L'horloge parlante - Page 3
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:58

15:58 grapher, rp ou réviser? L'horloge parlante - Page 3 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:58

16:01

je pense que je vais flooder avec fio Fio

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

18:40 flooder oui, mais après avoir répondu au leven!

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

19h56
l'idée de manger fait son chemin

Dimitri Volkov

modo (borée)

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

21:12:57 Travailler, flooder, travailler... éternel dilemme qui se termine toujours par la victoire du flood

Deep down I was ruined

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:04

00:06 je ne veux pas réviser la philo.

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16

00:16:28 je flood, et go dodo !

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:58

21:00 même état que hier mais avec les maths :')

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:49

22h49 - je me remets difficilement de la réponse d'Ice à l'event de la Résistance et de ma réponse (et d'ailleurs merci Lulu pour ton codage !)

Drew Rowenwook

CHASSERESSE

Feuille de Personnage
Arme(s): arc magique + dagues de lancer en fer stygien.
Familier(s):
Objet(s): le médaillon qui se transforme en arc magique; il ne nécessite pas de flèches, il suffit de tirer la corde et une flèche apparait.

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:57

01:56 am. J’écoute Skillet car insomnie

FIGHT LIKE A GIRL
©crack in time

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23

11:23:13 et je flood pendant mes cours ...

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:22

j'vais regarder le nouveau jdg et je flood

L'horloge parlante - Page 3 Giphy_11

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

22:11 rp??? comment on fait??

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:07

00:06, j'ai refait une fiche pour Cyril, j'ai trouvé des gifs chouettes et je peux aller dormir avec le sentiment du devoir accompli

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:16

00:15 j'y arrive vraiment pas ce rp... désolée sora, ce sera pas pour ce soir, je suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai écrit pour le moment. L'horloge parlante - Page 3 2101159715 je ne veux que le meilleur pour le soren!!

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:09

16: 08, flood avant d’aller chercher mes petits frères

L'horloge parlante - Page 3 Giphy_11

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

20:31 très envie d'aller dormir mais j'ai encore du travail à faire... quel dilemme L'horloge parlante - Page 3 801845062

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:45

10:45:39 personnellement j'ai envie de dormir pendant mon cours http://img11.hosting

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:53

19:55 je regarde la nouvelle saison de a series of unfortunate events Ui

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:09

20:08 je flood un peu, pour augmenter les messages de Gabe

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:54

22:57 je suis rentrée chez ma grand-mère et j'essaie actuellement de trouver la chambre la moins hantée pour y passer la nuit L'horloge parlante - Page 3 2101159715

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:44

10:43
Essaie en vain de me reveiller

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:28

17:28 je fais une pause dans ma synthèse d'anglais L'horloge parlante - Page 3 2101159715

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:58

18h58 j'abandonne le boulot, j'y arrive pas x.x

Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

19:09
Candidature finie pour l'école de Caen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant