Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:59

Oliver Sinclair




“ Citation ”


Caractère

ne prend rien au sérieux + sarcastique + utilise l'humour comme moyen de défense + débrouillard + ingénieux + téméraire + lunatique + il donne l'apparence d'être bête alors que c'est tout le contraire + provocateur + énergique + dragueur + souffre de stress post traumatique + susceptible +  part au quart de tour + rancunier + déterminé + loyal


Anecdotes

1 ♦️ La première fois qu'il a découvert ses pouvoirs, c'était en brûlant un camarade 2 ♦️Il aimait bien descendre les escaliers de l'orphelinat sur la rampe 3 ♦️Un jour quand il coupait du bois à l'armée pour faire du feu, il s'est "coupé" le doigt mais cela n'a fais que ricocher sur sa peau. S'en suivit plusieurs expériences qui arrivèrent au même résultat. Il en a donc conclut que sa peau était aussi résistante que du métal 4 ♦️ Parmi toutes les bêtises qu'il a faîte à l'orphelinat, sa préférée reste la bataille de nourriture qu'il a déclenché au réfectoire à 9 ans. Pourquoi ? Il ne s'est jamais fait prendre 5 ♦️ La plupart des femmes de la résistance fument. C'est donc un avantage pour leur allumer une cigarette : une technique d'approche comme une autre... 6 ♦️ Grâce (ou à cause) de son humour, il a parfois déclenché, comme empêché, des bagarres 7 ♦️ Il n'aime pas les animaux, surtout les rats, qui lui rappellent, d'une certaine manière, la guerre 8 ♦️ Sa couleur préférée est le vert, un vert sombre comme celui des sapins 9 ♦️ A partir de très peu de choses, comme des objets du quotidien, il peut fabriquer des explosifs plus ou moins puissants et plus ou moins de qualité 10 ♦️ Une de ces grandes passions est d'emmerder le monde qui l'entoure. Après tout, il faut bien s'amuser... 11 ♦️ Il aime bien draguer mais n'est pas très sérieux la plupart du temps. Il a donc eu de nombreuses conquêtes mais sans lendemain 12 ♦️ Winter is coming !


Moi

NOM : Sinclair PRENOM(s) : Oliver ÂGE : 24 ans DATE DE NAISSANCE : Le 16 février LIEU DE NAISSANCE : Chicago ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE : Résistance  AVATAR : Iwan Rheon




|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER : Des petits boulots ici & là et expert en explosifs pour la Résistance. PARENT DIVIN : Héphaïstos AMBITION : Survivre DEFAUT FATAL : Susceptible  POUVOIRS :pyrokinésie + peau par balles. POSSESSIONS : Un poignard en bronze céleste et pas d'animaux.


And...
Behind



PSEUDO : Dodo
AGE : 18
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'y étais déjà avant (Oksa) mais j'ai connu le forum grâce à Simon (pas envie d'écrire tous ces comptes)
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Très beau design d'hiver Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 690494228
CODE DU RèGLEMENT : megaprout was here Fio
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Non
UN DERNIER MOT ? Re !

©️️ Halloween


Dernière édition par Oliver Sinclair le Ven 15 Déc - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:59

Mon Histoire


Mon histoire ? Toute ma vie d'aussi loin que je m'en souvienne ? Il faut vraiment que...oui bon d'accord, je vais faire un effort.

Je suis né il y 24 ans dans une belle et grande ville, Chicago, par une mère qui devait ressembler à une humaine et mon père aussi sans doute mais je ne les ai jamais connu. Enfin... trêve de bavardage, heureusement que moi je me suis fais entendre parce que sinon j'aurais été invisible pour tout le monde !

Quelques semaines, quelques mois, quelques années ? Aucune idée et peu importe, un orphelinat m'a recueilli donc je suppose que je devais être seul et depuis je ne me souviens plus que de cet endroit dont je porte le nom.

Mais ne pas savoir de qui je suis né et de savoir que mes parents m'ont abandonné, a créé un certain dégoût envers eux. Si un jour j'avais le loisir de les retrouver par hasard, je voulais me venger mais les années passèrent et je suis devenu un petit démon qui voulait se faire voir pour se sentir exister. Oh je n'étais pas un bandit mais j'aimais bien disons... taquiner mes camarades ou même la maîtresse. Cela n'a jamais fais de mal à personne de se retrouver assise sur des punaises ! Et je trouvais cela amusant, si bien que je continuais mon petit jeu qui évoluait au fur et à mesure des années.

Durant ma douzième année d'existence, il se pourrait qu'un jour, une de mes bêtises, alla trop loin. Je voulais simplement jouer avec un camarade, rien de plus. Mais je le brûlais au troisième degré. J'étais sous le choc, je n'avais pas d'allumette, pas de briquet ! Je ne comprenais pas comment cela avait pu arriver... Après ce malheureux accident, on m'emmena en maison de correction et je n'ai même pas pu de me débattre, non pas tellement à cause de mon camarade qui était complètement brûlé, mais à cause de cette apparition de flammes survenues de je ne sais où.

Je restais en maison de correction jusqu'à ma majorité et en sortant, j'ai dû me débrouiller car je n'avais aucun endroit où aller ni aucune famille. Ma seule solution pour avoir à manger et avoir un endroit où dormir, c'était de m'engager dans l'armée.

Au début cela était supportable, j'arrivais à faire abstraction et j'appris l'art des explosifs. Au fur et à mesure des années d'entraînements, je pouvais créer une bombe en quelques minutes à partir de rien ! Seulement, une fois que je n'avais plus rien à apprendre sur cette pratique, je dus voir la réalité en face : il y avait la guerre...

Elle était présente tout autour de moi depuis le premier jour de mon arrivée mais seulement maintenant je me rendais compte du bruit assourdissant qui régnait sans cesse. Des bombes, des coups de feu... Tout éclate partout, devant, derrière ! Des camarades tombent ! Je devais franchir des morts et des blessés sur le sol qui est devenu un chaos de pierre où gisent grenades, munitions, armes, corps inanimés, corps pantelants... Je ne tenais plus de n'avoir comme seul décor la mort, le froid, les maladies... Il m'était devenu de plus en plus dur de combattre.

Je suis donc resté quelques minutes à l'abris des combats, pensant que ma fin était proche. Seulement tant de gens mourraient autour de moi, des personnes que je côtoyais. Il fallait que je retourne au front sans me poser de question pour mettre fin à tout cela. Au fur et à mesure du temps, on a réussi à sortir victorieux : on avait enfin récupéré la ville. Après, je suis resté encore quelques années pour accomplir diverses missions, puis on m'a remercié et je suis retourné aux Etats-Unis, où j'ai pris un appartement à New-York.

Ma réintégration dans la vraie vie fût dure. J'avais pris l'habitude de dormir avec une arme sous l'oreiller et au moindre bruit ou au moindre souvenir de la guerre en rêve ou en flash-back, je rentrais dans une transe et j'étais prêt à me battre comme sur le front.
A la Guerre, j'avais oublié qui j'étais, j'ai recommencé à me poser des questions, notamment avec cette histoire de flammes sorties de nul part. Et puis, je ne vouais plus aucune haine à mes parents, peu importe qui ils étaient, ils ne faisaient pas partis de ma vie, ils sont devenus des étrangers sans aucune importance. Il fallait maintenant que je refasse ma vie, une vie normale. Pour cela, j'avais déjà commencé à faire des petits boulots ici et là, notamment des métiers manuels.

Je décidais donc de sortir seul un soir au restaurant et manger un bon repas. C'était vraiment appréciable d'avoir quelqu'un qui me sert, me demande ce que je veux et c'était de loin la meilleure soirée que j'ai passé après mon retour de l'armée. Mais au moment de payer l'addition, j'entendis un verre qui tombait, qui se brisait. Encore un souvenir de l'armée mais cette fois-ci, j'entendais des os qui se brisaient, et sans m'en rendre compte, le comptoir s'enflamma... Je regardais mes mains, horrifié quand une femme s'approcha et éteignit le feu qui n'avait pas encore ravagé tout le restaurant. Elle m'emmena ensuite dehors où l'on parla un moment. Elle m'expliqua que mon "don" ainsi que le sien venait du fait que nous étions tous les deux des demi-dieux et que nous n'étions pas le seuls. Je n'étai pas si étonné que cela. Au moins, elle pouvait me donner des réponses à certaines de mes questions.

Je la suivis donc en me disant que j'aurai un foyer, un endroit où je serais compris, où je ne serais plus seul. Mais leur lutte n'était pas tellement la mienne, je suivrais donc juste le mouvement et je serais là pour exécuter ce que l'on me dit.


Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RéCENTS éVèNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RéSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE)? Y AVEZ- VOUS PARTICIPé? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUé ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS? Je suis arrivé juste après donc je n'y été pas mais je pense que la colonie n'avait pas à se mêler du fait qu'on avait pris quelques uns des leurs, ce n'était plus leurs affaires.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RéSISTANCE? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS? Depuis quelques mois, après le changement de QG. Pourquoi ? Parce qu'après avoir quitté l'armée je n'avais nul part où aller et j'ai suivis Leslie.

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RESISTANCE AU SERIEUX ? VOUS ETES-VOUS ALIGNES AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST? Simon m'a demandé de vous dire que oui !

COMMENT AVEZ-VOUS DéCOUVERT QUE VOUS éTIEZ UN DEMI-DIEU? COMMENT LE VIVEZ-VOUS? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN? En brûlant un camarade. Mon parent divin ? Il ne m'a jamais vu jamais parlé, je compte le faire descendre de son piédestal.

MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES EVENEMENTS ETRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS A TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.

CREATURES, ETES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.

 


Dernière édition par Oliver Sinclair le Ven 15 Déc - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:32

Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps RbZYW

je t'aime déja toi Fio tu as pris un poste vacant et qui plus est mon petit ollie Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2017931712 j'avais des doutes au début mais en fait iwan va super bien au perso, excellent choix Ui j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec lui Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 425321258

en tout cas bienvenue sur fed, ou plutôt rebienvenue Fio si t'as le moindre soucis n'hésite pas à contacter le staff, on a des cookies cookie
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:39

Les cookies c'est moi qui les distribue ! Nanmeho

Enorme welcome sur toi Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2674779379 Du coup JE t'offre pleins de cookies cookie (okjesors), j'ai pas eu le temps de rédiger le lien que je voulais entre Pandore et Ollie mais c'est pas grave je passerai sur ta fiche de lien Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 3836692499

Bonne chance pour finir ta fiche et mes deux petits résistants ont hâte de te retrouver Cool pour tout défoncer ! pandy (smiley qui ne va pas du tout avec la badassitude de la phrase Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2101159715)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:43

Megara: Re-bonjour comme tu dis !
Je suis ravie de revenir sur le forum Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2784204074

Justement, en ce qui concerne le perso, c'est tout nouveau pour moi de "jouer" ce type de caractère et tout. Je ferai tout pour plaire à tes attentes ! http://img11.hosting Et encore plus s'il y a des cookies !!!! Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 1343921101  Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2145713192

En tout cas, merci tout plein ! (aussi pour les vava)


Chrysaor : Oh alors si c'est toi qui les distribue, on va être très amis Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 4052855697
Pas de soucis pour la fiche de lien, on fera ça en temps voulu !
Et hâte aussi d'arriver vraiment parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:54

Hey

Sois la (re)bienvenue ici ! Il se peut qu'une certaine magicienne vienne voir ta fiche de liens pour te proposer quelque chose Wink bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:04

Hé bien un fils d’Hépha, j’en connais une qui va être contente Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 690494228 Rebienvenue ! Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:27

Merci tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:29

OH OUI ! NOTRE PREMIER PV DE PRIS ! Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2017931712

Un gros bienvenue à toi du coup ! En plus, t'as pris un perso vraiment du tonnerre Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2627946518 Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

????
MOI JE DIS OUI.
Iwan mon bébé à chaque fois que je le vois jfais une crise cardiaque.
BREF BIENVENUE TROP COOL QUE T’AIES PRIS UN PC ET SURTOUT AVEC IWAN!
Kissouille Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:14

UN FRÉROT !!!!!!!

Et puis, l’avatar, tu ne peux que faire du lourd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:19

LAISSEZ PASSER LE PAPOU !!! Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 3836692499

Heureuse que tu aies prit ce PV ! Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 690494228 (re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:57

Damon : Ravi que Iwan te plaise à ce point ! Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2523059170

Lyanna : Super ! Je vois que l'avatar plaît à tout le monde !

Gemma : Merci à toi !

Dante : Super je ne pensais pas avoir un frère mais puisque tu es là, je prends avec plaisir !
Ouh hé bien j'espère que je serais à la hauteur Cool

Héphaïstos : Papa ! Oh mais en faite... on est pas trop le même camp Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:26

Pas grave mon fils, j'ai espoir que tu reviennes dans le droit chemin Humpf

EDIT : je viens seulement de faire le lien entre nos avatar pour GoT http://img11.hosting ça nous fait un Ramsay qui est le fils caché de Drogo Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:23

Je ne crois pas mon cher père

Oh ouais c'est pas mal Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 240006870 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:46

Welcome!
Bienvenue parmi nous Ollie ! Je ne suis pas sous le bon compte mais je te souhaite officiellement la bienvenue dans la Résistance ! Promis, Leslie va faire en sorte que ça se passe bien Wink

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:28

Merci tout plein !!! Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 1307898440 Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ollie: atteignable au cœur mais pas au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-