Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:40

Le compte à rebours est lancé


Leslie Stark - Dante McArthur - Cassandre Fitzgerald

Ceci est un RP de torture d'Ether. Des réponses courtes sont privilégiées afin de faire avancer l'histoire.



Le compte à rebours est lancé

Feat Dante et Cassandre




Leslie attendait sagement que Pandore et Matthew reviennent de leur chasse à l'homme, ou plutôt au dieu : en effet, ils avaient eu pour mission de capturer Ether, le dieu qui permettait aux autres dieux d'avoir leurs pouvoirs - si elle avait bien retenu - et elle s'était proposée pour aider à le torturer pour donner un avantage à la Résistance. Heureusement, Dante et Cassandre, deux autres Résistants, s'étaient proposés pour l'aider, ce qu'elle accepta avec plaisir.

Le jour du retour du duo, Leslie était descendue aux cachots, là où attendait la machine qui avait retiré les pouvoirs d'Hermès quand il était venu récupérer des prisonniers, améliorée de façon à pouvoir priver de façon un peu plus pérenne les dieux de leurs pouvoirs. Elle fut rapidement rejointe par Cassandre et Dante, qu'elle salua d'un signe de tête avant de leur lancer :

On attend qu'ils le descendent et on se met au travail, d'accord ?

Deux autres Résistants finirent par débarquer, tenant un Ether captif inconscient, et le préparèrent pour qu'ils puissent enfin faire leur boulot. Leslie resta près de lui pour tenter de le maintenir inconscient, aux deux autres d'agir au mieux.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:33

Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Giphy
 Le compte à rebours est lancé × ft. Dante & Leslie



Ca y est, le début de la fin sonnait enfin pour les dieux. Les Olympiens seraient bientôt de l'histoire ancienne. Cyril avait envoyé Pandore et Matthew en mission afin qu'ils capture Ether. Avec Dante et Leslie, mon rôle était à présent de le torturer et de le priver de ses pouvoirs, comme pour Hermès.

Je descendis aux cachots où m'attendaient mes collègues.

"On attend qu'ils le descendent et on se met au travail d'accord ?" demanda Leslie après m'avoir saluée.

Tout en m'attachant les cheveux, j'acquiesçais d'un signe de tête, j'avais hâte de commencer. Si seulement ça pouvait être Arès. Un jour ce serait le cas, je m'en étais fait la promesse. A ce moment là, nous serons seuls tous les deux, et je pourrais le torturer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il en crève !

Pandore et Matthew arrivèrent finalement avec leur prisonnier, toujours dans les vapes. Ils l'installèrent et sortir. Je souris : leur mission avait été un succès, ce dont je n'avais jamais douté, mais à présent, c'était à notre tour de jouer !

La fille d'Hécate resta aux côtés du dieu afin de le garder inconscient. Je m'approchais également et regardais le visage de notre captif. Il semblait tellement paisible... Ca n'allait pas durer...
J'ôtais une lame aiguisée de ma ceinture et regardais en direction de Dante. Peut-être voulait-il commencer ?

"On s'y met ?"

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:14

Depuis ma malencontreuse petite expérience avec Matthew, je me sentais vide, inutile, faible pour la Résistance. Ainsi, ouais, je voulais me rendre utile. Inutile de préciser que lorsqu’une occasion comme celle-ci se présenta, je me jetai dessus sans aucune hésitation. Faire des expériences sur un dieu, c’était là, plus qu’intéressant, sans bien sûr oublier que si je voulais devenir un dieu, alors de telles connaissances acquise, m’étais indispensable.

J’étais, il me semble celui avec le moins d’expérience, Leslie et Cassandre me dominait, j’étais aussi stressé. Le cachot dans lequel j’étais n’y était pas insensible.

Leslie, en fabuleuse magicienne qu’elle était, pouvait garder le dieu dans un état ensommeillé. Je vis alors Cassandre prendre une lame, puis se tournant vers moi, déclara :

"On s'y met ?"


J’étais assez effrayer par la tâche, ainsi, je ne répondis qu’un simple « A toi l’honneur. » a la vétérane. Pour être sûr que le dieu n’allait pas bouger, d’un regard, des câbles de bronze céleste vinrent s’enrouler autour des bras et jambes. Amputer une large partie de sa mobilité était ce qui semblait le mieux à faire. Et ce que je pouvais faire sans prendre le risque de trop m’approcher.

Je n’étais qu’un novice, laisser les autres faire et me montrer la voie était la chose la plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:46

Le compte à rebours est lancé

Feat Dante et Cassandre




Une fois installée près d'Ether, Leslie regarda Dante, qui fut interrogé par Cassandre qui sortait une lame de son fourreau :

On s'y met ?

Le tout jeune Résistant semblait un peu mal à l'aise, et Leslie pouvait le comprendre ; pour avoir été prisonnière elle aussi, se retrouver dans un cachot était assez malaisant. Il se contenta d'un :

A toi l’honneur.

Puis, des liens en bronze céleste vinrent fixer un peu plus efficacement le futur ex-dieu sur sa... table, sous le regard approbateur de la magicienne. Plaçant ses mains au-dessus du front d'Ether, elle lança :

Dante, approche la machine derrière toi s'il te plaît. Tu l'activeras quand je te le dirai. Cassandre... Si je cède, assomme-le.

Elle prit une profonde inspiration et se concentra pour maintenir l'inconscience d'Ether, avant de lancer de nouveau à Dante :

Appuie sur le bouton, moi je suis prête. Cassandre ?

Il était temps de passer à l'action. Combien de temps cela allait-il durer ? Elle l'ignorait, mais elle puiserait dans ses réserves s'il le fallait.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:25

Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Giphy

 Le compte à rebours est lancé × ft. Dante & Leslie



Dante semblait un peu mal à l'aise, sans doute parce qu'il était le moins expérimenté de nous trois, et me répondit simplement :

"A toi l'honneur."

Je lui adressais un sourire encourageant.
Des liens en bronze céleste attachèrent plus solidement Ether, et Leslie plaça ses mains au-dessus du front du dieu, l'air déterminé. Elle irait jusqu'au bout.

"Dante, approche la machine derrière toi s'il te plaît. Tu l'activeras quand je te le demanderai. Cassandre... Si je cède, assomme le." dit-elle.

Je hochais la tête et sortis un poignard de bronze céleste dont le manche était assez lourd, ce qui me permettrait d'assommer notre captif sans problème. Je le posais non loin de moi, afin de l'avoir à portée de main. La fille d'Hécate prit à nouveau la parole :


"Active le bouton moi je suis prête. Cassandre ?"

C'était à mon tour de jouer...
Je pris la lame que j'avais sortie un peu plus tôt et la passais tout d'abord sur la jambe du dieu, sans trop appuyer, de sorte à ce qu'après son passage on ne puisse voir qu'une fine plaie peu profonde d'où s'écoulaient tout de même quelques gouttes d'Ichor, le sang doré des immortels.
Puis, un sourire un brin sadique aux lèvres je dois l'avouer, je plantais férocement l'arme dans la jambe, si fort qu'elle la traversa.

Pauvre petit dieu ! Ce n'était que le début de ses souffrances...

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:05

J’exécutais chacun des ordres de Leslie, elle semblait savoir ce qu’elle faisait, ainsi, elle compensait pour moi, qui étais perdu. Mais, je devais faire quitter la peur de mon esprit, j’étais un résistant, oui ou non ? Je devais prendre mes marques, ne pas être un poids mort.

« Dante, approche la machine derrière toi s'il te plaît. Tu l'activeras quand je te le dirai. Cassandre... Si je cède, assomme-le. »

D’un regard, la machine s’approcha, l’avantage de pouvoir les contrôler par la pensée. Je la plaçais au mieux, une seule erreur pourrait nous être fatale, je voulais à tout prix éviter cela, cela valait mieux pour moi.

Ainsi, Leslie donna ses ordres à Cassandre, je voyais bien que Leslie dirigeait, cela m’allait parfaitement. Cassandre pris une lame, puis, commença ce qu’elle voulait.

Moi, d’un regard vers une petite table métallique, surmonté par de merveilleux objet, telle que des seringues, des scies, des tournevis. Elle s’approcha, sans regarder, un câble en acier souleva un élastique et une seringue. J’attrapai les deux objets, puis fis un garrot à la divinité retenus sur la table. Rapidement, un bras avait perdus quelque teinte, grâce au garrot qui empêchait l’ichor de circuler, ce n’étais pas parce que c’était un dieu que je devais mal m’en occuper, comme en mécanique ou dans les forges, être précis et appliqué serai la clé de voute de la réussite. J’enfonçai, une aiguille dans le bras, l’aiguille, longue d’une dizaine de centimètre et en bronze céleste s’y enfonça, sans problème, puis préleva l’ichor, le sang des dieux, sans aucun doute, le secret de leur surpuissance.

Je commençai légèrement à sourire, tandis que je voyais que tous se déroulait pour le mieux, mes petites affaires ne faisait que commencer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:09

Le compte à rebours est lancé

Feat Dante et Cassandre




Leslie resta concentrée sur le front d'Ether, pendant que Cassandre faisait son office pour faire couler l'ichor sur la jambe du dieu, Dante faisant un garrot sur le bras pour le récupérer avec la machine. Pour l'instant, tout se passait bien, il fallait juste espérer que Leslie ne flanche pas trop tôt.

Elle resta ainsi pendant de longues minutes, laissant les deux autres faire leur office, et elle s'étonna de ne pas faiblir encore. Elle demanda à Dante :

Dante, tu penses en avoir assez ou il faut que je continue de le maintenir dans cet état ?

Ses doigts commençaient à trembler très légèrement, il allait falloir faire au mieux. Au pire, ils y reviendraient tous les jours si nécessaire...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le compte à rebours est lancé [PV Dante - Cassandre - Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je t'avais dit de tourner à gauche ! (Sora x Dante)
» Compte à rebours
» COMPTE À REBOURS.
» Rencontre d'infortune [pv Dante]
» Dante ♦ Everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-