Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:24

Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir

Feat Ness




Enfin. Depuis le temps où elle attendait ce moment, Leslie venait enfin de trouver la trace de celui pour lequel Hero l'avait trahie. Au moment de régler ses comptes avec le fils d'Eris, elle avait repéré une trace, une aura, qu'elle mit à disposition de ses ombres et de sa magie pour savoir qui en était le propriétaire. Dès qu'elles l'eurent repéré, la magicienne se mit en chasse, histoire de tourner cette page de son histoire le plus vite possible.

Elle finit par arriver dans une ruelle sombre, ce qui la fit frissonner un bref instant avant qu'elle ne retrouve toute sa détermination. Elle connaissait le nom du coupable, elle savait que sa vengeance serait douloureuse, mais elle serait enfin en paix. Elle s'assura que personne ne pourrait les voir ou les entendre avant de lancer :

Ness ? Il faut qu'on parle, c'est au sujet de Hero.

Autant commencer doucement, histoire de voir à qui elle avait affaire, mais dans le fond Leslie ne rêvait que d'une chose : lui faire subir toute la souffrance et la colère qu'elle avait accumulées ces derniers jours. Elle vérifia du coin de l'oeil que sa magie fonctionnait bien pour les dissimuler aux yeux des mortels avant de reprendre :

C'est assez urgent, ce serait bien que tu sortes de ton trou pour qu'on parle face à face. Maintenant.

Elle serra le poing et vit ses ombres se ruer un peu partout dans la ruelle à la recherche de Ness. Serait-il tout aussi lâche que Hero, ou ferait-il face à ses responsabilités ? Pour le coup, Leslie l'ignorait et s'en fichait, quoi qu'il décide de faire, il allait souffrir. Comme elle avait souffert. Et déjà sa petite voix colérique lui indiquait de ne pas prendre de pincettes quand il sortirait.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:11


Depuis qu’il sortait avec Hero, Ness était aux anges. Cela faisait très longtemps qu’il niait ses sentiments pour lui jusqu’à ce jour où il avait fini par déclarer sa flamme. Il se rappelait de ce jour comme hier où face à la peur et à l’hésitation, il avait réussi à surpasser toutes ces choses et lui dire à quel point il comptait pour lui. Et puis son audace avait été récompensé. Hero manifestait lui aussi des sentiments pour l’eidolon. Alors après un moment de doute, ils s’étaient tous les deux accordés sur un même point: ils devaient vivre leur amour. Mais si tout semblait sourire aux deux garçons, il y avait un détail qui pourrait compliquer leur histoire d’amour. Leslie et Hero étaient toujours en couple et ce dernier devait faire un choix capital pour son bonheur. Au grand désarroi de la fille d’Hécate, Hero avait fini par donner son coeur à Ness, la laissant seule avec son chagrin d’amour. Mais Ness, lui, s’en fichait pas mal des conséquences de cette rupture. Le sang mêlé l’avait choisi lui et pour rien au monde, il aurait de la compassion pour cette jeune fille. Il se préoccupait de son propre bonheur avant tout et puis cette histoire de rupture n’appartenait qu’aux deux anciens tourtereaux, ce n’était pas ses affaires.

Après une journée à faire des conneries avec son grand ami - et maintenant amour - de toujours, Ness l’abandonne avec la promesse de recommencer à tourmenter New York très bientôt. Il le salue avec une poignée de main et un tendre baiser avant de rentrer chez lui. Enfin, “chez lui” c’est un bien grand mot: le fantôme vit un peu partout dans la grande métropole. Il lui arrive de dormir dans des squattes avec d’autres malfaiteurs, de posséder quelques personnes qui ont de beaux appartements où passer la nuit ou tout simplement rester dans la rue, à dormir à la belle étoile. Il décide de se rendre dans une vieille ruelle sordide et de s’installer entre deux grandes boîtes de cartons. Il pioche dans son sac à dos, les quelques billets amassés lors de son dernier cambriolage et décide de les compter, juste pour le plaisir de se dire qu’il a de quoi être riche pendant un certain temps. Mais une voix vient le déranger dans son travail.

- Ness ? Il faut qu'on parle, c'est au sujet de Hero. C'est assez urgent, ce serait bien que tu sortes de ton trou pour qu'on parle face à face. Maintenant.

Le fantôme range ses billets et les remet dans son sac. Quelle bonne surprise de voir que cette fille vient lui rendre visite. Il pense que c’est même la première qu’il la rencontre et est ravi de voir enfin le visage de l’ancienne femme qui a fait chavirer le coeur de son ami. Ness se lève avec un sourire aux lèvres et sort de sa cachette pour se montrer sous son meilleur jour à Leslie. Les mains dans les poches, il s’avance vers elle, avec un sourire sympathique. Elle est mignonne cette nana, décidément Hero a vraiment bon goût. Il l’observe, prudent. Sa mine un peu trop calme ne le met pas du tout en confiance pour le coup. Leslie doit sûrement cacher sa colère pour lui. Arrivé à sa hauteur, il tend la main tout en la mangeant du regard.

- Tient tient Leslie, comme je suis heureux de faire enfin ta connaissance ! Depuis le temps que mon Hero me parle de toi. Tu sais que t’es plutôt mignonne ?

Il esquisse un sourire moqueur avant de ranger sa main dans la poche. La souffrance de la jeune fille ne lui fait ni chaud ni froid et c’est sur le ton de provocation qu’il décide de rajouter ses mots:

- Tu veux parler avec moi ? Mais c’est avec plaisir ma jeune amie. Je t’écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:41

Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir

Feat Ness




Ness finit par sortir de son trou, et Leslie, restant plus ou moins maîtresse d'elle-même, ne put s'empêcher de le jauger ; effectivement, il était plus mignon, mais c'était bien là sa seule qualité à ses yeux. Elle le laissa cependant approcher et lui tendre la main en déclarant :

Tient tient Leslie, comme je suis heureux de faire enfin ta connaissance ! Depuis le temps que mon Hero me parle de toi. Tu sais que t’es plutôt mignonne ?

Surtout, rester calme. Ne pas encore montrer ce que ça fait de se mettre une magicienne comme elle à dos. Elle resta donc parfaitement immobile alors qu'il rangeait sa main dans sa poche et reprenait avec toute l'ironie dont il était capable :

Tu veux parler avec moi ? Mais c’est avec plaisir ma jeune amie. Je t’écoute.

Oh mon coco, tu vas voir ce qu'il t'en coûtera de jouer au con avec elle. Les ombres de Leslie se mirent à encercler Ness, alors que la magicienne lui répondait d'une voix qu'elle voulait maîtrisée :

En soi, que Hero ait décidé de vivre avec toi m'importe peu. Ce que j'aurais apprécié, en revanche, c'est que l'un de vous vienne me voir, voire les deux, et me dise la vérité. Personne n'aurait souffert, ni lui, ni moi, ni toi.

Elle laissa planer un silence un peu pesant avant de reprendre d'une voix vibrante de colère :

Mais vous ne l'avez pas fait. Hero a déjà connu ma colère, c'est à ton tour désormais. A ton tour de voir ce que ça fait que d'être trahi !

Et elle serra les poings, faisant fondre ses ombres sur Ness pour qu'elles l'immobilisent et lui fassent voir toute la souffrance qu'elle avait endurée et elle-même se laissant aller à toute sa colère contenue depuis trop longtemps. Heureusement qu'elle avait isolé l'espace, sans quoi ils auraient eu des problèmes tous les deux avec les mortels...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:45


Aussitôt après avoir prononcé ses mots, Ness se retrouve encerclé par les ombres de Leslie. S’il n’était qu’un humain ou un sang mêlé sans défenses, il craindrait le geste de la jeune femme. Pourtant, le fait qu’il soit une créature presque invincible lui donne aucune appréhension. Il n’a aucunement peur de cette fille, au contraire, il doit dire qu’il a surtout pitié d’elle. Il comprend la colère de la jeune femme, personne n’aurait aimé perdre celui qu’on aime et surtout à cause d’un inconnu qui débarque comme ça dans la vie des gens, sans prévenir. Mais, Ness ne se sent pas responsable de cette histoire et n’a pas du tout envie de la régler avec cette jeune fille, abandonnée d’Hero.

- En soi, que Hero ait décidé de vivre avec toi m'importe peu. Ce que j'aurais apprécié, en revanche, c'est que l'un de vous vienne me voir, voire les deux, et me dise la vérité. Personne n'aurait souffert, ni lui, ni moi, ni toi.

Leslie laisse planer un lourd silence. Ness sent toute la haine qui anime cette fille et décide par prudence, de reculer d’un pas. Il n’apprécie pas toute cette aura qu’elle dégage, à vrai dire, il se même plutôt mal à l’aise. A-t-il des remords ? Non, certainement pas, ce n’est pas du tout son genre. Mais bon, Leslie commence un peu à lui taper sur le système. C’est bien sympa de discuter avec elle mais il a d’autres choses à faire aussi. L’eidolon aimerait bien planquer tout le fric qu’il a volé dans un endroit sûre au lieu de le laisser dans cette ruelle, avec cette fille qui a l’air d’être capable de tout détruire si elle se laisse emporter par la colère.

- Mais vous ne l'avez pas fait. Hero a déjà connu ma colère, c'est à ton tour désormais. A ton tour de voir ce que ça fait que d'être trahi !

Ah celle là, il s’y attendait. Les ombres se précipitent sur Ness mais ce dernier ne bouge pas d’un pouce, l’air tout simplement ennuyé. Les ombres passent à travers lui sans que le fantôme ne ressente la moindre douleur. Les pauvres petites marionettes de Leslie n’ont absolument aucun pouvoir de toucher la créature à moins qu’elle soit en possession d’un autre corps. Or, à cette heure, Ness ne possède rien à part une enveloppe corporelle qu’il manipule grâce à la brume pour se donner une apparence aux yeux des sangs mêlés. Les mains dans les poches, il traverse toutes les ombres et s’avance vers Leslie, un sourire sardonique aux lèvres.

- Très efficace ton attaque, ma belle. Sache que si tu souhaites réellement te venger, je suis dans le regret de t’annoncer que c’est légèrement impossible. Je suis un fantôme, tout ce qui tente de me toucher, me traverse.

Ness se rapproche encore plus d’elle et plante son regard dans celui de la jeune Résistante.

- Écoute, en quoi suis-je responsable de votre rupture ? C’est Hero qui a pris la décision de me choisir plutôt que toi. Je ne l’ai pas influencé, il est assez grand pour choisir ce qui lui semble le mieux pour lui. Je suis sincèrement désolée, Leslie mais c’est la vie, tu ne peux rien y faire. En plus ce n’était pas à moi de venir tout t’expliquer mais à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:56

Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir

Feat Ness




Au début, Leslie semblait contente en voyant ses ombres fondre sur Ness. Mais quand elle se rendit compte que ses ombres lui passaient à travers, son sourire se figea. Par quelle diablerie cela pouvait-il être possible ?!

Sur le coup, elle resta stupéfaite alors que Ness traversait ses ombres tranquillement, les mains dans les poches, et s'approcha d'elle en déclarant, un sourire sarcastique aux lèvres :

Très efficace ton attaque, ma belle. Sache que si tu souhaites réellement te venger, je suis dans le regret de t’annoncer que c’est légèrement impossible. Je suis un fantôme, tout ce qui tente de me toucher, me traverse.

Nom de... Comment est-ce possible ? Comment Leslie avait-elle pu passer à côté ?! Il continua de s'avancer et fixa la magicienne dans le blanc des yeux avant de reprendre :

Écoute, en quoi suis-je responsable de votre rupture ? C’est Hero qui a pris la décision de me choisir plutôt que toi. Je ne l’ai pas influencé, il est assez grand pour choisir ce qui lui semble le mieux pour lui. Je suis sincèrement désolée, Leslie mais c’est la vie, tu ne peux rien y faire. En plus ce n’était pas à moi de venir tout t’expliquer mais à lui.

Les poings de Leslie se serrèrent alors que les ombres retournaient près de leur propriétaire, laissant la place à une aura rouge : elle laissait libre cours à sa colère, elle devenait une autre femme, il allait payer pour son arrogance. D'une voix venue des Enfers, elle répliqua :

Sauf que ses explications ne valent rien. J'aurais apprécié t'entendre me donner les raisons de son changement, mais je me suis probablement trompée. Fantôme ou pas, tu paieras pour ton insolence.

Et elle libéra toute sa rage, dans l'espoir que ça atteigne malgré tout Ness. Mais au fond, quelque chose lui disait que c'était perdu d'avance...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:50


Ness sait que sa provocation va durement affecter Leslie et qu’il va réveiller sa colère. N’importe quelle créature mythologique ou même demi dieux lui dirait de ne surtout pas se comporter de cette manière avec une enfant d’Hécate. La magie est peut être le pouvoir le plus redoutable qu’un sang mêlé puisse avoir. Les pouvoirs d’Hécate sont peut être aussi puissants parce qu’ils peuvent regrouper une infinité de pouvoirs. L’adversaire ne saura jamais quel sort un rejeton d’Hécate va lui lancer. Pourtant, l’eidolon n’a pas peur. Pas le moins du monde. Il regarde la jeune fille avec un air de pitié. À première vue, sa colère n’a rien d’une blague et la demie déesse semble être prête à tout pour lui faire payer sa faute. Mais pourquoi devrait-il avoir peur d’elle ? Ness sait qu’il est pratiquement invisible. Ses ombres et son aura à l’apparence si puissantes ne l’effraient pas. Il sait qu’il sortira de son duel en un seul morceau et peut être en vainqueur même.

- Sauf que ses explications ne valent rien. J'aurais apprécié t'entendre me donner les raisons de son changement, mais je me suis probablement trompée. Fantôme ou pas, tu paieras pour ton insolence.

Sa voix est teintée de haine. Ness recule d’un pas, conscient que sa proximité avec elle rajoute un peu dans sa colère. Puis il la regarde libérer toute sa rage et sentir toute sa magie frôler son corps sans qu’elle ne l’atteigne. Il le voit, Leslie libère absolument toute la force qu’elle a en elle mais cela ne suffit pas. Sa vengeance contre le fantôme est totalement vaine mais elle ne s’en rend pas compte. Un peu ennuyé, il attend que la fille d’Hécate termine de libérer toute la haine qui l’habite avec cet air de dédain qui va probablement une fois de plus énerver la sang mêlée.

- Leslie… je t’en prie, ça sert rien. Tu te fais encore plus de mal. Arrête de perdre ton temps et rentre chez toi. Je suis sûr que tu t’en remettras de ta rupture. Tu retrouveras quelqu’un d’autre, j’en suis certain. Si Hero est sorti avec toi, c’est bien parce que tu dois avoir un petit charme non ? Va donc conquérir un autre coeur.

Il lance un regard derrière son épaule. Son sac caché entre les poubelles et surtout remplis d'argents volés l’attend. Leslie est en train de lui faire perdre un temps précieux et de retarder ses retrouvailles avec ses billets adorés. En fait, il aimerait surtout cacher le sac dans un autre endroit. Déjà, la police peut le retrouver et l’embarquer. Ensuite, si les pouvoirs de Leslie ne l’atteignent pas, il est en revanche plutôt inquiet pour ses petits billets verts qui risquent de prendre très chers. Ness se tourne vers elle avec un petit sourire sincère.

- Si ça peut te consoler, Hero t’as sincèrement aimé. Enfin je crois.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:56

Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir

Feat Ness




Rien à faire. Même en libérant toute sa magie et toute sa rage, Ness n'était nullement impacté par sa démonstration de force. Et ça agaçait Leslie à un point qu'il était difficile d'imaginer si on ne se trouvait pas face à elle.

Elle rangea ses armes et lança un regard noir à Ness qui lui lança, toujours avec son air hautain :

Leslie… je t’en prie, ça sert rien. Tu te fais encore plus de mal. Arrête de perdre ton temps et rentre chez toi. Je suis sûr que tu t’en remettras de ta rupture. Tu retrouveras quelqu’un d’autre, j’en suis certain. Si Hero est sorti avec toi, c’est bien parce que tu dois avoir un petit charme non ? Va donc conquérir un autre coeur.

Et en plus il se foutait encore d'elle... C'est là que Leslie le vit jeter un coup d’œil en arrière, comme s'il vérifiait quelque chose. La présence de quelque chose ou quelqu'un... Mais passons, ce n'était pas important. Bouillant de rage, elle serra les poings alors qu'il reprenait :

Si ça peut te consoler, Hero t’as sincèrement aimé. Enfin je crois.

Qu'est-ce qu'il en savait ? Hero aurait probablement préféré ne pas en parler, lâche qu'il était. Mais au final, peu importait. Quand elle rentrerait, elle effacerait définitivement Hero de sa mémoire, se rappelant juste qu'il était méprisable et ne méritait aucune attention de sa part. Quant à Ness... Il semblait imperméable à la magie. Elle avait donc perdu. La colère la reprit totalement, ses yeux devinrent totalement noirs, et une voix d'outre-tombe se mit à retentir :

Hé bien, puisque tu sembles si hautain, permets-moi de te rappeler ta misérable condition.

Elle leva sa main et la dirigea vers l'amas de cartons derrière Ness, le détruisant sans réellement savoir ce qu'il y avait dessous, avant de reporter son attention sur lui :

J'ose espérer que nous n'aurons pas à nous recroiser. Histoire que l'envie de te faire disparaître d'une manière ou d'une autre ne la reprenne pas. Maintenant, disparais.

Là, clairement, Leslie n'était plus là. Enfin si, physiquement, mais ce n'était pas elle qui parlait. C'était une toute nouvelle expérience...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:23



- Hé bien, puisque tu sembles si hautain, permets-moi de te rappeler ta misérable condition.


La voix soit disant effrayante de Leslie résonne dans les oreilles de l’eidolon. Il est loin d’être apeuré. Les menaces de Leslie le touchent guère, comme si ses mots ne sont que du vent, un souffle qui traverse Ness et qui lui fait ni chaud ni froid. Mais toute cette comédie à laquelle s’adonne Leslie commence un peu à l’énerver quand même. Cela doit faire plusieurs siècles qu’il erre sur Terre et il a traversé les temps sans en être victime, condamné à être un éternel témoin des ravages et des nombreuses âmes qu’ils emportent lorsque la mort les atteint. La créature est trop bête mais elle sait au moins une chose: le temps ne doit pas être gâché. Malgré les hauts et les bas, il faut profiter. Surtout quand la vie est programmée pour avoir une fin. Il déteste rester là, planté devant une nana complètement furieuse qui ne veut même pas l’écouter. Il lui a déjà dit de passer à autre chose mais la jeune demie déesse refuse de le laisser tranquille. C’est bien un caractère commun des résistants ça, ne jamais accepter la réalité des choses. Toujours nier et rester coincé dans cette négation. Ness est censé être un type patient mais quand les autres ne veulent rien entendre, à quoi bon s’attarder. Leslie est folle de rage, il n’y a rien à en tirer à part peut être quelques minutes d’ironie et de moquerie.

Brusquement, la fille d’Hécate lève une main. Ness croit d’abord qu’elle va lui coller une gifle mais l’explosion qu’il entend derrière lui le rend à présent inquiet. Il se retourne lentement, comme terrorisé de voir le cadavre éventré de son sac remplis de billets verts. Il ne voit que de la fumée émaner des poubelles mais il sait que tout son butin n’est plus qu’un tas de poussière. Comme devant la perte d’un être cher, il hésite entre pleurer toutes les larmes de son coeur ou se mettre en colère contre la mort, le temps, la destinée. Il tenait à ses sous autant qu’à Hero peut être.

- J'ose espérer que nous n'aurons pas à nous recroiser. Histoire que l'envie de te faire disparaître d'une manière ou d'une autre ne la reprenne pas. Maintenant, disparais.

Ness se retourne brutalement vers Leslie, les yeux noirs de colère. Non, elle ne va s’en tirer aussi facilement. Jusque là, il s’est montré plutôt patient, a essayé de la résonner, d’une manière un peu moqueuse, certes, mais quand même. Et là, cette espèce de pimbêche a osé brûlé ce sac. Brûler au moins des millions de dollars. Leslie a dû commettre le pire meurtre de la planète. Il s’avance et se met à la pointe des pieds pour la faire face. Les yeux de la jeune femme semblent être totalement fous, quelque chose la possède, contrôle ses émotions et ses pouvoirs. Et cela intrigue un peu le fantôme qui cherche par tous les moyens de se venger de cet affront.

- Leslie tu n’avais pas le droit de faire ça tu sais. Ça m’a beaucoup blessé. T’imagine pas tout le mal que je me suis donné pour récupérer ce que tu viens de faire disparaître. J’ai été sympa mais maintenant je ne rigole plus.

Un sourire sardonique se dessine sur les lèvres de Ness. Oh, ce qu’il compte faire le rend toujours un peu démoniaque avant l’exécution. Parce qu’il sait d’avance ce qui attend ses victimes. Sa partie préférée, c’est le début quand ces derniers ne comprennent pas tout de suite qu’ils viennent d’être possédés et qu’ils tentent vainement de reprendre le contrôle de leur corps. Ness devient tout à coup translucide puis possède le corps de Leslie. Il y a toujours une convulsion au début, celle où le corps essaie de se défendre contre quelque chose qui lui est inconnu mais bien trop puissant. Une fois installé, il prend les commandes du corps de l’ex d’Hero. Il admire ses mains et fait apparaître quelques boules de lumière au creu de ses mains. Décidément, les enfants d’Hécate ont de nombreux ressources.

- Ah je me sens bien ici. Je trouve que les résistants comme toi sont les plus confortables. Bon bref, assez parlé. Puisque tu as détruit mon sac remplis de sous, tu vas aller m’en chercher un autre n’est ce pas Leslie ? Et après je te promets de t’aider à te trouver un autre chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:32

Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir

Feat Ness




Oups. Il n'avait pas dû apprécier de voir son sac rempli de billets verts exploser, vu le regard noir qu'il lança à la demoiselle qui resta imperturbable. Comme si elle allait avoir peur de lui... Mais c'était sans compter son intention de se "venger" - si on peut appeler ça une vengeance. Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui lança :

Leslie tu n’avais pas le droit de faire ça tu sais. Ça m’a beaucoup blessé. T’imagine pas tout le mal que je me suis donné pour récupérer ce que tu viens de faire disparaître. J’ai été sympa mais maintenant je ne rigole plus.

Alors techniquement, c'était pas elle, mais passons... Alors qu'elle avisait le sac explosait, la magicienne remarqua du coin de l'oeil que Ness devenait translucide, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il l'avait possédée. Si au début elle se plia en deux, comme si elle avait une convulsion, pour tenter de se défaire de cet hôte, il finit par prendre le dessus, au grand dam de la petite voix qui se retrouvait un peu à l'étroit avec Ness en colocataire. Ce dernier, après avoir pris le contrôle du corps de Leslie, lança avec satisfaction :

Ah je me sens bien ici. Je trouve que les résistants comme toi sont les plus confortables. Bon bref, assez parlé. Puisque tu as détruit mon sac remplis de sous, tu vas aller m’en chercher un autre n’est ce pas Leslie ? Et après je te promets de t’aider à te trouver un autre chéri.

Comme si elle avait besoin de toi pour ça mon mignon, répliqua la voix. Estime-toi heureux qu'elle vous ait cachés aux yeux des passants... Mais comme j'ai besoin de place et qu'il est hors de question de partager son corps, je vais te rendre ton sac. Pousse-toi un peu.

Leslie leva alors les deux mains et en fit tourner une : en l'espace de quelques secondes, un sac pratiquement identique au premier, en un peu plus grand et plus rempli, apparut devant elle avant de choir sur le sol. La voix lança :

Et tu peux vérifier, j'ai pas compté mais doit y avoir un peu plus que la somme de départ. Tu veux bien la libérer maintenant ? Elle va tomber à genoux si on continue.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:05



- Comme si elle avait besoin de toi pour ça mon mignon. Estime-toi heureux qu'elle vous ait cachés aux yeux des passants... Mais comme j'ai besoin de place et qu'il est hors de question de partager son corps, je vais te rendre ton sac. Pousse-toi un peu.

Bien sûr qu’elle aurait pu avoir besoin de Ness !  Cela fait des milliards d’années qu’il erre sur la planète, il saura lui improviser la technique de drague qu’il veut pour que Leslie trouve quelqu’un et qu’il soit définitivement débarrassé d’elle. Le fantôme regarde l’ancienne cachette du sac maintenant désintégré avec des yeux pensifs. Rendre la liberté à cette folle contre ses petits billets adorés… Ness n’a jamais su prendre des décisions, il agit toujours avec une impulsivité qui lui a souvent porté préjudice. Son plus grand problème, c’est qu’il ne réfléchit pas et qu’il préfère faire ce qui lui est réellement profitable. Il voit, quelques secondes plus tard, un sac réapparaître sous ses yeux. Ce sac ressemble du tout au tout à celui que la fille d’Hécate a fait disparaître quelques minutes plus tôt. Ness - enfin Leslie - s’approche du sac, presque les larmes aux yeux.

- Et tu peux vérifier, j'ai pas compté mais doit y avoir un peu plus que la somme de départ. Tu veux bien la libérer maintenant ? Elle va tomber à genoux si on continue.

Son magnifique sac. Son grand amour. Enfin de retour. Ness fait un grand sourire, tout content de revoir le fruit de son travail réapparaître entier. Il se précipite pour le récupérer et se rend compte qu’il est encore dans le corps de celle qui l’a provoqué. Il lâche le sac et sort brutalement du corps de la jeune femme. Il s’empare ensuite du sac avec un petit sourire satisfait et se tourne vers Leslie en tendant sa main.

- Écoute Leslie, on est parti sur de mauvaises bases. Mais t’as vu, on peut bien s’entendre tous les deux. Alors ça rend qu’une ?

Ness s’approche d’elle tranquillement, certain qu’elle a enfin compris que sa vengeance n’avait pas lieu d’être. Il peut bientôt déguster sa victoire en toute tranquillité. Encore inconscient du fait qu’il allait se faire naïvement avoir.

- Bon courage pour la suite et tout. N’oublie pas de m’inviter à ton mariage hein.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:39

Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir

Feat Ness




Leslie se sentit secouée quand Ness sortit de son corps pour attraper son sac, mais heureusement sa petite voix la remit sur pied pour pas qu'elle s'évanouisse - quoi qu'elle soit proche de faire la connaissance du sol sous ses pieds - pour un petit temps. Pâle comme un linge, elle avisa le fantôme qui reprenait légèrement consistance chérir son sac avant qu'il se tourne vers elle et lui tende la main :

Écoute Leslie, on est parti sur de mauvaises bases. Mais t’as vu, on peut bien s’entendre tous les deux. Alors ça rend qu’une ?

La magicienne serra sans un mot la main de Ness, le fixant dans le blanc des yeux pour lui faire comprendre que si elle passait l'éponge cette fois - parce qu'elle n'avait pas spécialement le choix, hein - la prochaine rencontre ne se déroulerait probablement pas à l'avantage du fantôme. Elle tiqua lorsqu'il reprit :

Bon courage pour la suite et tout. N’oublie pas de m’inviter à ton mariage hein.

C'est ça, on en reparlera à ce moment-là, répliqua Leslie avant de tourner les talons pour se dépêcher d'attraper un taxi pour rentrer chez Matthew. Il était temps pour elle de rentrer en sécurité, surtout quand Ness se rendrait compte que dans environ cinq minutes, son sac disparaîtrait et la police rappliquerait, contactée par Leslie dans le taxi. Elle mit une bonne dizaine de minutes avant d'arriver à l'appartement, qu'elle ouvrit avant de se diriger vers le canapé où elle s'effondra, épuisée. Faudrait pas que ça devienne une habitude ce bazar...

Elle resta ainsi, entre sommeil et inconscience, trois bonnes heures avant d'ouvrir les yeux et de se sentir légèrement mieux. Mais il lui faudrait un bon moment avant qu'elle puisse réutiliser sa magie, aussi se décida-t-elle à manger un peu avant de tenter de travailler pour Matthew. S'il rentrait, elle lui raconterait sa mésaventure et passerait à autre chose.







HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'as volé mon ancien amour. Tu vas souffrir [PV Ness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas touche à mon corps ! [PV Ness]
» Escape | Ness & Morigan.
» Best frens whenever ~ ft Ness (terminé)
» Je t'aime [Ness & Matthew] [Event St Valentin]
» Les lois de l'amour {PV Aphrodite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-