Candidature d'Ice
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Candidature d'Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Candidature d'Ice Candidature d'Ice Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:17

Coucou ! Alors je viens déposer ma candidature pour être animatrice de FED et tout et tout parce qu'en fait :

Candidature d'Ice 043ce26abe5139150daf99560ec4579b

Plus sérieusement voici ce que vous pourrez retirer de ce qui se rapproche le plus d'un CV FED BY ICE Candidature d'Ice 801845062

Pseudo : Ice, aka Athéna, Pandore, Chrysaor, Nathanaël, Ashleen, Dimitri
Âge : majeure et vaccinée pour toutes décisions à prendre mais encore une enfant quand il s'agit de rêver et d'inventer des choses

Pourquoi moi ? : Et bien, je vous avoue que j'avais déjà pensé à me proposer pour faire partie des lieutenants de la résistance lorsqu'on en cherchait, mais je me suis dit qu'avec ma prépa ce ne serait pas tenable. En fin de compte tout va très bien, j'ai le temps de rps et de passer ma vie sur la CB (ouiouivouslesaveztous) et plus récemment même de flooder ! Donc en fait mes préoccupations IRL ne sont pas si prenantes que ça, ce qui me laisse le temps pour FED. Comme vous le savez déjà j'ai donc décidé de m'investir un peu plus et c'est pourquoi je fais partie des Poires de FED, histoire de mettre un peu à la main. Je me dis que je peux toujours faire plus et que ce serait pour moi une bonne raison de développer mes petites idées, de faire plaisir aux membres tout en me sentant utile envers vous mes petits staffeux que j'aime (ça fait deux fois petits) Razz

Bref depuis ce qu'il vient de se passer j'ai encore plus envie d'aider, j'aime pas me sentir inutile et vraiment je pense que je pourrais apporter un peu de mon aide à FED après deux longues années à "seulement" rp si on puis dire Candidature d'Ice 2674779379

Voilà j'vois pas trop quoi dire de plus Candidature d'Ice 801845062 KisskissLoveKeurKeur
Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Rejoindre le staff :: Candidatures acceptées.
-