☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀ ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:43

Rencontre Entre Dieu ♠
Nyx ♠ Phobos.


Je commençais à m'ennuyer un peu sur l'Olympe, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j’y passe autant de temps, peut être par nostalgie, ou alors parce que ça fait très longtemps que j'y avais pas mis les pieds, après tout, je suis reste un bon moment hors de tout ceci, du monde des dieux, de ma place à son sein, des champs de batailles et j'en passe. Depuis mon retour, je me suis concentré à essayer d'aider du mieux que je le peux ma famille et les autres dieux, ainsi que les demi dieux aux proies aux partisans. J'ai également repris contact avec d'anciens amis dieux, j'ai découvert de nouveau génésien, et rencontrer de nouvelles personnes, dû moins appris à les connaitre, car quand bien même je sois un dieu, je ne connais pas forcément tout le monde. Enfin bref, l'Olympe reste merveilleuse cela va s'en dire, surtout que c'est une cité immense remplit de belles choses, surtout de déesse.

Je ne vais pas le gâcher, la plupart des déesses, que dis je, toutes les déesses présentent dans l'Olympe sont aussi belle l'une que l'autre, même si Aphrodite, ma mère, possède une beauté indescriptible donc aucune ne sera l'égaler, les autres déesses n'en sont pas moins aussi belle. Et il y en a une justement que j’apprécie tout particulièrement, tant pas son caractère que par son extrême beauté, il s'agit de la déesse Nyx. Je sais qu'elle n'est pas du tout accessible mais pourtant je ne cesse de la regarder et d'apprécier son si jolie visage, je ne peux m'en empêcher, bien sûr je l'embête souvent en la provoquant, la taquinant voir même par moment la draguer, mais au fond je trouve qu'elle possède une noblesse sans égal.

En parlant de cela, je la croise justement dans les couloirs de l'Olympe, mais bizarrement, je sens qu'elle n'est pas comme d'habitude, qu'elle essaye de se faire discret, d'échapper au regard d'autrui, elle ne m'a surement pas vu de là où je suis, en même temps je suis plutôt discret en mon genre aussi. Soudain, elle disparu, se téléportant je ne sais où, j'essayais de suivre sa trace, et me téléporta également en repérant son signe. Et je débarque sur terre, aux États Unis, à New York, ville siège de l'Olympe, Me retrouvant dans une des ruelles de New York je m'approchais de la déesse et lui dit :
Ma chère Nyx quel plaisir de te revoir.



(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀ ☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀ Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:49






╚Rencontre entre Dieux╔
▼ Nyx ▼ Phobos▼




L’amour. A quoi ça sert ? A rien ! C’est une banale perte de temps. Dans un couple il y à toujours un trompeur et une trompée ou alors une trompeuse et un trompé. C’est la même chose. De nos jours la fidélité est partie à la poubelle. Oubliée dans le tartare, c’est une triste vérité. Autrefois j’avais un époux, mon frère Erèbe. Il à était changé en fleuve il y à bien des siècles pour avoir secouru les Titans. Depuis je ne cherche plus d’homme. Je n’ai eu que 4 enfants avec lui Éther, Héméra, Epiphron et Eleos. Tout les autres je les ai engendré seule et je ne le cache à personne. Moïra, Charon, Géras, Philotès, Momos, Apaté, Dolos,Moros, Oizès, Hypnos et Thanatos.

Thanatos, celui là va finir par me tuer. Vraiment je ne dis pas ça parce que c’est le Dieu de la mort non. Mais enfin, pourquoi choisir d’aimer une mortelle alors qu’il est immortel est par conséquent pourrait trouver tellement, mais tellement mieux ! Sérieusement ? Qui à envie de ce rabaisser à ça !? Mise à part cette sotte d’Hécate qui coule des jours heureux dans le lit de monsieur le prince le prince des enfers. Non, pas mon fils. Thanatos est un Dieu, pas un humain, c’est un solitaire depuis toujours il n’a que son frère, Hécate et Phobos dans sa vie. Pas de place pour une autre femme. C’est surement cette sal Déesse de la magie qui lui à mit cette idée grotesque dans la tête.

J’étais en train de réfléchir à ça en arpentant les couloirs de l’Olympe en me creusant la tête. Puis je dis stop. Et sans réfléchir je pris mon envol vers une ruelle égarée en plein New York. Bien décidée à attendre la nuit pour aller voir une nouvelle fois cette demi-Déesse qui m’avait délivré sa vision. Phobos pourrait me venir en aide. C’est le meilleur ami de mon fils, il doit bien être au courant s’il fréquente quelqu’un. Soudainement je repérais son odeur, celle de la peur. Il était derrière moi, ce qui ne m’empêchait pas de sursauter légèrement à ses paroles.

"Ma chère Nyx quel plaisir de te revoir."

Me retournant presque à la vitesse de l’éclair je vins apposer mes lèvres aux siennes. J’avais besoin de ton aide et je devais donc mettre toutes les chances de mon côté. Je fis durer quelques instant le baiser en entremêlant ma langue à la sienne un court instant. Cela faisait surement plusieurs siècles qu’il n’avait cessé de me regarder. J’aurais pu tomber sous son charme Divin si je n’avais pas demandée à Aphrodite de faire en sorte que je ne puisse plus jamais aimer personne suite à la « mort » tragique de mon mari.

"Mon cher Phobos, je suis ravie également... et requière ton aide. "






©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas

☀ ☀Rencontre entre Dieu ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-