Votre musique du moment? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Votre musique du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23


tout ce que j'aime en un morceau Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:51



Ce que je surkiffe ce générique ! Votre musique du moment? - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Drew Rowenwook

Drew Rowenwook

CHASSERESSE

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : à la Chasse

Feuille de Personnage
Arme(s): arc magique + dagues de lancer en fer stygien.
Familier(s):
Objet(s): le médaillon qui se transforme en arc magique; il ne nécessite pas de flèches, il suffit de tirer la corde et une flèche apparait.

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:58

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37



Dernière édition par Megara Gallagher le Mer 14 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:19

Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:10

Demons and Diamonds Powerwolf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:12


tiens powerwolf, je crois que je vais les voir en juin Votre musique du moment? - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:24



Tu va voir PowerWolf en concert ?????? J’suis trop jaloux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:36


cardi b c'est mon père, ma mère, ma fille et ma femme Votre musique du moment? - Page 2 3709347478
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Rushki

Sasha Rushki

MORTELLE

Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29



mon bby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:41

je sais que ça va être débile mais mes nièces l'ont mis dans ma tête depuis impossible de me sortir cela de la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49


ces chansons qui me rendent nostalgique d'un moment sans que j'arrive à déterminer c'est lequel??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:07

Je ressors encore The Score, mais leurs chansons me donnent la patate ... Votre musique du moment? - Page 2 3836692499

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

La chanson de Cissy <3 *.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

Je l'ai en tête depuis deux bons mois Votre musique du moment? - Page 2 2101159715

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Hey Isil, si tu as bien remarqué la chanson qu'a posté Cissy (moi), c'est celle de notre rp Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:05

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:18

c'est vieux mais c'est celle-ci ! Avec la voix de mon vava !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:46



les nouveaux sons de panic Votre musique du moment? - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:44


je m'en remets toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:11



j'arrive pas à arrêter d'écouter Votre musique du moment? - Page 2 3881293275
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:06

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre musique du moment? Votre musique du moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre musique du moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-