Je t’emmène avec moi à la chasse, je n’ai juste pas prevue les consequences… (minirp Evaline)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je t’emmène avec moi à la chasse, je n’ai juste pas prevue les consequences… (minirp Evaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je t’emmène avec moi à la chasse, je n’ai juste pas prevue les consequences… (minirp Evaline) Je t’emmène avec moi à la chasse, je n’ai juste pas prevue les consequences… (minirp Evaline) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:46



Je t’emmène avec moi à la chasse, je n’ai juste pas prevue les consequences…

« Feat Evan Mcmillian»


Ombeline assise dans sa tente était comment dire hum… songeuse ? Trop songeuse même avec tous cela, elle se demandait si elle avait bien fait en proposant à Evan de l’accompagner lors de ses traques en solitaire. C’était beaucoup trop dangereux et puis elle qui n’aimait pas la compagnie des hommes que lui avait-il pris au juste... Non c’est vrai quoi ! elle les fuyait plus qu’autre chose et là elle se proposait comme une sorte de baby-sitter pour demi-dieu ? bien que cela n’est rien avoir bien entendu. Elle ne le surveillait pas vraiment mais un ado de 13 ans seul dans une forêt gorgée de monstres n’était vraiment pas prudent du tout, de cela elle était plus que sur. Mais d’un autre côté, elle avait compris qu’il retournerait faire ses recherches seul quoiqu’il arrive vu ce qu’elle en avait appris lors de leur rencontre. Alors autant qu’il soit avec une chasseresse au cas où non ? oui voilà… C’était juste cela ni plus ni moins…oui rien d’autre, il ne fallait pas penser autrement et de toute façon il allait être l’heure de l’une de ses parties de chasse alors elle devait se reconcentrer et tout de suite. Ombeline avait fait prévenir comme convenue discrètement je jeune Evan pour le rendez-vous « secret » si l’on puis dire. Si Mr D ou la déesse Artémis apprenait ses retrouvailles nocturnes elle aurait de très gros ennuies après tout c’était elle la plus âgée des deux non ? Non pas qu’Artémis la prendrais pour une inconsciente non mais elle avait fait un serment et en rejoignant un garçon le soir en secret cela pouvait sérieusement porter à confusion elle en avait pleinement conscience pour autant elle avait tout de même proposer à Evan aller comprendre…

Se relevant doucement Ombeline sortit de sa tente et quitta d’un pas décidé le camp pour s’enfoncer dans la forêt jusqu’au point de rendez-vous avec le jeune garçon en question. Une fois arrivée elle s’installa en hauteur sur une branche assise et patienta doucement en attendant l’arrivée du demi-dieu. C’était devenu quelque chose d’habituel ses derniers temps pour elle de se percher dans les arbres pour attendre les monstres ou là en l’occurrence Evan, et plus le temps passait plus elle se demandait encore si c’était une bonne idée au final de l’emmener avec elle, même si elle veillait à ce qu’il ne lui arrive rien et qu’elle faisait son travail pas sûr que ses « escapades nocturne avec un garçon » soit bien vu par tous. Certes il n’y avait aucune ambiguïté entre eux, mais le principal problème n’était certainement pas là pour notre jeune chasseresse. Elle fut sortie de ses réflexions intérieur en entendant des pas et descendit souplement de sa branche pour se retrouver face à Evan.  


- Alors prêt pour une nouvelle soirée de recherche ? Je te laisse noter ce qui t’intéresse avant de les tuer mais je veux que tu suives mes recommandations à la lettre d’accord ? Tu reste près de moi quoiqu’il arrive ne t’éloigne pas certains sont loin d’être bête malheureusement et le but est que je te ramène entier au camp et non en plusieurs morceaux si possible.

Ombeline lui fit un petit signe de la suivre silencieusement comme toujours afin de ne pas se faire repérer trop rapidement, le but de cette sortie était de permettre à Evan d’avoir ses informations sur les monstres mythologiques qui semblait l’intéresser avant qu’Ombeline, elle ne les tue comme son devoir de chasseresse l’exigeait. Se cachant derrière un arbre en mettant sa main sur le torse d’Evan pour le plaquer doucement contre l’arbre instinctivement pour lui faire signe de ne pas sortir de l’ombre. Se rapprochant de lui pour rester elle aussi dans l’ombre sans penser à la position pour le coup elle lui montra le groupe de monstre qui était en plein milieu de cette clairière. Faisant apparaitre son carquois de flèche et son arc la jeune chasseresse le laissait faire ses croquis tranquillement pour le moment avant de pouvoir commencer à tuer les monstres un à un en restant dans l’ombre avec une précision parfaite, héritage de toute les chasseresses entrées dans la chasse d’ailleurs mais aussi car sa mère était déesse de la stratégie guerrière cela aidait grandement vous ne croyez pas ? Une fois qu’ils eurent tous rejoint le royaume d’Hadès, elle s’autorisa un léger sourire satisfait et se retourna vers Evan et prenant sa main naturellement l’entraîna pour changer de coin sans trop réfléchir à son geste pour le coup. Puis réalisant son geste elle lâcha sa main précipitamment sentant ses joues s’enflammer sans aucune raison apparente.

- Euh.. désol…Désolé…

Non décidément cela devenait de plus en plus bizarre… de un que lui avait il pris de faire ça et de deux pourquoi elle avait rougie bon sang ! ça ne tournait pas rond dans son esprits depuis leur rencontre vraiment… Enfin elle se reconcentra sur le reste après tout la nuit s’annonçait fructueuse ce qui n’est pas fait pour déplaire à Ombeline c’était certain. Elle se concentrait sur la traque pour éviter de trop cogiter sur ses stupides interrogations sur le pourquoi du comment elle aidait Evan, alors qu’elle détestait en temps normal les hommes en même temps il n’était qu’un ado donc ce n’était pas comparable mais il restait un homme non… mais elle devait vraiment laisser cela de côté et ne pas se déconcentré voilà. Cependant Ombeline n’aimait jamais rester dans le flou et malheureusement pour elle, cette situation la faisait cogiter plus que de raison justement, car elle ne comprenait pas du tout son propre comportement. Oh bien sur elle ne faisait rien de mal et évitait juste à un jeune demi-dieu avide de découverte de rassasier son envie de connaissance de monstres mythologiques tout en évitant qu’il ne rejoigne son paternel au tartare bien trop vite. Elle avait vite compris à leur première rencontre qu’il ferait des escapades nocturne danger ou pas donc tout naturellement et sans doute par pure allégeance au dieu elle avait proposé au jeune Evan de la suivre afin de garder un œil sur lui pour lui éviter des mésaventures mortelles en sommes. Elle n’avait juste cependant pas pensé aux conséquences de ses rendez-vous nocturnes à répétition tout simplement, ni à ce que cela entrainerait si ils étaient découvert l’un comme l’autre dans cette histoire… Que leur réserverait cette aventure au final ?


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Je t’emmène avec moi à la chasse, je n’ai juste pas prevue les consequences… (minirp Evaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-