Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

Ce jour-là était, comme tout les autres jours, une journée. Et qui plus des des plus banales. Il y avait longtemps maintenant que sa vie n'avait pas eu d'événement important ou du moins plus important que la fois où quelqu'un avait livré une quatre fromages chez lui par erreur mais qu'il avait hypnotisé ce dit livreur pour pas payer. Bon, même si l'hypnose faisait parti de sa routine maintenant donc ce n'était plus très drôle.

M'enfin bref, le soir-même, il reprendrait le catch, ça lui changerait les idées un peu, ça commençait à faire longtemps et l'atmosphère si particulière d'un ring commençait à lui manquer. Surtout qu'à rien faire comme ça, l'ancien champion de la WWE allait finir par se rouiller et ce n'était pas le but du tout.

Dans le but de se préparer mentalement, Lucius décida donc de se promener au square. Il faisait chaud, les nuages étaient très peu présent et les oiseaux chantaient malgré la saison. C'était donc la parfaite occasion de se payer une glace pour la déguster en profitant un peu de l'endroit, ça ne faisait qu'une trentaine de fois qu'il visitait du coup ça passait encore niveau plaisir de visiter.

Cependant, alors qu'il était encore en train de vaguer à ses pensées, un cataclysme, que dis-je, une apocalypse allait se produire. L'homme venait de tamponner une jeune femme par inadvertance et ainsi lui reverser la glace sur la veste.

"- .... Oups ? ... "


Le fils d'Hypnos ne savait pas trop quoi dire pour le coup, ça l'avait surpris tout ça. Il ne restait plus qu'à prier que la fameuse dame ne soit pas trop furieuse pour cet acte. Après tout, de son expérience, y'avait pas tant de gens que ça qui serait resté ... de glace ! Bouhahaha ce jeux de mots, je suis fier de moi là ! J'vous laisse là-dessus du coup : Salut les petits !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:09

Oups .... ?

Feat Lucius




Depuis quelques temps, Eilis était inquiète. Pour Lyanna, pour Andreas, pour tout. Le fait qu'ils ne sachent toujours pas qui était le responsable du meurtre à Central Park l'amenait à se dire qu'elle devait mettre les bouchées doubles pour protéger son foyer et ses proches : si quelqu'un était capable d'assassiner quelqu'un, fût-il demi-dieu, il était tout aussi capable de tenter de dissuader la police en s'en prenant à leurs proches...

Elle se mit en tête de retourner à Central Park pour tenter de réfléchir plus calmement à la situation, le commissariat étant trop bouillant et bruyant pour se concentrer pleinement. Quand elle y mit le pied, la tranquillité des promeneurs et de l'endroit l'assaillit, la détendant complètement sans pour autant lui faire oublier ses soucis. Elle avait choisi le meilleur endroit et le meilleur moment pour penser en paix, aussi décida-t-elle de laisser ses pieds l'emmener un peu au hasard à travers le parc.

Mais la quiétude de la promenade se révéla bien vite brisée quand elle fut bousculée accidentellement par un homme, lui aussi en promenade, qui renversa sur elle sa glace. Surpris par la scène qui venait de se passer, il ne put que dire :

.... Oups ? ...

Et c'était tout. Bon, en soi, elle n'allait pas se formaliser pour si peu, même si sa veste allait finir au pressing dès qu'elle serait rentrée ; de toute façon, c'était la période du nettoyage mensuel pour ladite veste, voilà l'occasion rêvée de ne pas déroger à la règle. Souriant un peu gênée, elle retira sa veste et répondit :

Pas de mal. Mais pour vous faire pardonner, c'est vous qui paierez le pressing. C'est que j'y tiens, à cette veste.

Elle soutint son regard après avoir prononcé ces paroles, le défiant de refuser, mais elle n'avait pas non plus l'intention de se battre. Et puis, il n'avait pas l'air de vouloir faire preuve de mauvaise foi...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:24

Bon bah ça va en fait, la jeune femme ne semblait pas du tout en colère. Elle allait juste faire une demande des plus étranges - quoi que pas tant que ça en fait-, payer le pressing. Boarff, si c'était que ça ...

"- Euh bah ok si vous voulez. "

Le jeune homme pas si jeune que ça allait donc ensuite chercher son porte-fuilles pour régler l'incident. Il le chercha pendant une dizaine de secondes pour ensuite le retrouver afin d'en sortir un billet. Ça coûtait combien un pressing normalement ? Lui en avait toujours pour une fortune à cause du prix basique de ses costumes mais le prix pour une veste moyenne gamme .... Il n'en savait rien du tout en fait ... quoi qu'il s'en fichait pas mal mais bon ça chut c'est un secret.

"- il vous faut combien en fait ? "


Voila, il valait mieux demander directement, c'était plus simple que de chercher à faire un calcul en se basant sur des informations fausses. A moins que ...

"- Oh, vous voulez que je vous accompagne peut-être ? Pour ne pas avoir une mauvaise surprise quant au prix ? "


C'est vrai qu'il fallait prendre en compte une éventuelle évolution des tarifs ou le fait que la jeune femme se trompe et se sente mal après suite à une facture trop élevée. Remarque d'un autre côté ça l'empécherait aussi de rouler notre bon fils d'hypnos dans la farine. Comme quoi il n'était pas si bête que ça l'animal.

"- Au fait, Lucius Nightwell, enchanté. "

Il fallait aussi ne pas oublier la politesse, il était ma foi vrai que cette notion incongrue était très importante aux yeux des humains. M'enfin ça va, du moment que c'était pas une révérence, ça allait. M'enfin bref, Il reste plus qu'à dérouler la suite, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:18

Oups .... ?

Feat Lucius




Heureusement, celui qui l'avait bousculée semblait prêt à accéder à sa demande de payer le pressing, et commença à chercher son portefeuille pour en sortir un billet avant de se raviser ; il ignorait le prix d'un pressing. En même temps, celui où Eilis avait l'habitude d'aller n'était pas spécialement cher, une dizaine de dollars pour une veste comme la sienne, mais au moins c'était efficace et en plus les tenanciers étaient des gens fort sympathiques avec lesquels la jeune femme aimait discuter en posant ses affaires.

Il leva la tête et demanda, sans lui laisser le temps de le rassurer :

Oh, vous voulez que je vous accompagne peut-être ? Pour ne pas avoir une mauvaise surprise quant au prix ?

Oh, ne vous en faites pas, le pressing où je vais d'habitude n'est pas cher du tout, mais peut-être un peu loin... Donc effectivement, m'accompagner pour payer votre forfait me semble une bonne solution, répondit Eilis en souriant. C'est là qu'il se présenta :

Au fait, Lucius Nightwell, enchanté.

Catherine Stuart, enchantée de même, telle fut la réponse d'Eilis. En présence d'un inconnu, elle donnait toujours son deuxième prénom, comme pour se protéger, avant de réfléchir rapidement. Nightwell ? Cela lui rappelait une affaire qui s'était déroulée environ cinquante années plus tôt, une jeune femme sans famille ni enfants qu'on avait retrouvée noyée dans la rivière... Peut-être un cousin ? Hum, à vérifier dans les archives de la police... Mais chaque chose en son temps. Les mains sur les hanches, elle regarda le dénommé Lucius et lui lança :

C'est à un quart d'heure à pied d'ici, on peut en profiter pour discuter un peu, qu'en dites-vous ? J'avoue que votre patronyme m'intrigue un peu, il me rappelle quelque chose...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:36

Et merde ... en vrai Lucius venait complètement de se faire avoir là. Non seulement apparemment elle connaissait bien le tarif du pressing et donc elle n'avait aucune chance d'avoir une mauvaise surprise ce qui aurait pu le laisser partir en paix, mais en plus, Catherine - comme elle décida de se présenter quelque instants plus tôt- avoua qu'elle voulait qu'il l'accompagne uniquement qu'en sorte de pénitence face au crime commis. Et le pire c'est qu'il passerait pour un "méchant" s'il refusait maintenant. Il était coincé ...

"- Oh ... Bon ben d'accord alors, je vous accompagne. "


Le demi-dieu , ou la créature, c'est comme vous voulez, répondit donc au sourire de la jeune femme pour sauver les apparences malgré la gêne occasionnée mais bon, il valait mieux rester positif et se dire que ça pourrait être drôle. Après-tout, il ne fallait pas désespéré, c'était pas le but non plus.

M'enfin bref, un élément perturbateur allait par la suite rendre tout ça a la fois, bien plus intéressant mais aussi bien plus lugubre pour l'être immortel qui ne manqua pas de faire les gros yeux à l'annonce. Le nom Nightwell lui rappelait quelque chose ? C'était impossible ! Le brun se rappelait très bien ne jamais avoir vu cette femme et il était le seul possesseur de ce nom au monde ! Elle n'aurait jamais pu l'entendre quelque part ! Hypnos avait anéantit tout les Nightwell de ce monde avant la naissance de Lucius !

Soudainement, tout s'arrêta dans sa tête, une sorte de flash de réalité dans la tête. Les seules personnes pouvant avoir ce nom ne pouvait qu'être ses descendants ... Et oui, dans sa morosité, Lucius n'avait jamais prit en compte le fait que ses enfants avaient forcements grandit te avait sans doute fait leurs vies. Rien que cette idée lui faisait griller tout ses neurones ... Comment avait-il pût passer à côté de quelque chose de si évident ?! Fiou .... il fallait se calmer, il était en public en plus il fallait qu'il reprenne le contrôle !

Respirant un bon coup, le jeune homme allait donc tenter de rester naturel, même si c'était dur.

"- C'est étrange vu que je viens d'arriver ici et qu'à ma connaissance, je n'ai pas de famille dans la région. "

Il fallait que ça passe et que la jeune femme gobe ça pour rester sur ça, aller vite à ce foutu pressing et ensuite il commencerait d'intenses recherches sur le nom Nightwell, il y apprendrait forcement de grandes choses compte tenu de la tournure de ce qu'il venait d'entendre ...

m'enfin bref, il était temps de commencer ç marcher pour arrêter de perdre du temps et puis qui sait, ça l'aiderait peut-être à retrouver un peu de paix intérieure avant d'être complètement grillé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:19

Oups .... ?

Feat Lucius




Hum. Vu la réaction de l'homme, Eilis avait touché un point sensible. Mais ce fut un peu trop rapide pour qu'elle soit sûre de sa remarque ait réellement eu un impact sur Lucius, qui reprit contenance et répondit :

C'est étrange vu que je viens d'arriver ici et qu'à ma connaissance, je n'ai pas de famille dans la région.

Un homonyme, alors ? Hum, c'était quelque chose qui se tenait tout autant que l'idée du cousin éloigné de cette pauvre femme. M'enfin bon, Eilis n'allait pas insister davantage, et se dirigea vers le pressing où elle déposa sa veste et laissa l'homme payer son forfait. Elle ressortit de la boutique et lança à Lucius avec un sourire :

Bon, je ne vous retiens pas davantage. Merci d'avoir accepté de payer.

Elle lui tendit la main en continuant de sourire, avant de se diriger vers son appartement, s'arrêtant au passage dans la supérette la plus proche pour acheter de quoi faire le repas du soir pour trois personnes. Mais le nom de Nightwell était inscrit pour un bon moment dans sa mémoire, et elle ne pouvait pas s'empêcher de faire le lien avec la jeune femme retrouvée noyée cinquante ans plus tôt.


***

Quelques jours s'écoulèrent, et Eilis revint régulièrement à Central Park, sans se soucier de son inconnu et tentant de se concentrer sur son enquête. Son statut de mortelle qui pouvait voir à travers la Brume lui donnait parfois l'impression de tomber dans la paranoïa, car le fait de n'avoir aucun indice matériel sur l'assassinat de l'homme de Central Park la frustrait royalement. Il y avait de la mythologie autour d'elle en ce moment, et Eilis ne se sentait réellement pas à l'aise. Évidemment, elle était loin de se douter qu'elle allait encore plus baigner là-dedans...






HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:53

Ok ... Après la blague d'aller au pressing pour la tache de glace, il était temps de commencer les recherches. Lucius n'était plus vraiment concentré sur la jeune femme et ils ne parlèrent d'ailleurs pas énormément sur la trajet et à peine la dette fût payer que chacun des deux protagonistes partirent dans leurs directions, celle du fils d'Hypnos étant bien sur les archives de la ville, le seul bon point de départ pour une recherche digne de ce nom.

Il y resta enfermé pendant plusieurs jours après sa prestation de retour à la WWE en se nourrissant très peu et en ne dormant presque pas non plus, bien plus intéressé par fouiller de long en large la moindre trace de descendants Nightwell. Chercher là-dedans était pire que tenter de trouver une aiguille dans une meule complète de foin ! Comment les humains pouvaient être aussi peu organisés ?

M'enfin bref, après avoir épluché chaque document, il n'y trouva en plus pas grand chose. Une paire de documents sur une certaine Camilia Nightwell qui aurait été retrouvé noyée il y a un peu plus de cinquante ans. L'affaire avait été laissé en suspend pour manque de preuve et c'est tout. En cherchant en peu plus, le catcheur ne pût que trouver qu'elle n'avait loué qu'un petit appartement en ville, apparemment par une intention de ne pas rester très longtemps en ville. C'était bizarre ça quand même ...

Enfin bref, ça ne servait plus à rien de rester dans ce trou, il n'y trouverait plus rien. Il devait maintenant surtout tenter de trouver une piste pour trouver des gens connaissant sa descendante pour savoir ce qui est arrivé et si sa famille avait encore d'autres survivants Nightwell ou non.

M'enfin pour l'heure, il était temps de rentrer chez lui pour se laver et dormir un peu. Remarque, après une sieste de genre trois heures, le jeune homme décida de retourner au square. Il fallait bien commencer quelque part et il n'était pas rare de trouver de vieilles personnes qu'il pourrait hypnotiser pour voir s'ils savaient quelques chose. C'était pas tout ça mais il avait du boulot.

Cependant, après quelques petits interrogatoires pas très fructueux, le destin allait encore frapper. Catherine était de nouveau là. Elle tombait toujours au bon moment faut croire ...

"- Ne vous inquiétez pas, je ne porte pas d'arme ce coup-ci. "


C'était évidemment une petite boutade concernant la glace hein ... M'enfin bref, fallait espérer qu'elle ne faisait que passer ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:46

Oups .... ?

Feat Lucius




Perdue dans ses pensées, cherchant désespérément des réponses à ses questions, Eilis ne se rendit pas compte qu'elle avait été rejointe par Lucius, qu'elle n'avait pas recroisé ces derniers jours. Elle sursauta quand il lui lança d'un ton amusé :

Ne vous inquiétez pas, je ne porte pas d'arme ce coup-ci.

Ah, référence à la glace... D'ailleurs il lui faudra aller chercher sa veste au pressing, mais ça attendrait la fin de la journée. Au début, un peu embêtée d'être coupée dans son élan, elle grimaça, avant de sourire : il n'avait certainement pas fait exprès de la couper dans ses investigations, alors pas de raison de mordre. Elle répondit :

J'espère bien, sinon j'aurais été obligée de vous coffrer pour menace à agent. Bien que je ne sois pas de la police à proprement parler.

Elle le regarda sous toutes les coutures, fronçant légèrement les sourcils ; il dégageait une sorte d'aura qui lui rappelait celle qui flottait autour de l'homme de Central Park, mais elle était légèrement différente... Et cela la troubla. Elle ne pouvait pas non plus forcément lui demander de but en blanc de révéler qu'il appartenait au monde qu'elle haïssait le plus. Pourquoi n'existait-il pas de technologie suffisamment performante pour étayer une impression... Sentant le rouge lui monter aux joues, elle toussota et lança :

Par contre, excusez-moi, mais si vous ne pouvez pas m'aider à résoudre une affaire je vous demanderai de quitter cette zone, s'il vous plaît. Il y a eu un meurtre il y a quelques jours par ici, j'espère y trouver des indices... Même si je doute d'en trouver après tout ce temps.

Elle poussa un léger soupir de découragement ; promis, en rentrant chez elle avec sa veste, elle réfléchirait à comment être sûre qu'elle ne cédait pas à la paranoïa. Et peut-être qu'elle en parlerait aux deux êtres les plus proches d'elle, sa sœur et leur ami.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:40

Bon bon bon, apparemment Lucius s'était une chouille planté vu que c'était lui qui eût l'impression de déranger pendant quelques secondes avant que la jeune femme répondit à la blague avec de l'humour typique de flic et des métiers qui entouraient ce corps de métier.

Elle était donc d'un département de police, il manquait plus que ça tiens, c'était le pompon. Ce qui fût confirmé par la phrase suivante de Catherine qui demanda au brun de sortir de la zone s'il ne pouvait pas aider à résoudre un meurtre. Cette optique n'étant pas très séduisante, le jeune homme s’apprêta donc à partir pour revenir sur sa décision en pensant à un élément qui avait son importance. Il avait en vérité tout intérêt à aider cette jeune femme pour s'attirer ses bonnes grâces et avoir l'occasion dans le processus de l'hypnotiser pour avec accès aux informations de la police pour sa propre enquête, ce qui lui ferait jamais un temps non négligeable. Le puzzle ne tarderait pas à se résoudre.

"- Oh, et bien en quoi je pourrais vous aider alors ma bonne dame ? Vous savez, j'ai un assez grand réseau grâce à mon travail, ça coûte rien que je vois si quelqu'un sait des choses ou pas sur votre enquête. "


Enfin son réseau serait surtout de trouver le nom des suspects et tous les hypnotiser jusqu'à trouver le bon mais bon, chut, ça fallait pas le dire, c'était un secret.

Rigolant un peu après, le jeune homme allait donc reprendre avec un ton empli d’ironie.

"- Vous n'avez pas idée de la masse de gens qu'on rencontre quand on est en contrat avec la WWE, ça vole haut. "

Il suffisait maintenant d'espérer que ça suffirait à la convaincre car il ne pouvait pas se permettre de le faire par hypnose car ça s'estomperait au bout de quelques heures, ce qui ne serait pas forcement suffisant. Les dés étaient jetés puis au pire, il suffirait de tenter de trouver d'autres arguments un peu plus convaincants..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:07

Oups .... ?

Feat Lucius




S'il sembla hésiter au début, Lucius finit par répondre à la demande d'Eilis :

Oh, et bien en quoi je pourrais vous aider alors ma bonne dame ? Vous savez, j'ai un assez grand réseau grâce à mon travail, ça coûte rien que je vois si quelqu'un sait des choses ou pas sur votre enquête.

Oh. Un détective privé ? Si la majorité des corps de police avaient un peu de mal avec ce genre de personnage, Eilis faisait partie de ceux qui considéraient que généralement, ils faisaient bien leur boulot et pouvaient éviter à la police de perdre du temps inutilement. Mais alors qu'elle s'apprêtait à répondre, il reprit :

Vous n'avez pas idée de la masse de gens qu'on rencontre quand on est en contrat avec la WWE, ça vole haut.

La WWE... Ah, oui, le catch ! Décidément, les Américains avaient des us et coutumes qui échappaient encore un peu à l'Ecossaise de naissance qu'était Eilis. Souriant, elle croisa les bras et répondit avec une pointe d'ironie :

Si vous ou votre réseau êtes en mesure de m'aider à retracer les événements qui ont précédé le meurtre, me donnant le nom du responsable, et ce de quelque manière que ce soit pourvu que j'aie des éléments tangibles, j'accepte avec plaisir. J'ai beau avoir de bons yeux, il y a forcément des indices minuscules qui m'échappent...

Elle regarda leur environnement avec lassitude avant de reposer son regard sur Lucius :

Mais vous êtes catcheur ? Ou vous l'avez été et vous vous êtes reconverti en détective privé ? Ou vous avez un détective privé dans votre réseau susceptible de m'aider ? J'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser un quelconque rapport entre le crime et le catch...

Et de fait, c'était une question légitime.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:50

Oh ... c'était presque touchant d'innocence. La jeune femme était un peu paumé pour le coup et pensait que le "jeune" homme avait un rapport avec le métier de détective privé. C'était une déduction qui pouvait être logique mais qui pour le coup était assez fausse mais bon, elle ne pouvait pas savoir après tout. Remarque, ça pourrait être une reconversion amusante dans une dizaine d'années ou autre ...

"- Oh, je suis bel et bien catcheur. "

Souriant un peu, le fils d'hypnos allait reprendre sa tirade en étant un peu plus explicite ce coup-ci.

"- Mais certain des investisseurs de la WWE sont de riches notables, notamment notre cher président des états-unis que j'ai pu rencontrer une ou deux fois donc si je demande à mon PDG de me mettre en relation avec son vieil ami pour avoir accès à sa cellule de recherche, il ne refuseras pas, il m'adore après tout. "


Bon, c'était pas tout à fait la méthode qu'il comptait utiliser mais chut, il ne valait mieux pas évoquer l'hypnose, tout ça tout ça.

"- Enfin bref, si vous êtes d'accord bien sur, pourriez-vous me faire un petit topo de ce que vous avez déjà ? Histoire de pas leurs demander de partir de rien parce-que sinon, ça marchera moins bien. "

Rigolant un poil, l'ancien champion de la WWE se sentait en réalité limite un peu coupable d'user de cette méthode pour juste se rapprocher de la mortelle pour juste avoir accès à ses archives mais bon, c'était la vie. Après tout, c'était pas comme si il comptait lui faire du mal ou autre alors ça passait non ? Après tout, en plus de sept-cents ans sur terre, la chose principale qu'il avait apprit est que les humains passaient leur vies à se manipuler les uns les autres pour obtenir ce qu'ils voulaient. Il allait donc s'abaisser à ce niveau-là aussi pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:09

Oups .... ?

Feat Lucius




Eilis lui accorda un sourire alors qu'il lui répondait : effectivement, il était catcheur. Ma foi, pourquoi pas, après tout, c'était un moyen comme un autre de gagner de l'argent plus ou moins honnêtement.

Mais la suite de sa réponse la laissa un peu perplexe :

Mais certain des investisseurs de la WWE sont de riches notables, notamment notre cher président des états-unis que j'ai pu rencontrer une ou deux fois donc si je demande à mon PDG de me mettre en relation avec son vieil ami pour avoir accès à sa cellule de recherche, il ne refuseras pas, il m'adore après tout.

Ah. Ouais, d'accord. Là ça allait être un problème, elle ne pouvait pas non plus demander de l'aide au Président des Etats-Unis... Alors qu'elle hésitait, il reprit :

Enfin bref, si vous êtes d'accord bien sur, pourriez-vous me faire un petit topo de ce que vous avez déjà ? Histoire de pas leurs demander de partir de rien parce-que sinon, ça marchera moins bien.

Dilemme. Devait-elle dire tout ce qu'elle savait et tout ce dont elle se doutait ? Non, quand même pas... Autant rester sur les faits, rien que les faits, qu'un mortel pourrait voir s'il n'avait pas le don de voir à travers la Brume. Elle soupira et finit par répondre :

Un homme, jeune, de type caucasien, a été retrouvé égorgé à Central Park. Et c'est tout ce qu'on a. Même pas d'arme du crime, et pas sûre  qu'on arrive à voir s'il y a des caméras autour du parc pour voir...

Parce qu'elle ne savait pas s'il était possible d'accéder aux caméras de surveillance du coin - car dépendant de la municipalité - et parce qu'elle ne savait pas si ses supérieurs avaient fait la démarche. Dans tous les cas, l'administration ralentirait grandement l'enquête...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:50

Ok, c'était plutôt léger ce qu'elle avait à proposer comme informations. Bon, ça n'avait l'air d'être qu'une humaine normal donc Lucius ne pouvait décemment pas lui en vouloir d'avoir des limites humaines.

Hochant la tête, le jeune homme allait surtout prendre note d'aller faire un tour au centre de sécurité du square pour hypnotiser tout ce beau monde et avoir accès à toutes les caméras de la zone.

"- Oh, bah biens sûr qu'il y a des caméras sur le parc. Vous avez votre plaque sur vous ? On peut y aller dès maintenant si vous voulez, ils sont cools ici, ils aident souvent les gens à avoir accès aux caméras pour retrouver de simples objets ou autres alors c'est pas à un membre de la police qu'ils vont refuser. "

Bon ok, là, Lucius en faisait un peu trop mais bon, il ne voulait surtout pas perdre de temps et au cas où ne pas laisser de trace de suspect dans sa démarche pour pas se faire embêter. Après tout, la propre enquête qu'il devrait mener après serait sans doute assez compliquée comme ça.

"- Mais dans tout les cas, pour avancer de manière efficace, vous n'avez aucun autre indice ? Même pas une intuition personnelle ? Vous savez, je suis large d'esprit, rien de ce que vous pourrez dire ne me choqueras outre mesure. "

Oui, en plus de la pertinence de l'interrogation, pour le coup, ça l'aiderait vraiment pour savoir si dans une de ses paroles, Catherine n'avait vraiment aucune interrogation autour du paranormal ou s'il faudrait vraiment être plus prudent pour pas se faire avoir par elle. Aie aie aie, ça devenait compliqué cette affaire en tout cas, même si le cas comique faisait que ce n'était pas vraiment à cause de l'enquête en elle-même.

Souriant de nouveau en attendant la réponse, le fils d'Hypnos faisait de son mieux pour ne pas non plus avoir l'air de se poser trop de question, ce qui était pas mal aidé par l'ambiance assez peu discrète du lieu qui avait tendance à pouvoir tout justifier comme des petites grimaces à cause du bruit assez insupportable de ce genre d'endroit et cetera. D'ailleurs vivement que le duo partent vraiment de cet endroit dont le bruit était vraiment chiant pour commencer et arrêter de perdre du temps lors de ce prologue à l'investigation qui commençait déjà à être assez long selon l'ancien champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:55

Oups .... ?

Feat Lucius




Eilis ne put s'empêcher de hausser un sourcil quand Lucius lui répondit :

Oh, bah biens sûr qu'il y a des caméras sur le parc. Vous avez votre plaque sur vous ? On peut y aller dès maintenant si vous voulez, ils sont cools ici, ils aident souvent les gens à avoir accès aux caméras pour retrouver de simples objets ou autres alors c'est pas à un membre de la police qu'ils vont refuser.

"Ils sont cools" ? Déjà, comment pouvait-il le savoir, et surtout il devait sûrement faire erreur, les autorités sont plutôt reconnues pour ne pas forcément aider ceux qui sont dans le besoin. Mais bon, il était vrai que si elle montrait la preuve qu'elle était de la police, ils pourraient... Ouais, non, elle n'avait pas de plaque, et si ses collègues avaient pu faire la demande, s'ils y avaient eu accès, elle aurait été prévenue.

C'est là que Lucius lui demanda, l'air de rien :

Mais dans tout les cas, pour avancer de manière efficace, vous n'avez aucun autre indice ? Même pas une intuition personnelle ? Vous savez, je suis large d'esprit, rien de ce que vous pourrez dire ne me choqueras outre mesure.

S'il savait... Mais pour qu'il ait ce genre de réflexion, c'est qu'il devait faire partie de ce monde honni par Eilis et ses proches. Instinctivement, elle se raidit et souffla :

A part que c'est dû à un esprit, je ne vois pas... mais c'est sûrement dû au surmenage, on est tous très impliqués dans cette affaire et ce serait dommage qu'on la classe.

Là, elle se sentait un peu en danger, elle ne savait pas où elle mettait les pieds, et quelque chose lui disait qu'elle allait amèrement le regretter. Mais avait-elle le choix, désormais ? Elle se sentait un peu acculée...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

Bon ok, la jeune femme serait assez dure à convaincre comme ça par des belles paroles. C'était pour le coup presque chiant mais bon. M'enfin la suite allait être un peu plus intrigante. La jeune femme en venait à penser que c'était un esprit. C'était à ce point qu'il n'y avait aucun indice ? D'un autre côté, il était dur de croire que ça serait quelqu'un en rapport avec le monde mythologique qui en serait l'auteur car il aurait sans doute pas laisser un corps comme ça quitte à risquer de faire prendre conscience à de simples humains de ce qui se passait vraiment. C'était vraiment chaud.

M'enfin, il valait mieux passer à la seconde méthode pour arrêter de perdre du temps. Soufflant, le faux jeune homme allait donc commencer à utiliser de l'hypnose.

"- Tu vas me suivre pour aller voir les vidéos de sécurité où tu seras particulièrement coopérative en visionnant pour me donner exactement chaque élément qui te semble étrange et pourquoi. "

Voila, c'était plus simple comme ça. il ne restait plus qu' faire de même chez les agents de sécurité et ça serait vachement plus simple. C'est donc ainsi qu'une fois arrivé au poste de surveillance, l'hypnotiseur allait donc réitérer l'opération après être rentrer dans le bâtiment dans le plus grand des calmes.

'- Bonjour jeunes gens. Vous vous sentez magnanimes en ce moment et vous allez nous laisser accès a toutes les vidéos de surveillance du site et même nous aider en cherchant avec nous des informations qui pourraient avoir un rapport avec un meurtre datant d'il y a quelques temps. Vous n'avez évidemment pas d'autre question et vous serez particulièrement concentrés pour cette tâche n'est-ce pas ? "

Alala, c'était bien pratique ce pouvoir quand même de temps en temps. Bon, il devrait faire attention à ce qu'à la fin de l'hypnose, ils ne soient pas trop suspicieux mais bon, il avait l'habitude maintenant de ce genre de chose. Après tout, c'est pas au vieux singe qu'on apprends à faire la grimace n'est-ce pas ?

M'enfin bref, il était temps de se mettre au boulot. C'est donc ainsi que tout le monde se mit à trier les fichiers par date pour ensuite aller les écrans et consciencieusement visionner tout ce qui semblait pouvoir être le jour de l'incident. Le fils d'Hypnos aurait du prévoir du café parce-qu'avec tout ce qu'il y avait, ça allait être sacrément long. Quelle galère sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:58

Oups....?


 Au fond, Eilis avait raison de se méfier de Lucius. Mais de là à ce que son impression de malaise s'intensifie lorsqu'il s'approcha d'elle, quand même pas. Elle se sentit toute chose, comme si elle devenait quelqu'un d'autre, quand il lui lança après avoir soufflé :

Tu vas me suivre pour aller voir les vidéos de sécurité où tu seras particulièrement coopérative en visionnant pour me donner exactement chaque élément qui te semble étrange et pourquoi.

Eilis n'eut pas le temps de se poser une quelconque question, suivant Lucius mécaniquement jusqu'au poste de surveillance, comme sous l'emprise d'un stupéfiant nouveau qui hypnotiserait sa victime. Ils franchirent aisément la porte avant d'atteindre la salle où Lucius déclara :

Bonjour jeunes gens. Vous vous sentez magnanimes en ce moment et vous allez nous laisser accès a toutes les vidéos de surveillance du site et même nous aider en cherchant avec nous des informations qui pourraient avoir un rapport avec un meurtre datant d'il y a quelques temps. Vous n'avez évidemment pas d'autre question et vous serez particulièrement concentrés pour cette tâche n'est-ce pas ?

Eilis se plaça au niveau de l'écran le plus bas, pendant que les agents présents sur place s'affairaient pour retrouver la vidéo sur l'indication de la date que la médecin légiste donna sans broncher. Quand la vidéo fut enfin trouvée, la jeune femme regarda attentivement l'écran jusqu'à arriver au moment fatidique ; elle ne cacha pas sa déception en voyant que rien n'était clairement visible, l'agresseur ayant été suffisamment malin pour rester de dos ou de façon à ce la caméra ne permette pas d'immortaliser son visage. Elle se tourna vers Lucius et lança :

Il n'y a rien, désolée.

Elle fit signe aux agents de ranger, leur adressant un signe de tête pour s'excuser du dérangement. Retour à la case départ, l'affaire allait être classée sans suspect...
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oups .... ? [=>Eilis C. Stuart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sisters. For better or for worse. [Lyanna & Eilis]
» Contrat d'entente ft Eilis & Angel & Lyanna & Rheïma
» I am the shield that guards the realms of men + Lyanna M. Stuart
» Fiche de mise au Défi de Lyanna M. Stuart
» Quoi de neuf docteur ? [ft Ellis C. Stuart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-