Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:02

Mais carrement !
MVDD est il quelqu'un de raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:52

absolument pas Fio

mvdd a déjà pleuré en lisant un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:57

Oh tellement !

MVDD est il un sadique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:14

un peu Fio

mvdd a du beau temps chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:43

Il fait grisâtre Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 801845062

mvdd est en vacances ? Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:07

Je connais pas ce mot Robert

Mon MVDD est il heureux en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:40

euuuuuuuuh non

mvdd me trouve beau ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

T'es sacrement moche Robert

MVDD est il une personne cool ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

Bah oui que j'en suis une !

MVDD aime Family Guy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:16

Connais pas!

MVDD va t-il avoir des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:35

Deux semaines ! *en avait bien besoin*

MVDD est-il.elle célibataire IRP ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

Pourquoi tu me rappelles ce douloureux constat ? Sad
MVDD veut il etre mon ami :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

Peut-être pas Eilis, mais Pégase serait plus à même de considérer Icy comme une amie :3

MVDD a-t-il.elle du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:21

Plus une fille je suppose pour Icy Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 801845062

Ouais et pas des moindres ! MVDD aime t-il apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:32

non j'aime me sentir bête Robert

MVDD veut bien faire mes devoirs à ma place? Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:56

Je suis prof, je les corrige déjà Robert

MVDD a -t-il un souci de drama avec ses ships
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

peut-être :v

MVDD est en vacances?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

Je ne connais pas ce mot Robert

Est-ce que mon MVDD va me narguer à propos de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

Non parce que moi j'aurais le temps de mourir avant d'atteindre les vacances u_u

mvdd est-il.elle amoureux irp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

Oh que ouiiiii Fio

MVDD l'est-il aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:39

Robert Robert
non Robert

mvdd aime le nouveau design ?
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:28

BAH QUI AIMERAIT PAS LE NOUVEAU DESIGN STP


MVDD est bientôt en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17

je suis déjà en vacances I love you

MVDD participe au concours de vavas?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:50

Of course je vais poser ma gueule de partout et régner en maître sur le concours du festival de cannes mouahahaha What a Face (on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je me calme)

MVDD flood souvent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

Nope, je ne flood pas souvent bien que je devrais.

MVDD a chaud ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera mon voisin du dessous ? Qui sera mon voisin du dessous ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera mon voisin du dessous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?
» Qui sera mon voisin du dessous ?
» Mon voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.
» Les messages du voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-