Juste pour un petit moment ...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Juste pour un petit moment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:27

► Personnage : Morigan O'Lear
► Des doubles-comptes ? : Rheïma K. Ostwaldh, Héphaïstos, Taddeus A. Lockhart, Jacq, Lys Zapatero
► Raison de l'absence : partiels de fin d'année
► Durée : jusqu'au 22.12.2017
► Autre: Je déconnecte tout pendant deux semaines, le temps de mes exams. J'avoue pour le coup j'ai mal géré http://img11.hosting bref si je veux mon semestre, je vais devoir racler le sol avec mes dents et FED ne m'aide pas. Promis je reviens après !! Juste pour un petit moment ... 690494228

PS : Soyez bien sages What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:42

Ptn le Pandigan Juste pour un petit moment ... 3473493239 le Chreïma Juste pour un petit moment ... 3473493239

T'as intérêt à l'avoir sinon je te jure je serais encore plus triste !!!! Défonce tout Zeph Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:50

Bon courage Momo Juste pour un petit moment ... 690494228 Tu vas les gérer tes partiels !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:53

love sur toi zeph, ce retirement psychologique te mènera vers le triomphe des partiels!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:11

Bon courage et reviens en forme pour le leïma What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:44

Merci mes petits Juste pour un petit moment ... 690494228 ça me donne envie de tout défoncer pour vous !


Le Leïma, le Chreïma, le Pandigan, le Taddheï ... promis je reviens en force ! Juste pour un petit moment ... 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:20

Vas-y Zephouille déchire tout à tes exams Juste pour un petit moment ... 2017931712 !
Pas contre si tu les loupes on vient tous chez toi IRL pour te taper :v !

(#choquéetdeçu t'as pas parlé du Skyligan Juste pour un petit moment ... 2101159715 xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:22

Ah mais le Skyligan est paticuliers Juste pour un petit moment ... 801845062

Dit donc, mais c'est que tu me mets la pressions là ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:40

Mais oui tu vas réussir Fio d'ailleurs si jamais pendant tes exams t'as une révélation à propose du pandigan et que tu te rends compte que ça fait vraiment souffrir trop de gens (genre moi !) on t'en voudra pas hein :v

BREF MERDE POUR TES PARTIELS ZEPHOUILLE COEUR SUR TOI Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:24

Le Pandigan ? Fio meuh non, il est fait pour te rendre plus forte ! Fio

Je profite de mon petit week-end pour passer un peu ici Juste pour un petit moment ... 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:08

Profite profite Juste pour un petit moment ... 2674779379 J'espère que le début s'est bien passé Luve J'espère qu'on se croisera sur la CB Juste pour un petit moment ... 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:51

oh zephouille Sad courage pour tes exams, tu vas tout déchirer I love you I love you
t'inquiètes pas on prendra bien soin de la maison en attendant ton retour Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:02

Bon, je vois que tout n'a pas explosé Cool

Je reviens en force Juste pour un petit moment ... 3836692499 Je travaille aujourd'hui mais franchement c'est comme des vacances, et plus qu'un examen en janvier, juste un petit truc Juste pour un petit moment ... 801845062

Après avoir mangé beaucoup de vieux français, écrit des pages et des pages, je suis prête à me remettre dans le bain du rpg et de la tyrannie des petits membres Ui
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:37

Owwwii Ui j'espère que tout s'est bien passé Juste pour un petit moment ... 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour un petit moment ... Juste pour un petit moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour un petit moment ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-