CB mais pas ChatBox malheureusement
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

CB mais pas ChatBox malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dimitri Volkov

Dimitri Volkov

modo (borée)

Messages : 118
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc en fer stygien et toutes les sortes de flèches qui existent
Familier(s): Une louve prénommée Milady
Objet(s):

MessageSujet: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:57

Hello les bg Cool

Je poste juste un petit ralentissement, je suis en Concours Blanc la semaine prochaine, ce que nous on appelle un "CB" CB mais pas ChatBox malheureusement 3473493239 c'est long et douloureux, à base d'épreuves de 6h tous les jours et assez crevant ! Je dois réviser mes deux années de prépa donc je serai incapable de rp Sad

Je vous love quand même, hâte de revenir, je serai sur la CB bien sur CB mais pas ChatBox malheureusement 2674779379 !

ps : ça commence demain en fait pandy ^^

Du coup je serai en ralentissement entre samedi 03 février jusqu'au lundi 12 je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:07

C'est noté ma belle Luve bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:12

Merde à toi Ice Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:00

Bon courage et bonne chance Ice!
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:57

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:07

j'avoue merde même si on sait que tu vas gérer CB mais pas ChatBox malheureusement 801845062 allez reviens-nous vite Fio
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:57

Courage poulette! Repose toi bien après tout ça! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:27

Courage tu vas gérer Luve CB mais pas ChatBox malheureusement 2674779379
La team nuage est derrière toi cloud
Je prendrai soin d'Ethan et de Matthew t'en fais pas Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:42

Et qui prendra soin de Momo alors ??? CB mais pas ChatBox malheureusement 2687127072 Bon, l'avantage c'est que Jacq aura Arté pour lui tout seul Cool

Bref, je vais te sortir un Pandigan de malade, un vrai chapitre de livre CB mais pas ChatBox malheureusement 690494228

Bon courage ma petite Ice !!!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:03

GOSH ! Ces bons souvenirs des concours (blanc ou pas)... Et ben un bon gros merde, je compatis en connaissance de cause coin
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:29

Merci vous tous CB mais pas ChatBox malheureusement 690494228

Isil t'y touches pas Robert
Momo je veille sur toi de loin t'inquiète Fio

Merci Marine, tu connais les bails atroces CB mais pas ChatBox malheureusement 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CB mais pas ChatBox malheureusement CB mais pas ChatBox malheureusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CB mais pas ChatBox malheureusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malheureusement Absente !
» Problème de ChatBox :'(
» Mais t'es où? Pas là!
» "T'es pas là, mais t'es où ?"
» Intéresser mais des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-