dos pour la fin de leur vie ? Il semblait bien. Pandore déglutit difficilement. Elle avait tellement de mal à rester dans cette position glaciale. Tout en elle ne demandait qu'à se retourner vers lui, à ne faire qu'un, à sentir leur relation se reconstruire et devenir indestructible.

" - Il n'est pas dans les environs."

Pandore qui écoutait alors les bruits environnants et les chants des oiseaux fut ramenée à la réalité et se laissa happer par la voix de Matthew. Les paroles comptaient peu en fin de compte, il y avait juste cette voix, cette tonalité bien que sèche, qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps. Quelque chose au fond de son coeur se réchauffa. Pandore posa sa canne sur le sol et commença à tracer des demi-cercles devant elle en marchant lentement

" - Et bien allons le chercher alors. Il est forcément dans le parc. "

Ether était toujours dans le parc à cette heure, il ne pouvait pas être ailleurs. Et avec la nuit qui venait de tomber, il y avait moins de passants, il serait plus facile de le repérer. Il suffisait qu'ils suivent le trajet que faisait le dieu, et Pandore pourrait alors entrer en action. Une fois trouvé, elle devait s'approcher de lui et l'aborder sous la forme d'une pauvre aveugle perdue. Pour une fois que sa cécité pouvait jouer en leur faveur. Matthew arriverait ensuite, et ils auraient l'effet de surprise. Normalement. Tout allait bien se passer.
©️ Ice

_____________________________


    Darkness over the world
    code broadsword.



i.am.so.lonely:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

ERIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Jeu 14 Déc - 20:48


 

La chute commence


Matthew & Pandore & Ether



Rien que ces mots prononcés et un silence de marbre. Il y avait du bruit environnant. Matthew voyait les gens parler, rire, se disputer. Et pourtant, il n’entendait que ce silence de marbre. Comme chaque fois qu’il était avec elle, le monde autour de lui était brouillé et il n’avait conscience que d’elle et du silence glacial qu’ils s’imposaient.

- Et bien allons le chercher alors. Il est forcément dans le parc.

Sa voix le ramena dans la réalité. Celle où ils n’étaient que deux êtres qui se repoussaient inlassablement. Il finit par soupirer en hochant la tête. Il n’y aurait pas d’autres mots échangés entre eux. Il le sentait jusqu’au plus profond de ses tripes. Il se plongea dans l’observation du parc, alors qu’ils en faisaient lentement le tour. Elle avait raison. Il était forcément là. Il finit par apercevoir Ether. Et jamais il ne fut aussi heureux de voir un dieu de sa vie.

- Il est là. A une cinquantaine de mètres à deux heures. Pas d’obstacles entre vous.

Il s’était penché pour lui murmurer. Une précaution certes inutile mais l’absence de proximité lui faisait si mal, qu’il en avait profité. Il sentait son cœur battre la chamade, et il savait que ce n’était pas dû qu’à la mission qui était pourtant cruciale. Il répétait en boucle leur plan, à la recherche du moindre défaut. Pandore irait lui parler en tant qu’une simple femme aveugle perdue, et il interviendrait. Basique, mais ils auraient l’effet de surprise. Tout se passerait bien. Il n’y avait pas de raison. Il devait s’éloigner, pour donner l’impression qu’elle était seule. Avant de prendre définitivement ses distances, il dit d’une voix à peine audible :

- Fais attention.

C’était ridicule. Il avait parfaitement confiance en Pandore. Mais il avait peur. Un accident était si vite arrivé. Il serait là. Mais ça pouvait aller si vite. Et malgré toute la distance qu’il y avait entre eux désormais, il ne pouvait s’empêcher de sentir son sang se liquéfier à l’idée de la perdre. Ces mots étaient futiles pourtant, il n’avait pas pu s’empêcher de les dire.

Code by Marcelo

_____________________________



le monde est un vaste temple dédié à la discorde

I can almost see it. That dream I am dreaming. But there's a voice inside my head saying. "You'll never reach it". Every step I'm taking. Every move I make feels. Lost with no direction. My faith is shaking. But I gotta keep trying. Gotta keep my head held high.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Ven 15 Déc - 11:58

Catching god

Pandore marchait tranquillement, Matthew a ses côtés, et c'était tellement silencieux qu'elle ne savait pas quoi dire pour briser ce silence. Leurs anciennes missions se passaient si bien. Ils blaguaient, il se taquinaient, mais là plus rien, comme si une partie d'eux regrettait d'être partie avec l'autre. Mais elle savait qu'ils formaient un bon tandem, une bonne équipe de résistants et ça, même embrouillés, elle ne pouvait le nier.

"- Il est là. A une cinquantaine de mètres à deux heures. Pas d’obstacles entre vous."

Lui dit-il alors penché à son oreille, murmurant doucement. Pandore retint son souffle quand elle sentit l'espace entre eux diminuer, et sentit un frisson parcourir tout son corps. La dernière fois que Matthew lui avait murmuré quelque chose à l'oreille il était allongé contre elle dans un lit pour consommer leur amour. Il était bien loin ce temps là, et pourtant il venait de l'y replonger totalement. Mais tel un robot la demi-déesse orienta son corps à "deux heures", s'arrachant à l'envie irrésistible de se jeter dans ses bras. Il fallait qu'elle s'éloigne, c'était bien mieux, la tension diminuerait...

" - Fais attention."

Pandore sentit son corps se crisper tout entier, son coeur se serrer. Il se souciait d'elle. Malgré tout, il se souciait d'elle. Puis elle entendit Matthew faire demi-tour et elle aurait voulu lui crier de revenir, qu'en fait ils s'occuperaient d'Ether une autre fois, qu'aujourd'hui ils pouvaient s'occuper d'eux avant tout. Mais elle n'en fit rie, parce qu'une chose en elle l'en empêcha. Sa fidélité à la Résistance ? Sa peur de lui confronter une nouvelle fois son amour ? Elle ne savait pas. La Résistante laissa sa canne au sol et commença à marcher lentement en comptant ses pas. Matthew avait pris le soin de lui dire combien de mètres il devait se trouver. Elle appuya sur sa boucle d'oreille gauche pour allumer sa pierre messagère afin que Matthew entende tout. Bientôt elle sentit que sa canne avait roulé sur quelque chose, probablement un pied, forcément celui d'Ether. La demi-déesse pencha la tête sur le côté :

" - Veuillez m'excuser monsieur."

Lui dit-elle alors d'une voix sincère. Elle lui fit un maigre sourire gêné. Le dieu était harponné. A voir comment il réagirait. Elle doutait qu'Ether soit de ces hommes qui s'éloignent d'un pas pressé pour vous laisser seule, surtout lorsque vous êtes handicapés. Malgré tout, de peur qu'il ne s'éloigne trop vite, elle ajouta :

" - Je cherche le petit pont de Central Park, sauriez vous m'y mener ? Je dois y retrouver un ami mais je ne sais pas vraiment m'y rendre."

Elle prit un air un peu gêné pour ne pas paraître trop à l'aise de lui demander un telle chose et afin de ne pas paraître trop sure d'elle elle esquissa un demi sourire en baissant la tête sur ses chaussures. Jouer à l'enfant perdu, c'était finalement très intéressant.

Elle passa une main dans ses cheveux, l'autre bien accrochée à sa canne blanche. Matthew devait déjà s'être éloigné, probablement
©️ Ice

_____________________________


    Darkness over the world
    code broadsword.



i.am.so.lonely:
 



Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Jeu 4 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Mar 26 Déc - 16:34

Capture d'Ether

RP Privé, réservé à Pandore, Lewis et Ether.
Des réponses courtes et fluides sont demandées pour faire avancer rapidement le rp.



La tranquillité était le maître mot à Central Park pendant la promenade d'Ether. Il savait qu'il y avait deux Résistants dans la zone, avec probablement de mauvaises intentions, mais peu importe. Il continua tranquillement sa route jusqu'à ce qu'une jeune femme, aveugle, s'approche de lui et lui lance :

Veuillez m'excuser monsieur. Je cherche le petit pont de Central Park, sauriez vous m'y mener ? Je dois y retrouver un ami mais je ne sais pas vraiment m'y rendre.

Le Dieu resta de marbre un instant, le temps d'observer de haut en bas celle qui venait de requérir son aide, avant de sourire et de lui prendre la main :

Mais bien entendu. Prenez ma main et laissez-vous guider.

Se doutait-il qu'il allait à sa perte ? Probablement pas, il était un Dieu, après tout. Et il aurait pu apprendre des erreurs d'Hermès lorsqu'il était parti récupérer des pensionnaires au mépris de la loi de son père. Mais par contre, aider une jeune femme avec un tel handicap... C'était tout autre chose. Il l'emmena donc jusqu'au pont, y allant avec douceur pour ne pas qu'elle trébuche sur les branches tombées sur le chemin. Et c'est là que la Destinée se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ERIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Ven 29 Déc - 15:21


 

La chute commence


Matthew & Pandore & Ether



Matthew s’éloigna le cœur lourd. Il glissa la main dans sa poche et en ressortit la pierre qu’il mit comme une oreillette. Il appuya dessus pour l’allumer afin d’entendre tout ce que disait Pandore. Il fut surpris de la précision de l’objet. S’il se concentrait, il pouvait entendre aussi bien que s’il était vraiment à côté de Pandore. Du vent qui soufflait dans ses cheveux au bruit de ses pas. La voix de la Résistante raisonna dans son oreille.

- Veuillez m’excuser monsieur.

Le fils d’Eris salua la sincérité qui vibrait dans la voix de la fille de Zeus. Elle était une menteuse vraiment douée. Il fit en sorte de les avoir toujours de vue, le cœur battant. Si Ether ne prenait pas au mensonge, il pouvait la tuer d’un claquement de doigt. Il devait se placer assez proche pour intervenir, mais assez loin pour rester invisible.

- Je cherche le petit pont de Central Park, sauriez-vous m'y mener ? Je dois y retrouver un ami mais je ne sais pas vraiment m'y rendre.

Matthew, crispé, observa Ether regarder Pandore de haut en bas, comme s’il la jaugeait du regard. Il retenait son souffle, suspendu aux lèvres du dieu. Il soupira de soulagement quand un sourire se dessina sur le visage ennemi et qu’il entendit distinctement dans son oreillette :

- Mais bien entendu. Prenez ma main et laissez-vous guider.

Il les regarda s’éloigner et Matthew contourna le chemin d’un pas rapide pour se placer de l’autre côté du pont. L’endroit tétait idéal. Ether serait cerné entre eux deux, et il n’aurait pas moyen de s’échapper. Quoique le Résistant comptait surtout sur l’effet de surprise. Soyons honnêtes, dans un combat équitable, ils se feraient massacrés par le dieu. Il dégaina son épée et la glissa derrière son dos, avant de faire mine de s’être perdu dans ses pensées, négligemment appuyé sur la rampe du pont. Du coin de l’œil, il vit Ether se tourner vers Pandore. Il choisit ce moment, et rapidement, il fondit sur lui avant de lui frapper la nuque avec le pommeau de son épée.

Code by Marcelo

_____________________________



le monde est un vaste temple dédié à la discorde

I can almost see it. That dream I am dreaming. But there's a voice inside my head saying. "You'll never reach it". Every step I'm taking. Every move I make feels. Lost with no direction. My faith is shaking. But I gotta keep trying. Gotta keep my head held high.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Jeu 4 Jan - 11:17

Catching god

La Destinée était en marche. Une chose était sûre, Pandore ne laisserait pas le dieu gagner contre elle. Cela pouvait paraître fou pour deux demi-dieux de s'attaquer à un dieu primordial, et peut-être que la Résistance était en un sens folle de se lancer dans une telle traque, mais ils semblaient tous y croire, et ce tellement fort que cela pouvait presque passer pour plausible.

" - Mais bien entendu. Prenez ma main et laissez-vous guider."

Pandore le remercia d'un petit sourire et posa sa main sur la sienne. Ce n'était pas ainsi qu'elle avait imaginé entrer en contact avec un Dieu pour la première fois. La main d'Ether n'avait en réalité rien de différent de toutes les peaux humaines, et cela vexa un peu la jeune femme qui s'était attendue, même sous forme humaine, à quelque chose d'extraordinaire à son touché. C'était un dieu après tout. Il la mena avec toute la délicatesse du monde vers le petit pont, après tout il ne devait pas y en avoir trois milles. De toutes façons, Pandore savait que Matthew les suivait à distance donc, quelque pont que ce soit cela ne pourrait qu'être le bon. En un sens, le contact on ne peut plus banal qu'elle avait eu avec Ether l'avait aussi rassurée. Cela voulait dire que sous cette enveloppe il n'avait rien de plus qu'eux, si ce n'était probablement ses pouvoirs divins. Non ce que Pandore voulait dire c'était que son corps devrait réagir de la même manière que le leur, et que le plan de Matthew de l'assommer devrait fonctionner et que la dose de cheval de morphine qu'elle avait préparé histoire de le laisser KO serait suffisante. Le dieu la fit poser une main sur la barrière du petit pont et elle sut qu'elle était arrivée. A ce moment précis le dieu se retrouva en face d'elle mais elle entendit le bruit sourd d'une épée contre la nuque puis d'un corps qui titube. Manifestement le dieu était sonné par le choc mais toujours sur ses pieds. Pandore profita de ce moment d'inattention pour se saisir de la seringue qu'elle cachait dans sa manche avant de la planter dans le bras du dieu, qui était toujours proche du sien puisqu'ils avaient été en contact. Elle appuya et la morphine, une dose prévue par la Résistance pour endormir un lion, doutant qu'une dose pour mortel ne suffise, se répandit dans le corps humain du dieu primordial. S'il ne s'effondrait pas d'ici une dizaine de secondes, Matthew et elle seraient probablement mal barré, pour ne pas dire très mal barrés.
©️ Ice

_____________________________


    Darkness over the world
    code broadsword.



i.am.so.lonely:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 03/04/2016

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Jeu 4 Jan - 11:58

Capture d'Ether

RP Privé, réservé à Pandore, Lewis et Ether.
Des réponses courtes et fluides sont demandées pour faire avancer rapidement le rp.

Quand il eût mené la demoiselle jusqu'au petit pont, Ether eut une révélation. Une épiphanie, comme dirait les chrétiens. Il était tombé dans un piège. Grossier, mais il était trop occupé à aider la jeune femme qu'il avait baissé sa garde de manière drastique. Et cela lui coûterait.

Une fois sur le pont, Ether reçut un coup à l'arrière de la nuque, ce qui l'assomma et le fit tituber, sans pour autant le faire chuter. La vache, ce coup était violent, il avait de la force celui qui le lui avait donné...

Il aurait voulu se relever pour châtier le responsable, mais une piqûre dans le bras l'empêcha de réagir, lui inoculant une substance qu'en tant que dieu il ne reconnaissait pas ; il lutta pendant quelques secondes avant de s'effondrer sous l'effet de la substance inconnue. Et à partir de cet instant, il cessa de lutter.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ERIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Jeu 4 Jan - 17:55


 

La chute commence


Matthew & Pandore & Ether



Le dieu primordial tituba sans pour autant être assommé. Le contraire aurait plus surpris Matthew. Après tout, si un dieu primordial se faisait vaincre seulement avec un vulgaire coup d’épée, alors la Guerre ne serait pas si compliquée. Pandore profita du fait qu’Ether soit sonné pour lui planter une aiguille dans le bras, comme convenu. La dose de morphine était assez importante pour assommer un lion, mais il y avait toujours l’infime doute que ça ne fonctionne pas. Techniquement son enveloppe charnelle était humaine et devrait réagir en conséquence mais s’il ne s’écroulait pas dans quelques secondes, alors Pandore et lui serait fichus.

Mais finalement, la chance sembla enfin leur sourire car le dieu s’écroula sur le sol, inconscient. Matthew sourit, tout en vérifiant qu’aucun mortel ne pourrait contrecarrer leur mission, alors qu’ils étaient si proches du but. Le Résistant souleva le dieu, surprit de sa légèreté. Il le mit sur son épaule et accéléra, pour pouvoir le mettre très vite dans la voiture. Il ignorait ce que la Brume masquait ou non, et il préférait jouer la prudence. Il s’assura brièvement que Pandore suivait et finit par arriver à la voiture et de le déposer dans le coffre.

Une sorte d’euphorie s’était emparée de lui. La Résistance passait enfin à quelque chose de concret. Fini les raids sur la Colonie, il s’attaquait enfin aux dieux ! La capture d’Ether donnait un regain d’énergie à leur camp, et enfin, Matthew voyait le but. La victoire ne semblait plus inatteignable. Elle paraissait possible, envisageable. Il dit à Pandore, sans même réfléchir à la tension présente entre eux, emporté par l’excitation :

- C’était une idée géniale, Pandore ! C’est brillant !

Code by Marcelo

_____________________________



le monde est un vaste temple dédié à la discorde

I can almost see it. That dream I am dreaming. But there's a voice inside my head saying. "You'll never reach it". Every step I'm taking. Every move I make feels. Lost with no direction. My faith is shaking. But I gotta keep trying. Gotta keep my head held high.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Jeu 4 Jan - 18:30

Catching god


Si Pandore avait cru en un quelconque dieu, elle lui aurait probablement envoyé une prière silencieuse pour que le plan fonctionne. Mais elle ne croyait en personne d'autre qu'en elle même alors elle n'aurait besoin de se fier à personne. Elle se demanda si l'aiguille s'était enfoncée correctement, si la morphine n'était pas partie à côté, et si... tant de choses qui pouvaient faire échouer cette mission, mais qui n'allait pas le faire. Elle sentit le dieu glisser au sol en face d'elle et un sourire triomphant orna ses lèvres. Ils avaient réussi, Ether était cloué au sol. Finalement Matthew se baissa pour le prendre sur son épaule afin de le transporter dans la voiture. Elle le laissa partir devant, le suivant comme elle le pouvait avec sa canne blanche, mais allant moins vite que lui. Elle avait essayé de mémoriser le chemin à l'allée, mais passer qu'une seule fois, et avec le stress de la mission, n'était pas pareil qu'avec l'euphorie qui la déconcentrait. Elle s'arrêta plusieurs fois recherchant de l'électricité dans les corps entourant, comme son frère Luke le lui avait appris. Elle n'avait jamais pensé à s'orienter de la sorte mais cela pouvait s'avérer utile. Finalement elle retrouva la voiture et Matthew, qui s'était manifestement arrêté plusieurs fois également pour la guider de sa voix. Il déposa Ether dans la voiture et lui dit alors :

" - C’était une idée géniale, Pandore ! C’est brillant !"

C'est vrai que malgré le fait que beaucoup soit fondé sur des probabilités et que leur mission aurait pu échouer, maintenant qu'ils avaient réussi, Pandore était plutôt fière d'elle. Mais le compliment venant de Matthew la troublait quelque peu, chose qu'elle ne montra pas. Ils n'étaient plus ensembles, mais ils étaient amis c'était normal qu'il la félicite de la sorte... ils étaient amis ? Non ils ne se parlaient plus. Alors c'était étrange. Bon, ils étaient coéquipiers. Elle n'osa pas lui dire qu'il avait bien fait son job aussi, il devait probablement le savoir, il n'avait pas besoin qu'elle le couvre d'éloges, et puis, ce n'était pas son genre de faire ça. Ouvrant la portière de la voiture elle s'assit sur le siège passager et lui dit alors :

" - Je sais que c'est brillant. Et si on ramenait ce dieu au QG maintenant ?"

Elle claqua la porte et tâtonna sur le tableau de bord à la recherche du bouton radio. Elle voulait mettre la musique à fond, laisser sa tête se balancer au rythme de la musique, plus que tout elle voulait se sentir heureuse de ce moment, elle venait de capturer un dieu. Elle venait de rendre possible leur victoire, et cela ne pouvait pas faire plus plaisir à son orgueil tout autant que ça ne pouvait pas mieux tomber dans sa vie. Elle remontait la pente. C'était sur.

Matthew remonta dans la voiture à côté d'elle et les conduisit rapidement jusqu'au QG. Si Pandore avait envoyé dans le corps mortel du dieu une énorme dose de morphine, il ne fallait pas penser qu'il ne se réveillerait jamais, ils n'avaient pas de temps à perdre. Arrivés là, elle laissa Matthew le descendre dans les geôles pour l'enfermer dans la machine. C'était une machine qui permettait de supprimer les pouvoirs des dieux. Comment ils l'avaient eu ? Pandore n'en avait aucune idée, mais ils l'avaient testée sur Hermès, et elle avait fonctionné et ça, c'était une bonne nouvelle. La jeune femme attendit que son "collègue" remonte à son niveau et ils se rendirent tous les deux dans le bureau de Cyril pour faire leur rapport. Après avoir eu l'autorisation d'entrer, ils s'assirent et Pandore laissa parler Matthew qui, à son grand damne, était son supérieur hiérarchique.
©️ Ice

_____________________________


    Darkness over the world
    code broadsword.



i.am.so.lonely:
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

ERIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event : La chute commence Jeu 4 Jan - 18:55


 

La chute commence


Matthew & Pandore & Ether



- Je sais que c'est brillant. Et si on ramenait ce dieu au QG maintenant ?

Matthew sourit alors qu’elle s’installait sur le siège passager. Il n’en attendait pas plus d’elle et pourtant, avoir une conversation presque normale lui réchauffait le cœur. Il s’assied derrière le volant et démarra assez rapidement. Il ne fallait pas non plus qu’Ether se réveille et même s’ils avaient été précautionneux, mieux valait jouer la prudence. Alors que Pandore mettait la radio, il ne pouvait chasser le petit sourire qui trônait sur ses lèvres. Il n’éprouvait pas le besoin de parler. Pour rien au monde il n’aurait voulu gâcher ce moment avec des mots. Il se laissa transporter par la musique. Pour la première fois depuis longtemps, il se sentait heureux. Il voyait enfin la fin de cette partie de sa vie si médiocre. Il remontait la pente.

Il gara la voiture et récupéra le corps inanimé du dieu qu’il descendit dans les geôles pour l’enfermer dans la machine. Si tout se passait comme prévu, bientôt, la guerre serait terminée. Ils auraient enfin leur victoire tant escomptée. Tout fonctionnerait. Elle avait bien marché sur Hermès. Tout fonctionnerait. Il en avait l’intime conviction et rien ne pourrait gâcher le bonheur de la réussite dans lequel il nageait actuellement. Après avoir bien refermé, il remonta les marches et se rendit avec la fille de Zeus dans le bureau de Cyril. Cette fois-ci, il ne lui laissa même pas son mot à dire et lui saisit doucement le bras pour la guider, dans sa quête de normalité. Il voulait en finir de cette guerre ridicule entre eux deux. Et même si un simple geste ne réglerait jamais leurs problèmes, c’était toujours un début.

Ils entrèrent dans le bureau de Cyril, une fois qu’il l’eut autorisé et s’installèrent. Pandore garda le silence, visiblement pour le laisser parler alors il dit avec un sourire, quelque peu fier :

- Ether est dans les geôles, toujours dans les vapes grâce à la morphine. On a réussi.

Code by Marcelo

_____________________________



le monde est un vaste temple dédié à la discorde

I can almost see it. That dream I am dreaming. But there's a voice inside my head saying. "You'll never reach it". Every step I'm taking. Every move I make feels. Lost with no direction. My faith is shaking. But I gotta keep trying. Gotta keep my head held high.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : La chute commence

Revenir en haut Aller en bas

Event : La chute commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» event coupe du monde la semaine prochaine
» lourde chute pour allan jlr
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-