enfin!!!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

enfin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: enfin!!! enfin!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:49

ça fait mille ans que je dis que je vais poster mes dessins alors attention les yeux, les voici enfin Fio pour l'instant je n'ai réuni que ceux fait à la tablette, gros warning ça fait que deux ans que j'ai une tablette graphique (et si on compte le temps que j'y ai passé, ça doit faire six mois lol) donc c'est paaaas vraiment représentatif de mon style?? je patauge encore beaucoup, j'alterne entre du painting, du semi-painting, des fois jfais un lineart des fois non, bref jteste plein de trucs enfin!!! 801845062 j'essayerais de vous montrer ce que je fais "traditionnellement" car je trouve que je suis beaucoup plus douée avec - et c'est normal, je dessine depuis que je suis gosse donc je suis carrément plus à l'aise enfin!!! 2101159715

grosso modo j'ai un immeeeense projet de comic en cours, c'est vraiment mon rêve de pouvoir un jour pouvoir publier cette histoire pour de vrai, mais pour l'instant c'est surtout beaucoup de sketchs et de croquis, jfixe les persos, l'univers, le scénario... je ne sais pas si ça intéresse des gens mais en spoiler jvais vite fait expliquer mes idées I love you
Spoiler:

donc let's go I love you
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

et voilà??? en vrai faut vraiment mettre les choses en perspective, certains dessins datent d'il y a plus d'un an donc please soyez indulgents enfin!!! 3575699063 et à celles et ceux qui dessinent par ici (ou qui voudraient bien commencer) dites-vous que c'est vraiment une question de pratique, juste remonter dans le fil de mes dossiers ça m'a permis de me rendre compte combien j'ai fait de progrès en deux ans mes premiers dessins c'était une catastrophe donc il faut toujours persévérer c'est le meilleur moyen de s'améliorer ghost

bref, je me rends compte que c'est vraiment un tout petit échantillon, en vrai j'ai quasiment tous mes persos établis (mdr après le charadesign c'est une autre question mais je sais au moins où je vais), ils ont chacun un ptit nom, un ptit tableau pinterest, une ptite playlist... donc si vous êtes curieux hésitez pas j'adore parler de mes idées kikou l'égocentrisme enfin!!! 1278932214

voilà, j'espère vous êtes pas trop déçus please hésitez pas à me donner vos avis, si vous avez des conseils je suis vraiment ouverte à tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: enfin!!! enfin!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:28

Waaaaaah ** C'est juste génial ! Luve J'aime beaucoup le dessin de planète, ça me rappelle un peu ma planète natale (Mars) :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: enfin!!! enfin!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:36

Et moi qui me remet doucement de mes 5 ans passés sans utiliser ma tablette enfin!!! 240006870 Bon, je faisais juste des colos, rien de folichons enfin!!! 801845062 mais mes dessins restent plus l'équivalent de ceux d'enfants de maternel x)
Bref, je sais combien ça peut être galère, du coup un grand respect à toi ! Puis ton projet il envoie du pâté Luve tu vas gérer la fougère bichette !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: enfin!!! enfin!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:31

Oh mon dieu, ton talent pour le dessin est juste incroyable, c’est trop beau  cloud Luve
Je sais pas pourquoi, la fille avec des lunettes me rappelle Neven  Ui
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: enfin!!! enfin!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:13

enfin!!! 3575699063

J'aime trop celle avec des lunettes et la fille aux cheveux rose avec des patins enfin!!! 2017931712

La planète me fait penser à Tatooine dans Star Wars
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: enfin!!! enfin!!! Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:35

J'adoooore vraiment le contexte de ton histoire enfin!!! 2017931712 après moi tout ce qui s'approche de proche ou de loin du Cyberpunk c'est vraiment mon kiff :v
Comme le cyberpunk c'est une de mes grosses passions jte shoot quelques références qui pourraient t'inspirer :v

Ce comic c'est un des meilleurs comics en ligne que j'ai jamais lu et juste regarde le design des persos jpense que tu pourrais vraiment t'en inspirer

Ce jeu vidéo, Transistor Un de mes jeux préférés à vie, visuellement c'est un mélange de l'esthétique des années 20, genre Gatsby et un peu de Gustav Klimt mais surtout la ville me fait un peu penser à comment tu décris la tienne : https://www.supergiantgames.com/webhook-uploads/1407982477010_Transistor_19-mar-2013_01.jpg et l'histoire en gros c'est une épée (le transistor) qui peut altérer la réalité et plein d'autres trucs donc ouais c'est marrant bref

Après ya des jeux mais leurs trailers sont un peu trashgoreviolents jvais pas les mettre ici c'est Cyberpunk 2077 et Watch dogs (même si celui là est pas très futuristique) mais jtai fait une ptite galerie de leurs designs de persos comme ca pas besoin de regarder les trailers : https://imgur.com/a/gC9p1

The Last Night c'est #aestheticgoals

Blade Runner of course le vieux et le nouveau

BREF jme tais, j'adore vraiment tes dessins ils sont hyper adorables, j'adore la madame aux cheveux roses ca m'a fait penser à une autre référence : Air Gear (1 2 ) sinon rip c'est mon husbando b ye
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: enfin!!! enfin!!! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:37

merci pour vos messages ça me fait grave plaisir!! je vais essayer de scanner / photographier le reste histoire d'étoffer un peu tout ça, c'est que la partie visible de l'iceberg enfin!!! 425321258

c'est super sympa toutes tes références dada, merci infiniment! fisheye placebo était déjà au top de mes inspi avec akira, c'est exactement le genre d'ambiances que j'aimerais réussir à recréer Fio jvais tout stocker dans un dossier, ça va bien m'aider merci beaucoup Luve j'aimerais bien te montrer mes tableaux pinterest mais vu qu'ils sont en secret je sais pas comment les partager enfin!!! 2101159715

ptite update: j'ai l'habitude de faire des ptits croquis durant mes insomnies et récemment j'ai commencé à les structurer en sorte de zines (que je songe éventuellement à mettre en vente pour 2/3€ enfin!!! 801845062) et voici donc l'une des illus:
Spoiler:
c'est un peu plus brute comme style, fin disons que lorsque je dessine dans ces heures-là j'ai pas le même rapport au dessin que le reste du temps et jtrouve que ça se ressent visuellement??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: enfin!!! enfin!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:28

kikou petit charadesign en préparation des concours des gobelins Fio
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin!!! enfin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

enfin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ಝ La psychopathe de service est enfin là ! ಝ
» Nouveau chez soi! Enfin presque.
» Ah enfin! Je t'attendais... (feat Astri Giannis!)
» ╚Viens, je ne te ferais pas de mal… enfin je pense.╔ {PV Alena}
» Mais enfin je te dis qu'on est perdu ! (Pv Séléné) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-