If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DIONYSOS

MessageSujet: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Lun 11 Déc - 16:27

Ethan & Chiara

If I was you, I'd wanna be me too  

Chiara était partie de chez sa mère. Encore, une fois, elles s'étaient disputé à cause d'une broutille. Chez elles, un rien pouvait partir en une énorme tempête. Sa mère et elle avaient toujours eu une relation conflictuelle surtout depuis que sa mère l'avait mise en foyer d'accueil car elle ne supportait plus Chiara. La jeune fille ne lui avait toujours pas pardonné cela. Elle avait mis 4 ans à la récupérer et dès qu'elle l'avait récupérée, sa mère ne lui avait pas fait de cadeaux. En cette journée, Chiara était partie de leur maison suite à cette dispute assez violente entre elles. Elle aurait pu rendre sa mère euphorique, utiliser son pouvoir de comédienne mais Chiara ne voulait pas gâcher son énergie pour une pimbêche. Cependant, il faisait quelque peu froid sur New-York. Elle devrait trouver un endroit où crécher autre que les métros bondés de la "Grosse Pomme". Elle avait pris le métro pour Manhattan avant de s'arrêter face à l'énorme tour. Une tour classe et luxueuse. Son nom de famille était écrit en grosse lettre sur la façade. Grayson. Tiens, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son cousin Ethan. Quelque années. En même temps, elle était occupée entre ses cours et la colonie de sang-mêlés. Gravissant les marches pour rentrer dans le bâtiment, elle vit à quel point tout est luxueux et classe. Chiara tranchait avec le design moderne et épuré. Elle était vêtue d'un legging noir, de bottines en cuir noirs et un top violet. Chiara avait mis une veste en cuir et ses cheveux longs noirs étaient lissés. Chiara avait les cheveux bouclés naturellement mais elle les préférait les avoir lisse parfois.

Bref, elle faisait tâche face à tous ces gens vêtus de costards et de tailleurs. La brune prit une aspiration avant de venir vers la standardiste, demandant à voir son cousin, Ethan Grayson. La standardiste avait souris et lui avait dit que c'était pas possible qu'Ethan ait une cousine. Chiara en avait conclu que selon elle, il ne pouvait pas avoir une cousine comme elle. Peu classe et au teint halé.

-Je ne bougerais pas, je vous le dis ! S’écria-t-elle. Je veux voir mon cousin, s'entêta Chiara.

Deux minutes plus tard, les vigiles avaient apparu et commençaient à l'emmener vers la sortie.

-Mais puisque je vous le dis. Il y a mon nom sur le bâtiment, j'ai des droits ici, je suis chez moi, enfin, chez mon cousin ! S’époumona-t-elle. Posez-moi à terre, je vous dis que c'est mon cousin, que je suis chez moi, bordel, vous êtes idiots, ajouta-t-elle d'un ton un peu plus mauvais.

Elle était la fille de Dionysos et si elle aurait voulu, elle aurait utilisé son don mais Chiara ne préférait pas. Cela dit, elle était vraiment bruyante, en même temps, son père était surnommé " le bruyant " ou " le rugissant", alors autant dire que sa fille avait hérité de sa grande bouche. Elle se retenait au comptoir de toutes ses forces.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Mer 13 Déc - 12:38

Respire....respire... et tir ! Le coup par, la balle atteint la cible, fin du contrat. Je me relèvai de ma position allongée en haut de ce toit et commençai à replier mon sniper pour le faire rentrer dans mon sac à dos. Les balles ont été faites sur mesure et par différentes entreprises, aucunes chances que l'on remonte jusqu'à moi. J'avais suivis cette homme de 28 ans depuis qu'il était sortis de la Colonie, il était venue en ville pour s'acheter des cigarettes. Comme quoi fumer tue vraiment plus vite qu'on ne le croit. Après avoir rangé minutieusement mes "outils" je me remet en route et descend l'échelle pour atteindre la ruelle. Je soulevai une bâche et y récupérai ma moto que je conduisis pour retourner jusqu'à la tour. D'habitude j'agis de nuit mais là c'était une occasion en or ! C'était un fils d'Arès, les plus ingérables selon moi. Ma croisade consistait à faire une frappe préventive, mieux vaux prévenir que guérir non ? Tous ne sont pas des monstres mais si l'un d'eux, ne serait-ce qu'un, décide d'un coup d'avoir la folie des grandeurs, il pourrait mettre le monde à genoux en un rien de temps. Si parmi les mortels nous avons des fou, des fanatiques, des terroristes, des cinglés et j'en passe, pourquoi les demi dieux seraient différents ? Alors pour éviter cela, je me suis lancé dans cette croisade il y a de cela quelques années maintenant. La venue de Pandore dans ma vie à beaucoup changé ma vision des choses mais avec mon équipe de chasseur, j'essaye de garder mes idées claires.

Je passai donc par le tunnel souterrain et y gare ma moto avant de déposer mon matos dans ma sorte de monte charge secret. Cette sorte de petit monte charge arrive directement dans ma pièce secrète dans mon penthouse, de quoi pouvoir remonter dans le hall de la tour sans avoir d'armes. J'y déposai donc en dernier ma tenue et enfilai mon costard cravate habituel avant de faire remonter le monte charge. Arrivé dans le hall je vis l'une des dizaines de secrétaire s'y trouvant avec deux vigiles portant une jeune femme qui s'accrochait au comptoir. Bien évidement les vigiles la firent vite lâcher et commencèrent à l'emmener.

Grégoire, George, qu'est-ce qu'il se passe ?

Mais ce ne fut aucuns des vigiles qui prirent la parole en premier ma la secrétaire en question.

Navré du dérangement monsieur Grayson, cette fille voulait vous voir, prétendant être votre...

Cousine... C'est ça ?

Et je regardai alors Chiara qui était aux prises avec les vigiles. Je soupirai quand la secrétaire confirma ce que je venais de dire. Je n'avais pas reconnue Chiara sur le coup, elle devait avoir... 16 ans maintenant (oui cela sert d'avoir une excellente mémoire ainsi qu'un esprit vif que voulez-vous). Je ne l'avais revue depuis pas mal d'années et la dernière fois elle n'avait pas vraiment cette tête, après tout on change pas mal à l'adolescence. Je fis signe aux vigiles de la lâcher, leur dis de partir, et soupirai doucement avant de m'adresser à Chiara.

Excuse les tu sais comment est ta tante (hrp: la mère d'Ethan) avec la sécurité. Et puis tu n'es pas venue ici depuis une paire d'année, même moi j'ai failli ne pas te reconnaître. Bon, qu'est-ce que tu veux Chiara ?

Je mis les mains dans les poches de mon pantalon noir en la regardant. Elle avait effectivement pas mal changé, c'était devenue presque une jeune femme maintenant. J'avais souvenir que ma tante, la mère de Chiara, et elle ne s'entendaient pas beaucoup. Et puis justement elle s'était un peu replier sur elle même quand il y avait eu une dispute entre elle et le reste de la famille.

DIONYSOS

MessageSujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Mar 9 Jan - 21:09

Ethan & Chiara

Chiara regardait avec hargne les vigiles qui la prenaient pour la mener dehors. Se sentir rejetée, ça, elle connaissait par coeur. Sa mère ne l'avait-elle pas rejetée à sa manière ? Chiara avait passé quasiment la totalité de son enfance dans un foyer avec des enfants comme elle. Rejetée par leurs parents ou tout simplement des parents qui n'avaient rien à faire d'eux. Se faire traiter de menteuse, c'était tout à fait normal. Chiara était inconnue de tous à part de la famille Grayson. Qui pouvait dire que cette gamine à la langue acérée et aux paroles fleuries était une demi-déesse ? Que cette gamine était la cousine d'un des hommes les plus riches du pays ? Elle, Chiara était rien. Elle n'était pas riche, elle vivait quasiment dans un taudis où elle prenait très souvent des douches froides. Il fallait juste les voir, les regarder pour comprendre qu'ils n'étaient pas du même milieu sociale. Ils portaient certes le même nom de famille, mais Ethan en était la fierté, l'enfant prodige qui allait révolutionner le monde tandis que Chiara, c'était la petite honte que sa famille cachait. Ethan était dans un sublime costume hors de prix, coiffé impeccablement tandis que Chiara, et bien, vêtue de cuir, elle avait tout l'air d'une fille qui venait sortir d'un bar.

Chiara était loin d'être l'image parfaite d'une cousine. Elle tranchait avec la décoration branchée de cet immeuble. Elle cassait l'image de cette entreprise avec ses bottes et sa veste en cuir noire. De toute façon, Chiara n'avait jamais supporté les tailleurs, cela faisait trop " femme sérieuse".  Et Chiara détestait d'être une femme sérieuse. Sa mère ne lui avait jamais appris les responsabilités après tout celle-ci avait cherché à les fuir. La jeune fille fixait les gorilles qui l'avaient attrapé tout en hurlant des insanités. Heureusement que Ethan l'avait reconnue et avait demandé aux deux gorilles de la lâcher. Elle ne fit qu'une chose. Une seule et unique chose. Leur tirer la langue d'une manière très enfantine. Elle n'avait pas vraiment eu d'enfance alors lorsque l’adolescence avait frappé à sa porte, elle s'était rattrapée. Sauf que les bêtises d'enfant n'étaient pas les mêmes lorsque la personne avait 15 ans. Cela faisait beaucoup plus de dégâts. Énormément plus de dégâts. Un adolescent avait de l'imagination et une répartie à toute épreuve et Chiara avait toujours été une forte tête. Même enfant, elle était d'une franchise implacable, cela lui avait toujours causé des problèmes.

Elle offrit un sourire à son cousin. Ethan avait quelque chose de plus mur, de plus homme que quand elle l'avait vu, la dernière fois. Elle offrit une moue offusquée face au " qu'est-ce que tu veux Chiara ?".

- Hum. Je n'ai pas le droit de venir voir mon cousin parce que je l'adore ? Demanda-t-elle en le regardant.

Elle marquait une pause, tout en entortillant ses cheveux noirs hérités de son père avant de le regarder.

-Je me suis encore disputée avec elle, déclara-t-elle sobrement comme si c'était quelque chose tout à fait normal.

C'était tellement dans leur quotidien de se disputer. Chiara ne se souvenait même pas d'un moment où elles étaient complices. Elles ne l'avaient jamais été, tout simplement. Mère et fille n'étaient que des étrangères qui vivaient sous le même toit. Non, Chiara se sentait beaucoup plus proche de son cousin et quelque peu de son père.

Code by Fremione.

PS : Désolée, j'ai eu quelque petits soucis ( maladie, les fêtes et tout ça).

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):

MessageSujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Jeu 18 Jan - 19:26

Hum. Je n'ai pas le droit de venir voir mon cousin parce que je l'adore ?

Elle marqua une pause après cela, je ne réagis pas et attendis qu'elle me réponde vraiment, mains dans les poches.

Je me suis encore disputée avec elle

J'hochai doucement la tête en lui faisant un léger sourire triste. Je savais que ce n'était pas simple pour elle bien qu'au fond je la connaissais peu. Elle était ma cousine et nous nous étions un peu vu étant plus jeune mais c'était rare.

Suis moi va.

Je la fis monter dans l'ascenseur et j’entrai mon code et ma carte pour pouvoir actionner le centième étage, mon penthouse. On arriva donc dans mon lieu de vie et je me tournai vers elle.

Je sais que ça doit pas être simple... Et t'as bien fait de venir, si jamais t'as besoin tu sais que je suis là ? Bon et du coup, t'es venue pour la bouder et tu compte rester quelques jours jusqu'à ce qu'elle s'inquiète et te demande de revenir c'est ça ?

Je ris un peu avant de lui mettre une légère tape sur l'épaule pour lui montrer que je n'étais pas totalement sérieux. J'allai à la cuisine sortir deux bières. Je ne l’incitais pas à boire mais je savais qu'elle finirait par se servir elle-même alors autant éviter le conflit. Je lui en tendis une et me mis sur le canapé en l'invitant à faire de même. Je bus une gorgée avant de lui demander:

Alors Chiara, t'as du boulot ? T'en cherche ? T'es dans les études ?

Peu subtil mais j'avais envie de savoir, et puis je lui montrai que je m'intéressais à elle de cette manière. Je m'attendais à ce qu'elle m'envoie bouler comme souvent les adolescentes dans son genre: un peu rebelle, défiant l'autorité et ne voulant avoir de compte à rendre à personne. J'avais beau être un génie et avoir fait de grandes études en peu de temps, j'avais eu ce même comportement rebelle. Durant mes études en France j'avais fais de nombreuses conneries, notamment sur la fin tuer mon ami Paul mais ça c'était pour une autre raison: il était un demi dieux. C'était d'ailleurs lui qui m'avait tout appris sur la brume, la colonie etc. J'étais un passionnés de mythologie grecque et donc en connaissait déjà une grosse partie, mais le fait que tout cela soit réel m'avait été apporté par ce fils d’Héphaïstos qui avait été le premier à mourir pour mon idéal, ma croisade. Je ne l'avais pas fait par envie, mais par idéal justement: selon moi ce genre de pouvoirs représentaient de trop grands dangers pour les humains, il valait mieux faire une frappe préventive plutôt que de les laisser croître d'avantage. M'enfin depuis quelques temps je commençais à remettre en question ce genre de pensée plutôt drastiques...

DIONYSOS

MessageSujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Sam 27 Jan - 12:16

Ethan & Chiara

Chiara avait décidé de venir à cette tour. Elle aurait peut-être plus de chance dans cet endroit. Son cousin et elle s’entendaient assez bien, bien qu’ils aient grandi dans l’opposé de l’autre. Ethan l’adorait et il était le seul à vouloir s’enquérir de ses nouvelles. A s’occuper d’elle. Il était beau dans son costard de CEO tranchant avec sa tenue rock’n’roll. Heureusement qu’elle ne devrait jamais porter des tailleurs. Ce n’était pas du tout son style. En même temps, elle était la fille de Dionysos, le dieu ivrogne. Faire des bêtises, c’était dans ses gênes. Son père devait adorer faire des bêtises et il avait donné ce goût à ses filles. Son tempérament rebelle provenait de là et son enfance passée dans un foyer d’accueil rempli de délinquants n’avait pas aidé Chiara à se calmer. Cela avait même renforcé son tempérament impulsif et bagarreur. Puis, peut-être qu’Ethan était un peu pareil, quand il avait son âge. Il pouvait la comprendre, non ? Il pouvait l’aider ? Sa mère ne voulait pas l’aider, la comprendre. Sa mère ne l’aimait pas, elle la jetait dès qu’elle le pouvait, trouvant toujours une bonne excuse pour ne pas s’occuper d’elle. Comment pouvait-elle avancer alors que sa situation était instable avec sa mère. Comment pouvait-elle se stabiliser si les disputes ruinaient son morale ? Il fallait peut-être qu’elle parte, qu’elle aille squatter un endroit. La colonie, peut-être ? Chiara ne savait pas vraiment où aller mais elle trouvera. C’était une grande fille, et elle était débrouillarde à souhait.

Ethan vint à lui demander de le suivre et c’était ce qu’elle fit en tirant la langue aux vigiles avant d’entrer dans l’ascenseur. C’était classe, trop classe pour elle. Elle était bien loin de son quartier pauvre, avec des petites pièces, un canapé défraîchi. Quelque part, elle avait fini par comprendre sa mère. A cause d’elle, sa mère avait dû dire « adieu » à une vie de luxe et de privilégiée. Peut-être pour ça qu’elle la détestait, enfin de compte. Chiara avait détruit toute sa vie, tout son futur en naissant.

Ils arrivaient bien vite au centième étage. Chiara avait généralement le vertige, elle ne se sentait pas à l’aise en hauteur, elle préférait la terre ferme. Cela la rassurait d’être sur la terre. En même temps, son père était un dieu de la nature, et de la terre. C’était normal qu’elle se sente ainsi. Cependant, elle ne sentait pas la hauteur à moins qu’elle s’approche de la fenêtre et qu’elle regarde en bas. Cependant, elle ne restait pas loin de son cousin, s’asseyant même dans le canapé.

-Oh tu sais, je pourrais découcher dehors, devenir strip-teaseuse, ou même terminer en prison, qu’elle s’en ficherait complètement. Tant que je suis loin d’elle, ça lui va, répondit Chiara avec une voix remplie d’amertume.

Elle le vit partir et revenir avec deux bières. Chiara en prit une, buvant une gorgée de celle-ci comme si c’était de l’eau ou du jus de fruit.

-Pas de travail, pas d’école, soupira-t-elle. J’essaie d’avancer mais je n’arrive pas, maman me rabaisse ou me dispute, comme veux-tu que j’avance et être stable, si je me fais disputer dès que je rentre à la maison, enfin si je peux rentrer à la maison, ajouta Chiara en le regardant.

Elle était pensive en regardant son cousin. Fallait qu’elle troue un endroit où squatter. Elle irait sans doute à la colonie.

Code by Fremione.

~I Love You Like A Love Song, Baby~

anim (mortel)

Feuille de Personnage
Familier(s):

MessageSujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan - Lun 29 Jan - 11:19

Elle m'expliqua donc que, comme avant, sa mère n'avait que faire d'elle et qu'elle n'avait actuellement rien à faire à part essayer d'avancer sans trop pouvoir car sa mère se mettait en travers de sa route. Je bu ma bière en l'écoutant attentivement, je savais qu'elle n'était pas venu ici seulement pour me parler, je supposai qu'elle voulait que je lui trouve un logement et/ou un travail, ou du moins que je la mette en relation avec des gens pouvant lui obtenir. Chiara n'était pas une enfant facile mais je semblai percevoir en elle la réelle volonté d'avancer et de se construire. Elle voulait un environnement stable, j'hésitai donc à lui proposer de rester mais le fait est qu'avec mes habitudes de vie cela serait compliqué de joindre tout les bouts. Entre mes sorties de chasseur, mon boulot à la tour et au restaurant, mes réunions à droite à gauche, les interviews, les shooting photo etc etc etc... Je soupirai et posai ma bière sur la table basse.

Ecoute Chiara, je vais appeler ta mère pour la prévenir que t'es là, même si tu dis qu'elle s'en fou, et je la préviendrai que je te garde ici au moins ce soir, ça t'irais ? Si t'as nul part où aller tu peux rester là, mais par contre si tu reste plus que ce soir, faudra bosser.

Au fond, même si je savais que ça serait compliqué, je voulais tout de même la garder ici. On ne se connaissait pas tellement et on s'était pas vu depuis longtemps mais elle était de ma famille, et étant fils unique je pense qu’inconsciemment je la voyais comme la petite sœur que je n'avais jamais eu. Sa mère, ma tante, n'avait eu aussi qu'une fille et ne s'en occupait visiblement pas, alors ce n'était pas comme si j'allais devoir m'occuper d'une crèche entière. D'autant qu'elle n'était plus une enfant, certes c'était une ado donc ce n'est pas forcément plus simple, mais ce que je veux dire c'est qu'elle pouvait être autonome.

Bon réfléchis-y j'appel ta mère, reste au moins ce soir et tu verras si tu veux rester et si tu te sentirais prête à travailler dans le monde des adultes.

Sans lui laisser le choix je lui tapotais la cuisse et me levai pour aller téléphoner à ma très chère tante à qui je n'avais pas adressé la parole depuis une paire d'année... Cela ne répondit pas, je réessayai donc mais encore une fois cela ne répondit pas, je laissai donc un message, libre à elle de l'écouter ou non.

Oui salut [nom de la mère de Chiara], c'est Barry, c'était simplement pour te dire que ta fille était avec moi, que tu ne t'inquiète pas.

Je ne précisai bien évidement pas que d'après sa fille, elle n'en aurait rien à faire. Je raccrochai ensuite, pas besoin d'en dire plus c'était suffisant. Puis je retournai dans le salon pour y retrouver ma cousine et savoir ce qu'elle en pensait, après tout je ne lui avais pas trop laisser le choix ni le temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I was you, I'd wanna be me too - Chiara & Ethan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1