Perséphone- La Reine des Enfers
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

Perséphone- La Reine des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:21

« Petite citation qui va bien... »

« Présentation de Perséphone »
♦♦ NOM :: //
♦♦ AGE :: Bien des siècles
♦♦ NOMS DES PARENTS DIVINS :: Zeus & Déméter
♦♦ ESPECE :: Déesse
♦♦ BUT :: J'ai finalement tout ce que je désire, mon but ? Je n'en ai aucun en particulier. Peut-être de pouvoir décidé d'où je vais sans avoir à faire en fonction des saisons.
♦♦ POUVOIR :: Métamorphose- Don avec les plantes et la nature comme ma mère Déméter- Possibilité d'empoisonner un objet à l'aide d'enchantement- Léger contrôle de la foudre comme mon père -Possibilité de me téléporter d'un endroit à un autre.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Dylan
♦♦ PUF :: Imaginearum
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? ::Je suis le DC de Timothé Williams
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je vous aimes ♥
♦♦ CODE :: Être un demi-dieux c'est pas aussi géniale que vous le pensez
♦♦ AUTRES ? :: J'vous n'aime ♥♥♥

« CARACTERE »

Je suis une déesse, mon statut m'a permis de ne jamais rencontrer ce sentiment que l'on appelle chez les mortels "manque de confiance en soi." D'une nature assurée, je suis quelqu'un de déterminer qui sait ce qu'elle veut et quand elle le veut. Dans ma vie j'ai pratiquement toujours fait moi-même mes choix (excepté ce léger incident qui me couta de me marier à Hadès) mais depuis je ne supporte plus les ordres de personne surtout ceux de ma mère, je l'aime, mais vraiment... À mon âge me donner des ordres ?!. Je suis d'une nature généreuse, et je fais en général mon possible pour aider les personnes que je croise ou bien qui font appel à moi comme les demi-dieux perdus aux enfers de temps à autre.
Le fait de passer la moitié de mon année enfermée dans les enfers fait aussi de moi quelqu'un aux airs désintéressés, mais c'est faux, je suis simplement ennuyée. Il n'y a rien de très amusant aux enfers croyez moi et c'est pour cela que je souffle lors des périodes de printemps et d'été. Je suis une femme et comme toute femme, j'aime les petits secrets, c'est ce qui est bien lorsque je suis à l'Olympe aux côtés de mes parents, il y a tellement d'infidélité à déceler, de petits secrets à dévoiler. Je sais toujours faire preuve de bonne manière, après tout, nous ne sommes pas des sauvages. Mais ne vous méprenez pas, avec le temps, j'ai appris à aimer Hadès, c'est mon mari et par conséquent s'il y a bien une chose que je déteste, c'est lorsqu'il m'est infidèle donc gare à vous Hadès est un dieu pris !

« PHYSIQUE »

Je pense pouvoir affirmer sans aucune prétention que je suis une belle femme. Je mesure sous ma forme mortelle une taille à peu près équivalente à un mètre soixante-dix, ma corpulence est plutôt mince. Ma poitrine est loin d'être vulgaire ni sur le point d'exploser comme on l'habitude de l'avoir de plus en plus de mortelles étant simplement désirable. Ma peau est plutôt pâle, mon teint albâtre est notamment dû au temps que je passe aux enfers. Une fois que je suis remonté à la surface ma peau devient légèrement dorée, je prends facilement le soleil . Mes cheveux sont brun et en général légèrement ondulé, long ou court en fonction de mes envies et de mes humeurs.  En tant que femme, je prends toujours garde à avoir une apparence irréprochable , lorsque je règne aux coté de mon époux sur les Enfers, je me vêti de robe longue et noir , arborant un visage glacial, recouvrant mes lèvre de rouge et entourant mes yeux de noir. Pendant ma période de femme libre, je porte des robes plus courtes et un maquillage plus sobre et naturelle. J'ai deux apparences mortelles différentes en fonction de mon mode de vie.

« HISTOIRE »

Mon histoire ? Si je devais vous citer chaque évènement de ma longue vie, j'en prendrais des pages disons simplement que je suis connue pour un évènement majeur.

Fille du dieux de la foudre Zeus et de la déesse de l'agriculture et des moissons, je suis moi-aussi une déesse. J'ai passé toute mon enfance au coté de ma mère, caché sur une Ile en Sicile dans les bois d'Enna dans lesquels je me divertissais aux côtés des Océanides. Un jour alors que j'étais occupé à cueillir des fleurs, je fus enlever par mon Oncle Hades qui avait pour but de se marier à moi. Ma mère me rechercha durant neuf jours et neuf nuits délaissant la terre et les moissons. Helios dieu du soleil inquiet pour l'avenir des mortelles dévoilera à ma mère que je me trouvais aux cotés d'Hades dans les enfers. Ma mère folle de rage, se rendit immédiatement aux Enfers guidé par Hécate, déesse de la magie mais lorsqu'elle fut face à Hadès celui-ci refusa de me rendre à ma mère. Folle de rage, celle-ci alla se plaindre auprès de mon père Zeus, qui se retrouva dans un terrible dilemme. Il n'était ni pour, ni contre le fait que je me marie à Hades, il ne voulait juste ni froisser Hades, ni froisser Demeter. Un pacte fut conclue, tant que je n'avais manger aucune nourriture des Enfers je pouvais les quitter , ce que je jura n'avoir jamais fait, c'était un mensonge mais Hadès me faisait peur. Malheureusement je fus trahi et dénoncé, j'avais en effet mangé sept morceau de grenade et je fus ramener de force aux Enfer. Ma mère fut folle de rage et refusa à nouveau de s'occuper de la terre, un pacte fut donc fait. Les six mois chaud de l'année je restais auprès de ma mère, les six autres mois auprès de mon époux que j'ai appris à aimer. Au fil du temps je suis devenu la reine des Enfers.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Perséphone le Lun 9 Juin - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

Re Bienvenue sur le forum, chère Amie !
Les n'enfers se remplissent rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:01

Bienvenu! Oublie pas le code! =p
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:31

Re Welcome Dydy ! <3
Bonne chance pour la fin de ta prèz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:43

Merci à tous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:02

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:21

Re-bienvenue ! Perséphone- La Reine des Enfers 1737362858
Bon, les enfants d'Aphrodite seront toujours les plus nombreux ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:05

Et alors, je vous écraserais un par un :p

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:59

Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:49

Presque, désolé je voulais le faire ce week-end mais j'ai du allez chez ma mamie en urgence pour des raisons personnelles..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:03

(re)Bienvenue ici, donc !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perséphone- La Reine des Enfers Perséphone- La Reine des Enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone- La Reine des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu
» Le grimoire de la reine des enfers
» La reine des Enfers a elle aussi quelques amis!
» La fleur du mal - Perséphone
» Absence de Tim, Perséphone et Pericles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-