Course au travers du camps [PV Lia]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Course au travers du camps [PV Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Course au travers du camps [PV Lia] Course au travers du camps [PV Lia] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:34

Je m'éveillais en douceur encore toute groggy par la nuit qui venait de se passer, les yeux encore collé par la fatigue et avec l'envie irrésistible de me retourner sous ma couette bien chaude et de continuer à roupiller jusqu'à midi au minimum, MAIS...il fallait que je me lève, que je sorte de mon nid douillet et chaud pour affronter le froid piquant de l'hiver et aller courir à travers les bois et cela dans l'unique but de devenir endurante...toute cette histoire c'était à cause ou grâce à Lia, parce que c'était elle qui la veille pendant que l'on dégustait un bon bol de soupe m'avait regardé avec sa bouche en cœur et ses petit yeux de biche en me demandant si je ne voulais pas venir avec elle se mettre en forme avant l'entrainement au combat et moi, bien je n'avais pas su lui dire non, surtout lorsqu'elle me regardait dans les yeux.

Je levais donc ma carcasse endormie de mon lit rejetant mes couvertures plus loin pour me motiver à m'habiller plus rapidement et frissonnais en sentant la différence de température entre la chaleur ambiante du chalet et la température de croisière d'été en méditerranée de sous mes couvertures. Autant dire, que je ne mettais pas longtemps à m'habiller et surtout à m'emballer comme un bonhomme Michelin avec un t-shirt, un sous-pull et un gros pull d'hiver et tout ça sous ma doudoune, mon écharpe et mon bonnet, sans oublier mes bottes fourrée de fausses laines et...mes moufles. Quand je pense que c'était ma propre mère qui avait créé l'hiver à cause de ma sœur Perséphone retenue par Hadès, elle ne devait vraiment pas avoir connaissance de ma nature de frileuse permanente.

Je décidais enfin à bouger pour rejoindre mon amie Lia, cette fille c'était une véritable tornade, c'est bien simple, elle ne tient jamais en place et en plus elle est d'une franchise parfois coupante, mais c'est mon amie, la première personne que j'ai rencontrée d'ailleurs en arrivant au camps. Je me sentais seule, je ne connaissais personne et je n'osais pas aller vers les autres et c'est elle qui est venue et en plus bien que ça ne soit pas vraiment important, on a la même couleur de cheveux.

Je refermais précautionneusement la porte de mon bungalow et partait retrouver Lia à notre lieu de rendez-vous, d'un pas assez tranquille et pépère, il faisait froid et en plus le jour n'était même pas encore levé. Mes cheveux roux et bouclés étaient attachés très grossièrement en queue de cheval et dépassaient de mon bonnet à pompon reconnaissable entre mille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Course au travers du camps [PV Lia] Course au travers du camps [PV Lia] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48

Le froid s'installait peu à peu dans le pays et l'hiver avancé à grands pas, ce qui ne pouvait que réjouir la fille d'Hécate qui avait en penchant vers les températures hivernales. Lia avait une idée qui lui trottait depuis quelques semaines, depuis que les températures avaient commençaient à chuter : courir autour de la colonie, il était hors de question que la fille de la magie délaisse son entrainement. C'est pour ça qu'aujourd'hui elle s'était levé un peu plus tôt pour rejoindre son amie Mila à la lisère de la forêt.

Le soleil commençait à se lever, pour réchauffer un peu l'atmosphère, Lia s'était habillé d'un t-shirt bleu clair qui lui allait un peu grand et qu'au cours des lavages le bleu partait laissant place à un blanc, une leggin de sport et des sneakers de la même couleur que son bas. Elle s'était attaché sa longue crinière indomptable en deux tresses collées. Avant de partir, la rouquine prit un fin gilet gris : au pire, si elle avait froid elle n'avait qu'à courir.

La rouquine traversa la colonie, encore dans les bras de Morphée plongé dans un silence divin, les joues et le bout de nez qui commençait à rougir à cause du froid. Elle s'amusait à expirait de l'air pour créer de la buée pendant son petit trajet, l’expirant par la bouche ou le nez en intervalle régulier, un sourire espiègle dessiné sur son visage.

Elle observa les premiers arbres apparaître et la chevelure flamboyant de son amie similaire à la sienne. Lia lui lança un sourire et fit de très grands gestes de la main pour lui dire bonjour et signaler sa présence en même temps. La fille de la magie était très reconnaissante en vers celle de Déméter, Lia savait très bien que Mila n'était pas vraiment friande des entraînements mais elle avait quand même accepté de l'accompagner. La fille de la magie lui devait une fière chandelle.

- Salut Mila ! Motivée ? Tu vas voir ça va être génial !


Rien dans l’attitude de Lia ne laisser paraître qu'elle n'avait que dormit quatre heures, trop occupée à finir un livre, la jeune demi-déesse débordait toujours d'énergie. Elle commença à se dirigeait vers la forêt pour trouver un petit parcours à faire pas trop compliqué pour s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Course au travers du camps [PV Lia] Course au travers du camps [PV Lia] Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:08

Alors que moi j'avançais doucement dans la neige croquante du petit matin préférant éviter que mon derrière ne vienne dire bonjour au sol glacé, voilà que j'apercevais cette boule d'énergie permanente qu'était Lia. Elle me faisait de grand signe avec son éternel sourire auquel je ne résistais pas, voilà que moi-même je lui souriais en m'approchant doucement. Apparemment elle était motivée par contre, je l'étais un peu moins car les températures sous zéro ne m'enthousiasmaient guère, mais elle paraissait tellement radieuse et heureuse que je ne voulais pas lui gâcher sa joie. Je hochais donc nerveusement de la tête en lui répondant.

"Oui! Oui ! Je te fais confiance pour ne pas choisir de chemin trop difficile car tu es peut-être une championne de la course par contre...je t'avoue que moi je suis la championne pour finir les fesses par terre!"
Dit-je d'un ton rieur, avec Lia a côté de moi je ne pouvais être que de bonne humeur vu son aura constante de joie à croire qu'elle était née avec un sourire sur la figure et le gardait en toute circonstance. Elle était mon petit rayon de soleil et lorsque je la voyais je me sentais toujours bien et de bonne humeur après.

Je la suivais donc en regardant autour de moi, cette forêt était toujours si calme que ça me détendait malgré l'air froid qui frappait mon visage à cause de la petite brise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course au travers du camps [PV Lia] Course au travers du camps [PV Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Course au travers du camps [PV Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Séléné+ Elle luit d'une douce lumière argentée pendant qu'elle voyage à travers les cieux, renvoyant sa douce lumière sur la terre ensommeillée. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-