Pour une journée de repos... C'est raté ^Mayte^
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Mettez-vous sur votre 31 et venez participer au concours d'avatars spécial tapis rouge, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Pour une journée de repos... C'est raté ^Mayte^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

THANATOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 120
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 20
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Pour une journée de repos... C'est raté ^Mayte^ Dim 4 Fév - 0:23

Mayte et EsterLOVE
Pour une journée de repos... C'est raté
Je suis de permission aujourd’hui. J’ai le droit de faire ce que veut… Et je vais en profiter !
Donc le programme d’aujourd’hui, ce matin shopping, j’ai besoin d’un nouveau châle, l’ancien a été comment dire un peu taché de sang de mon dernier patient. Et j’ai envie d’une paire de bottes… Oh oui une paire de bottes !
Après, je vais aller manger une pizza non loin de Central Parc pour enfin y finir ma journée à me promener dans ses allées à respirer un air qui sent la vie et non les blessés et la mort.
J’arrive sur New-York et plus précisément sur Manhattan vers dix heures et commence ma session de shopping et trouve un joli châle noir tissé de fil en argent. Je passe à la caisse et l’enfile en sortant du magasin. Je me dirige vers une petite boutique de chaussure. Je frissonne en passant devant une ruelle sombre, je regarde dans la veinule, mais ne trouve rien d’anormale et je hausse les épaules avant de reprendre ma route vers l’échoppe.
Je pousse la porte et entre dans le magasin, je m’avance entre les rayons de boite de chaussure. Au fond du magasin, je la vois cette paire de bottes montante jusqu’aux genoux, j’en ai les yeux qui brillent tellement elles sont belles. Je regarde s’il y a ma pointure, mais grosse déception, ma taille n’y est pas… J’interpelle le vendeur et me dis qu’il n’en a plus. Je soupire et sors du magasin en soupirant et me dirige vers la pizzeria que j’ai repérée ce matin en arrivant. Je repasse devant la ruelle et cette fois un frisson puissant me traverse la nuque, je tourne la tête et me concentre sur les ombres. Puis je secoue la tête et reprends mon chemin vers mon repas de ce midi. Je m’arrête sur la terrasse de la pizzeria et commande une pizza au chorizo et la déguste en repensant que je devrais peut-être me dépêcher de rentrer à la colonie, car on avait peut-être besoin de moi à l’infirmerie, mais je reprends vite en me disant que je pouvais me détendre au moins une fois par an et surtout qu’après les derniers évènements avec cette maudite Résistances, j’ai bien besoin de souffler de toutes cette pression…
Je paye ma pizza au serveur et me dirige lentement vers cet îlot de forêt au centre de la ville. Je rentre dans le parc par la porte nord et commence ma promenade entre les arbres. Un frisson me parcourt la colonne vertébrale, je siffle un coup sec et un corbeau vole autour de moi puis s’envole pour faire un tour de garde.


_____________________________

I'm searching who I am !


Revenir en haut Aller en bas

Pour une journée de repos... C'est raté ^Mayte^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Deux petites mignonnes pour la journée....
» [RP Privé] Et Hop! On chope Athé pour une journée inoubliable!
» Journée de repos Bek et Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-