je n'ai pas d'avenir
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

je n'ai pas d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:15

► Personnage : Criocrio
► Des doubles-comptes ? : Hero, Neven, Liev, Harmonie, Astri
► Raison de l'absence : c'est l'année du bac et de l'orientation pour les ptits 2000 et ça commence très tôt pour moi, entre la préparation de mon dossier d'art, les concours, les entretiens et mon p75 qui est coeff 16 dans mon bac (yes vive la std2a) qui commence la semaine prochaine j'avoue que ça va être short pour moi je n'ai pas d'avenir 2101159715 y'aura des périodes plus dures que d'autres, jpense notamment à la semaine de l'épreuve de création des arts décos et vers avril/mai où y'aura les entretiens, donc je risque d'être encore moins régulière que d'hab je n'ai pas d'avenir 3550803745 vous savez que je vous aime trop pour vous quitter totalement mais jveux me donner à fond pour mon avenir donc voilà I love you
► Durée : de janvier à avril (les dates que je connais déjà: du 17 au 20 février pour le concours de l'ensad, 12 au 16 mars pour mon bac blanc)
► Autre: kiss kiss, et force à mes compatriotes nés en 2000 qui sont dans la même galère que moi (ou pas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

Bon courage ma Fio, je crois en toi, tu vas le décrocher ce foutu bac je n'ai pas d'avenir 433658481

Et la 2000 que je suis te dit merci Fio
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:27

FIO TU VAS GÉRER Luve bonne chance pour toute cette merde qui arrive, jsuis convaincue que tu vas tout défoncer je n'ai pas d'avenir 3465977408 le bac c'est de l'eau
Si t'as besoin de support moral dis toi qu'on sera al pour t'envoyer des ondes positives et tout Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:45

j'plussoie Damon, le bac c'est de l'eau surtout avec ton talent ??? tu vas éblouir toutes les écoles t'inquietes même pas I love you I love you

bon c'est un vieux meme mais je pense qu'il vaut toutes les paroles d'encouragement I love you


et si y'as besoin de support moral, on est là !! je n'ai pas d'avenir 3564245028 allez, courage Luve
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:52

je n'ai pas d'avenir 3948786288 FORZA FIO je n'ai pas d'avenir 3948786288

Défonce tout ! T'arrives devant les épreuves comme ça je n'ai pas d'avenir 2886568441

Tu peux pas rater ton épreuve si tu vas pas à ton épreuve je n'ai pas d'avenir 3519439131

TRES BAD IDEA REVIENS NOUS VITE je n'ai pas d'avenir 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:00

Bon courage et bonne chance Fio!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:14

Bon courage et un gros merde et plein de chance petite Fio je n'ai pas d'avenir 4007461372
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:52

Bonne chance !! je n'ai pas d'avenir 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:10

OUAIS BONNE CHANCE FIOFIO je n'ai pas d'avenir 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:10

Rah les 2000 ... les 98 vous aiment Fio

Bon courage ma petite fio, tu vas tout défoncer ! je n'ai pas d'avenir 3836692499

Aies confiance en toi bichette, tout va bien se passer Luve
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:12

JE rectifie, les 98 vous aiment pas, mais toi en tant que personne on te tolère Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:07

Mille courages pour toi ma belle ! Tu vas tout défoncer !! (et je pense pouvoir dire au nom du staff qu'on gèrera tout, don't worry Luve)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

je n'ai pas d'avenir 3948786288 je n'ai pas d'avenir 3948786288

merci pour tous vos messages, ça me touche énormément vous n'avez pas idée Luve

NIQUE SA MERE L'ORIENTATION je n'ai pas d'avenir 1263949301
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai pas d'avenir je n'ai pas d'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas d'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-