Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:22

Presentation uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:23

liens filles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:23

Liens des hommes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:23

Après vous !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:07

Bon je viens réclamer mais on a déjà un peu parlé de notre lien Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:09

Pas qu'un peu !
Je pense que Chiarra considère son cousin comme son unique famille. Sa mère l'ayant un peu trop rabaissée et abandonnée ( à son avis , son point de vue ). Je pense que Ethan est le seul à encore tirer quelque chose d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:18

Un lien avec ton father ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:12

Avec plaisir !

On fait comme on a dis, ou on rajoute quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:29

Je pense que tu peux laisser, on etoffera apres au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:30

Ok ça me va !
Un lien avec Myria ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:24

Si tu veux ^^

Myria fait un peu garce (elle est la petite fille d'aphrodite, ça aide pas) mais elle est surtout naive et gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:04

Chiara n'est pas non plus toute gentille ! Donc elles pourraient s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:06

Moi ! What a Face
Je viens un peu touriste donc si tu cherches un lien en particulier je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:17

Ok d'accord, dis moi un peu son caractère, je vais voir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:30

Un petit lien avec moi ? On risque d'être amené à travailler ensemble puisque je bosse pour Ethan dans sa branche restauration, et que je suis accessoirement en passe de devenir sa chérie Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:50

Voici son caractère :
Hyperactive + Souriante + Courageuse + Lunatique + Optimiste + Honnête + Confiante + Extravertie + Intelligente + Fonceuse + Colérique + Imprudente + Ironique + Attachante + Dynamique + Solidaire + Sportive + Rusée + Têtue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:58

Et bien ma chère cousine par alliance, enfin j'espère !
Elles auraient pu se rencontrer par le biais de l'entreprise, la petite stagiaire volcanique, hyperactive. Je la vois bien se tromper parfois.

Hum, Lia. Elles risquent de bien s'entendre surtout si Lia a un sacré caractère comme Chiara !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:09

Alors on part sur du positif ! Chiara aurait pu être une des premières amies que Lia se serait fait à la colo ? Vu qu'elle est arrivée quelques années après Chiara
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:15

Je confirme les propos d'Ashleen Fio

Bon sinon pour toi et moi Chiara: oui comme t'as dis Ethan va essayer de faire en sorte qu'elle réussisse ^^ ! Il va la prendre un peu sous son aile mais en se montrant autoritaire avec elle, en jouant le rôle du père/grand frère ^^
Et genre je vois bien Chiara venir parfois squatter chez lui ou lui demander de l'argent fin ce genre de chose pis lui qui n'aurait pas trop le temps serait agacé mais l'aiderait quand même un minimum. Il se sentirait comme responsable d'elle étant donné qu'elle n'est proche de personne d'autre dans la famille Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:34

Lia : Oui , on part sur du positif ! Peut-être que Chiara t'aurait fait visiter la colo mdr

Ethan : Bah, je pense que Chiara te voit comme sa seule famille en vrai. Après elle squattera chez toi car elle supporte pas sa mère et elle a raison mais c'est plus parce qu'elle te fait confiance et puis bon, c'est mieux qu'elle soit dans la tour que dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:38

Aussi Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung 3347081632 On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:46

Oui, quand tu veux pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:03

Je finis le mini event et je t'envoie un mp pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:16

Ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:03

Va pour les amies !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung Chiara  ♟ Every beautiful thought's been already sung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chiara ♟ Every beautiful thought's been already sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-