L'horloge parlante - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:10

11:10:13 JE SUIS FIÈRE DE TOI MEG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:29

MERCI

14:29. bah du coup j'essaye de m'y remettre What a Face pour ophelia Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:11

16h11 : Je réponds un peu à l'appel de ma guitare qui me réclamait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:49

13:49:00 je flood en désespérant sur Skype qui ne se met pas à jour...
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:07

14:04 je continue l'écriture de l'histoire L'horloge parlante - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02

21:02 rp ou ne pas rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:13

22:13:13 j'opte pour rp L'horloge parlante - Page 2 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:12

12:12:19 Je tente de faire mon latin pour changer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:47

13:47:07 j'attend une amie pour bosser notre exposé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:50

12:49. j'suis censée bosser à la bibliothèque et j'vais flooder sur fed L'horloge parlante - Page 2 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:06

09:05:52 censée bosser au bureau de mon père et on voit le résultat
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:38

17:35 je suis censée faire mes reps TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:23

20:23:01 go rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:35

23:37 petit flood avant d'aller lire Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:57

12:56:48 = je profite d'avoir un ordi pour changer quelques vavas L'horloge parlante - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:46

10:46:13 et je végète devant Merlin en me disant qu'il serait peut-être cool de réviser ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:45

15h45. je dois aller m'occuper de morveuses insupportables L'horloge parlante - Page 2 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:05

16h05 je compatis à la situation de Meg et je fais de la surcharge informationnelle pour réviser mon concours blanc de demain et jeudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:52

18h55
j'augmente mon nombre de message
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

23:01 nouvel épisode de black lightning yes L'horloge parlante - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:06

QWA ? ET J'AI RATE CA ???

19:06:22 ma cheminée fonctionne L'horloge parlante - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Ashleen Roosevelt

Ashleen Roosevelt

modo (zéphyr)

Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:43

23:43:04 JE vais aller dormir me glisser dans mes draps en faisant de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:18

20:18 je regarde mon rp désespérément, espérant qu'il s'écrive tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

23h06 je décède dans mon lit, le restau pèse sur mon ventre u_u (et courage ma belle Luve)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:01

01:01:44 je désespère en écoutant la pluie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» L'HORLOGE PARLANTE.
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-