mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:30

Survive with cold and wolves
Quelque part dans le nord du Canada, les chasseresses se sont toutes réunies sous les ordres d’Artémis. L’hiver n’est pas encore là mais le climat se montre déjà très rude: tempêtes de neige et froid extrême où les températures restent sous les - 20°. La Déesse a demandé à ce qu’on la rejoigne en plein milieu d’une forêt de conifères, vaste et terrfiante. Les cris des loups percent l’horizon, créant un concert atroce avec le hurlement de rage des ours et plus particulièrement de leurs grands cousins, les grizzlis. Rien n’est rassurant dans cette forêt, au contraire, le danger est partout, se dissimulant entre les épines des arbres et prêt à bondir sur une proie. La Déesse de la chasse est là, resplendissante grâce à l’éclat de la neige, et prête à donner les règles de cet entraînement un peu particulier. Les chasseresses sont inquiètes mais pas assez car elles ne comprennent pas l’enjeu vital de cet entraînement. Il est trop tôt encore pour l’expliquer. Les règles suffiront pour l’instant.

"Bonjour les filles, je vous ai fait venir ici pour un entraînement un peu spécial. Cette fois-ci, pas de monstres à tuer, c’est bien plus dur encore. Vous allez devoir survivre pendant une semaine ici, dans le froid et la neige sans utiliser vos pouvoirs. Je sais que vous en êtes capables, il faut juste que vous apprenez à dépendre de vos propres moyens comme n’importe quel humain qui vivrait dans ce froid et exposé aux différents dangers de la forêt. Vous n’aurez pas le droit à vos arcs et vos flèches. Cependant, si vous voulez vos armes, vous devez les construire vous même. Je vous laisserai à chacune un petit couteau, ce sera votre seule arme de survie. Je vais vous faire endurer toutes ces épreuves car je veux que vous me prouviez que vous êtes capables d’être courage et surtout, de ne pas vous plaindre. C’est très important car si vous êtes capable de ne pas vous plaindre, vous prendrez plus de reculs par rapport à certaines situations et vous comprendrez le véritable enjeu du courage et de la parole aussi. Si vous devez parler, essayer de le faire avec utilité: parlez d’une proie, d’une arme à fabriquer, d’un bruit louche... Exprimez-vous avec intelligence et pour le bien des autres. Vous allez me prouver que vous formez une équipe soudée, incapable de trahir quelqu’un ou de se disputer avec une autre. Montrez moi que vous êtes fortes et je vous révélerai les enjeux de cet exercice. No pain, no gain. Si j’estime que vous avez prouvés votre loyauté, vous aurez ma reconnaissance éternelle. Moi je serais avec vous, je ferais comme vous, je n’utiliserai pas mes pouvoirs ni mon arc d’ailleurs. On formera une équipe."

Artémis espère que ses chasseresses ne vont pas prendre cet exercice à la légère. Elle ne veut pas de visage crispé, ni de regards alarmés. Elle veut de la détermination, rien que de la détermination.

Les règles :

Comme on a pu le constater par rapport aux anciens events, l’absence de réponses fait que les joueurs abandonnent très vite l’event mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves 2101159715 Alors pour éviter cela, privilégiez les réponses courtes s’il vous plaît. En parlant de réponses, essayez de répondre rapidement. Nous laissons maximum une semaine par joueur pour répondre. Si le joueur ne le fait pas, le suivant (établi en fonction du nombre de personnes qui postera après mon post) prendra le relais. Aussi, ne vous contentez pas de suivre ce qu’Artémis dit ou voit. Essayez de mettre de l’action vous même, à condition de ne pas exagérer bien sûr I love you De toutes façons, je serai là pour corriger un truc s’il le faut  mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves 1615225656

Enjoy !  http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:37

Acelynn se retrouvait dans une forêt enneigée au Canada, l'hiver était au coin de la rue et ça se sentait, entouré de la Chasse au complet. La fille de Chioné se tenait les bras croisés, attendant les directives d'Artémis, le visage sévère mais confiant malgré le paysage. La neige et ses tempêtes, le froid, les loups et le blizzard étaient des choses qui était loin d'être inconnu pour la chasseresse et elle grâce à ses origines divines elle tenait bien le froid.

- Bonjour les filles, je vous ai fait venir ici pour un entraînement un peu spécial. Cette fois-ci, pas de monstres à tuer, c’est bien plus dur encore. Vous allez devoir survivre pendant une semaine ici, dans le froid et la neige sans utiliser vos pouvoirs. Je sais que vous en êtes capables, il faut juste que vous apprenez à dépendre de vos propres moyens comme n’importe quel humain qui vivrait dans ce froid et exposé aux différents dangers de la forêt. Vous n’aurez pas le droit à vos arcs et vos flèches. Cependant, si vous voulez vos armes, vous devez les construire vous même. Je vous laisserai à chacune un petit couteau, ce sera votre seule arme de survie. Je vais vous faire endurer toutes ces épreuves car je veux que vous me prouviez que vous êtes capables d’être courage et surtout, de ne pas vous plaindre. C’est très important car si vous êtes capable de ne pas vous plaindre, vous prendrez plus de reculs par rapport à certaines situations et vous comprendrez le véritable enjeu du courage et de la parole aussi. Si vous devez parler, essayer de le faire avec utilité: parlez d’une proie, d’une arme à fabriquer, d’un bruit louche... Exprimez-vous avec intelligence et pour le bien des autres. Vous allez me prouver que vous formez une équipe soudée, incapable de trahir quelqu’un ou de se disputer avec une autre. Montrez moi que vous êtes fortes et je vous révélerai les enjeux de cet exercice. No pain, no gain. Si j’estime que vous avez prouvés votre loyauté, vous aurez ma reconnaissance éternelle. Moi je serais avec vous, je ferais comme vous, je n’utiliserai pas mes pouvoirs ni mon arc d’ailleurs. On formera une équipe.

Acelynn hocha la tête, elle trouvait l'idée excellente. Certes l'entrainement aller être compliqué mais la fille de la neige savait qu'elle ne pouvait qu'en tirer du bon. "On doit réussir, on va réussir." Acelynn récupéra le petit couteau sachant qu'il allait être indispensable pour ses débuts, en tout cas avant de pouvoir se construire une arme.

- Je propose qu'on trouve un endroit de la forêt plus à l’abri. Une grotte serait l'idéal à mon avis mais si on trouve un lieu où le vent ne souffle pas si fort ça sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:44

Survive with cold and wolves [event]

feat. Artémis & les Chasseresses



Je piétine, je me frotte les mains en tentant de les réchauffer, parfois en soufflant dedans. De la fumée s'échappe de mes narines et de ma bouche, mon souffle chaud rencontrant l'air glacial du Canada. Il fait presque nuit mais sous la forêt de conifères, aucune lumière ne perce. Seuls les sons de la forêt nous parviennent. Je réprime un frisson de froid, ne quittant pas des yeux Artémis.

Enfin, elle se décide à nous dire ce que nous faisons toutes ici.

"Bonjour les filles, je vous ai fait venir ici pour un entraînement un peu spécial. Cette fois-ci, pas de monstres à tuer, c’est bien plus dur encore. Vous allez devoir survivre pendant une semaine ici, dans le froid et la neige sans utiliser vos pouvoirs. Je sais que vous en êtes capables, il faut juste que vous apprenez à dépendre de vos propres moyens comme n’importe quel humain qui vivrait dans ce froid et exposé aux différents dangers de la forêt. Vous n’aurez pas le droit à vos arcs et vos flèches. Cependant, si vous voulez vos armes, vous devez les construire vous même. Je vous laisserai à chacune un petit couteau, ce sera votre seule arme de survie. Je vais vous faire endurer toutes ces épreuves car je veux que vous me prouviez que vous êtes capables d’être courage et surtout, de ne pas vous plaindre. C’est très important car si vous êtes capable de ne pas vous plaindre, vous prendrez plus de reculs par rapport à certaines situations et vous comprendrez le véritable enjeu du courage et de la parole aussi. Si vous devez parler, essayer de le faire avec utilité: parlez d’une proie, d’une arme à fabriquer, d’un bruit louche... Exprimez-vous avec intelligence et pour le bien des autres. Vous allez me prouver que vous formez une équipe soudée, incapable de trahir quelqu’un ou de se disputer avec une autre. Montrez moi que vous êtes fortes et je vous révélerai les enjeux de cet exercice. No pain, no gain. Si j’estime que vous avez prouvés votre loyauté, vous aurez ma reconnaissance éternelle. Moi je serais avec vous, je ferais comme vous, je n’utiliserai pas mes pouvoirs ni mon arc d’ailleurs. On formera une équipe."

Un couteau. C'était plus qu'il m'en fallait. Parfois à la Guerre, nous avions dû faire avec moins que ça. Je n'avais pas peur de me retrouver face à de grosses bêtes. Ni de chasser ou de faire du feu. En aucun cas de survivre dans cette forêt. Ce qui m'effrayait plus, c'était le froid. La perte de mes doigts ou de mes orteils ne me disait rien qui vaille... Mais ma Déesse m'avait donné un ordre et avec un simple hochement de tête, je distribuais les couteaux à mes camarades.

Acelynn saisit le sien et s'exprime immédiatement :

"Je propose qu'on trouve un endroit de la forêt plus à l’abri. Une grotte serait l'idéal à mon avis mais si on trouve un lieu où le vent ne souffle pas si fort ça sera déjà bien."

Je hoche de nouveau la tête. Elle en avait sous la caboche la petite. D'un signe, je propose aux autres Chasseresses de me suivre. En tant que l'une des lieutenantes d'Artémis, je me dois de les guider ne serait-ce qu'un peu. Et puis, je suis presque sûre d'avoir aperçu un lieu comme le décrit Acelynn pas très loin d'ici en venant.

Au bout de longues minutes avec seul le crissement de nos pas sur la neige pour venir perturber cette forêt blanche, j'aperçois enfin un coin rocheux. Qui s'élève assez haut pour nous servir d'abri au vent. Je m'en approche et fais un nouveau signe aux autres.

"Il me semble que ce soit pour le moment le meilleur endroit à notre disposition. Mieux vaut faire un feu pour passer la nuit."


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:09

Event : Survive with cold and wolves

Feat les Chasseresses




Après sa renaissance, Isalyne avait respecté le souhait de sa tante de rejoindre la Chasse pour un temps, histoire de se forger complètement avant de rentrer à la Colonie. Elle l'avait donc suivie jusqu'au Canada, restant en retrait pour ne pas encore se montrer aux autres Chasseresses ; elle attendrait le signal d'Artémis pour rejoindre la Chasse le temps de quelques mois au moins.

Un jour d'hiver, alors que la neige tombait à gros flocons, elle reçut une invitation d'Artémis à la rejoindre dans une clairière, où les loups et les grizzlis rôdaient dans l'espoir de trouver des proies à se mettre sous les crocs. Mais cela ne fit pas peur à Isalyne, qui se rendit à la clairière et y trouva l'ensemble de la Chasse qui attendait les directives de la Déesse de la Chasse. Celles-ci ne tardèrent pas :

Bonjour les filles, je vous ai fait venir ici pour un entraînement un peu spécial. Cette fois-ci, pas de monstres à tuer, c’est bien plus dur encore. Vous allez devoir survivre pendant une semaine ici, dans le froid et la neige sans utiliser vos pouvoirs. Je sais que vous en êtes capables, il faut juste que vous apprenez à dépendre de vos propres moyens comme n’importe quel humain qui vivrait dans ce froid et exposé aux différents dangers de la forêt. Vous n’aurez pas le droit à vos arcs et vos flèches. Cependant, si vous voulez vos armes, vous devez les construire vous même. Je vous laisserai à chacune un petit couteau, ce sera votre seule arme de survie. Je vais vous faire endurer toutes ces épreuves car je veux que vous me prouviez que vous êtes capables d’être courage et surtout, de ne pas vous plaindre. C’est très important car si vous êtes capable de ne pas vous plaindre, vous prendrez plus de reculs par rapport à certaines situations et vous comprendrez le véritable enjeu du courage et de la parole aussi. Si vous devez parler, essayer de le faire avec utilité: parlez d’une proie, d’une arme à fabriquer, d’un bruit louche... Exprimez-vous avec intelligence et pour le bien des autres. Vous allez me prouver que vous formez une équipe soudée, incapable de trahir quelqu’un ou de se disputer avec une autre. Montrez moi que vous êtes fortes et je vous révélerai les enjeux de cet exercice. No pain, no gain. Si j’estime que vous avez prouvés votre loyauté, vous aurez ma reconnaissance éternelle. Moi je serais avec vous, je ferais comme vous, je n’utiliserai pas mes pouvoirs ni mon arc d’ailleurs. On formera une équipe.

Montrer qu'elle était capable de survie ? La fille d'Hermès eut du mal à retenir une légère grimace : à part le moment de faiblesse dont elle a pu faire preuve devant sa tante, elle était toujours en mode survie, d'un certain côté... Mais bon, elle jouerait le jeu jusqu'au bout.

Une des Chasseresses, une jeune fille, déclara :

Je propose qu'on trouve un endroit de la forêt plus à l’abri. Une grotte serait l'idéal à mon avis mais si on trouve un lieu où le vent ne souffle pas si fort ça sera déjà bien.

Isa hocha la tête et suivit l'une de celles qui s'était mise en avant, probablement une lieutenante, et l'écouta :

Il me semble que ce soit pour le moment le meilleur endroit à notre disposition. Mieux vaut faire un feu pour passer la nuit.

Toujours aussi discrète, Isalyne se mit en tête de chercher du bois assez sec pour le feu. Autant ne pas trop s'attacher aux Chasseresses, même si elle appréciait de les voir passer à la Colonie de temps à autres ; dès qu'elle partirait, elles l'oublieraient probablement.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:54



survive with cold and wolves

« feat  event chasseresses »

Ombeline comme toutes les chasseresses fut conviée par dame Artémis dans les forêts inquiétantes du Canada. Là-bas le climat froid et les animaux sauvage donnait une atmosphère qui devait en inquiéter plus d’un. Cependant notre jeune Chasseresse n’en était pas inquiète, calme et déterminée à savoir ce que leur déesse attendait d’elles, elle salua respectueusement la divinité de la chasse et attendis auprès de ses sœurs de chasse d’avoir le fin mot de l’histoire. Celui-ci ne tarda pas à arriver et Ombeline acquiesça en signe d’assentiment au propos de la déesse plus déterminée que jamais à prouver ce qu’elle savait faire. Récupérant le petit couteau elle se tourne vers Acelynn lorsqu’elle parla et acquiesça de nouveau à chaque paroles de ses compagnes de chasses.

- C'est le plus judicieux pour le moment  en effet. Une fois le campement établi il faudra ensuite se procurer de quoi se créer des armes mais aussi de quoi survivre dans ce milieu sauvage.

Ombeline savait pertinemment que le froid pouvait les saisir à tous moment et plus le vent soufflait plus cela pourrait arriver vite si elles ne se mettaient pas toutes en quête d’un coin à l’abris de celui-ci. De plus elles allaient devoir très vite se fabriquer des armes pour se défendre afin de survivre aux loups et autres bêtes sauvage. Prenant le chemin en même temps que toutes les autres chasseresses et leur chef Ombeline comme souvent cherchait des idées de ce qui pourrait leur servir, elle mettait en pratique la sagesse héritée de sa mère et ses aptitudes à établir des plans de constructions afin de voir ce qui pourrait leur servir vu qu’elles avaient interdiction de faire usage de leurs pouvoir ou d’autre chose que le petit couteau donné par Artémis. Ombeline était calme, confiante et déterminé il fallait concevoir un plan dans un premier temps pour se protéger du vent et du froid avec les moyens du bord et surtout penser à concevoir des pièges et des armes pour se préserver des bêtes sauvages à son sens et surtout elles devaient comme leur avait dit Artémis travaillée en équipe. Elles arrivèrent donc au lieux de leur futur campement et Ombeline continuait silencieusement à échafauder plus ou moins des idées qui pourrait idée à la survis le tout était de trouver le matériel dans toute cette neige moins facile qu'en terrain habituelle certes mais pas impossible.


Code by Wiise sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:18

Brrrrr il faisait froid ! Tata Artémis nous avait toutes convoqués pour qu'on vienne dans ce froid du nord du Canada:

Bonjour les filles, je vous ai fait venir ici pour un entraînement un peu spécial. Cette fois-ci, pas de monstres à tuer, c’est bien plus dur encore. Vous allez devoir survivre pendant une semaine ici, dans le froid et la neige sans utiliser vos pouvoirs. Je sais que vous en êtes capables, il faut juste que vous apprenez à dépendre de vos propres moyens comme n’importe quel humain qui vivrait dans ce froid et exposé aux différents dangers de la forêt. Vous n’aurez pas le droit à vos arcs et vos flèches. Cependant, si vous voulez vos armes, vous devez les construire vous même. Je vous laisserai à chacune un petit couteau, ce sera votre seule arme de survie. Je vais vous faire endurer toutes ces épreuves car je veux que vous me prouviez que vous êtes capables d’être courage et surtout, de ne pas vous plaindre. C’est très important car si vous êtes capable de ne pas vous plaindre, vous prendrez plus de reculs par rapport à certaines situations et vous comprendrez le véritable enjeu du courage et de la parole aussi. Si vous devez parler, essayer de le faire avec utilité: parlez d’une proie, d’une arme à fabriquer, d’un bruit louche... Exprimez-vous avec intelligence et pour le bien des autres. Vous allez me prouver que vous formez une équipe soudée, incapable de trahir quelqu’un ou de se disputer avec une autre. Montrez moi que vous êtes fortes et je vous révélerai les enjeux de cet exercice. No pain, no gain. Si j’estime que vous avez prouvés votre loyauté, vous aurez ma reconnaissance éternelle. Moi je serais avec vous, je ferais comme vous, je n’utiliserai pas mes pouvoirs ni mon arc d’ailleurs. On formera une équipe.

Quoi ?! Pas d'arme ni pouvoir ? Roh bah non... je voulais me rendre invisible moi... bon tant pis ! Et pis mon pouvoir de maîtrise des armes n'est pas utilisable, c'est quelque chose d'innée, alors bon je ne choisis pas ! On avança donc groupé jusqu'à un endroit plutôt protégé du froid. Tandis que certaines se mirent à chercher du bois pour le feu, je cherchai quant à moi des branches pour nous faire des armes et outils. Après tout je savais à peu près comment faire grâce à Jade avec qui j'avais passé quelques semaines semblables à Brocéliande. Oh d'ailleurs elle était avec nous là ! J'étais trop contente ! Pis bref elle savait comment faire quelques trucs comme ça en situation de survie. Je pris alors les choses qu'il me fallait et m'installai tranquillement dans un coin de notre début de campement. Au bout de deux bonnes heures je fis avec quelques autres chasseresses m'ayant rejoint, assez d'armes et outils pour tout le monde. C'était rudimentaire et cela s'userai surement très vite mais au moins j'avais le sentiment de m'être rendu utile. Artémis avait dit de ne pas parler pour ne rien dire, or le faisant souvent je m'abstins radicalement de parler pour éviter de me faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:45

Devoir se débrouiller sans pouvoirs était vraiment une sensation bizarre. Toutes les Chasseresses avaient appris à vivre avec leurs pouvoirs et à s'en servir dans leur vie de tous les jours alors devoir soudainement s'en couper avait un drôle d'effet, comme s'il manquait quelque chose. Avec juste ce petit couteau dans sa main, Astri se sentait bien démunie face à la nature et son hostilité.

Bien sûr, etre en compagnie des autres Chasseresses était rassurant. Ensemble dans l'adversité, cet entraînement renforcerait à coup sûr leurs liens et leur entraide - Artémis devait sûrement l'avoir prévu, ça aussi. Ce n'était pas seulement une question de survie matérielle, cela concernait aussi l'esprit d'équipe. Esprit d'équipe qui pour l'instant semblait bien marcher. Le petit groupe évoluait rapidement, établissant l'ébauche d'un plan. Ce fut Elizabeth qui trouva ce qui deviendrait leur abri pour la nuit, avant que leur groupe ne se sépare en fonction de deux tâches: trouver de quoi faire un faire un feu et de quoi faire des armes. Les couteaux ne feraient pas le poids si elles étaient amenées à croiser la route de monstres énervés.

« Il nous faut aussi de quoi manger et reprendre des forces. Avec ce froid, notre corps perd beaucoup d'énergie pour maintenir notre température. » Sa voix est douce mais ferme. Elle n'a pas le charisme et la capacité de leader de Beth mais elle fait de son mieux. Dans cet entraînement, chaque chasseresses a son importance. Il suffit que l'une d'entre elles ne coopère pas et tout pourrait s'effondrer. « Un groupe pourrait aller chercher tandis que les autres préparent le feu. On doit pouvoir trouver des racines et des baies. Avec les premières armes qui ont été fabriquées, on peut même chasser un peu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:23






Survive with cold and wolves
feat Artémis et les autres chasseresses





Mayte se trouvait également là, avec les autres chasseresses. Elle se tenait au côté de sa sœur, Ombeline, pendant qu’Artémis leur expliquait les règles de cet entraînement très… spécial. Survivre ensemble, mais sans leurs pouvoirs, idée intéressante. Elles seraient obligées de coopérer (ce qui renforcerait donc leurs liens), d’utiliser leurs savoirs, d’improviser peut-être même,…  Elle pensait donc qu’elle voyait à peu près où voulait en venir Artémis.

Le vent, elle pouvait faire avec, puisqu’elle venait d’une région où le vent souffle toute l’année et peut être très fort. Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir froid, comme les autres. Elle avait elle aussi le réflexe par moments de se frotter les mains ou de souffler dedans pour se réchauffer, ce quand elle avait l’impression que personne ne le verrait, sa discrétion et sa réserve s’exprimant jusque dans ces gestes.

Elle acquiesça d’un signe de tête aux paroles d’Acelynn. Oui, il fallait qu’elles s’abritassent d’abord et avant tout, qu’elles fassent un feu. Ensuite, il serait temps de penser étape par étape à subvenir aux autres besoins qu’elles pourraient rencontrer, comme se nourrir.

La jeune argentine suivit le mouvement lorsqu’Elizabeth les entraîna vers un abri qu’elle avait repéré un peu plus tôt. Une fois arrivées sur place, Mayte se joignit aux chasseresses qui récupéraient du bois pour le feu. Pour l’heure, elle n’avait pas prononcé un mot. Ce qu’elle aurait pu vouloir dire avait été dit par d’autres auparavant, alors puisqu’il s’agissait de ne parler que pour dire des choses importantes, elle n’avait rien à exprimer qui nécessitât de passer par la voix.

Elle acquiesça aussi d’un signe de tête aux paroles de S. Astri. Pour sa part, Mayte voulait bien appartenir à un groupe ou l’autre. Elle se sentait à même de mener à bien les deux tâches, indifféremment. Elle attendit donc de voir comment les groupes se constitueraient. Elle rejoindrait celui où il semblerait que sa présence soit le plus utile.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:14


De nombreuses propositions sont faites après le discours d’Artémis. Acelynn est la première à proposer d’aller se trouver une grotte, histoire de se mettre à l’abris. Elle aurait aimé avoir Dmitri à ses côtés, il est quelqu’un de doué pour trouver des bons abris. L’idée de la lieutenante semble judicieuse pour la Déesse. Avant de chercher de quoi manger, c’est vrai qu’il faut penser à s’abriter. La tempête est déjà assez violente comme ça, si les filles restent dehors trop longtemps, elles pourraient tomber malades. Les chasseresses cherchent un abris et finissent par en trouver un. Bon, ce n’est pas le meilleur abris qu’il y peut y avoir mais elles n’ont pas vraiment le choix. Ensuite, c’est au tour d’Astri de trouver une excellente idée. Elle propose que deux groupes se forment afin d’être plus efficaces et ainsi chercher de quoi manger tout en préparant le feu. La Déesse affiche un sourire de satisfaction, prête à marquer dans son esprit l’initiative de la jeune chasseresse et à la récompenser plus tard. Avec les premières armes fabriquées, Artémis se sent un peu plus rassurée. Les chasseresses se débrouillent vraiment bien, à la limite, la présence de la Déesse n’est pas aussi indispensable que cela.

- C’est une bonne idée Astri. Je propose que Kelly, Acelynn, Mayte et toi allez chercher de la nourriture. Quant aux autres, vous resterez avec moi pour préparer le feu.

Artémis laisse faire ses chasseresses car elles doivent apprendre à se débrouiller seules. Puis elle se tourne vers Isalyne, toute silencieuse et lui adresse un sourire encourageant. La Déesse a remarqué que la jeune femme ne s’intègre pas vraiment dans la Chasse, sûrement par peur de s’attacher aux autres car elle sait pertinemment que sa présence au sein du groupe est de courte durée. Elle finit par s’approcher d’elle.

- Isalyne, essaie de t’intégrer plus au groupe. Les filles sont très gentilles, tu n’as pas à t’inquiéter. Et puis fais-le au moins pour l’esprit d’équipe.



Dernière édition par Artémis le Jeu 4 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:41

- C'est le plus judicieux pour le moment  en effet. Une fois le campement établi il faudra ensuite se procurer de quoi se créer des armes mais aussi de quoi survivre dans ce milieu sauvage.

Beth prit les rênes de la chasse, d'un signe la fille d’Apollon demanda aux chasseresses de la suivre. La petite promenade sous un temps hivernal dura quelques minutes qui parurent très longues pour les chasseresses qui devaient marchait sur la neige avec un vent qui tapait très fort.

- Il me semble que ce soit pour le moment le meilleur endroit à notre disposition. Mieux vaut faire un feu pour passer la nuit.

La Chasse était arrivée devant quelques roches assez hautes qui ferait l'affaire pour les protéger un minimum du vent glacial et que le feu ne s'éteigne pas toutes les deux secondes. Acelynn laissa les chasseresses la dépasser et elle ferma la marche, les laissant s’abritait avant elle. Ces conditions de froid ne lui dérangeaient pas tant qu'à ses sœurs de chasse. Elle se laissa perdre pendant quelques instants, observant le paysage d'un blanc éclatant tout en écoutant ceux que les autres chasseresses disaient. Elle scrutait les horizons à la recherche d'ennemies ou d'encore mieux de proies. Derrière elle, Acelynn entendait les chasseresses s'activer et se retourna pour les rejoindre, car en parlant de proies, la fille de la neige ne ferait pas long feu avec son seul petit couteau. Quelques chasseresses avaient rapporté un peu de bois et Ace s'activa pour se créer un ou de pieux bien taillé.  

- Il nous faut aussi de quoi manger et reprendre des forces. Avec ce froid, notre corps perd beaucoup d'énergie pour maintenir notre température.  Un groupe pourrait aller chercher tandis que les autres préparent le feu. On doit pouvoir trouver des racines et des baies. Avec les premières armes qui ont été fabriquées, on peut même chasser un peu.

"Bonne idée" pensa la fille de Chioné. Si elles voulaient réussir à avoir des ressources différentes en peu de temps, les chasseresses ne pouvaient pas se permette de réaliser toutes la même tâche.

- C’est une bonne idée Astri. Je propose que Kelly, Acelynn, Mayte et toi allez chercher de la nourriture. Quant aux autres, vous resterez avec moi pour préparer le feu.

- Parfait.

Acelynn se leva prenant avec elle ses deux nouveaux pieux. Elle était contente d'être dans ce groupe, elle pourrait être plus utile grâce à ses origines divines. Acelynn savait bien se repérer dans ces paysages hivernaux. Le vent en pleine figure, elle avançait d'un pas déterminé et assuré toujours en prenant soin de vérifier que ses sœurs de chasse tenaient le rythme. Le petit groupe de chasseresses s’arrêta dans un petit coin de la forêt, où grâce aux arbres, le vent souffler un peu moins fort et allait favoriser la communication :

- Avec ce vent et ce blizzard c'est une très mauvaise idée de nous séparer. (Acelynn fit une pause pour fermer son blouson argenté typique des chasseresses.) Je crois qu'on devrait se concentrer sur les baies et autres végétaux mais si vous trouvez un lapin ou autres foncer ! Toujours en évitant de se séparer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:13

Event : Survive with cold and wolves

Feat les Chasseresses




Les premières armes furent fabriquées, et Isalyne vit du coin de l'oeil que pour l'instant, Artémis semblait plutôt sereine ; ses Chasseresses se débrouillaient bien, et ce malgré les conditions météorologiques qui étaient limite apocalyptiques. L'une d'elles proposa d'ailleurs de se diviser en deux groupes, l'un pour ramener la nourriture, l'autre pour préparer le foyer. Ce à quoi Artémis répondit :

C’est une bonne idée Astri. Je propose que Kelly, Acelynn, Mayte et toi allez chercher de la nourriture. Quant aux autres, vous resterez avec moi pour préparer le feu.

La fille d'Hermès vit les filles se disperser, avant qu'elle ne se concentre de nouveau sur son bois le plus sec possible, avant d'être rejointe par sa tante qui lui adressa un sourire encourageant et lui lança :

Isalyne, essaie de t’intégrer plus au groupe. Les filles sont très gentilles, tu n’as pas à t’inquiéter. Et puis fais-le au moins pour l’esprit d’équipe.

Je ne m'inquiète pas pour ça, ma tante, répondit la jeune femme avec un sourire un peu triste, se redressant avec son tas de bois. J'essaie juste de ne pas trop m'attacher à elles, même si je pense que j'aurais du mal à rester de marbre si elles venaient à tomber...

Elle alla poser son tas à l'endroit le plus sec de l'abri, l'installa en tipi avant de claquer des doigts pour allumer une flammèche qu'elle déposa sur le tas et souffler dessus pour que le feu prenne. Très vite, il prit de l'ampleur et se mit à chauffer doucement l'endroit : ce serait l'abri presque parfait pour quand les filles parties chercher de quoi se restaurer reviendraient...





Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:31

Survive with cold and wolves [event]

feat. Artémis & les Chasseresses



Plusieurs filles commencèrent à façonner de nouvelles armes. Je préférais me concentrer sur un repérage des lieux. Si l'on était attaquées, mieux valait connaître l'endroit comme sa poche. Astri proposa alors de séparer le groupe en deux, l'un pour trouver de quoi manger, l'autre pour faire un feu. Artémis, un sourire en coin, réagit aussitôt positivement.

"C’est une bonne idée Astri. Je propose que Kelly, Acelynn, Mayte et toi allez chercher de la nourriture. Quant aux autres, vous resterez avec moi pour préparer le feu."

Je hochais la tête et me mis en quête de bois. Mais avec la neige, il était difficile d'en trouver un assez sec pour faire prendre un feu quelconque. Je surveillais du coin de l'oeil les autres Chasseresses. Personne ne semblait terrifier, tout le monde paraissait calme et avide de réussir le test de la Déesse.

Je vis celle-ci s'approcher d'Isalyne. Il y a bien longtemps, elle aurait préféré mourir que de rejoindre la Chasse. J'étais incapable de lui faire voir ses atouts, ses bien-faits. Pourtant, je savais qu'elle avait l'âme d'une Chasseresse. Je ne m'étais pas tellement trompée. La voilà, parmi nous, et si elle faisait un petit effort, elle s'intègrerait parfaitement.

Je la vis amener son tas de bois près de l'entrée de la grotte. D'un claquement de doigts, elle alluma un feu. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. J'attrapais le bois assez sec que j'avais trouvé et allais m'asseoir près du feu à côté d'elle. Avec mon couteau, je commençais à tailler quelques flèches. Il nous faudrait trouver quelque chose pour servir d'arc mais c'était un début.

"Pratique pour faire du feu. Apollon a beau être mon père, je n'ai pas ce genre de talent... Et ici, aucun ne m'est bien utile. Alors, tu nous rejoins ? Tu as changé d'avis ?"

Je lui dis tout cela dans un chuchotement, préférant que la Déesse ne nous entende pas. Après tout, elle ne considèrerait peut-être pas ça comme nécessaire mais je n'étais pas d'accord : Isalyne nous connaissait très peu et si l'on avait besoin d'elle en pleine bataille, mieux valait que nous soyons plus liées, que nous sachions que nous pouvions lui faire confiance.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:55


- Je ne m'inquiète pas pour ça, ma tante. J'essaie juste de ne pas trop m'attacher à elles, même si je pense que j'aurais du mal à rester de marbre si elles venaient à tomber…

Artémis pose une main sur l’épaule d’Isalyne. Elle aime beaucoup sa nièce, cette jeune fille qu’elle a purifié en échange de loyaux services. Mais elle la sait encore très fragile, peu sûre d’elle et de ce qu’elle fait. La vie a été dure pour cette fille d’Hermès et la Déesse sent cette volonté de se reconstruire lentement, calmement, dans un silence solitaire assez troublant. Elle veut reprendre le contrôle sur les choses loin des autres, de ceux qui peuvent encore menacer sa renaissance. La Déesse retire sa main et s’éloigne un peu pour observer l’avancée des chasseresses. Isalyne dépose un tas de bois par terre qu’elle fait brûler. Elle esquisse un sourire un voyant le bon fonctionnement des choses. Rien, pour l’instant, ne compte perturber ce travail d’équipe. Elle voit même Elizabeth essayer de communiquer un peu avec la fille d’Hermès.

La grande dame s’approche de l’entrée de la grotte, l’air un peu inquiète. Les filles parties chercher de la nourriture ne reviennent toujours pas. Cet prestance un peu rigide ainsi que ses coups d’oeil jetés vers l’extérieur lui rappelle un peu la position de ces femmes humaines au foyer lorsqu’elles attendent leurs enfants, le nez collé à la vitre, inquiète parce qu’ils ont plus de deux minutes de retard. Elle retourne finalement aux côtés des autres chasseresses pour essayer d’oublier son inquiétude. Le feu réchauffe doucement la grotte et ses petites filles reprennent un peu de couleur, elles qui avaient un visage blêmi par le froid.

- Je pense qu’elles ne vont pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:24

Survive with cold and wolves


Isalyne fut rejointe par Elizabeth après qu'Artémis lui eût doucement serré l'épaule, comme pour lui apporter son soutien. La jeune femme lui adressa un sourire après qu'elle eût allumé le feu, la voyant s'installer pour tailler des flèches dans des bouts de bois sec, et reporta son attention sur le foyer, dressant l'oreille pour guetter le retour des autres Chasseresses.

Elle tourna légèrement la tête vers Elizabeth quand celle-ci lui souffla :

Pratique pour faire du feu. Apollon a beau être mon père, je n'ai pas ce genre de talent... Et ici, aucun ne m'est bien utile. Alors, tu nous rejoins ? Tu as changé d'avis ?

Isalyne esquissa un sourire avant de répondre doucement :

Je ne remplis pas la condition première pour rejoindre la Chasse. J'ai... Je l'ai perdue pendant ma captivité, et je refuse de souiller votre honneur avec ça. Même si c'était contre mon gré. Vous valez toutes mieux que moi, en tous points. Je ne suis que de passage, en échange de l'aide que dame Artémis m'a apportée il y a peu.

Peut-être qu'elle raconterait ça plus en détail. Pour l'instant, elle garderait tout ça pour elle, et fut presque soulagée quand Artémis revint vers elles en lançant :

Je pense qu’elles ne vont pas tarder.

Isalyne lui adressa un regard et constata qu'elle semblait un peu inquiète. Elle lui envoya un sourire comme pour la réconforter avant de reporter son attention sur le foyer, laissant la chaleur imprégner son corps doucement et se murant dans le silence. Et effectivement, les Chasseresses parties chercher de quoi manger finirent par revenir, frigorifiées mais en un seul morceau, c'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves mini event - Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event spécial chasseresses: survive with cold and wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lie and Survive (ft. Megara)
» You will survive... But not alone [Megara - Chronos] (abandonné)
» throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris
» Les Chasseresses (3/3)
» Sebastian Stoneheart - Damaged people are dangerous. They know they can survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-