To the bar where I go Ft Lohan
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

To the bar where I go Ft Lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

THANATOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 20
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: To the bar where I go Ft Lohan Lun 5 Fév - 20:38

Lohan and EsterLOVE
To the bar where I go
Cette fois-ci, j’en ai marre ! Je n’en peux de devoir me coltiner des soins sur des demi-dieux, qui ne savent pas manier une épée ou un arc et qui se blessent à tout bout de champ. Une fois finis et que le fils d’Ares est guérit, je cours à mon bungalow, attrape un sac et y fourre mon téléphone, de l’argent et deux paquets de cigarettes. Je cours vers le portail de la colonie et en sortant je caresse une des branches de l’arbre de Thalia. Je me retourne vers la colonie et reprends ma marche vers la route.
Après un cours trajet en bus j’arrive dans la Grande Pomme, je déambule dans les rues un petit peu avant que la nuit tombe et que je m’arrête dans un bar, je m’assoie à une table et commande un verre de rosé.

Je regarde autour de moi, le bar est grand, enfin dans les mesures du raisonnable, on voit les vieilles poutres apparaître au plafond et sur les murs. Un vieux juke-box illumine de ses néons un coin de la grande salle et laisse entre apercevoir de vieux poster de star du rock des années 70. Je souris, il n’y a pas tellement de décorations que cela, mais l’endroit est charmant, chaque box étant éclairé par une lampe à la lumière brune. Qui n’éclaire donc pas grand-chose en fin de compte… Je soupire d’aise, je me cale bien au fond de la banquette et attends que le serveur m’apporte mon verre. Je sors mon téléphone de ma poche et regarde mes messages, rien, nada, niet… Donc personne ne s’est rendu compte que j’ai quitté la colonie ? Super, mes angoisses d’enfance reviennent, tout le monde avait peur de moi, car j’étais la fille de la mort et que personne n’aime côtoyer la mort de trop près et être ami avec sa fille, c’est vraiment trop près… Et par conséquent je me sentais tellement seule… Et ce soir, le fait que personne n’essaye de me joindre pour savoir où je suis et pourquoi je suis partie, me rappelle que personne ne m’aimait ou ne pouvait m’aimer, par peur ou crainte…
Je commence à trembler légèrement et le serveur me pose mon verre sur la table, je le remercie et le prends en main et le porte à mes lèvres que je laisse trembler dans le liquide rosâtre. J’en aspire une petite gorgée et laisse le liquide exploser de mille saveurs sur mes papilles. Je tourne doucement la tête pour observer encore une fois mon environnement quand mon regard croise celui d’un homme…


_____________________________

I'm searching who I am !


Revenir en haut Aller en bas


avatar

ATHENA

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 34
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Là où le vent m'emporte

MessageSujet: Re: To the bar where I go Ft Lohan Sam 10 Fév - 23:08

@Ester Gray a écrit:
Lohan and EsterLOVE
To the bar where I go
Ce fut une longue et horrible journée pour Lohan. Tout d’abord, elle avait mal commencé. Il n’avait pas vraiment dormi, ayant fait la fête jusqu’à pas d’heures pour ensuite trouver un peu de réconfort dans les bras d’une idiote qui se pensait respectable. La vérité, c’était que Lohan ne la voyait guère plus comme un jouet qui lui permettait de se déconnecter pendant un petit temps. Lohan avait beau être le fils de la sagesse incarnée,  il adorait jouer avec les gens et surtout les femmes idiotes. A la fin du jeu, il était descendu dans son penthouse où il avait décidé de bricoler quelque peu. Il avait donc fait une nuit blanche avant de se préparer pour les réunions laissant le soin de virer la demoiselle endormie dans son lit à sa secrétaire. La journée fut un succès dans le style infernal. Les réunions étaient longues et interminables. Les actionnaires l’énervaient au plus haut point, à toujours blablater pour rien. De plus, sa secrétaire lui avait fait une leçon de morale à propos de la fille de ce matin. Ensuite, il y avait le département scientifique qui était venu lui casser les couilles à propos d’un prototype. C’était encore l’erreur d’un petit stagiaire qui avait mal calculé une équation. Heureusement, qu’il était là sinon ils seraient tous au chômage ou en train d’enseigner à des stupides élèves rasoirs. De vraies brêles insipides. Même des cigarettes et des tasses de café ne l’avaient pas aidé à se sentir mieux.  Bref, une journée pourrie à son goût.

En cette soirée, il avait décidé de sortir.  Sa sagesse lui avait conseillé de rester et de regarder un peu la télévision avant d’aller se coucher pour une bonne nuit réparatrice mais Lohan n’était pas sage, il voulait sortir, faire la fête ou aller boire un verre. En cette soirée, il avait décidé qu’il irait plutôt dans un bar, s’asseoir tranquille pour boire un petit verre. Sa tête lui faisait mal, beaucoup de gens avaient pensé autour de lui. C’était comme un immense tourbillon, une véritable tornade, ça et il fallait ajouter son génie et son hyperactivité qui n’arrangeait en rien à son don. Un don maudit. Lohan était devenu vicieux et méfiant en partie à cause de celui-ci. Heureusement qu’à la colonie, il avait appris à l’utiliser mais pas à le stopper. Il se préparé, se revêtant d’un jean délavé troué à certains endroit et un t-shirt à l’effigie de son groupe de rock préféré ACDC. Un peu de parfum, des baskets Vans et des lunettes de soleil. Il était fin prêt, beau mais simple à la fois.

Il allait dans un bar non loin de Brooklyn. Lohan adorait ce genre de bar, ils n’étaient pas prestigieux mais au moins ils étaient sympathiques. Quand il voyait les gens dépressifs et tout, il se sentait moins seul. Il ne fallait pas se leurrer, Lohan avait beau vivre une vie à mille à l’heure, les filles à ses pieds. Il se sentait seul et incompris. Soudain, il entendit quelqu’un penser, une femme. Elle résonnait dans sa tête. Elle avait une douce voix cassée par la tristesse. Enlevant ses lunettes, Lohan cherchait cette voix qui avait pensé qu’elle était seule, tout comme lui. Son regard ambré avait finalement trouvé cette femme, des cheveux sombres, une peau opaline et des yeux d’un bleu vert. Il la regardait et décidait finalement d’aller la voir. Lohan marchait vers elle d’une démarche sûre et confiante et avec un sourire en coin.

-Que fait une si jolie femme dans un bar à cette heure là ? Demanda-t-il avant de se reprendre. Ouais, un peu vu et revu cette formulation, néanmoins, elle est sincère, ajouta Lohan avec un petit sourire.

Sa voix était rauque mais tempérée par un sourire en coin et amusé. Ses yeux pétillaient d’un amusement et d’une lueur énigmatique.

-Même si c’est un pays libre et qui le restera j’espère, puis-je m’asseoir à côté de toi ? Demanda-t-il d’un ton galant. Je peux te tutoyer au passage ?  ajouta Lohan en lui demandant.

Ils pourraient être seuls à deux, des énergumènes. Lui, il n’avait jamais eu d’amour ou quelqu’un qui se soucie de lui. Il se sentait seul et incompris. Et elle ? Qui était-elle ? Pourquoi pensait-elle cela ? Tant de questions qu’il se posait.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

THANATOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 20
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: To the bar where I go Ft Lohan Dim 11 Fév - 18:53

Lohan and EsterLOVE
To the bar where I go
Ses yeux ambrés montrent une profonde tristesse malgré un visage doux et souriant. Je le vois qui se lève et s’approche de moi, je ne peux quitter son regard. Sa voix rauque et chaude me demande ce que peut bien faire une jeune femme comme moi dans un bar. Mais cet homme ne sent pas la mort qui m’entoure ? Oh et puis zut !
Je lui souris et lui dis :
« Bonsoir, je suis ici par ce que j’ai besoin de souffler. Ce n’est pas la joie dans ma vie en ce moment… Mais je ne vais pas vous gâcher votre soirée… »
Il me demande s’il peut se joindre à moi et s’il peut me tutoyer. Je lui accorde en me décalant et en lui faisant un signe de tête…
« Je me prénomme Ester, au plaisir de vous… Te rencontrer… »

Je lui souris, mais mes pensées sont toujours aussi tristes, comment pourrais-je montrer aux autres que je ne suis pas la mort ? Mais seulement sa fille et que je n’ai aucun pouvoir de mort, ok, je me balade avec une faucille transformée en un collier avec un pendentif qui représente un sablier entouré d’une paire d’ailes. Oui, j’ai une paire d’ailes ! Oui, mon hurlement peut paralyser, provoquer la peur de la mort ! Mais je ne suis pas la mort, mon père l’est… Mais par définition, on me donne le statut de la Mort. Ma tristesse est une colère déguisée, car ceux qui ont provoqué ma colère m’ont forcé à devenir celle que je ne voulais jamais devenir ! La Mort !

Mais je ne suis pas sortie de la colonie pour pleurer ou hurler ma colère ! Je suis là pour me détendre et laisser tout ça derrière moi… Je tourne ma tête vers l’homme et mon verre de vin à mes lèvres et en aspire une petite gorge.
« Qu’est-ce qui attire un homme avec autant de charisme que vous dans un bar aussi miteux ? »


_____________________________

I'm searching who I am !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To the bar where I go Ft Lohan

Revenir en haut Aller en bas

To the bar where I go Ft Lohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» Lohan MYHR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-