Let the storm rage on - Dimitri - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Let the storm rage on - Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:48

Yep ! Rheï est super proche de Liev. C'est son petit protégé ... Elle veut le préserver, d'où le fait qu'elle ne lui a jamais dit qu'elle avait rejoint la Résistance Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 801845062

Je pense que de son côté, Rheï aimera bien Dimitri, même si lui est un peu distant. M'enfin, elle sera peut-être pas aussi proche qu'avec Liev et n'insistera pas si Dimi' reste distant.
Pourquoi pas un lien frère/soeur pas si proche que ça mais qui justement se rapprochent à certains moments ? Je sais pas si c'est clair http://img11.hosting

EDIT : je bave devant le gif de ton profil qui est une véritable oeuvre d'art Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:12

Un petit lien avec Esty ?
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:20

Ouais ok donc des frères et soeurs qui se serrent les coudes si besoins ? Genre ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre même s'ils ne sont pas trop fusionnels ?
ps : bave bave ma petite c'fait pour Cool Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 2101159715

Ester oui avec plaisir tu as une idée précise de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:25

Ben étant une fille de la mort personne ne veut l'entraîner et du coup son maniement de la faucille n'est pas aussi bon qu'elle le croit et je me demandais si par hasard lors d'un de tes passages sur la colonie tu n'aurais pas peut avoir un peu de compassion avec elle et tu lui donnerais des cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:31

Hey ! Un lien avec Ace ?
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:32

Ester : ouais bien sur, il vit quand même à la colo de base donc oui t'inquiète Wink Ca peut être sympa Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 2627946518

Ace : Oui Ui t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:42

Euuh alors pas d'idée en particulier mais on va chercher XD
Du coup si j'ai bien compris les chasseresses ne sont pas au courant pour Dim' qui voulait rejoindre la chasse et qui aide Artémis ?
De toute façon, en soi est l'oncle d'Ace et Acelynn essaye (avec beaucoup de mal) de s'approcher de sa famille côté divine. Après comment Dimitri verrait Ace ?


Dernière édition par Acelynn Lentz le Jeu 18 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:25

Avec Beth je crois que ça s'impose Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:22

Ace : forcément il serait admiratif et ils pourraient se rapprocher du fait qu'ils ont la même allégeance envers Artémis ? Je vois bien du positif entre les deux du coup Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 801845062 Genre Dimitri qui la guide un peu parfois ? Chai pas trop si tu vois ce que je veux dire ? Un peu comme un tonton sympa Razz

Beth : Je crois qu'un lien s'impose également. Robert Qu'est ce que tu me veux Cool Vois-tu d'un bel oeil qu'Artémis ait un chevalier servant ? (sans compter le fait qu'elle a un autre soumis complètement flippant (love Zeph LuveEdit love Ice Fio) Genre Beth en tant qu'une des plus vieilles chasseresses elle en penserait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:32

J'aime bien l'idée ! On part sur ça alors Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:40

Et tu es ajoutée Ui
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:06

Alors avec Jack, ils s'entendent pas terrible, Beth a pitié de lui et lui dit d'abandonner et l'autre apprécie pas trop ^^

Mais si Dimitri a fait voeu de chasteté et vit comme les Chasseresses, elle serait peut-être plus sympa avec lui, plus clémente et limite ils pourraient être amis, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

c'est un crime que je ne sois pas passée avec liev Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 2101159715

j'ai vu viteuf tes liens avec rheï et sun et du coup jpense partir dans la continuité de ce que tu as dit: étant donné la relation très proche entre liev et rheï, il y aurait une sorte de décalage entre dim et liev, creusé aussi par leur différence d'âge et le fait que dim considère pas très bien sun, genre tout ça conduirait liev à penser que se rapprocher de son demi-frère soit pas nécessaire car ils restent trop différents... mais il pourrait y avoir aussi une part de regret en contrepartie, genre "c'est trop dommage quand même d'avoir un demi-frère mais de ne pas être aussi proche de lui que de rheï"? à toi de voir Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:37

Marine : ouais pourquoi pas Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 690494228 genre tu me soutiens et tout Ui

Fio : Ouaip pourquoi pas, j'aime bien l'idée, Dimitri sera probablement un détaché mais au fond je pense que comme pour Rheïma, s'il avait un problème Dim se pointerait.
Et aussi j'aimerais bien un lien avec Astri ? J'aimerais bien qu'elle le haïsse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the storm rage on - Dimitri Let the storm rage on - Dimitri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let the storm rage on - Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» dimitri + no one ever said it would be this hard
» Coldly powerful + Dimitri
» Skylard Storm
» the queen and her knight + artémis & dimitri
» [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-