Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran] Mer 13 Déc - 0:13

Bienvenue à Las Vegas

J’étais rentrée chez moi quelques temps. Loin de l’atmosphère étouffante de la colonie et de ces résistants déterminés. Parfois ça faisait du bien de pouvoir rentrer chez soi et je n’y avais pas réfléchis à deux fois quand on m’a dit que je pouvais.

Non, ici il n’y avait rien de tout ça. Ici, il y avait la fête, la joie et le jour à longueur de temps car à Las Vegas, on ne dort jamais.

Il devait être à peu près 22h et je me dirigeai vers l’une des meilleures boites de la ville en me disant que j’allais surement encore rentrer tard dans la nuit, ce qui ne plairait pas à ma mère mais soit, ça avait beau m’énerver qu’elle soit encore plus sur mon dos qu’avant, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Elle était très âgée et d’après elle, en 40 ans, le monde avait vraiment changé… mais genre… vraiment changé... La criminalité n’avait plus rien avoir avec celle des années 70, c’était pire maintenant.

Certes, j’étais Cissy Deveraux, la fille de dieu Dionysos. Je n’avais pas peur de ces petits rigolos. Non... car après tout, bien pire m’attendait si on en écoutait les légendes concernant les célèbres morts des demi-dieux, toutes aussi atroces les unes que les autres.

Ainsi, une fois arrivée devant la boite, je me faufilais dans un groupe pour ne pas me faire contrôler à l’entrée et finit par passer à l’intérieur. Idiot. Ils se faisaient tous avoir…

C’était bondé, et encore… ce n’était rien à côté du monde qu’il y aurait dans deux heures... Après avoir bu un verre au bar, je me dirigeai vers la piste de dance. C’était souvent sur la piste que je rencontrai des gens. Allez savoir pourquoi vu que normalement c’était au bar que se faisait les rencontres.

Je me mis alors à me dandiner au milieu de la foule.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran] Sam 20 Jan - 18:20





Bienvenue à Las Vegas

Cissy Deveraux ~ Isil Ceuran




Installée dans ma chambre d'hôtel à Las Vegas, je travaillais tranquillement sur mon ordinateur, me reposant. Le trajet en avion depuis New York avait été particulièrement éreintant. Non seulement j'aurai besoin de m'adapter au décalage horaire, mais qui plus est, nous avions décollé avec pratiquement six heures de retard, suite aux intempéries. Il ne me restait donc plus que trois jours. Trois jours pour éliminer le chef d'un petit groupe de dealers. Bien entendu, l'activité de ce type était secondaire. Officiellement, il était à la tête d'une grosse entreprise. Il me fallait donc trouver un moyen de passer outre la sécurité qui l'entourait de toute part. Une tâche difficile, mais loin d'être insurmontable.
   
C'est alors que je vis une annonce, toujours à Las Vegas. Intriguée, et intéressée par le fait de pouvoir remplir deux contrats sur mon séjour, je la parcourrai rapidement. Il s'agissait d'éliminer une fille. Faisant outre tous les noms d'oiseaux qui la qualifiaient dans cette annonce, j'en arrivai à l'essentiel : son identité. Une adolescente d'à peine dix-sept ans. C'était assez surprenant de trouver la demande pour l'élimination d'une personne de cet âge. Ne perdant pas une seconde, j'entrepris de traquer et de remonter jusqu'à l'auteur de l'annonce. Ses défenses étant quasi inexistantes, je pus facilement retrouver son identité dans la vraie vie. Je n'eus alors pas besoin de me renseigner plus sur lui. J'avais déjà travaillé pour son père. Un gosse de riche. Il avait très certainement utilisé l'ordinateur de son père pour poster cette annonce. Bref, il s'agissait d'éliminer une adolescente pour des gamineries. Mon choix ? Accepter la mission. Cruelle me dira-t-on ? Peut-être. Mais si j'acceptais cette mission, c'était pour, exceptionnellement, ne pas la remplir. En effet, en l'acceptant, j'empêchais un autre tueur de prendre la mission à son compte. Plusieurs d'entre-nous étaient sans scrupule et n'auraient pas hésité à éliminer la cible, quelle qu'en soit la raison ou son âge.
   
Maintenant, mieux valait tenter de retrouver la fille, afin de l'avertir. Certains fils à papa pouvaient se révéler un peu fou sur les bords. La géolocaliser s'avéra d'une simplicité à laquelle je pouvais m'attendre. L'annonce étant toute récente, il y avait de fortes chances que cette jeune fille soit dans les parages de Las Vegas. Après avoir lancé l'exécution des logiciels de géo-localisation, je retournais dans la mini-cuisine de l'appartement, pour me préparer une tasse de chocolat chaud. Contrairement à ce que les séries peuvent nous montrer, ce genre de pratique ne se réalise en l'espace de quelques secondes.
   
Les minutes passèrent, et je buvais tranquillement mon chocolat, la tête appuyé contre la fenêtre, me donnant une vue directe sur la boite de nuit voisine à l'hôtel. Cette vision me changeait particulièrement de la tour Grayson, immeuble imposant, que je ne pouvais manquer depuis mon appartement new-yorkais. Chassant ces pensées lointaines de mon esprit, je me concentrais sur les personnes dans la file à l'entrée de la boite. Rapidement, mon attention se porta sur une personne toute particulière. Belle coïncidence que voici. Ma pseudo-cible faisait la queue pour entrer dans la boite juste en face de l'hôtel dans lequel je séjournais. Sans perdre une minute, je me dirigeais prestement dans ma chambre et me préparais. Un petit tour en boite, jusque là imprévu, s'imposait.
   
Une vingtaine de minutes plus tard, je pénétrais à l'intérieur de la boite. J'avais opté pour une robe noire, comme à mon habitude. Sexy, mais pas vulgaire. Je préférais ne pas attirer trop de regards sur moi cette fois-ci. J'avançais alors lentement, ne prêtant pas attention aux regards posés sur moi, mais balayant la salle du mien, à la recherche de la jeune fille. Je la repérais un peu plus loin, sur la piste de danse et me mouvais immédiatement dans sa direction. Afin de ne pas paraître suspect, je décidai de rester à quelques mètres d'elle et à danser, suivant le rythme de la musique, me rapprochement lentement, très lentement, d'elle. Naturellement, je lui lançais :
   
« Hey ! Tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran] Mer 16 Mai - 21:31

Bienvenue à Las Vegas

« Hey ! Tu vas bien ? » me demanda une fille alors que j’étais en train de danser.

- Hey ! Salut ! Ça va super et toi ? lui répondis-je à croire que je la connaissais depuis toujours. Oh bon sang ! J’adore cette chanson ! m’exclamais-je comme si je venais de recevoir une décharge électrique.

Il s’agissait de « Mother » de Danzig. Chanson que j’avais connue dans le Casino Lotus et bon sang qu’elle était merveilleuse ! Au début j’avais cru qu’il s’agissait d’une sorte de hard Rock’n Roll mais j’avais appris plus tard qu’on appelait ça du métal ou un truc du genre car apparemment il y avait plusieurs types de métal aussi … je ne m’y connaissais pas à ce point. Tout ce qui comptais était que la chanson me correspondait parfaitement compte tenu de l’époque d’où je venais.

- Not about to see your light … But if you wanna find hell with me … I can show you what it's … Till you're bleeding ! hurlais-je avec le reste de la salle toute en entrainant la pauvre fille qui avait eu le malheur de s’approcher de moi.

Je ne fréquentais que ce genre de boite en fait, … certes, elles étaient habituellement rares mais nous étions à Las Vegas, par conséquent, il n’était pas si difficile de trouver des boites qui passaient parfois des tubes plus anciens. Je n’aimais pas beaucoup les nouvelles musiques alors … Et puis tant que ça pétait tous au fond ?

- T’entends ça ? criais-je à ma nouvelle camarade. Ça c’est de la musique !

Je n’étais jamais plus heureuse que quand je pouvais me défouler jusqu’au bout de mes forces. C’est ainsi que je continuai à chanter la chanson tout en dansant et en me laissant tourner sur moi-même jusqu’à ce qu’un autre tube passe.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran]

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» City of Las Vegas
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-