Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

admin (zeus)

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Mar 13 Mar - 11:51

Oui

Vu qu'ils sont aussi ancien les uns que les autres

Every man dies. Not every man really lives
    Read more.
    There are two great days in a person's life - the day we are born and the day we discover why.
    Read more ⠇WILLIAM BARCLAY
Revenir en haut Aller en bas

HERMES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée double: une lame en fer stygien et l'autre lame en acier, se cache sous la forme d'une capsule de bière, elle lance des décharges électriques, épée en fer stygien se tranformant en alliance + shurikens
Familier(s): Devrait peut-être penser à adopter un animal
Objet(s): boite à aliment déshydratés, 25 ml de nectar, gourde infinie+ une pierre de communication pour parler à Adriane et une pierre de souvenir de sa relation avec cette dernière qui ne quitte jamais son cou, près de son coeur

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 17 Mar - 11:23

Myria pourrait aller dans les bars, mais ce serait assez rare. C'est sûr qu'elle essaiera de le soigner de son animosité, mais est-ce que Lohan acceptera ?
Dionysos qui trinque avec son neveu ? Parfait !

Icy ne va pas être tendre avec lui, surtout s'il embête Dame Artémis Ui

WHATEVER IT TAKES
CAL EVERTON ◊◊◊ everybody waiting for the fall of man, everybody praying for the end of times.  everybody hoping they could be the one.  I was born to run,  I was born for this.

#Isal

#adrial

Invité

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 17 Mar - 21:19

Well, pour Lohan, je pense pas vraiment qu'il le voudrait mais d'où est l'intérêt de ce lien, suite à ce lui, il voudrait changer pour arrêter cette animosité, à vrai dire, il essayerait de la comprendre comment peut-elle aimer son parent divin.

MDR bah oui, parfait !

HERMES

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée double: une lame en fer stygien et l'autre lame en acier, se cache sous la forme d'une capsule de bière, elle lance des décharges électriques, épée en fer stygien se tranformant en alliance + shurikens
Familier(s): Devrait peut-être penser à adopter un animal
Objet(s): boite à aliment déshydratés, 25 ml de nectar, gourde infinie+ une pierre de communication pour parler à Adriane et une pierre de souvenir de sa relation avec cette dernière qui ne quitte jamais son cou, près de son coeur

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 17 Mar - 23:36

Ma pauvre Myria va encore prendre cher mais soit, si c'est pour aider quelqu'un a taquiner un peu moins la bouteille, je suis pour ! (Pourquoi il y a un oxymore ici, je ne sais pas X) )

Ok, j'ecris ça demain :3

WHATEVER IT TAKES
CAL EVERTON ◊◊◊ everybody waiting for the fall of man, everybody praying for the end of times.  everybody hoping they could be the one.  I was born to run,  I was born for this.

#Isal

#adrial

Invité

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Lun 19 Mar - 11:27

Parce que Lohan est un alcoolique et qu'un de tes perso en est le dieu !

NEREIDE

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Mer 11 Avr - 9:03

L'alcool où ce lien magique qui permet de devenir pote avec tout le monde ^^
Du coup,Dio et lui feraient la fête ensemble ? Pour oublier la tristesse de ce monde ?

EOLE

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague cachée sur son bras gauche, épées jumelles(elle est ambidextre), des shurikens et un katana en métal hybride incassable se transformant en bracelet
Familier(s): Un chien Lélaps du nom d'Eden, qui la suit comme son ombre
Objet(s): Une collier de communication pour contacter Criostal, des affaires diverses comme une bouteille d'eau

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Ven 6 Juil - 13:40

Vous pouvez demander des liens avec Louise maintenant Luve

Spoiler:

Renegade
J'ai souffert à cause de vous, dieux. Je me vengerai de vous. Soyez-en sûr. Subissez ma colère, vous qui avez provoqué ma chute aux enfers, je remonterais, je trouverai la clé de votre destruction.

anim (aphrodite)

Feuille de Personnage
Arme(s): un sabre en fer stygien ayant appartenu à sa soeur et qui est capable d’empoisonner un adversaire (ce poison vise à immobiliser le membre blessé par l’arme)
Familier(s): un chat angora nommé Capuchon
Objet(s): une guitare acoustique signée par de nombreux autographes des stars qu’elle admire comme Elton John, P!nk ou Danaé (tmtc)

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Ven 6 Juil - 15:51

What a Face

SOMETIMES QUIET IS VIOLENT
ANAPHORE

CHASSERESSE

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Ven 6 Juil - 16:14

Je me demande avec qui tu en veux un Fio

modo (dryade)

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 7 Juil - 10:28

Fio

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵

pour plus d'Ali, cliquez ici   :

CHASSERESSE

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 7 Juil - 10:31

Ma soeur adorée Luve

modo (dryade)

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir Sam 7 Juil - 10:33

Est-ce que tu en veux un avec un de mes autres loulous ? et pour Beth on reste sur le lien prédéfini ?

Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵

pour plus d'Ali, cliquez ici   :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir

Liens des alcooliques bipolaires-Sora, Cal, Dionysos, Myria , Gabe, Icy, Louise et Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2