Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

Coucou chers demi-frères et chers demi-soeurs ! Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] 1737362858

Tout est dans le titre je pense, ça vous intéresse une petite réunion de famille ? Ainsi on fait connaissance et les plusieurs relations peuvent être crées.

Voilà, à vous les réactions. Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

Pourquoi pas ! Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] 690494228 Mais logiquement, nos personnages se connaissent déjà pas mal puisqu'ils habitent ensemble... Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:43

Ouai, je sais. J'ai fais ça car plusieurs membres de la famille me réclamait un lien et que ça ferait un événement. Genre on pourrait organiser un truc (genre fête) pour notre mère. Une surprise en gros, tu vois le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:08

moi je suis pour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:58

Bon, on en reparlera pendant les vacances ?
Parce que c'est un peu chaud pour moi avec les examens et tous les trucs de fin d'année là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

pas de problème ^^ je comprends
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

Nice ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:20

le seul problème c'est qu'on a pas tous les vacances en même temps :/
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:56

Les grandes vacances si ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:40

ah oui ^^ c'est quand déjà ? Je suis toujours perdue pour les dates des vacances ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:59

Moi, je suis en vacances du 20 juin au 5 septembre. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:38

Oki moi je suis en vacance un peu plus tard je crois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:09

On pourrait commencer début juillet, tout le monde devrait être en vacances (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:28

bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:45

Je veux bien y participer également. Mais puisque Grace est une chasseresse, il serait possible de dire que la réunion à lieu pendant le temps où les chasseresses sont de passage au camp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

Ouai, je pense qu'il n'y aurait pas de soucis.
On s'arrange pour ce RP début juillet ? Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] 1737362858
C'est encore un peu trop court ici fin juin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

Pas de soucis pour moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de famille [Fils & filles d'Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion d'famille entres olympiens (abandonné)
» Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné~ Maylea Maori
» GARÇONS VS FILLES.
» La famille est un trésor... Louna
» Rachel complète la famille Waller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-