Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:13

Mihael Hannigan




“ Citation ”


Caractère

Instable, je pense que c'est le premier mots que l'on pense lorsqu'on peux décrire lorsqu'on vois Mihael, cet enfant jadis si calme, si tranquille. A l'approche de la pleine lune, cet homme d'un calme pratiquement infini se transforme de plus en plus pour n'être plus que guider par une colère qu'il ne parvient pas a canalisé, jusqu'a devenir une bête assoiffé de sang pendant quelques heures, le temps d'un bain écarlate.

Mélomane, Mihael a toujours été sensible a la musique, la musique puissant ou calme, exprimant tellement bien ce tourbillon d'émotion incontrôlable qui le défini a ce point. Il écoute beaucoup, énormément de morceau, a l'approche de la pleine lune, la musique est encore une des rares choses qui parvient a évadé l'esprit du loup. Cette attrait pour la musique ne date d'ailleurs pas que de cette vie, c'est l'un des nombreux points commun que l'on retrouve a travers les époques en l'un des lycans originaux.

Silencieux, force d'émotion, a trop ressentir on fini par apprendre a se taire. On fini par apprendre a contenir ses émotions, a garder le silence pour ne pas les extériorisé. Il est rare de voir le lycan parler, aimant en silence, haïssant dans ce même silence, les actes trahissant plus souvent la parole que la parole ne trahisse les actes.

Orgueilleux, il faut le dire quelques soit l'état de Mihael, il reste quelqu'un d'extrêmement orgueilleux, refusant d'être soumis a l'autorité d'un autre, cela venant sans doute de ses instincts de loup alpha.

Pour faire simple, on peux dire que Mihael est quelqu'un de très complexe, mais a la fois très simple a comprendre, c'est quelqu'un de protecteur, de loyal.... Cependant il ne vois qu'une seule chose dans le regard de ceux qui connaisse sa véritable nature.... De la peur, est un animal n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'on a peur de lui.    



Anecdotes

1 ♦️ A une descendance de plusieurs milliers d'héritier dispersé un peu partout sur le globe 2 ♦️ Est actuellement un chanteur peu connu, se contentant de chanté dans des bars et autres. 3 ♦️ a vécu plusieurs centaines de milliers de vies  4 ♦️ Une des ses vies est devenu le lycan le plus célèbre de tout les temps, la fameuse bête du Gévaudan. 5 ♦️ A travers ses vies, on peut estimé a plus de 500 000 milles personnes disparu, dévoré par la bête qui se cache en Mihael 6 ♦️ La première mutation en loup se déclenche généralement vers l'age de 5ans, bien que cela ne soit pas une science exact.


Moi

NOM :HanniganPRENOM(s) :Mihael ÂGE : 23ans DATE DE NAISSANCE : 27 Septembre 1994 pour la dernière fois LIEU DE NAISSANCE: Plusieurs milliers d'endroit différent, le dernier en date étant apt en france. ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :CréatureAVATAR : Jackson Rathbone



NATIONALITé : Francé éTUDE/MéTIER : Chanteur AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : // PARENT DIVIN : // AMBITION : Se libérer de sa malédictionDEFAUT FATAL : Devient colérique a l'approche de la pleine lune POUVOIRS : Lycantrophie. Instinct, aptitude animal, force supérieur a la normal, transformation partiel ou total, morsure mortelle. Aucun contrôle de lui même les soirs de pleine lune POSSESSIONS : // TYPE DE CREATURE : Lycan



And...
Behind



PSEUDO : Mihael
AGE : 23 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Lucius
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Froluc Froluc
CODE DU RèGLEMENT : Ok by Ice
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? nop o/
UN DERNIER MOT ? Woaf

©️️ Halloween


Dernière édition par Mihael Hannigan le Mar 6 Fév - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:50

Mon Histoire


Je m'appelle Manolis, fils de lycan, maudit par les dieux pour avoir gouté la chaire humaine. De part la manière dont j'ai grandi, je grandi sans comprendre le mal de mes actions, sans comprendre pour j'ai été condamner pour des actes dont j'étais nullement responsable. Je grandi, je vieillis, mais surtout je hais. Je hais tout et tout le monde, dévoré par une colère que rien ne semble pouvoir apaiser.

Condamner a une existence misérable, condamner a un appétit que jamais je ne pourrais contrôlé. Forcé de fuir de village en village, causant toujours plus de carnage, je fini par avoir des enfants, des enfants que je fuis afin de pas finir par les dévorés. Je vieilli, ferme les yeux, tournant la page de cette vie une nuit, abattue par la maladie.

Je m'appelle Marek Khonsou. Esclave de maitre a mon plus jeune age, vers l'age de mes cinq ans, mes dents que font atrocement souffrir, je me réveille dans le sang de mes maitres, il n'y a plus rien... Mes parents, les autres esclaves... Je ne comprend pas ce que j'ai fais, mais ca me fait peur, horriblement peur. Peu a peu, je comprend comment fonctionne cette malédiction.... Chaque pleine lune, je décide de m'enchainer.

Maudit, je sens cette colère s'emparer de moi, pourtant envers et contre tout, je décide d'expié mes fautes grâces a ma malédiction. Je me rend compte que j'aime la musique. Elle m'apaise, je fini par me marié, a avoir des enfants. Ma vie de lycan fut longue, armé de victoire et de tragédie, mais je reste convaincu de ne pas avoir été qu'une bête sauvage. L'homme est plus fort que l'animal, a présent je le sais, et c'est le sourire au lèvre que je m'éteins.

Je m'appelle Alaaric, Willfried, James, Sergei, Oliver, nous sommes des centaines de milliers de personnes différentes... Nous avons vécu a différentes époques, mais nous avons tous le même points commun, lié par la rage, le sang. De la famille? cela fait longtemps que nous n'en avons plus, nous l'avons tué. Nous avions parfois des enfants, des femmes que nous avons parfois tué dans la pleine lune. Que nous avons fuit, n'allait pas croire que la vie de lycan est simple, loin de la. Peu d'entre nous ont eu la chance d'avoir une vie heureuse malgré la malédiction. Nous mourrons tous, la larme a l’œil persuadé que cette malédiction nous a tout prix, nous la haïssons, la maudissons de tout notre cœur ce côté animal.

L'animal et plus fort que l'homme, personne ne peux lutté contre sa véritable nature, Dusse-t'elle être avide de sang.

Je m'appelle James Kennan.... Peut-être me connaissais-vous nous un autre nom, je suis la bête du Gévaudan, j'ai vécu a une époque ou j'étais moi même devenu la plus grande terreur de mon pays. J'étais devenu l'histoire que l'on raconté aux enfants pour leurs faire peur, et le pire c'est que j'avais appris a accepté cette partie animal, même a apprécié certaine de ces formes. Pourquoi lutté? Pourquoi devrais-je être quelqu'un que je ne suis pas? Je suis un lycan, un loup-garou... Que je le veuille ou non, tel et mon destin.

Je deviens professeurs d'histoire, un homme plein d'assurance, ravi de ne pas souffrir de ma condition. Je lis des livres, m’enrichis d'histoire, de légende de personnes comme moi. Je lis des mémoires, des promesses de revanche, des promesses de libération dans cette vie, ou dans les suivantes... Quel genre de fou crois aux réincarnations? Cependant je laisse mes mémoires, ces mémoires enfouit dans ma tombe. On ne trouve pas le bonheur en rejetant ce qu'on est, nous sommes des lycans... Dans les mémoires, jamais ma légende ne sera oublié, j'étais la bête du Gévaudan. Craint, respecté, mais que ce soit dans le sang ou dans la chair, personne n'oubliera jamais qui j'étais... Que ma légende devienne ma mémoire. Que le prochain qui lira ces notes ne n'oublie pas, les gens comme nous ne sont pas humain, cette malédiction n'est que le prix a payer pour transcendé la condition d'humain.

Je suis aujourd'hui mort, mais si le nom de James Kennan disparait, personne n'oubliera jamais celui de la bête du Gévaudan. Ceci est ma vérité, mon testament et un jour je le sais, nous n'aurons plus a vivre caché, nous sommes des prédateurs, voila quel est notre place.

Je m'appelle Joakim Ducan, soldat d’infanterie du cinquième régiment, héros des guerres mondial, vétéran , survivant. Il ne me reste aujourd'hui plus que quelques heures a vivre, je suis un lycan. Je me suis toujours bourré de drogue, enchainer les soirs de pleine lune... Pourtant, je sais que ce loup... Cette créature m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Au corps des années, j'ai fais d’étrange découverte, notamment concernant les dieux... De nombreuses aventures lorsque j'étais jeune. Ami d'un centaure, frère adoptif du fils d'un dieu.... Jamais je n'aurais cru découvrir ce monde le jour de ma naissance. J'étais un monstre pour certain, pourtant j'ai eu des amis, des frères d'armes....

D'après certain mythe, lorsqu'un loup meurt, il se réincarne et devient quelqu'un d'autre... La même âme, pour le meilleur, mais aussi pour le pire des hommes.... Quel genre de personnes ai-je été dans mes vies passé? Un héros ou un bourreau?... Lorsqu'un homme nait, est-il foncièrement mauvais, ou est-il simplement une page blanche qui n'attend que d'être écrite? Aujourd'hui heureux grand père de plusieurs petits enfants, j'ai réussi a vivre en paix, une paix tellement écrite avec les flammes, et quelques perles de sangs.

La paix et la passion peuvent-ils être ni plus ni moins que le deux facettes d'une même pièce? Faut-il être d'une passions, d'être englouti par l'animal? Ou d'une paix, une paix que l'on créer, une paix construite dans le mensonge d'une partie de nous même?... J'ai aujourd'hui cent deux ans, et du haut de mon vielle age, je me rend compte qu'être soit même est peut-être la véritable définition de la paix. Une paix qui n'a pas de prix, être soit même dans les bons et les mauvais moments, être soit même dans les larmes ou dans la joie, voila mon unique sagesse. Nous ne sommes ni des animaux, ni des humains... Je meurt avec le sourire, les rires d'un vielle homme qui s'endort pour ne plus jamais se réveiller.

Je m'appelle Mihael Hannigan, vaurien pour certain, chanteur pour d'autre... J'ai aujourd'hui vingt-trois ans, et je ne sais pas qui je suis... Avec le temps, je me suis mis a prendre des médicaments qui m'aide a contenir cette chose qui vit en moi... Malgré ça, je ne parvient pas a me libérer de cette colère, de cette flamme qui grandit a l'approche de la pleine lune. J'aime la musique, la musique me calme, m'apaise.

Je ne parle que très peu, hormis dans mes chants, au fond j'ai peur... J'ai peur de moi-même et de ce dont je suis capable, je n'ai pas d'ami... Je n'ai pas de famille, ce monstre me les a tous enlever. Souvent je déménage, lorsque les drogues n'ont pas suffit. J'ai fais de mon mieux pour en apprendre plus sur ce que je suis, a travers conte et légende, sans jamais savoir quoi prendre... Je crois aux légende, il est impossible que je soit le seul. J'ai pris la décision d'essayer par tout les moyens de me débarrasser de cette part animal, je n'ai rien encore rien de concret, mais je refuse de croire que je sois condamner a cette vie. Je ne suis pas un lycan, je suis un humain.

*Tu n'est pas un humain, tu est comme moi* *Ricanement*

NON!... Je ne suis pas un monstre! Hier, le sang a encore couler. Je reste assis, le corps encore couvert de sang. Je trouverais un moyen, qui accepterais ca? Accepté d'être un lycan, accepté ce côté animal reviendrait a accepté de tuer des gens, accepter cette monstruosité. Je n'ai jamais demander ça, pourquoi devrait-je accepté de ne pas être quelqu'un de normal?

Aujourd'hui je dois encore déménager, m'installe dans une nouvelle ville... Que dois-je faire? Une rédemption éternel? Une vie a me morfondre? déchainer ma passion? Accepter cette part assassine? Une éternel quête a renier ce que je suis?

Toi qui lis... Quel est ta réponse?    

Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? N'a aucune connaissance des événement passé, donc n'en a aucune impréssion.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? N'a rejoins aucune faction pour le moment.

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? //

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? Joker

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? //

MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? //

CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? Solitaire, n'a aucune connaissance de tout ca dont n'a aucune relation avec personne, ni aucun parti pris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:46

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:53

Un Lycan Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] 36445281 Ça me ramène à de vieux souvenirs tout ça http://img11.hosting

Bienvenue parmi nous en tout cas Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] 1343921101  J'espère que tu te plairas et bonne chance pour ta fiche papy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:21

Bienvenue sur le forum Ui
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:14

Cookie et bienvenu !Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] 2674779379

Avant de te valider je vais te demander de rajouter quelques anecdotes s'il te plait ! Nous en avons mis un minimum de 12 à remplir, n'hésite pas à parler de ses tics, de ce qu'il aime faire, d'une quelconque phobie ou de sa passion pour les crèmes glacées ! pandy Remplir le nom et le prénom dans la partie en haut à droite sera aussi un acte bienvenu Wink

J'ai de plus remarqué que tu confondais souvent les "é" et les "er" et les "a" et "à", c'est une faute qui arrive à beaucoup de gens ne t'en fais pas ^^ Il te suffit d'aller sur bonpatron pour corriger ces fautes et tout sera parfait !

Quand tout ceci sera réglé je reviendrai te valider ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps n'a que peu d'importance lorsqu'il est condamner a se répéter... [Mihael Hannigan] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aidan - La morale, c'est le goût de ce qui est pur et défie le temps. (terminé)
» ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre)
» Le temps des révélations
» Quand y a pas l'temps...
» Le temps de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-