Les RPs de Lua
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Les RPs de Lua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:47

Lūa RainsWorth

16 ans
Est,
depuis 4 ans, au Camp Sang-Mêlé
Fille D'Héphaïstos
Contrôle le feu et peux l'ingérer
Archère de naissance
Yeux Vert Océan telle ceux de Percy
Mon avatar de BG
Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

vite fait

Rusée - Futée - Intelligente - Espion Née - Réaliste - Sens de l'humour - Actrice/Menteuse née - Rassurante - Gentille - Observatrice - Loyal -
Mémoire d'éléphant
- Paresseuse - Un peu trop curieuse pour son propre bien - Dyslexique - Impulsive - Très Dangereuse lorsqu'on la fâche - Perd le contrôle quand on la met en rogne, mais beaucoup

Lūa a une personnalité assez détendue et est plutôt lâche. Elle peut être très affirmée avec les gens qui entrent dans sa vie personnelle. Autour de ses amis, cependant, Lūa a tendance à être ludiquement sarcastique.

Elle peut rapidement découvrir ce que vous cachez ou si vous mentez. Un plan d'attaque contre une contrée? Envoyez la et elle vous rapportera le nom des personnes qui gèrent l'immeuble, le plan en détails, même le nom du concierge si demandé. Une espionne parfaite, quoi?

À en juger par les nombreuses expériences trouvées dans sa chambre, il est possible qu'elle ait un énorme talent scientifique.

Ne cherchez pas à voir clair dans le jeu de Lūa. Elle est extrêmement capable de vous cacher toutes ses émotions. Elle a une certaine habileté à créer des mensonges à une vitesse hallucinante, ce qui fait d'elle la parfaite espionne dont un riche peut rêver. Si Lūa veut vous faire croire qu'elle est triste, elle pleurera sans difficulté. Si elle veut vous faire croire qu'elle est joyeuse alors qu'elle n'est certainement pas en forme, elle le fera.

www - rp .feat Watten McLiven
www - rp .feat Lia Garcia
www - rp .feat Morgan Baker
www - rp .feat
www - rp .feat


Dernière édition par Lūa RainsWorth le Sam 30 Déc - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:15

Moi ! Avec Lia (ma fille d'Hécate, pensionnaire à la colo), elles ont un peu près le même caractère du coup entre elle soit ça passe soit ça casse, à toi de choisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:44

Pourquoi pas? Un lien Amical? Tu commences ou je commence? Tu veux le faire où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:04

On pourrait définir le lien au cours du rp ? Tu peux le commencer, s'il-te-plait ? Pour le lieux j'ai pas vraiment d'idée précise mais à la colonie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:03

Ooooookay, je vais essayer de trouver un moment dans mon horaire qui est un peu surchargé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:09

Super ! merci Les RPs de Lua 690494228 Ne t'inquiète pas et prends ton temps, de toute façon je n'allais pas vraiment pouvoir répondre avant le début des vacances Les RPs de Lua 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:20

Vouala le lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:07

Nickel ! J'y répondrais pendant le début des vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:09

Oki doki!
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:40

Moi!!!!

Pour l'instant, Dante est infiltré dans la colonie, mais c'est un traître et un espion de la Résistance.

Une idée ou on se fait ça au feeling?
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Bah, Lüa est très perspicace, donc si ton perso fait une seule erreur dans son comportement d'infiltré, elle te découvrira tout de suite et saura que tu es un espion, mais elle s'en fout bien, elle juge que tout le monde font se qu'ils veulent et basta. Donc ton perso devrait plutôt être prudent s'il ne veut pas qu'elle t'enflamme un peu les fesses pour t'être infiltré. Après, il devrait plutôt bien s'entendre! Je dis ça, je dis rien, hein! On pourrait se faire ça au feeling?
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:59

Ils vivent dans dans le même bungalow et Dante est espion depuis 2 ans, logiquement, personne ne l’a encore découvert.

Et ouais, go pour le feeling. Tu commences?
Revenir en haut Aller en bas

Lūa RainsWorth

Lūa RainsWorth

HEPHAISTOS

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 18
Localisation : Au Québec sûrement sous un tas de neige

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc à flèche stylisé en stylo, des lames-secrètes, 3 paquets de flèches explosives, 1 paquet de dagues de lancer
Familier(s): //
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:20

Donc, elle doit se douter qu'il y en a un, mais ne sais pas qui c'est. Je suis un peu débordée en se moment, donc ce serait un vrai miracle si je réussissais à le commencer avant les vacances de Pâques, mais après y'a mes nièce, donc tu vois le genre héhéhé.... Les RPs de Lua 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:01

Ouais, tu me redis . Et de mon côté, j’essaye de commencer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les RPs de Lua Les RPs de Lua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les RPs de Lua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de RP.
-