The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:00

The birth of the vengeful

Feat Angel




Depuis qu'elle était revenue à la Colonie sous une nouvelle identité et plus en forme, Isalyne n'avait pas pensé dans un premier temps à contacter Angel Roy, un fils d'Hadès psychiatre qui avait accepté de la suivre au début, avant qu'elle n'aille au fin fond de Brocéliande. Et en revenant, l'idée d'aller le voir ne l'avait pas du tout effleurée, mais ce fut quand elle se retrouva mariée et enceinte jusqu'aux yeux qu'elle se rappela de son existence. Confuse, elle composa le numéro du cabinet, se présenta comme l'une des patientes du docteur Roy, et demanda un rendez-vous en urgence. Elle remercia la secrétaire lorsqu'elle lui annonça qu'il était disponible toute l'après-midi, nota le rendez-vous sur un papier pour quinze heures et raccrocha pour aller se préparer. La vie de jeune mariée enceinte n'était pas de tout repos, croyez-le, croyez-le pas.

L'heure fatidique finit par arriver, et grâce aux chaussures ailées qu'elle portait systématiquement, elle se retrouva en ville pour rejoindre le cabinet d'Angel. En privé, elle pouvait se permettre de le tutoyer et de l'appeler par son prénom, mais en public "mortel", elle l'appelait "docteur" et le vouvoyait. Ça lui ferait bizarre, après plusieurs mois sans suivi, de reprendre cette habitude... Et elle lui soumettrait l'idée d'avoir un cabinet plus proche de la Colonie, le centre-ville c'est bien mais moyen pratique quand on est une femme enceinte.

Arrivant au cabinet, elle fut accueillie par la secrétaire qui la fit s'asseoir dans la salle d'attente, le temps qu'Angel finisse sa consultation, et veilla à ce qu'elle se sente au mieux vu son état, ce qu'Isa apprécia. Quand elle finit par voir la porte s'ouvrir pour laisser la place à Angel et son patient, elle se leva un peu précipitamment, manquant de renverser la chaise au passage, et se dirigea vers lui pour lui serrer la main avant d'entrer sur son invitation dans le bureau. Elle attendit qu'il ferme la porte pour lui lancer :

Je suis désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue... Merci d'avoir pu me prendre si tôt.





Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:27


 

The birth of the vengeful


Angel & Isalyne




Angel tentait toujours de garder un contact avec ses patients. Au début du moins. Pour éviter que tout son travail ne soit réduit à néant. Néanmoins, il avait parfois des préférences pour certains patients, même si ce n’était pas du tout professionnel. C’était le cas de la jolie Jade Taylor, qu’il avait suivi suite à son enlèvement. Le fait qu’elle soit une demi-déesse comptait, évidemment. Elle s’était faîte enlevée par la Résistance et son état, à son retour, était celui auquel l’on pouvait s’attendre après des semaines de tortures. Angel ne comprenait que trop bien sa haine, et cela n’avait rien à voir avec son métier. Il pouvait voir la rage de la jeune femme chaque fois qu’elle entrait dans son cabinet. Il la ressentait dans ses mots. Il avait tenté de soulager sa douleur, tout en lui promettant implicitement vengeance. La Résistance paierait, et il s’en assurerait. Puis Jade avait disparu.

Il ne l’avait revu qu’à son mariage, complètement changée. Au sens propre. Elle n’avait plus la même apparence, plus le même regard brisé et même plus le même prénom. Il ne savait pas vraiment comment elle avait fait, mais, puisqu’elle avait l’air d’aller mieux, peu lui importait. Il s’était empreint d’attachement pour elle. Sans pour autant qu’elle soit son amie, il était content qu’elle se soigne. Puis, sa secrétaire lui avait annoncé qu’une certaine Isalyne Taylor demandait un rendez-vous d’urgence. Angel avait alors libéré un créneau à quinze heures. Il termina sa consultation et rejoignit la salle d’attente. Il remercia sa secrétaire du regard qui avait pris soin de mettre Isalyne à l’aise à la vue de son état et future maman et la fit entrer dans son bureau.

- Je suis désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue... Merci d'avoir pu me prendre si tôt.

Il lui fit un sourire amusé et l’invita à s’asseoir sur le canapé.

- J’ai toujours de la place pour mes amies. Tu as bien meilleure mine que la dernière fois où l’on s’est quittés… Isalyne.


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:21

The birth of the vengeful

Feat Angel




Elle sourit lorsqu'Angel lui répondit avec un sourire, sincèrement content de la voir :

J’ai toujours de la place pour mes amies. Tu as bien meilleure mine que la dernière fois où l’on s’est quittés… Isalyne.

Elle s'installa face à lui après avoir retiré son manteau et lui répondit :

Depuis que je suis partie, il s'en est passé des choses. Et je crois que tu as le droit de savoir, le plus détaillé possible.

Elle marqua un léger temps d'arrêt, le temps de remettre ses idées en place, puis demanda :

Mais avant, j'aimerais savoir comment tu vas ? Après tout, pendant ces quelques mois je n'ai pas cherché à prendre des nouvelles, pensant me faire oublier...

Elle attendit la réponse, puis se cala au fond de son fauteuil, légèrement gênée par son état de femme enceinte, et reprit :

Si tu te souviens, la dernière fois je n'étais pas au mieux de ma forme. J'ai donc fini par fuir la réalité pour me réfugier à Brocéliande, là où je suis née et où j'ai vécu jusqu'à mes douze ans. J'y ai survécu comme j'ai pu, revenant à des instincts primaires pour assurer ma survie et mes arrières, persuadée que plus rien ne serait comme avant et que je n'étais pas prête à y faire face.

Isalyne marqua un temps d'arrêt pour reprendre une voix plus posée, maîtrisée :

J'ai fini par retrouver mon frère Cal et sa compagne, Adriane, ou plutôt c'est lui qui m'a retrouvée. Et notre discussion m'a amenée à confirmer le fait que je ne pouvais pas faire face à ce que j'avais vécu... C'était sans compter Artémis, qui a su me ramener dans le droit chemin en échange d'un petit temps passé à la Chasse avec elle et ses Chasseresses.

Même si elle se vantait pas de sa vie entre parenthèses, elle ne put qu'afficher un air détendu et fier à la fois en posant sa main sur son ventre rond :

Tout ça, pas grand-monde ne le sait. Au moins Warren et tous ceux qui me sont proches le savent. Pour les autres, j'ai juste eu un moment de faiblesse et que je suis revenue plus forte et plus vivante, sans savoir les détails.

C'était dire la confiance qu'elle avait en le fils d'Hadès, au-delà de son statut de psychiatre...





Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:52


 

The birth of the vengeful


Angel & Isalyne




Isalyne retira son manteau alors qu’Angel s’appuyait dans son fauteuil. Il ne prenait jamais de notes pendant la séance et se réservait toujours un temps pour le faire après. Il préférait écouter ses patients au maximum et sa mémoire lui permettait généralement de ne rien oublier.

- Depuis que je suis partie, il s'en est passé des choses. Et je crois que tu as le droit de savoir, le plus détaillé possible. Mais avant, j'aimerais savoir comment tu vas ? Après tout, pendant ces quelques mois je n'ai pas cherché à prendre des nouvelles, pensant me faire oublier...

Il sourit et joua un instant avec son stylo qu’il fit rouler dans ses doigts avant de dire :

- Je vais très bien, ne t’en fais pas. Et puis l’essentiel, c’est que tu sois là, à présent. Je t’écoute, dis-moi tout.

Isalyne prit donc place, semblant légèrement gênée de son état de femme enceinte. Il attendit patiemment qu’elle reprenne.

- Si tu te souviens, la dernière fois je n'étais pas au mieux de ma forme. J'ai donc fini par fuir la réalité pour me réfugier à Brocéliande, là où je suis née et où j'ai vécu jusqu'à mes douze ans. J'y ai survécu comme j'ai pu, revenant à des instincts primaires pour assurer ma survie et mes arrières, persuadée que plus rien ne serait comme avant et que je n'étais pas prête à y faire face. J'ai fini par retrouver mon frère Cal et sa compagne, Adriane, ou plutôt c'est lui qui m'a retrouvée. Et notre discussion m'a amenée à confirmer le fait que je ne pouvais pas faire face à ce que j'avais vécu... C'était sans compter Artémis, qui a su me ramener dans le droit chemin en échange d'un petit temps passé à la Chasse avec elle et ses Chasseresses.

Angel avait arrêté d’être surpris du monde divin. Quand tout dans sa vie basculait à cause de dieux grecs, généralement, la surprise n’avait plus sa place dans la suite de son existence. Mais, il devait dire que l’histoire d’Artémis qui, d’après ce qu’il avait compris, lui avait offert une espèce de renaissance, il devait admettre que ce n’était pas commun. Finalement, le fils d’Hadès devait comprendre qu’il ne pouvait pas connaître l’étendu du pouvoir des dieux. L’infini de possibilité qu’offrait leur monde. Le savoir était le pouvoir et c’était pour ça que les mortels leur étaient inférieurs. Parce qu’ils ignoraient tout.

- Tout ça, pas grand-monde ne le sait. Au moins Warren et tous ceux qui me sont proches le savent. Pour les autres, j'ai juste eu un moment de faiblesse et que je suis revenue plus forte et plus vivante, sans savoir les détails.

Angel était heureux qu’Isalyne se confit à lui et il était plus que conscient d’être plus qu’un psychiatre pour elle. Angel la comprenait car outre son métier, il partageait sa haine. Il la vivait. Isalyne et lui avait le même but, que la plupart des Alliés ne partageaient pas. Personne ne pouvait assimiler cette haine sans la vivre. Il observa la fierté qui brillait dans les yeux de sa patiente et il sourit :

- Je suis content que tu me l’aies dit. Tu t’en aies sorti Isa, et ça fait chaud au cœur. Ça se voit, tu es resplendissante ! Mais bon, je me dois de te demander, sinon, je ne ferais pas mon boulot.

Il la regarda sérieusement :

- Tu n’as plus de cauchemars ?


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:02

The birth of the vengeful

Feat Angel




Bien calée dans son siège, Isalyne laissa un sourire se dessiner sur son visage après qu'elle eût raconté son histoire. Elle se sentait réellement bien après avoir vidé son sac et soulagé son cœur à celui qu'elle considérait plus comme un ami qu'un véritable psychiatre. Angel la regarda droit dans les yeux, pour voir la fierté qui y brillait, et sourit en lui lançant :

Je suis content que tu me l’aies dit. Tu t’en aies sorti Isa, et ça fait chaud au cœur. Ça se voit, tu es resplendissante ! Mais bon, je me dois de te demander, sinon, je ne ferais pas mon boulot.

Ah. La fameuse question. Isalyne resta de marbre alors que la question franchissait les lèvres d'Angel qui la regardait avec sérieux :

Tu n’as plus de cauchemars ?

La jeune femme posa une main sur son ventre, songeuse. De fait, même avec la bénédiction de sa tante, les cauchemars ne l'avaient pas totalement quittée. Disons qu'ils étaient beaucoup moins fréquents qu'à une époque. Poussant un soupir, elle répondit franchement :

Si, toujours. Mais ils sont beaucoup moins fréquents et moins violents. J'arrive quand même à dormir un peu, c'est déjà ça.

Elle se redressa pour se rapprocher du bureau avant de souffler, les yeux brillants de rage :

Mais je pense que je ne dormirai sur mes deux oreilles que lorsqu'elle sera totalement disparue de la surface de cette planète.

Par elle, Isa entendait la Résistance, responsable de tous ses maux. Même si Warren pensait demander la paix, même si elle respectait cette idée, elle ne pouvait pas se résoudre à l'idée qu'un bon Résistant est un Résistant mort, et que la Colonie et l'Olympe ne seraient pas en paix, susceptibles d'être victimes d'une traîtrise de la Résistance.





Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:29


 

The birth of the vengeful


Angel & Isalyne




Isalyne resta de marbre, ce qui ne surprit pas le psychiatre. Il connaissait la force de caractère de la jeune femme. Elle caressa son ventre, comme si elle se remémorait ses dernières nuits. Il fallait dire qu’elle avait l’air beaucoup moins fatiguée que quelques mois auparavant. Les larges cernes qui soulignaient ses yeux étaient beaucoup prononcés et son air apaisé contribuait à son apparence rétablie.

- Si, toujours. Mais ils sont beaucoup moins fréquents et moins violents. J'arrive quand même à dormir un peu, c'est déjà ça.

Angel acquiesça lentement alors que la rage, vestige de la souffrance passée d’Isalyne, brulait dans ses yeux. Elle s’approcha du bureau et la regarda dans les yeux en sifflant :

- Mais je pense que je ne dormirai sur mes deux oreilles que lorsqu'elle sera totalement disparue de la surface de cette planète.

Le fils d’Hadès était content de voir que cette rage était toujours là. Il savait que son mari, Warren, un homme qu’il n’appréciait pas particulièrement, n’était pas aussi tenté par la vengeance qu’ils l’étaient tous deux. Bien qu’Isalyne ne soit pas si facilement influençable, il avait vu des changements remarquables à cause de l’amour. Angel sourit :

- Ne t’en fais pas. Plus le temps passe et plus les conséquences des attaques résistantes se révèlent. Je croise de plus en plus de demi-dieux avides de vengeance. Ils ne resteront pas longtemps impunis. L’époque où ils jouaient de la surprise est terminée. Les gens se relèvent, et s’organisent. Je sais que certains Alliés ont un espoir de paix. Mais ils ont torts.

Angel était très calme mais la rage brûlait au fond de ses yeux.

- Je ne les comprends pas vraiment à vrai dire. Une paix serait illusoire. Un bon Résistant est pire que le pire des Alliés. Une paix entre nous est impossible, ils nous trahiront à la moindre occasion. Et beaucoup de demi-dieux s’en sont aperçus. Alors, bientôt, nous la détruirons.


Code by Marcelo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:35

The birth of the vengeful

Feat Angel




Isalyne soutint le regard d'Angel, qui sourit alors qu'il lui répondait :

Ne t’en fais pas. Plus le temps passe et plus les conséquences des attaques résistantes se révèlent. Je croise de plus en plus de demi-dieux avides de vengeance. Ils ne resteront pas longtemps impunis. L’époque où ils jouaient de la surprise est terminée. Les gens se relèvent, et s’organisent. Je sais que certains Alliés ont un espoir de paix. Mais ils ont torts.

Ah, oui. Cette histoire de paix négociée avec la Résistance par Warren, entre autres, avait fait hausser un sourcil à Isalyne quand elle avait été mise au courant par son mari, mais de par sa grossesse elle n'avait pas pu participer, et elle avait décidé de lui faire confiance, avec une pointe - grosse - d'appréhension. Comme si quelque chose, une angoisse sourde, restait tapie dans l'ombre, prête à lui rappeler son existence de manière violente et inattendue.

Elle laissa Angel continuer, voyant la même rage qu'elle brûler dans ses yeux :

Je ne les comprends pas vraiment à vrai dire. Une paix serait illusoire. Un bon Résistant est pire que le pire des Alliés. Une paix entre nous est impossible, ils nous trahiront à la moindre occasion. Et beaucoup de demi-dieux s’en sont aperçus. Alors, bientôt, nous la détruirons.

La fille d'Hermès resta muette quelques secondes, avant de temporiser :

Pour l'instant, ne faites rien. Déjà moi je suis immobilisée, normalement ils devraient arriver bientôt mais j'aurais quand même besoin de me reposer après eux, mais vous qui êtes valides, attendez.

Elle marqua une pause avant de sourire franchement :

Je propose qu'on rediscute de tout ça une fois que mes jumeaux seront nés, ça devrait arriver relativement vite. Mais je t'avoue que je ne suis pas forcément confiante pour la suite.

Effectivement, même si elle respectait l'initiative de son mari, elle sentait que c'était voué à l'échec. Et si ça l'était réellement, il n'y aurait qu'Angel et les autres demi-dieux revanchards pour prendre la relève et protéger la Colonie... L'inquiétude se marqua de nouveau sur son visage sans qu'elle essaye de la masquer, elle était en confiance dans ce cabinet, elle ne risquait rien. Ni elle, ni ses louveteaux à venir.





Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:39



the birth of the vengeful


La rage qui brillait dans les yeux d'Isalyne était si présente que même un aveugle aurait pu le voir. Angel avait vu de nombreuses âmes abimées dans ce bureau. S'asseoir dans ce fauteuil. Avec la même rage, la même haine. Parfois contre un parent, contre un ami, contre la vie en général. Contre la mort. Il avait appris que jamais rien ne réparerait une âme fêlée. Celle d'Isalyne l'était, et même si ce changement avec Artémis lui donnait l'air d'aller bien, cette rage était toujours là. Aussi identique que la première fois. C'était pour cela qu'il savait que la vengeance ne disparaitrait jamais du coeur de sa patiente. Parce qu'elle ne serait jamais complètement guérie. C'était pourtant son métier. Mais l'on ne pouvait pas réparer l'irréparable.

"Pour l'instant, ne faites rien. Déjà moi je suis immobilisée, normalement ils devraient arriver bientôt mais j'aurais quand même besoin de me reposer après eux, mais vous qui êtes valides, attendez."

Angel fixa son ventre arrondie avec un petit sourire. En effet, quelques mois de plus signifierait l'explosion de la jeune femme. Néanmoins, même si la réalité était dure, la guerre n'attendrait pas. Il ne pouvait pas se permettre de suspendre ses plans dans l'attente des deux jumeaux. Isalyne lui offrit un sourire franc :

"Je propose qu'on rediscute de tout ça une fois que mes jumeaux seront nés, ça devrait arriver relativement vite. Mais je t'avoue que je ne suis pas forcément confiante pour la suite."

L'inquiétude marqua soudain les traits de la jeune femme et Angel ne put qu'imaginer la peur que pouvait ressentir la fille d'Hermès. Le fils d'Hadès avait pris des précautions avant d'entamer sa vengeance. Pas d'attache. Plus de risque de souffrance. Mais, Isalyne avait un mari, des amis. Et bientôt des enfants. Le risque de souffrir était décuplé. En soi, il n'en avait rien à faire qu'Isalyne souffre. Mais il savait qu'elle ne pourrait s'en remettre cette fois-ci. Et, elle était une alliée puissante pour ses plans. Détruite, elle serait inutile.

"Tu n'as rien à craindre, on trouvera un moyen de vous mettre en sécurité. On achèvera cette guerre le plus rapidement possible et tu les verras grandir normalement."

Il lui prit doucement la main avec un sourire qui se voulait doux :

"Repose-toi jusqu'à ton accouchement, les choses s'organisent petit à petit, on verra à quelle allure cette histoire avance."
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:52

The birth of the vengeful

Feat Angel




Elle releva la tête quand Angel lui lança :

Tu n'as rien à craindre, on trouvera un moyen de vous mettre en sécurité. On achèvera cette guerre le plus rapidement possible et tu les verras grandir normalement.

Voir ses petits grandir normalement... Dans un monde moins en guerre que celui-là - il valait mieux ne pas se mentir, les mortels eux-mêmes se tapaient aussi facilement dessus, en parallèle de la guerre entre demi-dieux - ce serait l'idéal, mai il lui faudrait se battre pour leur offrir cet idéal. Et ça lui donna une nouvelle motivation dans l'idée d'Angel.

Elle sourit quand il lui prit la main et reprit avec un sourire tranquille :

Repose-toi jusqu'à ton accouchement, les choses s'organisent petit à petit, on verra à quelle allure cette histoire avance.

De toute façon, je n'ai pas tellement le choix que d'attendre... Tu me tiendras au jus, s'il te plaît ? Peu de chances que je bouge de la Colonie même après l'accouchement, répondit Isalyne avec un sourire en se levant de son siège tant bien que mal, avant de tendre la main. Ce fut un réel plaisir de te revoir, Angel. J'espère que la prochaine fois je serai davantage en état d'écouter tes plans. Je te dois combien pour la séance ?

Elle lui serra assez fort la main pour lui témoigner son amitié, avant de ramasser ses affaires et d'attraper un moyen de paiement, afin de régler en bonne et due forme la séance avant de rentrer à la Colonie. Si elle n'avait pas vraiment de doute sur la volonté d'Angel de l'avoir à ses côtés pour réduire à néant la Résistance, quitte à tenter de la manipuler, elle comptait bien embrasser la cause si jamais ça dérapait. Et quelque chose lui disait qu'elle aurait raison sur ce coup-là.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The birth of the vengeful [PV Angel] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jace Pendragon : "People are always in solitude, from birth till the moment of Death..."
» + Roy, Angel
» Angel's RPS
» A Cruel Angel
» Angel of the Morning (Clovis et Valentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-