(m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre) (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:29

Aedan Wilson




ft. Tom Holland


Caractère et grands points

Intelligent + Séducteur + Taquin  + Manipulateur + Espiègle + Rancunier + Caractérielle + Hyperactif +Ambitieux + Sûr de lui + Jaloux + casse cou + Loyal + Franc.


• Il a grandi dans le Queen's avec sa mère qui je pense était serveuse ou barmaid.
• Celle-ci aurait pu se marier avec un autre homme et avoir un enfant de lui.
• Il s'est toujours senti à l'écart par rapport à sa mère et son petit frère ou petite soeur.
• Hyperactif, dyslexique et quelque peu casse cou, il s'attire souvent des ennuis.
• Ce fut un satyre qui l'emmena au camp des sangs- mêlés.
• Il est le fils de Hermès, et l'aurait pu découvrir en volant quelque chose.
• Aedan adore utiliser ses dons pour voler ou autre.


Liens
Chiara Grayson + Qui aime bien, châtie bien | Ils se sont rencontrés par pur hasard, serait-ce le destin, les moires qui jouent avec eux. Cependant, ils s'entendent, ils se comprennent, ils s'aiment parfois à se haïr. Deux petites têtes fortes en tempérament qui se rencontrent. Ils aiment faire des bêtises et c'est peut-être pour ça qu'ils s'aiment.


Moi

NOM :WilsonPRENOM(s) :Aedan ÂGE :17 ans DATE DE NAISSANCE :24 Juin 2000 LIEU DE NAISSANCE :New-York ORIENTATION SEXUELLE :BisexuelGROUPE :Alliés ou neutre 



NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :Encore étudiant AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :11 ou 12 ans PARENT DIVIN :Hermès AMBITION :Libre DEFAUT FATAL :Libre POUVOIRS : Capable de voler n'importe qui et n'importe quoi et l'autre, je le laisse libre.


©️️ Halloween


Dernière édition par Chiara Grayson le Jeu 1 Fév - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre) (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:30

Informations

Coucou ! (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre) 2145713192

Je tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à mon petit scéna, tout mignon qui n'attends plus que toi pour le prendre. (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre) 2674779379

Ce petit scénario est là pour donner un peu d'amour à ma Chiara. C'est une fille très caractérielle, voir un peu garçon manqué mais qui cache un petit coeur blessé. Elle a un coeur tendre quand il le faut cependant, elle a un sacré caractère et des répliques plutôt marrantes ou déplacées.

Pour ce bout de femme, il faut un jeune homme à sa hauteur qui peut la comprendre.

Alors pour ce qui est de l'avatar, c'est négociable mais j'adore beaucoup Tom Hollande et puis il y a de la ressource et surtout il rejoindra l'équipe des acteurs Marvel sur ce forum.

Pour ce qui est du tempérament, des pouvoirs, du parent divin, libre à vous ! J'ai mis cela pour les combler mais j'imaginais un mauvais garçon qui pourrait entraîner Chiara à faire plus de bêtise. Un fils de Hermès, pourquoi pas mais après libre à toi d'en parler au futur papa pour savoir et quel don tu peux prendre.

Tu peux même faire un gentil garçon intelligent, un peu geek, cela serait marrant de les mettre ensemble, et peut-être que finalement cela serait l'inverse, Chiara l'entraînera dans ses bêtises.

Pour l'histoire, je te laisse aussi libre court mais je veux un demi-dieu qui est arrivé à la colonie.

Je sais, ça fait beaucoup de choses de libre .

Pour le lien, il n'est pas négociable. Je veux un lien love mais on peut changer certaines choses de leurs histoires, je ne veux pas du tout cuit entre eux.

Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas chiante, on a tous une vie en dehors d'internet, donc je peux comprendre. Du moment que tu sois à minimum présent, cela ne me gêne pas.

Pour les Rp, je m'adapte à tout. Cependant, je sais que tout le monde fait des fautes, que je peux comprendre, mais je ne veux pas une faute à tous les mots, non plus.

Voilà, merci. (m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre) 2784204074
J'espère ne pas être trop dure, en tout cas, je suis ouverte à toute propositions.





Revenir en haut Aller en bas

(m) Aedan Wilson+ I Love You like a love song (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Callirhoé + Oh please love me !
» ☞ (f) Melody Belova + the dawn of a special love. (libre)
» Love me, please love me •• feat Jacq
» All you need is Love
» With ur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-