Votre musique du moment?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Votre musique du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

L'Olympe

L'Olympe

pnj

Messages : 105
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:11

Musique du moment
C'est quoi la chanson que tu passes en boucle en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:07

En plus de la passer en boucle dans différentes interprétations depuis plusieurs jours, je l'ai en boucle en tête *va penser à chercher la partition et à tenter de la jouer à la guitare*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:44

Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:53

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:59



Votre musique du moment? 433658481
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:35


ce nouvel album = ma vie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:07

Arrow - Rag'n'Bone Man
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:35

The Greatest Show Votre musique du moment? 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:40

Aujourd'hui, j'ai quelques notes de cet air qui me trottent en tête

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:31


!!!!!


Dernière édition par Megara Gallagher le Dim 11 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44


mr worldwide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:58



Votre musique du moment? 3465977408 Votre musique du moment? 3465977408 Votre musique du moment? 3465977408
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:27

MEG CETTE VERSION EXACTE DE CETTE CHANSON D'EDDY EST MON JAM DU MOMENT JSUIS SUPPOSÉE POSTER QUOI MAINTENANT ???????




Robert
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24



Just listen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:04


bon son
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:38

Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03



r o m e o e l v i s Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

Alors avec le flow Deezer, j'entends des musiques que j'ai pas l'habitude d'écouter et c'est... perturbant parce que j'aime bien ! Alors parmi tout ça, j'ai ça :



Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:25

Je suis sous le charme Votre musique du moment? 1307898440

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09


MOOD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32



je ne m'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44



Mac demarco Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:21

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:08

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre musique du moment ?
» Le titre numéro 1 à votre conception et à votre naissance
» Quand la musique est bonne...
» Absence pour un petit moment
» Juste pour un petit moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-