(M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:15

Dimitri Baranov




Tom Hiddleston


Caractère et grands points

manipulateur+doucereux+hautain+charismatique+ obséquieux+cupide+ immoral+ ambitieux+intelligent+drôle+ à un don pour savoir mener une conversation+ talentueux

• travaille avec le père de Myria, ce dernier a une totale confiance en Dimitri
• manipule Myria à la perfection
• Il est très haut gradé
• Trempe dans des affaires peu .... respectables
• A suivi Myria aux US, pour la "protéger" d'éventuels problèmes
•Voit d'un très mauvais oeil le futur mariage
•Essaie de convaincre Myria de l'épouser, lui


Liens
Myria Isayeva + My little doll | La fortune qui pèse sur la tête de cette enfant est plus qu'impressionnante, l'idée de pouvoir toucher le magot ainsi que l'influence de sa famille te permettrait d'obtenir le pouvoir, tout ça s'en être inquiété par la justice, parce que tu es au-dessus d'elle. En plus, cette petite idiote est si facile à duper, il suffit juste de la pousser à la faute pour tu apparaisses comme le sauveur de la situation.

Orion S Dolohov + l'imprévu | à définir, mais je vois un truc biiiiien négatif entre les deux persos.


Aphrodite + Mère | à définir



Moi

NOM :Baranov PRENOM(s) :DimitriÂGE :35/40 ansDATE DE NAISSANCE :au choixLIEU DE NAISSANCE :je dirais la RussieORIENTATION SEXUELLE :Au choixGROUPE :Neutre




|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Russe éTUDE/MéTIER :Au choix, je le vois bien travailler dans une ambassade à un haut postePARENT DIVIN :AphroditeAMBITION :Récupérer la fortune des Isayeva ainsi que leur influenceDEFAUT FATAL :Hautain à l'extrêmePOUVOIRS :envoûtement: il peut enjôler quelqu'un avec de simples paroles, le pouvoir perd de son efficacité s'il le répète plusieurs fois sur la même victime
métamorphose: Peut se transformer en colombe pendant un cours laps de temps, pratique pour observer certains échanges ...

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:15

Informations

Bonjour toi !

Je te remercie tout d'abord d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il aura un quelconque intérêt pour toi car il me tient beaucoup à coeur (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands 2674779379

Tout d'abord, sache que tu peux changer le prénom et le nom, je t'avoue que j'aimerais garder une consonance slave pour ce personnage. Pour le parent divin, je trouve qu'Aphrodite lui va très bien, surtout avec les pouvoirs de manipulations, tu peux les changer aussi, mais il faut que tu tiennes en compte qu'ils ne doivent pas être surpuissants.

Ensuite, le caractère, je le pense non-négociable, à moins que tu aies des idées à me suggérer, je ne suis pas hermétique à faire des retouches, après tout, si tu comptes le jouer, il faut bien que ce perso aie un truc venant de toi !

Pour les liens, je ne vois pas quoi dire, je te laisserais faire à ta convenance.

Enfin, l'avatar, je le trouve troooop classe et je pense que c'est la seule concession que je ne peux pas faire, je trouve que Tom colle parfaitement au personnage.

Je demande une présence assez régulière, au moins un RP par semaine, je n'ai que faire de ton niveau d'écriture, on s'améliore tous les jours. Si possible, sans trop de fautes même si nous en faisons tous.

Je pense avoir tout dit ! Si tu as des questions, ma boite à MP t'es grande ouverte, envoie-les sur mon autre compte, Sora Lawrence.

Merci encore d'avoir lu ce scénario, et si tu le prends, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle !

Bisous ! (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:36

Je suis là si tu veux toujours de moi (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands 2674779379 Je fais ma fiche tu me diras ce qui ne te va pas Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:06

Elle est parfaite, je suis tres heureuse que tu aies pu melanger ton scenario au mien (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:47

Je crois qu'on peut faire déplacer ce scénario Fio
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands (M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Dimitri Baranov- You are a pawn into my hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dimitri + no one ever said it would be this hard
» Let the storm rage on - Dimitri
» Coldly powerful + Dimitri
» the queen and her knight + artémis & dimitri
» Fiche de mise au défi de Dimitri Volkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-