I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

modo (hermès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Mer 27 Déc - 18:56


Adriane J. BIANCHI
Résistante ○ Arès



Arès + Père
Depuis bien longtemps, Arès a mené la vie dure à la demi-déesse et Adriane ne le supporte plus. Elle le blâme pour tout, spécialement la mort de ses frères et la décision de son père de l'avoir laisser en vie. Maintenant qu'elle a rejoint la Résistance, leur relation est même encore plus explosive qu'avant....
Megara Gallagher + Demi-soeur
A la Colonie, Megara faisait subir les pires crasses à Adriane et elle le lui rendait bien. Mais tout a changé un jour, quand Meg est revenue changée d'une mission. Adriane ne l'a pas abandonnée et elles ne se quittent plus depuis ce temps.
Damon Evander + Demi-frère
Ces deux-là se ressemblent beaucoup et ce n'est pas pour rien qu'ils sont comme frères et soeurs, pouvant toujours compter l'un sur l'autre.
Orion Von Rosenberg + Demi-frère
Il l'intrigue et il est son demi-frère. Ariane ayant toujours eu de bonnes relations avec ses demi-frères, elle veut en savoir plus, elle veut mieux le connaître. Même si son caractère l'énerve parfois plus que de raison.
Phobos + Demi-frère
Adriane a rencontré son divin demi-frère au club de Megara. Ils ont discuté, se sont bien entendus. Sauf qu'elle ne savait pas qui il était vraiment et elle n'a apprécié ni qu'on lui mente, ni de bien s'entendre avec un Dieu. Leur prochaine rencontre promet d'être explosive.
Harmonie + Demi-soeur
Harmonie est la demi-soeur divine d'Adriane et elles ne s'aiment pas. C'est bien simple, comment Harmonie pourrait-elle l'apprécier quand elle veut détruire sa famille ? Et comment Adri pourrait l'aimer sachant qu'elle représente l'Olympe ?
Cal Everton + Amants
Une nuit ensemble leur aura suffit. Ils sont tombés amoureux mais ils sont séparés par leur croyances et surtout, par la Résistance. Et depuis qu'il l'a trahie, elle rêve de se venger.
Isalyne Taylor + Neutre
Isalyne et Adriane se sont rencontrées il y a longtemps, à la Colonie. Mais se sont oubliées. Elles se sont recroisées à cause de Cal. Isalyne ne laissera pas passer le fait qu'Adriane soit de la Résistance et qu'elle ait brisé le coeur de son frère.
Pandore Skywalker + Compliqué
Les deux jeunes filles se sont connues à la Colonie et, là-bas, elles ne pouvaient pas s'encadrer. Mais quand elles se sont revues à la résistance, elles sont devenues amies malgré tout. Ca n'aura pas tenu longtemps...
Alice Waller + Compliqué
Lors de leur rencontre, les deux jeunes filles n'ont pas pu s'encadrer. Pourtant, peu à peu, elles ont appris à se connaître, à se supporter. Si on ne peut pas parler d'amitié, au moins, elles ne se tirent plus dans les pattes et sont prêtes à s'entraider.
Gemma Bradshaw + Meilleure amie
Les deux jeunes filles se sont rencontrées à la Colonie et se sont très vite liées d'amitié. Quand elles se sont retrouvées ensemble à la Résistance, elles sont même devenues meilleures amies. Et c'est grâce à ce lien particulier que Adriane se permet parfois de tempérer Gemma.
Kelly Waller + Demi-soeur
Fille d'Alice et d'Arès, les a priori d'Adriane allaient entièrement contre la petite Kelly. Mais la demi-déesse a un coeur d'or et ne peut résister au petit bout-de-chou qu'est sa demi-soeur. Etrangement, elle la considère donc comme sa famille malgré ses deux géniteurs qu'Adriane a beaucoup de mal à supporter.
Rebecca Le Nôtre + Amies
Rebecca étant la soeur d'Hero et Matthew et Adriane s'entendant bien avec les deux garçons, les deux jeunes filles avaient forcément des chances de se rapprocher.
Rheïma K. Ostwaldh + Inimitié
Les deux jeunes filles auraient pu être amies mais non. Adriane étant très proche, de Léo, celle-ci ne l'a pas supporté en arrivant à la Résistance et est donc particulièrement désagréable avec la fille d'Arès. Pire : Rheïma a trahi la Résistance, Adriane ne va pas apprécier.
Leslie Stark + Jalousie
Les deux jeunes filles se sont rencontrées lors d'un petit tour des Dieux où elles avaient échangé leurs corps. Elles se sont retrouvées à la Résistance et auraient pu être amies. Sauf qu'Adriane comme Leslie n'aime pas que l'autre soit trop proche d'Hero.
Sora Lawrence + Protégée
Les deux Résistantes sont proches et très amies. Elles tiennent beaucoup l'une à l'autre mais Adriane aimerait bien éloigner Sora de certains de ses autres amis, pour la protéger de leur influence.
Léo Fabiani + Amis
Arrivée à l'aéroport en Italie, elle est tombée sur un jeune italien : Léo. Malgré l'incident, ils ont sympathisé, attendant chacun leur correspondance. Ils ne pensaient jamais se revoir jusqu'à la résistance. Bien entendu, ils sont devenus amis.
Cyril Le Nôtre + Amis
D'abord méfiant et gardant la jeune fille à l'oeil, Cyril a fini par voir la valeur et la loyauté d'Ariane. Quand il a pris le commandement de la Résistance, il en a fait une de ses lieutenants.
Hero A. Linkletter + Amis
Lorsqu'il est arrivé à la colonie, Hero et Adriane ont sympathisé, se tournant autour comme le chat et la souris. Puis Adriane est partie. La croyant morte, Hero ne l'a pas cherchée mais quand ils se sont recroisés, leur amitié est revenue. Même si la fille d'Arès lui en veut d'avoir rejoint la Résistance.
Ness + Amis
Ces deux-là se sont rencontrés par l'intermédiaire de Hero, leur ami à tous deux. Bien évidemment, ils se sont liés d'amitié et sont maintenant bons copains même si Adriane ne sait rien de la vraie nature de Ness. Néanmoins, comme il l'apprécie, celui-ci a décidé qu'il ne jouerait jamais avec elle et ne la manipulerait pas.
Oliver Sinclair + Rebelle
Ollie n'aime pas Adriane, la trouvant trop pimbêche, donnant trop d'ordres. Ariane, elle n'aime pas que le jeune homme se révolte. Entre eux, ça fait des étincelles !
Nathanaël Destampes + Meilleur pote
Quand Adriane a rencontré Nathanaël, elle n'a pas pu s'empêcher de vouloir devenir son amie. A force de persévérance, le fils de Thanatos a fini par la laisser faire. Quand ils se sont retrouvés à la Résistance, ils en ont été très heureux et ils partagent même une chambre.
Matthew Schaeffer + Protecteur
Matthew a pris Adriane sous son aile à la Résistance et les deux demi-dieux sont très amis. Même si Adriane et Pandore ne sont pas vraiment les meilleures amies du monde, il serait difficile d'empêcher la fille d'Arès et le fils d'Eris d'être amis.
Chrysaor + Amis
Ils se sont rencontrés lors d'une bagarre et Chrysaor a beaucoup apprécié le côté guerrier d'Adriane. Depuis, ils sont plutôt amis, des sortes de potes de bagarres.
Héphaïstos + Paternel de remplacement
Héphaïstos aime bien cette fille d'Arès tout simplement parce que elle, elle déteste son père. Un lien s'est donc formé entre Adriane et lui, un lien positif et amical, presque filial. Mais la jeune fille risque de beaucoup le décevoir lorsqu'il apprendra qu'elle a rejoint la Résistance.
Morigan O'Lear + Méfiance
Morigan est le meilleur ami de Cal. Forcément, il allait croiser Adriane. Même s'il reste méfiant et désagréable avec elle, il a décidé de ne pas empêcher la relation des deux amoureux. En échange, Adri traite le froid avec le feu, au choix en l'envoyant balader en ou tentant de le convaincre de sa bonne foi.
Ethan Grayson + Amis par intérêt
Adriane et Ethan sont devenus amis mais très vite, le jeune homme a compris que sa nouvelle amie était aussi une demi-déesse. Intelligent, il n'a rien montré et se sert d'elle, attendant son heure.
Aspasia H. Papadopoulos + Ennemies
Adriane s'est battue contre Aspasia lors de la bataille de la Colonie. Elles se détestent et sa soeur jumelle a bien compris cette partie de leur relation.
Sigillen Hezzel + Neutre
Il était dans les geôles de la Résistance, il faisait partie de ceux qu'elle a tenté d'aider en leur apportant un peu de soin dès qu'elle le pouvait, sans se faire remarquer. Il ne savait pas quoi en penser mais en est venu à accepter cette aide


Dernière édition par Lyanna M. Stuart le Jeu 28 Déc - 22:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (hermès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Mer 27 Déc - 18:57


Elizabeth M. THOMPSON
Chasseresse ○ Apollon









Christopher W. Thompson + Frère
Beth a toujours été très proche de ses frères. Elle pensait les avoir tous perdus mais Chris est réapparu. Ils ne se quittent que parce qu'ils n'ont pas le choix car avant, ils étaient inséparables.
Apollon + Père
Beth n'a jamais trop aimé ce père imposé mais pour faire plaisir à sa tante, elle a bien voulu le rencontrer. S'ils ne sont pas les père et fille les plus proches du monde, au moins, elle le supporte.
Artémis + Tante et Déesse protectrice
Avec les années, Elizabeth a très vite gagné la confiance d'Artémis. La chasseresse travaille bien et est toujours aux côtés de la Déesse. C'est son bras-droit, sa petite préférée et lorsqu'Artémis a besoin de quelqu'un de confiance, elle s'adresse à Elizabeth en premier lieu.
Timothy Williams + Demi-frère
uc.
Acelynn Lentz + Soeur chasseresse
Beth n'apprécie pas beaucoup les ambitions de Acelynn. En fait, elle se méfie un peu d'elle. Si elles sont amies, Elizabeth n'hésite pas à la remettre à sa place, lui rappelant qu'elle n'a que très peu d'expérience et est loin d'être prête à prendre sa place en tant que lieutenante d'Artémis.
Kelly Waller + Soeur chasseresse
Kelly s'est rapprochée du groupe pour se rapprocher de sa tante. Celle-ci étant solitaire, elle n'a pas laissé beaucoup de place à sa nièce qui s'est alors tournée vers les autres. Avec son côté maman poule, Elizabeth s'est tout naturellement occupée d'elle.
S. Astri Giannis + Soeur chasseresse
Ayant toutes deux des petits chiens Lélaps, les deux Chasseresses ont été amenées à se côtoyer plus que d'ordinaire des Chasseresses le peuvent, à moins d'être très proches. Elizabeth étant plutôt sociable, elle a tout naturellement voulu engager la conversation avec Astri. Elles sont ainsi devenues amies.
Rachel Waller + Soeur Chasseresse
Leurs relations n'ont pas toujours été faciles, elles n'ont pas toujours été proches mais Beth se fait un devoir de veiller sur toutes les Chasseresses et elle a donc été parlé avec Rachel : elles s'entendent désormais très bien.
Gabrielle Alighieri + Soeur chasseresse
Beth et Gabrielle ne s'entendent pas bien. La fille d'Apollon doute de la réelle loyauté de sa compagne et aimerait qu'elle supporte un peu plus Artémis. Entre elles, on peut dire qu'il y a des étincelles.
Dimitri Volkov + Amis
Ces deux-là s'aiment bien et ça tient du miracle. Mais, à part le fait que c'est un homme, Dimitri ressemble en tous points aux Chasseresses ce qui a amadoué Beth qui le soutient et l'apprécie beaucoup.
Isalyne J. Taylor + Neutre
Pour Isalyne, la chasteté éternelle, bof bof. Elle essaie donc de prouver à Elizabeth que ce n'est pas viable. Beth est têtue et croit fermement dans le bien fondé de la chasse. Elle aussi tente donc de convaincre Isalyne. Mais les récents évènements ont pu les rapprocher.
Leslie Stark + Anciennes amies
Les deux jeunes filles sont devenues amies. Mais quand Leslie a rejoint la Résistance, leur amitié a tourné au vinaigre de façon tout à fait officielle.
Neven + Amies
Les deux jeunes filles s'entendaient très bien jusqu'à ce que Beth décide de rejoindre la chasse. Un choix dont l'ouranie a tout fait pour l'en dissuader. Depuis, un froid règne entre elles même si elles restent, dans le fond, de bonnes amies.
Hermès + Inimitié
Hermès, qui s'entend très bien avec Artémis, a voulu faire ami-ami avec les chasseresses. Beth ayant déjà eu une mésaventure avec l'un de ses fils, elle a tout de suite détesté son comportement et n'a pas hésité à bien lui montrer. Quant à Hermès, ça l'amuse plus qu'autre chose.
Ness + Ennemis
Il y a 50 ans, Ness a possédé le corps d'un ami d'Elizabeth. La Chasseresse avait fini par s'en apercevoir et depuis elle le déteste et celui-ci l'évite donc comme la peste pour ne pas avoir à faire à elle et sa colère.
Héphaïstos + Amis
Le Dieu Forgeron est le seul Dieu mâle qu'Elizabeth apprécie. Ami avec Artémis, la jeune fille l'a souvent rencontré et, de son avis, il est bien le moins arrogant et le plus aimable de tous. Du coup, la Chasseresse l'a trouvé différent et a décidé qu'il serait le seul Dieu qu'elle apprécierait et ce bien plus que son père.
Matthew Schaeffer + Ennemis
A leur première rencontre, Matthew a dragué Elizabeth. Autant dire qu'elle l'a envoyé paître comme il se doit. Depuis, elle ne peut pas le supporter et c'est réciproque.
Lia Garcia + Comme une petite soeur
Si Beth sait qu'elle n'en fera jamais une Chasseresse, elle tient tout de même à la protéger, la considérant comme la petite soeur qu'elle n'a pas eu. Lia voit en Beth un modèle et la Chasseresse compte bien lui montrer quelle voie suivre.
Myria Isayeva + Amies
Myria, trop vieille pour rejoindre la Chasse, en est frustrée. Mais ça n'empêche pas que Beth soit très amie avec elle puisqu'elles partagent les mêmes valeurs.
Adrian Stark + Amis
Ils sont devenus amis un peu par hasard. Rien ne les prédestinait à l'être. Mais le tir les a rapproché et même si Beth ne l'avouera pas en public, elle aime beaucoup le jeune homme et aime s'entraîner avec lui.
Pégase + Amis
Ils ont combattu ensemble sur le front de l'est avant que Beth ne soit blessée. Finalement, c'est lui qui l'a amenée à la Colonie et ils sont restés amis.


Dernière édition par Lyanna M. Stuart le Jeu 28 Déc - 18:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (hermès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Mer 27 Déc - 18:57

NIKE
Déesse ○ Victoire


Athéna + Très bonnes amies
Les deux Déesses sont très amies depuis le début de leur histoire. Elles partagent les mêmes valeurs, les mêmes idéaux et les légendes racontent qu'elles auraient même conçu un fils spirituel ensemble : le meilleur des guerriers.
Neven + Ennemies
Depuis que Neven a osé dire que Niké ne servait à rien, la Déesse de la victoire fait tout pour faire échouer la nymphe dans ce qu'elle entreprend. Mieux vaut ne jamais contrarier une Déesse, particulièrement Niké...
Artémis + Amies
Les deux Déesses n'ont pas de lien particulier mais, étant toutes deux droites et loyales, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre quand elles en ont besoin et c'est tout ce qu'elles veulent savoir.
Harmonie + Amies
Niké a toujours été fermement opposée au sort d'Harmonie et un lien fort s'est alors créé. Elles sont aussi alliées dans leur quête de paix et de justice.
Hermès + Neutres
Ces deux-là ne sont pas les meilleurs amis du monde et parfois, Niké peine même à le supporter tout court. Il faut dire qu'Hermès adore interférer avec son boulot. Mais quand il le faut, ils savent s'allier et au fond, ce n'est qu'un jeu entre eux.
Héphaïstos + Amis
Niké n'a jamais approuvé ce que Héra a fait à son fils. Elle a toujours pris le parti d'Héphaïstos et celui-ci le lui rend bien. Les deux Dieux sont donc très proches et très amis. Et gare à celui qui critiquerait le Dieu forgeron...
Chrysaor + Ennemis
Il a sa propre idée de la justice et elle n'apprécie pas du tout qu'il s'octroie toutes les victoires. La Déesse essaie donc de mettre des bâtons dans les roues de Chrysaor. Malheureusement, son devoir à elle l'empêche de tout bonnement le faire échouer.
Zeus + Amis
Niké fait partie du cercle rapproché de Zeus. Elle est l'une de ses conseillères et amies. Elle est l'une des rares à oser lui dire les choses en face et à montrer sa désapprobation.
Ethan + Curiosité
Niké n'aime pas particulièrement ce mortel. Mais Ethan a un caractère de battant. Elle est intriguée par sa capacité à toujours parvenir à ses fins. Elle a donc décidé de le pousser plus loin, de lui barrer la route pour voir jusqu'où il peut aller...
Icare C. Windsor + Curiosité
Il l'a volé, il s'en fichait de qui elle était. Et Niké ne peut s'empêcher de se demander qui il est, de s'intéresser à lui, de vouloir savoir ce qu'il fait.
Matthew Schaeffer + Arrière petit fils
Niké aimerait pouvoir le sauver mais non. Il croit trop en ses idéaux et même si Niké n'est pas la Déesse qu'il hait le plus, il n'est pas particulièrement fier qu'elle soit son arrière-grand-mère.

_____________________________

"For the night is dark and full of terrors."
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. For this night and all the nights to come. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Lyanna M. Stuart le Jeu 28 Déc - 18:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (hermès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Mer 27 Déc - 18:57

ALIENOR
Dryade ○ Cerisier







Dyonisos + Protecteur
En tant que divinité protectrice de la nature, Dyonisos est bien sûr le protecteur de tous les satyres et nymphes. Aliénor fait donc partie de ses protégés. Du côté de la Dryade, Dyonisos fait partie des divinités qu'elle respecte le plus.
Alejandro V. Dun + Ennemis
Alejandro se promenait dans la forêt quand il a vu Aliénor. Comprenant qui elle était (ou plutôt ce qu'elle était), il a voulu la prendre en photo. Mal lui en a pris. Aliénor ne laisse pas passer ce genre de choses...
Neven + Amies
Les deux nymphes sont très amies. Aliénor a même aidé Neven lorsque celle-ci a été renvoyée de l'Olympe. Fêtardes, souriantes, il ne leur a pas fallu longtemps pour se lier d'amitié.
Morigan O'Lear + Amis
Très protecteur de la Colonie, comme Aliénor, leur rencontre était inévitable. Leur amitié aussi.
Cal Everton + Rancune
Dragueur, Cal avait voulu séduire la nymphe. Aliénor l'a envoyé paître, ce qui n'a pas plu au demi-dieu qui avait alors eu la bonne idée de taper dans un arbre. Depuis, quand Cal met un pied dans la forêt, elle s'amuse à le rendre chèvre.
Aspasia H. Papadopoulos + Meilleure amie
Les deux jeunes filles sont si similaires... Elles sont vite devenues amies. Meilleures amies. Mais même à Aliénor, Aspasia ne se confie pas, n'ose pas lui révéler son secret.
Sigillen Hezzel + Comme un petit frère
Elle l'a toujours bien aimé, ce petit demi-dieu. Quand il a été enlevé par la Résistance, elle s'est beaucoup inquiétée et depuis qu'il est revenu, il n'est plus le même. Mais pas question pour Aliénor de le laisser se morfondre : elle est bien décidée à le remettre sur pieds.
Adrian Stark + Amis
Ils se sont rencontrés autour de leur amour commun de la nature : lui les pommes, elle les cerises. Ils sont devenus amis depuis et ne cessent de se battre quant auquel est le meilleur des deux.
Pégase + Amis
Ils protègent tous les deux la Colonie et ses pensionnaires du mieux qu'ils peuvent. Ils ont souvent été amenés à se rencontrer et s'apprécient beaucoup.
Danaé + Amies
Elles aiment passer du temps ensemble et s'entraident très souvent. Entre créatures, il faut bien se supporter mutuellement !

_____________________________

"For the night is dark and full of terrors."
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. For this night and all the nights to come. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Lyanna M. Stuart le Jeu 28 Déc - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (hermès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Mer 27 Déc - 18:57

Lyanna M. STUART
Neutres ○ Hermès




Andreas Hirsch + Meilleur ami voire plus
Ils sont devenus inséparables, s'entraînant ensemble, s'amusant ensemble, chassant ensemble. Le problème c'est que Lyanna a des sentiments pour Noah et si lui en a peut-être aussi, il n'est pas encore prêt à se l'avouer.
Eilis Stuart + Soeurs
Inséparables, Eilis a été comme une mère pour sa soeur. Elles sont inséparables même si la véritable nature de Lyanna pourrait mettre leur lien indéfectible en danger.
Alejandro V. Dun + Amis voire plus
Traquant tous deux les monstres, Alejandro et Lyanna ont finit par se retrouver sur la même route. La jeune fille a proposé de l'aider dans ses recherches et ils sont devenus amis. En fait, ils pourraient même être plus qu'amis...
Angel Roy + Distraction
Ils passent du bon temps ensemble, loin de tout. Leur relation est facile, sans prise de tête mais ils ne savent pas vraiment la vérité sur l'autre.
Thaddeus Lockhart + Famille
lien
Ethan Grayson + Amis
Ethan et Lyanna faisant tous deux partis d'un petit groupe de chasse aux créatures mythologiques, il sont devenus amis. Il semblerait bien qu'Ethan ait compris ce qui arrive à Lyanna mais elle n'est pas du tout prête à l'avouer et le rembarre sans arrêt.
Ashleen Roosevelt + Confidente
Lyanna a été interpellée par le choix d'Ashleen : s'éloigner du monde mythologique. Elles sont devenues amies et Lyanna a confié sa situation à Ashleen qu'elle pense être la seule capable de la comprendre et de l'aider.
Ness + Ennemis
Elle s'est promis de le réduire au silence, de l'exterminer. Sauf que Ness n'est pas si facile à attraper et il s'en amuse beaucoup. Il est donc la cible privilégiée de Lyanna et elle n'a que ça en tête : l'abattre.
Matthew Schaeffer + Curiosité
Lyanna se méfie de lui. Elle connaît sa véritable nature mais il lui assure être différent et essaie de l'aider en comprenant qui elle est. La fille d'Hermès ne sait qu'en penser.
Pandore E. Skywalker + Ennemies
Lyanna déteste Pandore. Elle est trop proche d'Andreas et surtout, c'est une demi-déesse. Deux raisons de vouloir se débarrasser d'elle.

_____________________________

"For the night is dark and full of terrors."
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. For this night and all the nights to come. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Dim 28 Jan - 18:11

Hey
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (dryade)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Dim 28 Jan - 18:13



Que veux-tu ma petite Juju ? (oui, je fais des rimes)

_____________________________


Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵




pour plus d'Ali, cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Dim 28 Jan - 18:21

Au moins Hei - Ali. Positif, en tant que gardiennes et protectrices de la Colo ^-^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (dryade)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Dim 28 Jan - 19:09

Ah mais oui ! Surtout avec ce qui arrive lucifer

Et ben on part sur ça ! Elles se seraient rencontrées à la Colo of course et du coup, se seraient liées d'amitié ?

_____________________________


Looking for reasons to try, a reason to live or to die.
You were born for the dance not the fight. ▵ ©endlesslove.
won't you come home ?
back to where your heart is ▵




pour plus d'Ali, cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Dim 28 Jan - 19:46

Yep ! Et même qu'Ali pourrait être la première à l'avoir accueillie quand elle est arrivée après l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (arès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 22

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Dim 28 Jan - 19:48

Ca me va très bien

_____________________________

C'est des forces des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans. Remus Lupin.♛ by endlesslove.


Spoiler:
 



#Adrial
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna Dim 28 Jan - 20:44

Bon ben banco, je t'ajoute dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna

Revenir en haut Aller en bas

I am the shield that guards the realms of men + Adriane, Elizabeth, Niké, Aliénor, Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» The Shield vs Wyatt Family
» [WWE] The Shield vs. Team Hell No & Ryback (TLC 2012)
» Reigns parle du nouveau membre DU SHIELD et parle du clan des clown
» WWE TLC : The Shield vs. vs. Braun Strowman, The Miz, Cesaro & Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-