Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Mettez-vous sur votre 31 et venez participer au concours d'avatars spécial tapis rouge, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 406
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Une collier de communication pour contacter Criostal, des affaires diverses comme une bouteille d'eau

MessageSujet: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Jeu 7 Déc - 21:21


Lien de Marie
 

Sora Lawrence, née Tenryu

Adriane J. Bianchi: Ma protectrice. Je lui dois beaucoup, elle a toujours de bons conseils pour moi, elle essaie de me protéger des mauvaises influences qui pèsent sur moi. Je m'en veux qu'elle se soit faite attraper à la Colonie par ma faute.

Angel Roy: Je ne sais pas comment décrire cette relation. On s'est rencontré dans un cimetière (oui, c'est le nouveau lieu de rencontre à la mode), il m'attire, il a ce je ne sais quoi qui m'attire. Mais il a aussi ce côté sombre que je n'arrive pas à sonder.

Alice Waller : Mon amie. Au début, elle était simplement mon entraîneur, elle devenue mon mentor et m'a appris l'art de l'assassinat. Même si je regrette parfois ce choix, cela m'aura appris l'endurance et surtout, garder la tête froide.

Clayton O Lawrence :C'était mon mari. Aujourd'hui décédé, je cherche qui a savoir qui l'a tué, je le vengerai, même si cela me coûte la vie.

Criostal Dun: Meilleure amie. J'ai quitté la Colonie, la laissant derrière, j'ai voulu la tuer, elle a voulu me tuer. Mais au final, nous avons été incapable de commettre ce geste atroce, préférant nous tendre la main. Nous nous sommes jurées d'en finir avec cette guerre.

Cyril Lenôtre: Père. Il m'a adopté, je l'ai adopté. Je l'aime sincèrement de tout mon coeur, il essaie de me protéger de moi-même, je suis trop impulsive à son goût et j'aurais grandi bien trop vite, et pas vraiment en bien. Pour lui, je changerais.

Damon Evander :Ami. On s'entend parfaitement tous les deux, nous sommes larrons et foires. Ils n'ont arrive de partir en mission ensemble, bien que la dernière remonte à un sacré bout de temps.

Dante McArthur: Copain. Je ne sais pas si nous sommes vraiment ensemble. Toujours est-il que j'aime passer du temps avec lui, même si je ne vois pas en lui un futur compagnon comme l'était Clayton. Cela ne change pas le fait que je l'adore, surtout, quand il pète un plomb.

Gemma L. Bradshaw: Confidence. Aussi étrange que cela puisse paraître, je me confie plus facilement à Gemma qu'à Alice, peut-être est-ce dû au fait que nous ayons pratiquement le même âge.

Kelly Waller : bébé. Certes, ce n'est pas ma fille, mais je la considère comme tel. Elle a rejoint les chasseresses il y a peu de temps et j'espère qu'Artémis la préservera de la guerre à venir, je ne supporterais pas de la voir se battre.

Léo Fabiani: Ami. Nous sommes amis, indéniablement. Malheureusement, je ne supporte pas le mal qu'il a causé à Rhei. Malgré ça, j'essaie de faire abstraction, après tout, nous sommes pareils lui et moi.

Leslie Stark: Amie. On s'est rencontré quand Leslie a rejoint la Résistance, nous nous entraînions ensemble à maîtriser nos magies respectives.

Matthew Schaeffer: Confident. Nous nous sommes toujours bien entendus. C'est lui qui m'a appris la mort de mon mari, au début, j'ai voulu le carboniser sur place, la raison m'a ramenée, il est là pour me soutenir comme je suis là pour le soutenir.

Neven: Mère. Elle m'a recueillie à la Colonie, me considérant comme sa propre fille. Quand je l'ai revue à la Colonie, j'ai compris à quel point elle me manquait et à quel point je ne supportais plus cette guerre. Je ne supporte pas ce regard de tristesse qu'elle a eu pour moi, je ne me le pardonnerais jamais.

Pandore E. Skywalker: Grande soeur. J'ai l'ai crue morte durant la grande bataille. J'ai été tellement heureuse de la retrouver. Bien qu'elle ait des déboires avec Matt, je la soutiens de tout mon coeur. Elle est le modèle guerrier auquel j'aspire.

Rebecca Lenôtre: Belle-mère. Vu qu'elle a épousé mon père il y a peu de temps, je la considère comme tel, elle est mon soutien maternel à la Résistance, même si elle ne remplace pas Neven, elle est tout aussi importante à mes yeux.

Rheïma K. Ostwaldh: Amie. Nous sommes extrêmement proches, nous partageons beaucoup de points communs, je suppose qu'étant lié au vent, cela nous a rapproché. Et aussi le fait que je ne craigne pas le froid, ce qui a dû grandement jouer dans notre relation.

Warren McLiven
: Ami ? C'est le chef de la Colonie. Après moults piques et attaques verbales, je crois que lui et moi sommes amis, étrange amitié auquel je tiens, sûrement parce qu'elle est saugrenue et qu'elle semble déjà solide malgré le peu de temps passé ensemble.

Cal Everton

Adriane J. Bianchi : Ex. Nous nous aimions, nous nous aimons peut-être encore. Je l'ignore mais les affres de la guerre nous a submergé, la violence a rompu nos espoirs de vivre paisiblement. Même si elle est mon ennemie, une part de moi refuse encore et toujours le combat.

Alice Waller : Ennemie. Elle a torturé Isalyne, elle a transformé ma soeur si douce et mignonne. Elle a fait d'elle une guerrière avide de vengeance, je me jure de lui faire mordre la poussière, je lui ferais payer ses crimes.

Aliénor : Tentative ratée. Il se pourrait que je l'ai dragué un tantinet, j'ai peut-être été un gros lourd, du coup, la nymphe s'est vengée, mais gentiment. Depuis, nous sommes amis, on se taquine, mais ça reste cordiale.

Chrysaor : Gros lourd. Je ne supporte pas ce mec qui pense que je l'admire. S'il savait ! Mon idole, c'est ... merde, j'en ai pas ! En même temps, je ne me suis jamais posé la question ... bref, toujours est-il que je ne peux pas le voir en photo.

Criostal Dun:Amie. Elle était trop mimi à s'occuper de sauver mes armes de la rouille et de la casse, qu'un si petit être s'occupe de l'armurerie m’attendrit. Je lui ai offert un shuriken pour la défendre le jour où je ne serais pas là, j'espère qu'elle n'aura jamais à l'utiliser.

Dan Everton
: frère. Mon frère ainé. Je l'adore, il a quitté le monde mythologique pour celui des mortels, la vie de demi-dieux ne lui convient pas, il refuse de se battre et trouve que vivre dans le vrai monde est plus enrichissant. Je commence à penser la même chose.

Hermès: Père. Mon père, le dieu des voleurs et un peu le dieu multi-fonction de l'Olympe, autant dire qu'il est indispensable au bon fonctionnement là-haut, je l'aime vraiment, je peux me vanter d'avoir un paternel présent et surtout, un soutien infaillible.

Isalyne J. Taylor: Soeur. Ma petite princesse chérie, la plus belle, la plus douce créature qui soit à mes yeux. A cause des derniers événements, elle s'est assombrie et est devenue une guerrière à mon plus grand désarroi.Je refuse de la perdre une seconde fois.

Isil Ceuran: Amie d'enfance. Nous avons barboté ensemble dans la même rivière, fait les mêmes rêves débiles mais le temps nous a séparé. Nous nous sommes retrouvés à New-York des années plus tard, nous avons changé mais il semblerait que notre amitié n'est pas pris une ride.

Lys Zapateros: Amie. On s'est rencontré au bar, je dirais que je rencontre beaucoup de monde au bar, elle est sympathique et elle a je ne sais quoi qui m'amuse et qui m’attendris, sûrement parce qu'elle est du genre "électrisante".

Megara Gallagher: Patronne. Ma boss, la plus cool. Quand j'ai eu encore des problèmes d'argents, elle m'a embauchée dans son fight-club, je m'occupe du bar, que serait un combat sans une bonne bière ? Je ne sais pas, mais ce serait beaucoup moins drôle.

Morrigan O'Lear
: Meilleur ami. Je suis l'homme le plus chanceux, parce qu'avoir momo en ami c'est la perspective de passer une bonne soirée. Nous avons souvent noyé notre chagrin commun dans l'alcool, essayant en vain de changer le monde.



Dionysos

Aliénor: protégée. C'est une nymphe et j'ai pour mission de protéger les nymphes, Ali est une pure perle et je ne supporterais pas qu'un malotru lui fasse du mal.

Apollon: Frère. Je fais souvent la fête avec Polly, en même temps, c'est le seul qui rigole avec moi, remarque, qu'est-ce qu'on se ferait chier si on n'organisait pas des fiestas là-haut !

Artémis: Soeur. On ne peut pas dire que nous sommes en accord, autant avec polly je m'entends parfaitement, autant avec témis, on ne l'est pas souvent, le soleil et la nuit ! Bon d'accord, elle était nulle. Il n'empêche que j'éprouve beaucoup de sympathie pour elle quand elle m'emmerde pas.

Chiara Grayson
: Fille cadette. Ma deuxième fille, elle est douce et toute mignonne, en plus, elle cherche à avoir ma reconnaissance ! Elle est parfaite ! Non, même si des fois, je suis horriblement chiant, je ferais n'importe quoi pour elle.

Cissy Deveraux
: Fille aînée. Elle est née en pleine guerre froide et vivait près du désert où on effectuait des essais nucléaires, pour la protéger de tout cela, je l'ai envoyée au Casino Lotus. Bon, je l'ai aussi oubliée là-bas, heureusement, elle ne m'en tient pas rigueur. Je l'aime tout autant que Chiara.

Danaé: Fan number one. On se connaît depuis un sacré bon de temps elle et moi. On a fait les bacchanales ensembles et ça remonte il y a pas mal de temps déjà. On est ami et une fête sans elle ne vaut pas le coup.


Éther
: Employé. Il travaille à l'infirmerie de la Colonie, il est comme moi, privés de pouvoirs magiques, jl'aime bien, on est semblable lui et moi, ça change du reste de la myriade de dieux qui me supporte pas.

Héphaïstos : frère. Nous avons le même soucis, nous sommes différents des autres dieux, nous ne sommes pas beau mais nous sommes indispensables. Je l'aime beaucoup car je vois en lui un vrai soutien.

Harmonie : nièce. La déesse de l'harmonie aime faire la fête, c'est bien connu, je trouve qu'elle est mimi tout plein et qu'Hepha a eu tort de la maudire, elle ne le mérite pas. Je l'aime bien cette gamine.

Isalyne J. Taylor : demi-déesse pas aussi nulle que les autres. Elle aide son Roméo a géré la Colonie, depuis qu'elle est revenue, une lueur nouvelle illumine son regard, j'espère qu'elle pourra calmer les ardeurs des fois destructrices de son homme.

Lia Garcia: Chiante. Membre permanente à la Colonie, elle me les brise parfois, mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, sinon, je vais encore plus lui pourrir la vie à la petite.

Sunshine Rise: Chiante aussi. Elle est l'infirmière de la Colonie, elle ne m'apprécie guère, moi, le mec le plus sympa du monde ! Elle ne fait aucuns efforts. Du coup, c'est le jeu du chat et de la souris, à savoir qui va emmerder le plus l'autre.

Warren McLiven : Second. Il est mon lieutenant, je suis le dirlo de la Colonie. Avant, je n'en avais rien à faire de ce trou à rat, mais depuis le meurtre de ma fille par la Résistance, je m'implique corps et âme dedans. Warren m'a suivi sans hésiter et je lui fait confiance.

Zeus: Père. Nous sommes en éternels désaccord, il n'a pas supporté que je capture une résistante et de ce fait, me surveille. Je m'en fiche que ce soit le maître de l'Olympe, je sauverai la Colonie.

Myria Isayeva

Anubis Amon-Rê: Ami. Nous nous sommes rencontrés lors d'un gala. j'aime son côté raffiné et surtout, il est si poli et aimable avec moi ! Cela me change des autres hommes que je dois fréquenter.

Aphrodite: Grand-mère. Je ne l'apprécie pas au début, mais elle s'est révélée être une alliée de poids dans la balance. Elle me conseille en amour, elle sait que je suis l'objet de convoitise et que je suis si aisément trompée.

Damon Evander: Ami. Il est l'assistant de ma grand-mère, il est gentil et lui aussi me donne des conseils, il se moque de moi parfois, mais jamais méchamment, il me trouve bien naive et que je vais me faire manger si je ne m’endurcis pas plus.

Elizabeth M. Thompson: Idole. Chasseresse d'Artémis, je l'adule car elle a pu rejoindre la Chasse et éviter les hommes. Je suis trop vieille maintenant et je ne peux être sa soeur, je pleure encore de la frustration et je prie pour rajeunir.

Erika Solveig: Amie. Elle aussi est dans la Chasse et m'aide à supporter la triste réalité, je voudrais croire que je pourrais un jour chasser en sa compagnie.

Harmonie: Mère. Ma mère. Que dire de plus si ce n'est que je l'aime sincèrement et que je suis bénie de l'avoir ? Elle est pour la perfection que je cherche à atteindre.

Heimoana de Taihoe : Complice. Nous nous entendons à merveille, nous faisons vraiment la paire toutes les deux, elle est une alliée de poids et une source de joie infinie.

Héphaïstos :Grand-Oncle. Il déteste ma mère, du coup, il me déteste aussi. Peut-être un peu moins certes, mais je ne suis pas sûre d'aimer son cadeau le jour de mon mariage.

Isalyne J. Taylor: Meilleure Amie. Nous sommes toutes les deux étrangères, nous avons vécu des épreuves qui nous ont marqué, nous avons souffert ensemble et nous avons la même vision des choses, il n'a pas fallu plus pour que nous soyons de grandes amies.

Jacq
: Je t'aime moi non plus. Il s'amuse sans cesse à me taquiner, j'en ai plus qu'assez ! Un jeu de patience s'est mis en place entre nous en se demandant lequel allait craquer en premier.

Léo Fabianni: Baume sur le coeur. Avec toutes ces histoires, j'ai accumulé pas mal de stress, quand j'ai rencontré Léo, c'est comme si mes problèmes avaient été résolus. Il n'empêche que je dois me méfier de ses intentions

Matthew Schaeffer:Le soleil et la nuit. Je ne peux exister sans lui et lui sans moi, nous sommes indissociable de l'autre. Nous nous haissons autant que nous nous comprenons.

Orion S. Dolohov: Fiancé. Nous sommes fiancé, pas un mariage d'amour mais un mariage de raison. Je l'ai détesté au début mais j'ai appris à le connaître et surtout, à ce que ce soit un allié, un ami. Il est la seule personne en qui ma confiance est absolue.

Sunshine Rise: Amie. Sun se moque souvent de moi à cause de ma candeur et de ma naiveté. Je l'aide à l'infirmerie car nous manquons de bras. J'aime son côté chaleureux.


Gabe T. Oldwath


Aspasia H. Papadopoulos
: Meilleure amie

Danaé

Eilis C. Stuart: Mon docteur bien-aimé. Je suis un casse-cou légendaire, si bien qu'Eilis garde toujours une trousse de secours quand elle va à l'hospital. Elle m'a proposé un abonnement à l'année, car cela me reviendrais moins cher.

Icy

Adrian Stark


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

_____________________________

Spoiler:
 


Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.


Dernière édition par Sora Lawrence le Dim 11 Mar - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 406
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Une collier de communication pour contacter Criostal, des affaires diverses comme une bouteille d'eau

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mar 2 Jan - 18:13

Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi

_____________________________

Spoiler:
 


Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 156
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mar 2 Jan - 19:26

COUCOU TOI !!!! Luve
Deja bonne année et bon retour parmi nous

Ensuite on avait parlé d’un ptit lien entre Danaé et Didi je pense ? Genre Danaé s’était promenée avec le cortège pendant un moment et y avait rencontré Dionysos. Depuis ils s’entendent bien, ils font la fete ensemble, et des fois Danaé pourrait discuter avec lui quand il est trop frustré de la colonie mdr et lui chanter des chansons pour le calmer et touuut. DU COUP VOILÀ DIS MOI CQUE T’EN PENSES CHOUPETTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (mortel)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 171
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 17

Feuille de Personnage
Arme(s): Mon cerveau, ma plume, mon talent ?
Familier(s): Tortue verte nommée Chips
Objet(s): Vous

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mar 2 Jan - 19:47

Kekou t’as oublié Sunny pour Dio et Léo pour Sora 

_____________________________

a situation requiring a choice between equally undesirable alternatives.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mar 2 Jan - 20:53

MON DIEU ! SHAME ON ME DE VOUS AVOIR OUBLIER !

Cette erreur sera réparée dans les brefs délais, la direction vous présente ses excuses les plus plates
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ERIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 574
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mar 2 Jan - 23:34

Angel.

_____________________________



le monde est un vaste temple dédié à la discorde

I can almost see it. That dream I am dreaming. But there's a voice inside my head saying. "You'll never reach it". Every step I'm taking. Every move I make feels. Lost with no direction. My faith is shaking. But I gotta keep trying. Gotta keep my head held high.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mer 3 Jan - 12:52

Lia va pleurer tu l'as oublié
Si je me souviens bien, Lia avait un lien avec Dionysos et je crois que Sora et Gemma aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 406
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Une collier de communication pour contacter Criostal, des affaires diverses comme une bouteille d'eau

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Sam 6 Jan - 15:59

LIENS ENTIEREMENT A JOUR, C'EST LE MIRACLE DE NOEL (en retard certes, mais il a eu lieu !)

_____________________________

Spoiler:
 


Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (aphrodite)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): un sabre en fer stygien ayant appartenu à sa soeur et qui est capable d’empoisonner un adversaire (ce poison vise à immobiliser le membre blessé par l’arme)
Familier(s): un chat angora nommé Capuchon
Objet(s): une guitare acoustique signée par de nombreux autographes des stars qu’elle admire comme Elton John, P!nk ou Danaé (tmtc)

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Sam 6 Jan - 16:39

Et n'oublie pas Aspa pour Gabe Fio

_____________________________


SOMETIMES QUIET IS VIOLENT
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MORTEL

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Sam 6 Jan - 16:55

Je dis quoi ? Que c'est le seul mec insensible a son charme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (aphrodite)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): un sabre en fer stygien ayant appartenu à sa soeur et qui est capable d’empoisonner un adversaire (ce poison vise à immobiliser le membre blessé par l’arme)
Familier(s): un chat angora nommé Capuchon
Objet(s): une guitare acoustique signée par de nombreux autographes des stars qu’elle admire comme Elton John, P!nk ou Danaé (tmtc)

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Sam 6 Jan - 19:28

Oui et qu’ils sont meilleurs amis et tout Luve et d’ailleurs ils auraient pu se retrouver après ne pas s’être vu depuis longtemps parce qu’aspa est partie faire ses études à Londres !

_____________________________


SOMETIMES QUIET IS VIOLENT
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MORTELLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mar 23 Jan - 19:02

SALUT BELLE GOSSE.
Myria-Sasha :v ? J’ai pas trop trop d’idées, mais deja t’aimerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

MORTEL

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 29

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Lun 29 Jan - 16:32

J'aimerais trop !
Du positif, j'arrive a pas vouloir du negatif avec toi (je manque considerablement d'objectivite je crois Fio )

Revenir en haut Aller en bas


avatar

ATHENA

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Là où le vent m'emporte

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Dim 4 Fév - 22:12

Un lien avec moi ?

_____________________________

I was angry with my foe: I told it not, my wrath did grow. And I waterd it in fears, Night & morning with my tears: And I sunned it with smiles, And with soft deceitful wiles. And it grew both day and night. Till it bore an apple bright. And my foe beheld it shine, And he knew that it was mine. And into my garden stole, When the night had veild the pole; In the morning glad I see; My foe outstretched beneath the tree.

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 406
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Une collier de communication pour contacter Criostal, des affaires diverses comme une bouteille d'eau

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mar 13 Fév - 7:58

Toujours baby Cool
Mais j'avoue ne pas savoir quoi comme lien Razz

_____________________________

Spoiler:
 


Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DIONYSOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Colonie

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Mar 13 Fév - 12:20

Tu avais parlé de Myria pour le côté riche et peut-être de Dionysos pour son côté alcoolique et fêtard.

_____________________________


~I Love You Like A Love Song, Baby~
Revenir en haut Aller en bas


avatar

EOLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 406
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 20
Localisation : Derrière toi

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Une collier de communication pour contacter Criostal, des affaires diverses comme une bouteille d'eau

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Dim 11 Mar - 17:10

je ne suis pas venue ici depuis un moment X)
Pardon, va falloir qu'on détaille un peu, c'est mince comme lien:hum:

Du coup je rajoute Icy sur les liens :3

_____________________________

Spoiler:
 


Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 736
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s): pierre de soin + filtres curatif et de sommeil + potions d'hallucination, de rage et de perturbation

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Dim 11 Mar - 18:13

je veux un lien avec icy moi Luve

_____________________________


blame it on my wild heart —on and on the strain, beauty from afar, help is on its way, i know you love to fall
Revenir en haut Aller en bas


avatar

NEREIDE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2018

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Dim 11 Mar - 18:52

Toujours avec toua Cool
Positif ? Icy aime bien les nymphes, et Neven comprend surement Icy en qualité de "mère" et de ce que ça engendre d'en perdre un.
Genre, perdre Sora pour Neven PAR EXEMPLE Fio
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (ouranie)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 736
Date d'inscription : 18/02/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): les mots comme couteaux
Familier(s):
Objet(s): pierre de soin + filtres curatif et de sommeil + potions d'hallucination, de rage et de perturbation

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Dim 11 Mar - 19:03

arrête je peux pas m'y résoudre neven va pas perdre sora! c'est un mensonge! je ne peux pas y croire!

entre nymphes il faut se serrer les coudes! surtout si icy au départ était très amère et solitaire, neven aurait été celle à la coller et essayer de lui montrer la colonie sous un angle positif, histoire de l'aider à aller de l'avant, ce genre de choses

_____________________________


blame it on my wild heart —on and on the strain, beauty from afar, help is on its way, i know you love to fall
Revenir en haut Aller en bas


avatar

NEREIDE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2018

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Dim 11 Mar - 19:42

Moi ça me plait bien comme histoire, Neven serait un peu le rocher sur lequel Icy pourrait s'accrocher pour remonter la pente, une sorte de rayon de soleil dans ce monde ingrat.

ON EST D'ACCORD, SORA ET NEVEN DOIVENT VIVRE ENSEMBLE A LA FIN !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CHIONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 23
Localisation : New York

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc
Familier(s): Renard de Teumesse (Silver)
Objet(s):

En ligne

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Dim 11 Mar - 21:24

Je passe juste parce que je suis obligé de poster sur ta fiche de liens Fio
(mais après si tu veux un lien pour un autre de tes persos je dis pas non, que ça soit Isil ou Adrian Fio )

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (borée)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1079
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée qui apparaît aux yeux des autres une fois dégainée, sinon elle est totalement invisible ...à part pour sa propriétaire.
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Dim 11 Mar - 23:37

JE VEUX UN LIEN AVEC ICY

_____________________________

It cannot be seen, cannot be felt, cannot be heard, cannot be smelt, it lies behind stars and under hills, and empty holes it fills, it comes first and follows after, ends life, kills laughter.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

NEREIDE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2018

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Lun 12 Mar - 6:46

Moi aussi je veux un lien avec vous !
Bon adrian, tu sais ce qui t'attend Fio

Rhei, tu en voulais un avec Jacq de memoire ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DIONYSOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 188
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Colonie

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy Lun 12 Mar - 16:57

Est-ce que Myria traîne dans les bars parfois ?

Si c'est le cas, elle pourrait quelque peu tempérer Lohan avec son animosité envers sa mère et la vie en générale.

Pour Dionysos, un lien fun, je les pensais plutôt amis, de plus, c'est son neveu avec qui il peut faire la fête, non ?

_____________________________


~I Love You Like A Love Song, Baby~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy

Revenir en haut Aller en bas

Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe et Icy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-